Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 331 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 9927
  1. #2461
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Par contre, si ils se passent de directx, il devront aussi se passer de direct input et de directx audio.
    J'imagine que Vulkan prends en charge les périphériques et le son

    Je viens de voir sur Wikipédia
    La dernière révision significative de DirectInput date de la version 8 de DirectX.

  2. #2462
    C'est Xinput en fait, pas direct input (c'est l'ancien nom).

  3. #2463
    Ha bah quand même ! 2.6.2 en test chez les Evocatis: https://robertsspaceindustries.com/s...vocati-testing

    Edit: Heu... il y'a le Bucaneer en 2.6.2 ? : https://www.reddit.com/r/starcitizen...the_buccaneer/


    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #2464
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Edit: Heu... il y'a le Bucaneer en 2.6.2 ?
    Oui

  5. #2465
    Et peut être même le Cutlass Black. Mais dans tous les cas voila ce qui avait été dit lors de l'happy hour de vendredi dernier.
    [Spaceships in 2.6.2?] There will be spaceships (No there aren't any new ones)
    Quel bande de petit cachotier chez CIG.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #2466
    Pour en revenir à Vulkan, hier le Blog des développeurs Khronos annonçait le support multi-GPU pour leur API Vulkan et pas seulement pour Windows 10

    Vulkan Multi-GPU Support - Not Just for Windows 10


    At GDC 2017, in San Francisco during February, Khronos™ released several new Vulkan® extensions for cross-platform Virtual Reality rendering and multiple GPU access. This functionality has been initially released as KHX extensions to enable feedback from the developer community before being incorporated into final specifications.

    One key question that we have been asked since GDC is whether the Vulkan multi-GPU functionality is specifically tied to ship only on Windows 10.

    The good news is that the Vulkan multi-GPU specification is very definitely NOT tied to Windows 10. It is possible to implement the Vulkan multi-GPU extension on any desktop OS including Windows 7, 8.X and 10 and Linux.

    Some of the Khronos GDC presentations mentioned that for Vulkan multi-GPU functionality, Windows Display Driver Model (WDDM) must be in Linked Display Adapter (LDA) mode. That was not a very clear statement that has caused some confusion. And so it is worth clarifying that:

    The use of WDDM is referring to the use of Vulkan multi-GPU functionality on Windows. On other OS, WDDM is not necessary to implement the Vulkan multi-GPU extension.
    On Windows, the use of LDA mode can make implementing Vulkan multi-GPU functionality easier, and will probably be used by most implementations, but it is not strictly necessary.
    If an implementation on Windows does decide to use LDA mode, it is NOT tied to Windows 10. LDA mode has been available on many versions of Windows, including Windows 7 and 8.X.
    Khronos always strives to make its specifications as cross platform as possible. Of course, what products ship on which OS is up to the implementers of each specification, but Khronos is already aware of vendor plans to ship multi-GPU functionality on platforms other than Windows 10, including Linux.

  7. #2467
    OK, bon bah cool pour le Bucaneer, j'ai l'upgrade depuis mon Freelancer (et de quoi revenir en arrière), so je testerais surement ça
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #2468
    Le schedule report n'est pas mis à jour.

    La com', c'est quand ça les arrange hein.

  9. #2469
    J'ai fait mon test annuel du jeu tout à l'heure : je n'ai rien pu branler parce que cette merde devient rapidement un slideshow. J'attendrai Vulkan pour essayer de jouer à ce truc que j'ai backé comme un demeuré il y a quatre ans...

  10. #2470
    ... et chez qui il n'y aura pas le moindre problème de ce genre pour la majorité du topic.

  11. #2471
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    J'ai fait mon test annuel du jeu tout à l'heure : je n'ai rien pu branler parce que cette merde devient rapidement un slideshow. J'attendrai Vulkan pour essayer de jouer à ce truc que j'ai backé comme un demeuré il y a quatre ans...
    Amen
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #2472
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    J'ai fait mon test annuel du jeu tout à l'heure : je n'ai rien pu branler parce que cette merde devient rapidement un slideshow. J'attendrai Vulkan pour essayer de jouer à ce truc que j'ai backé comme un demeuré il y a quatre ans...
    Un pseudo rouge !? Kezako ?


  13. #2473
    Anciennement dans l'équipe des admins mumble/serveurs de jeu

    Sérieusement, j'ai vu que ce problème de framedrop existait depuis plus d 'un an sans que rien ne soit fait. Je désespère de cette démo technique et ne pense pas avoir un jeu stable entre les mains avant trois-quatre autres années...

  14. #2474
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    J'ai fait mon test annuel du jeu tout à l'heure : je n'ai rien pu branler parce que cette merde devient rapidement un slideshow. J'attendrai Vulkan pour essayer de jouer à ce truc que j'ai backé comme un demeuré il y a quatre ans...
    Tu n'as pas essayé Star Marine ?

  15. #2475
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Tu n'as pas essayé Star Marine ?
    La vraie question est quelqu'un y joue t'il de façon assidue ? On ne voit jamais personne ici faire un compte rendu de soirées​ de jeu, des impressions sur le gameplay. Ni des screenshots, ni de vidéos. C'est surprenant pour une nouveauté qui a nécessité autant de temps de développement.

  16. #2476
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    La vraie question est quelqu'un y joue t'il de façon assidue ? On ne voit jamais personne ici faire un compte rendu de soirées​ de jeu, des impressions sur le gameplay. Ni des screenshots, ni de vidéos. C'est surprenant pour une nouveauté qui a nécessité autant de temps de développement.
    Autant de temps de développement, ça s'est pour la communication.

    Ensuite vu que la plupart considèrent (et ils ont raison) Star Marines comme un module pour l'équilibrage et pas un jeu, je pense que ça répond à ton interrogation.

  17. #2477
    Et il diffère de l'arène des vaisseaux dans ce but d'équilibrage ? Ou ce module FPS est amené à persister au delà ???

  18. #2478
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Et il diffère de l'arène des vaisseaux dans ce but d'équilibrage ? Ou ce module FPS est amené à persister au delà ???
    Dans la tête de Chris Roberts, c'est un jeu compétitif qui perdurera.

    Mais vu qu'il est mégalo, mais bien entouré (heureusement), ça restera à des fins de tests selon moi quand il y aura de nouvelles armes ajoutées à l'univers persistant par exemple.

    Objectivement, je pense que je peux dire pratiquement à coup sûr que 100% des personnes ici préféreront faire du FPS dans le PU que dans une arène fermée où on cherche encore les innovations de gameplay.

    On est loin du meilleur FPS (communication & mégalo de CR), mais c'est plus que suffisant pour l'utilité que ça aura dans le PU.

    Arena Commander, tu lui ajoutes une boutique ingame, plus de contenus et quelques ajouts de gameplay, c'est un warthunder de l'espace. (dans le genre du jeu, pas le gameplay.)

  19. #2479

  20. #2480
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Anciennement dans l'équipe des admins mumble/serveurs de jeu

    Sérieusement, j'ai vu que ce problème de framedrop existait depuis plus d 'un an sans que rien ne soit fait. Je désespère de cette démo technique et ne pense pas avoir un jeu stable entre les mains avant trois-quatre autres années...
    C'est dommage, tu aurais attendu une poignée de mois de plus et une bonne partie du problème aura sans douté était réglé avec la 3.0 qui sortira forcément cet année.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  21. #2481

  22. #2482
    Et du coup c'est quoi la mega map ?

  23. #2483
    Le PTU est accessible a la première vague publique
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  24. #2484
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Et du coup c'est quoi la mega map ?
    A ce que j ai compris c est une technique qui permet de charger en mémoire une zone du jeu en parallèle pendant que tu joues. Grosso modo la zone commence a se charger avant que tu y ailles. Aujourd hui ca n est testé que pour charger les maps de l AC mais a terme j imagine qu un système entier dans le PU sera divisé en un certains nombre de zones dont le chargement s effectuera individuellement selon que tu t approche ou pas de ces zones.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  25. #2485
    Ils ont réinventé le streaming de zone...

  26. #2486
    Perso je joue au jeu toutes les semaines environs de 1h à 3h.
    Dernière modification par Sysco ; 24/03/2017 à 12h08.

  27. #2487
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Ils ont réinventé le streaming de zone...
    Attend, c'était à la pointe de la technologie il y a 10 ou 15 ans, ne leur jette pas la pierre.

  28. #2488
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Ils ont réinventé le streaming de zone...
    Oui c est ca. Faut croire que soit ca n existait pas dans le cry engine soit ca n était pas compatible avec le nouveau "star engine made in CIG"
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  29. #2489
    Petite comparaison de taille du Bucanneer avec le Mustang !



    Petite taille, maniabilité proche de celle d'un M50 et Armement d'un Super Hornet !!! il va faire très mal
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  30. #2490
    Avec Vulkan et la megamap, ils vont me faire racheter une nouvelle carte graphique et des barrettes de mémoire, les salauds.
    Parce que si cela se trouve, 16 go ce sera le minimum vital quand SQ42 sortira.

Page 83 sur 331 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •