Le trolley probem :
[Gallery imgur avec des variante funky
INFJ
Je le trouve pas mal ce test, parce qu'il ne révèle que des trucs positifs. Du coup tout le monde est content de son résultat.
Sinon c'est plutôt précis pour un test qui ne fait que 16 distinctions de catégories. C'est fréquent d'hésiter entre deux mais ça donne une idée générale. Par exemple je ne peux pas sacquer tous ces connards qui ne sont pas 'J'.
Ouais enfin le "négatif". Il va pas te dire que tu es superficiel ou que tu es incapable de faire face à un imprévu
Mais encore une fois, je le trouve très bien ce test ! C'est bien que chacun soit content de sa catégorie, au moins chacun assume son truc et pour composer une équipe par exemple, ça peut donner des éléments sur la compatibilité des personnes. (même si faut pas en faire une règle générale)
C'est où les compatibilités?
Comme c'est étrange
On considère le type de personnalité ISTJ comme le plus courant, car il constitue environ 13 % de la population. Leurs caractéristiques intrinsèques d’intégrité, de logique pragmatique et d’infatigable dévouement envers le devoir font des ISTJ le coeur vital de nombreuses familles, aussi bien que des organisations qui soutiennent les traditions, les règles et les normes comme les cabinets d’avocat, les organismes de réglementation et les militaires.
https://www.16personalities.com/profiles/579f5297a81a2
Je l'avais fait le 1er août, INTP-T, voilà, classique mais bon chui pas spécialement d'accord avec le test.
S'pa le topic des quotes Bobbin
Nan mais du coup c'était bon, grâce à mes immenses talents de déduction d'INTP-T j'avais réussi à déduire que si on avait la même personnalité, et que j'étais INTP-T, tu étais sûrement INTP-T (avec une variance de 5%.)
N'improte quoi je serais médiator alors que la simple idée de faire mal à une corde me révulse.. (INFP-a)
Puis la description vaguement scientifique ça me fait penser à du blabla d'astrologue.
Un condensé de bullshit passe partout pour que le lecteur puisse s'identifier au propos de l'auteur.
En plus sérieux quoi dans les personnalités comme moi ya Amelie Poulain, cette honte quoi.
Allez poubelle.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Tu n'assumes pas ton rôle de médiateur !
D'ailleurs avec tout les INFP qui sont présent, je suis étonné que ce forum soit à ce point le boxon .
Arrêtez avec les images hébergées sous imgur, je comprends rien aux discussions
Un comportement typique d'INTJ, ça. Tu serais de la master race INTP, tu atteindrais le niveau d'abstraction suffisant pour savoir de quoi parle l'image, sans même la voir.
- - - Mise à jour - - -
Oui, mais c'est connu que les INFP (ascendants truite) rejettent ce genre de test. Bon sang, quelle justesse dans l'analyse !