Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 335 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10035
  1. #6991
    Andromeda aura eu le mérite de montrer (une fois de plus) que A.Astier — n'en déplaise à tous ceux le considérant comme un être omnipotent — est un piètre doubleur.

  2. #6992
    J'ai bien envie de me les refaire aussi les mass effect, mais la dernière fois que j'ai essayé ça avait été la galère pour réussir à avoir un fov correct. Du coup mon espoir est qu'un jour ils se décident à faire un remaster de la trilogie.

    Et je viens de regarder sur youtube la partie doublée par Astier, et effectivement c'est mauvais. Mais Ryder et le reste du cast sont pas vraiment mieux doublé non plus.


  3. #6993
    Je comprends pas, vous jouez à un jeu dont l'immense qualité est la narration comparé à un gameplay tout naze et vous préférez le faire en VF plutôt qu'en VO sous titrée ?

  4. #6994
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je comprends pas, vous jouez à un jeu dont l'immense qualité est la narration comparé à un gameplay tout naze et vous préférez le faire en VF plutôt qu'en VO sous titrée ?

    Nous c'est nous, mais vous (sic) c'est qui ?

  5. #6995
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je comprends pas, vous jouez à un jeu dont l'immense qualité est la narration comparé à un gameplay tout naze et vous préférez le faire en VF plutôt qu'en VO sous titrée ?
    Attends, tu parles bien d'Andromeda là ?

  6. #6996
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message

    Et je viens de regarder sur youtube la partie doublée par Astier, et effectivement c'est mauvais. Mais Ryder et le reste du cast sont pas vraiment mieux doublé non plus.
    Les expressions faciales des pnj n'aident pas non plus je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6997
    Bon ben j’ai mes 175 fraises sur Celeste. J’hésite si je dois me tapper les b-sides. J’en ai 3 de completé mais là ça commence à chauffer sérieusement. Je refuse d’utiliser le mode assist. Quand je vois des gars faire du speedrun sur ce jeu je démotive..
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  8. #6998
    Terminé GRIS.

    Meilleur jeu de 2018
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #6999
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je comprends pas, vous jouez à un jeu dont l'immense qualité est la narration comparé à un gameplay tout naze et vous préférez le faire en VF plutôt qu'en VO sous titrée ?
    Non, mais j'aime bien Astier. Donc j'ai été voir sur Youtube ce que ça donnait. :D
    Et puis Andromeda, même en anglais il y a pas des masses à sauver...

  10. #7000
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ghost Of A Tale
    J'ai failli abandonner. Comme expliqué dans ce post des soucis de game design ont quelque peu noirci le tableau pourtant idyllique du jeu (très beaux graphismes, animations réussies, level design ingénieux, personnages attachants).
    Je me suis accroché, et malgré un dernier acte très énervant
    Spoiler Alert!
    (les 3 bombes)
    j'en garderai un bon souvenir. Ce fut une belle aventure.
    J'espère que Seith aura la possibilité de faire la suite.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #7001
    Fini Watch Dogs 2, quasi à 100%, et c'était très bien. Pas de "combat de boss final" moisi, juste une fin cohérente par rapport au sujet et c'est pas plus mal, ça m'aurait fait mal au cul de devoir affronter le méchant au manette d'un mécha de 10m de haut et qui tire des roquettes à tête chercheuse...

    Vivement Watch Dogs 3.

    Sinon j'ai également bouclé Project Warlock. Bon FPS rétro sur 1 plan (façon Wolfenstein 3D), avec un level design assez simple avec toujours le même but: trouver les clés pour ouvrir les bonnes portes, buter tout ce qui bouge et basta. Le jeu est rapidement lassant, donc je l'ai torché par sessions d'un heure max.

    Les armes ont une bonne patate, les sprites 2D sont joliment animés et la variété du bestiaire fait plaisir à voir, mais il manque un petit quelque chose par arriver au fun d'un Brutal Doom. Les musiques (une par niveau, pour un total de 105 morceaux) sont globalement bien chouettes, même si parfois les guitares saturées tapent sur le système après 5 minutes.

    Les 3 ou 4 boss à affronter sont globalement assez simple à buter. Pro-tip: pensez à activer la barre de vie des ennemis, sinon pour les boss c'est un peu chiant de ne pas savoir à quel point ils sont endommagés.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #7002
    En même temps, si Astier essayait de se baser sur les expressions faciales du personnage pour savoir comment le jouer, ça a dû rendre le truc un peu compliqué

  13. #7003
    Ayé, fini The Witcher 3 et ses deux extensions...
    192h d'après le compteur du jeu, 216 d'après Steam (les multiples rechargements sur les quelques combats interminables ne comptent pas en jeu et Steam compte même quand le jeu est en pause ou sur le menu).

    Beau, immersif, bien écrit... tout le monde connait déjà les multiples qualités de ce jeu.
    J'ai joué sans mods, faudra peut-être que j'essaie avec (notamment si il y en a un qui corrige le défaut de l'interface de vente que je liste plus bas)

    Ça fait tout drôle après 11ans, 3 jeux, deux recueils de nouvelles et 7 romans de se dire que j'en ai fini avec Geralt, Ciri, Jaskier, Yennefer, Triss et tous les autres personnages qui rendent ce monde bien vivant.
    Il reste la future série, mais vu ce qu'on en sait pour l'instant c'est pas super engageant.


    Par contre il y a quelques défauts bien désagréables dans TW3que CDP a intérêt à corriger dans Cyberpunk :
    -La maniabilité parfois approximative (bien améliorée quand même au fur à mesure des patches), surtout pour les chevaux... rien de plus rageant que de perdre une course juste parce qu'Ablette reste coincée entre un arbre et une cloture.

    -la conception de certains combats importants : à base succession de cinématiques (impossibilité de sauver ou de préparer son matos) + dialogues + plusieurs phases de combat successives... si vous mourrez : retour au dernier checkpoint et donc on repart sur "cinématique+dialogues+préparation du matos (huiles/potions/réparation)" et même si on peut accélérer en zappant les dialogues, c'est lourd de se retaper la même séquence plusieurs fois (surtout quand ça dure quasiment une minute en accéléré).

    - l'interface de vente qui n'indique pas si (et quelle quantité) on possède déjà un ingrédient/objet vendu par un marchand. C'était particulièrement le cas chez les herboristes, rien de plus chiant que de taper toute la liste des ingrédients qu'on possède pour savoir si il faut acheter telle ou telle plante rare.

    Bon maintenant je vais pouvoir m'attaquer à Pillars of Eternity Deadfire.

  14. #7004
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Ayé, fini The Witcher 3 et ses deux extensions...
    192h d'après le compteur du jeu, 216 d'après Steam (les multiples rechargements sur les quelques combats interminables ne comptent pas en jeu et Stem compte même quand le jeu est en pause ou sur le menu).

    Beau, immersif, bien écrit... tout le monde connait déjà les multiples qualités de ce jeu.
    Ça fait tout drôle après 11ans, 3 jeux, deux recueils de nouvelles et 7 romans de se dire que j'en ai fini avec Geralt, Ciri, Jaskier, Yennefer, Triss et tous les autres personnages qui rendent ce monde bien vivant.
    Il te reste Thronebreaker

  15. #7005
    vous jouez à un jeu dont l'immense qualité est la narration comparé à un gameplay tout naze
    Euh...
    Si il y a bien un point que je ne qualifierais pas de positif dans Andromeda, c'est bien la narration.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #7006
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ghost Of A Tale
    J'ai failli abandonner. Comme expliqué dans ce post des soucis de game design ont quelque peu noirci le tableau pourtant idyllique du jeu (très beaux graphismes, animations réussies, level design ingénieux, personnages attachants).
    Je me suis accroché, et malgré un dernier acte très énervant
    Spoiler Alert!
    (les 3 bombes)
    j'en garderai un bon souvenir. Ce fut une belle aventure.
    J'espère que Seith aura la possibilité de faire la suite.
    Je trouve que le jeu fonctionne très bien tant qu'on doit se faufiler hors de la prison et lors des premières explorations du château, puis à partir du moment où on a l'armure de garde, le coeur du gameplay disparaît plus ou moins et rien ne vient vraiment le remplacer. C'est toujours sympa de suivre les dialogues, de rencontrer des nouveaux personnages, visiter 2-3 nouveaux lieux, mais ya plus vraiment de défis, autre que tout fouiller.
    Bon ça reste un jeu super attachant et je suis impressionné par le travail accompli par une équipe aussi réduite.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  17. #7007
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    J'ai bien envie de me les refaire aussi les mass effect, mais la dernière fois que j'ai essayé ça avait été la galère pour réussir à avoir un fov correct. Du coup mon espoir est qu'un jour ils se décident à faire un remaster de la trilogie.

    Et je viens de regarder sur youtube la partie doublée par Astier, et effectivement c'est mauvais. Mais Ryder et le reste du cast sont pas vraiment mieux doublé non plus.

    "On a vraiment de quoi faire,... ... ... ... ... ... ... ..."

    Psst Alexandre il faut tourner la feuille

    "grâce à vous"

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  18. #7008
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Euh...
    Si il y a bien un point que je ne qualifierais pas de positif dans Andromeda, c'est bien la narration.
    Y a un truc bien dans ce jeu en fait ?

  19. #7009
    What Remains of Edith Finch (merci Epic...).
    Je voulais y jouer après avoir oublié le pitch mais finalement j'ai fini par appuyer sur le raccourci du jeu.
    J'ai beaucoup aimé. Le jeu a une juste durée, un bon rythme, une variété impressionnante, et surtout des scènes parfois sublimes et marquantes. Les dév sont parvenus à faire pdt près de 2h ce que, par exemple, la Bloober Team n'avait réussi que sur quelques minutes avec son Layers of Fear. Un très bon exemple de ce que permet le média pour raconter une histoire inénarrable autrement.

  20. #7010
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Y a un truc bien dans ce jeu en fait ?
    Ils n'ont pas abandonné la licence ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #7011
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Y a un truc bien dans ce jeu en fait ?
    Les combats.

    Tu enlèves Mass Effect, tu gardes que ça, ça donne Anthem.

  22. #7012
    Que des aigris

  23. #7013
    Je viens de finir Hellblade Senua's Sacrifice gagné chez les généreux, jeu que j'avais commencé en début d'année dernière et sur lequel j'ai eu du mal à progresser du fait d'un gameplay pas passionnant associé à une ambiance plus que dérangeante.

    Mais je me suis fait violence pour le finir, et je suis bien content d'avoir persévéré: déjà parce que la 2ème partie est plus intéressante que le début, et surtout parce que c'est une sacrée claque quand même. Le genre d'expérience qui ne peut laisser indifférent de part la thématique et le fait que toute la réalisation du jeu est cohérente avec cette thématique: le son en premier lieu, la musique, les graphismes et la représentation des hallucinations, le fait que rien ne soit expliqué, qu'il n'y est aucun hud, tout concourt à se mettre à la place du personnage et à vivre avec lui son expérience et sa psychose. Flippant et génial à la fois. Un véritable chef d'oeuvre.

  24. #7014
    Terminé Dracula 4: Shadow of the Dragon, encore un point'n click. Le jeu n'est pas mauvais malgré un budget plutôt limité il me semble. L'histoire se laisse suivre et les puzzles sont logiques et bien dosés. Le jeu se termine en moins de 4h et l'histoire se termine sans doute dans Dracula 5.

  25. #7015
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    What Remains of Edith Finch (merci Epic...).
    Je l'ai fini aussi hier et +1, c'est vraiment le haut du panier du walking sim.
    C'est bien raconté, bien réalisé, très varié, certaines séquences sont mémorables. Je regrette juste que certains points ne soient pas expliqués ou alors j'ai raté des choses (
    Spoiler Alert!
    La famille Finch est-elle vraiment maudite ? Pourquoi ça semble plus toucher les hommes que les femmes ? Où est Barbata ? Pourquoi l'oncle vivait dans le sous-sol ? Qu'est ce qui faisait un tremblement de terre tous les jours à midi ? ...

  26. #7016
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    très varié
    Hem.

    Au bout de 3x, on a quand même compris le schéma: on va
    Spoiler Alert!
    voir un endroit ou des objets liés à un perso, plonger dans ses souvenirs et en général, ça va se finir sur une mort absurdo-comique (le coup du cerf me fait encore bien rire rien que de m'en rappeler). J'ai trouvé que ça se répététététais un peu pas mal.


    Alors oui, j'ai bien apprécié la balade (bien qu'un peu beaucoup sur des rails). Mais j'ai préféré Ethan Carter, que j'ai trouvé plus joli et un peu plus subtile, moins "Roccoco" et un peu moins l'impression qu'on te jette tous les éléments à la figure.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #7017
    Bah c'est le même schéma mais chaque séquence est unique.
    Ethan Carter pour moi c'est plus un jeu d'énigme qu'un walking sim donc je les comparerais pas trop. J'ai été plus sensible à l'histoire d'Edith Finch aussi.
    Je trouve en général ces jeux lassants très rapidement, donc la durée de 2 heures est aussi à son avantage. Peut-être un peu cher du coup par contre (quand c'est pas offert ).

  28. #7018
    Oui varié par la proposition de chaque scène (mise en scène et gameplay), à défaut d'être surprenant dans la trame du coup. Layers of fear a aussi 1 schéma visible très rapidement mais en comparaison ne parvient pas à se renouveler suffisamment pour ne pas lasser.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je l'ai fini aussi hier et +1, c'est vraiment le haut du panier du walking sim.
    C'est bien raconté, bien réalisé, très varié, certaines séquences sont mémorables. Je regrette juste que certains points ne soient pas expliqués ou alors j'ai raté des choses (
    Spoiler Alert!
    La famille Finch est-elle vraiment maudite ? Pourquoi ça semble plus toucher les hommes que les femmes ? Où est Barbata ? Pourquoi l'oncle vivait dans le sous-sol ? Qu'est ce qui faisait un tremblement de terre tous les jours à midi ? ...
    Spoiler Alert!

    maudite ? chacun est juge selon ses croyances à mon sens, puisqu'en effet il n'y a apparemment pas d'élément magique déclencheur, du moins je n'en ai pas vu non plus ;
    je n'avais pas fait attention sur le ratio homme/femme, c'est si différent que ça ? c'est vrai que ça arrive plus jeune peut être pour les garçons (la scène du bain, j'ai failli ne pas en dormir de la nuit ) ;
    pour barbara (petit clin d'oeil à la nuit des morts vivants j'imagine) c'est aussi mystérieux que milton mais ça semble être un homicide non résolu ;
    pour l'oncle walter, il a été traumatisé par l'histoire de barbara, mais c'est vrai qu'ils n'ont semble t il pas développer le lien entre son traumatisme et sa réclusion ;
    les tremblements de terre, c'est le train de midi qui passe sous la maison (chose un peu étrange mais soit) et que walter dans sa folie pense être le coupable de la mort/disparition de barbara, du moins j'ai compris ça ainsi ;
    je trouve la toute première, molly, un peu vague aussi. intoxication tout simplement ?
    Dernière modification par PaulPoy ; 14/01/2019 à 11h16.

  29. #7019
    Schouffy, t´as raté des choses. Y´a une jolie video youtube qui fait l´analyse si tu es pas allergique l´anglais: https://www.youtube.com/watch?v=6bMn4CoyUkM&t=2s

    Ca spoil bien évidemment

    Spoiler Alert!

    Les tremblements de terre, c´est le train non ? Et l´oncle se réfugie au sous sol pour justement "briser" cette malédiction. Quand à pourquoi ça semble toucher plus les hommes que les femmes et si la famille est en effet maudite, je dirais que les hommes ont plus tendance à prednre des risque en général et que la famille Finch est très très apte à prendre des risques...
    Molly oui c´est intoxication, les baies qu´elle mange sont du houx, qui est un poison. Ca explique aussi le délire avec le chat et le monstre.

  30. #7020
    Ok intéressant, je vais regarder la vidéo. Et pour
    Spoiler Alert!
    Barbara
    ?

Page 234 sur 335 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •