Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle est votre personnalité ?

Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 348
  1. #211
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    "Bonjour je suis un larbin corvéable à souhait."


    Ça me fait penser à la description de la partie "relationships" d'un site sur les ESTP (mon exact opposé) :

    ESTPs are gregarious and fun-loving individuals who want to make the most of every moment.
    They tend to get bored easily, and may be prone to switching relationships frequently unless they find an outlet for their boredom elsewhere.

    Not naturally in tune with what others are feeling
    Not naturally good at expressing feelings and emotions
    May inadvertantly hurt others with insensitive language
    May be very good with money, but highly risky with it as well7
    [...]
    Living in the present, they're not usually good long-range planners
    May fall into the habit of ignoring conflict, rather than solving it

  2. #212
    ESFJ en fait. Bonjour si tu passes ce test dans ta boite et que ton DRH te catalogue dans cette catégorie... T'es pas prêt d'avoir une promotion

    Sinon si on croit cette répartition, la "master race" ce serait en fait les INFJ. Du moins pour le côté "pas commun":

  3. #213
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    la "master race" ce serait en fait les INFJ.

  4. #214
    "si t'es pas INFJ à 50 ans t'as raté ta vie." ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sinon si on croit cette répartition, la "master race" ce serait en fait les INFJ. Du moins pour le côté "pas commun":
    Je suis... LE MEDIATEUR. Je coupe les bébés en deux pour le bien commun, vous pouvez vous prosterner.

  6. #216


    Maintenant que je sais ceci, ma vie va changer !!





    Ou pas...

  7. #217
    Chuis un artiste

    Comme Avril Lavigne et Britney Spears

    C'est grave docteur ? ²
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #218
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Euh non, je crois pas que Doniazade se définisse comme végétarienne

    J'ai la L I S T E VG.
    J'ai pas mangé de viande depuis 2 mois, ça compte ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #219
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai pas mangé de viande depuis 2 mois, ça compte ?
    Trop tard, nos informateurs t'ont vu consommer de la mozarella sans vérifier la présence de présure il y a 48 jours. C'est fini pour toi, rends-nous ta carte de membre. J'ai beau être INFJ, aucun avocat au monde ne pourra plaider ta cause perdue

  10. #220
    'tain "médiateur" (INFP-T), j'suis un hippie ascendant poète fragile, comme Johnny Depp (qui bat sa femme). Dans Friends je suis Phoebe , et dans le SDA je suis Arwenn...

    La description me correspond bien mais je voulais être INTJ moi...

  11. #221
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai pas mangé de viande depuis 2 mois, ça compte ?
    Ce test ne prend pas en compte l'activité sexuelle...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #222
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai pas mangé de viande depuis 2 mois, ça compte ?



    Aww, je savais pas !!!




    Bienvenue dans le lobby.

  13. #223
    Et voilà, on crée un topic de l'astrologie d'entreprise, et qui se ramène ? La secte VG.

  14. #224
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La secte VG.

    Allégorie.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #225
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #226


    J'ai gagné quoi?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #227
    Le droit de te faire décapiter si le perso est bien celui auquel je pense.

  18. #228
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le droit de te faire décapiter si le perso est bien celui auquel je pense.
    Pourtant...

    Les ENFJ sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les ENFJ ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #229
    Leur communauté de Pro/tection du Ch/rist ?

  20. #230
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Leur communauté de Pro/tection du Ch/rist ?
    Ca se tient en fait. Je suis un connard plein de Leadership, qui au lieu d'aider l'humanité, s'en moque et propage une religion phallique.

    TOUS A GENOUX DEVANT LE GRAND ZOB DE LA CPC!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #231
    Salakis président !

    Moi je suis ISFP "Aventurier", je ne me retrouve pas dans ce profil (j'ai d'ailleurs 3 stats entre 55 et 65%). Sur un autre test, je tombais sur ISTJ "logisticien" ce qui à mon avis me correspondait mieux.

    Sinon, je suis un artiste mais je ne le sais pas encore !

  22. #232
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Salakis président !

    Moi je suis ISFP "Aventurier", je ne me retrouve pas dans ce profil (j'ai d'ailleurs 3 stats entre 55 et 65%). Sur un autre test, je tombais sur ISTJ "logisticien" ce qui à mon avis me correspondait mieux.

    Sinon, je suis un artiste mais je ne le sais pas encore !



    Sinon oui, Logisticien ca me semble plus raisonnable. :D
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #233
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    ESFJ en fait. Bonjour si tu passes ce test dans ta boite et que ton DRH te catalogue dans cette catégorie... T'es pas prêt d'avoir une promotion

    Sinon si on croit cette répartition, la "master race" ce serait en fait les INFJ. Du moins pour le côté "pas commun":
    http://www.16-types.fr/images/types/...ion-totale.png
    En tant qu'un des deux ESFJ de cpc je m'insurge !
    Si le test était vraiment bien orienté je connais un N+2 et un DRH qui seraient vachement jouasse quand à mon cas perso ... mais c'est pas le cas
    Dernière modification par MrChicken ; 03/10/2016 à 18h40.

  24. #234
    Hey, ça colle pas mal ce test !
    ENFJ-T pour moi

  25. #235
    Faudrait faire des croisements avec les autres topics pour trouver des corrélations.

    Par exemple avec le topic des gros, on pourrait trouver que tous les INTP sont maigres (car ils brulent des calories en réflechissant de façon Logique™) et que les ENFP sont tout bouffis parcequ'ils passent leur temps à sociabiliser
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #236
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Faudrait faire des croisements avec les autres topics pour trouver des corrélations.

    Par exemple avec le topic des gros, on pourrait trouver que tous les INTP sont maigres (car ils brulent des calories en réflechissant de façon Logique™) et que les ENFP sont tout bouffis parcequ'ils passent leur temps à sociabiliser
    C'est sur que d'être dans les diners mondain ça aide pas à garder la ligne

  27. #237
    Je rejoins la moitié du topic basket en ESTP-A (Entrepreneur).



    De mémoire quand j'avais passé mes entretiens de recrutement le test de personnalité présentait ses résultats sous la forme d'un radar à 7 ou 8 branches. Aucune idée de ce que c'était exactement, la RH était juste revenue en mode "ohlala ça colle parfaitement au poste" et moi j'hochais la tête plutôt sceptique .

  28. #238
    Mouais. Les tests de perso pour les entretiens pour que "ça colle parfaitement au poste" je suis circonspect.

  29. #239
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Mouais. Les tests de perso pour les entretiens pour que "ça colle parfaitement au poste" je suis circonspect.
    Tu veux dire CIRCO® NSPE - CT ?
    C'est exactement le type de personnalité qu'on attendait pour ce post !

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •