Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10043
  1. #241
    Ta majesté, oui justement c'est pour horizon, du coup j'ai peur que les thrusters soient un peu juste pour une planète avec une forte gravité, je partais sur cette base https://coriolis.io/outfit/anaconda/...VpI==.Aw18ZlA=
    Après je connais pas trop les gros vaisseaux en vol planètaire, j'ai un cutter mais il me sers que pour le commerce et les CG, la seule planète où il a mis les pieds c'est chez Farseer, si ça ce trouve ton thruster est largement suffisant voilà pourquoi je demande conseil.
    Niveau budget je voulais y mettre dans les 300 millions pas plus.


    Croknain, je trouve ton idée très sympa et ambitieuse mais tu risque vraiment d'en baver, à voir pour la 2.2 à quel point la région sera développé mais en l'état actuel c'est trop léger je pense.

    Après dis toi bien que tu va en avoir pour une dizaine d'heure juste pour y arriver avec un vaisseau comme ça.

  2. #242
    En exploration il faut le modèle de fuel scoop "aspire soleil" pour limiter le temps de recharge. Il coûte déjà 91M.

  3. #243
    Je prends chez Li quand c'est du gros vaisseau, le début de config que j'ai mis au dessus m'a couté 237 millions en tout et je me disais que vous pourriez l'améliorer sur certain points où dans mon ignorance je suis peut être un peu au dessus.
    Enfin je me disais que 300 millions c'était déjà pas mal mais bon allez y sinon, carte blanche pour le budget

  4. #244
    Merci pour vos réponses si rapides !

    De ce que j'ai compris ça va me prendre entre 10 et 20 heures, vue que ça va être ma première grosse traversée du vide je ne pense pas me lasser trop vite. Quand j'en vois quelques-uns ici qui font des expéditions à n'en plus finir je trouve mon idée bien modeste en comparaison .

    N'ayant pas encore touché au jeu il va déjà me falloir du temps pour me faire la main et le patch sera probablement proche d'ici-là.

    Je viendrai peut être vous faire un coucou sur mumble, c'est que les 5 dernières heures vont être longue je pense.

  5. #245
    Citation Envoyé par croknain Voir le message
    Merci pour vos réponses si rapides !

    De ce que j'ai compris ça va me prendre entre 10 et 20 heures, vue que ça va être ma première grosse traversée du vide je ne pense pas me lasser trop vite. Quand j'en vois quelques-uns ici qui font des expéditions à n'en plus finir je trouve mon idée bien modeste en comparaison .

    N'ayant pas encore touché au jeu il va déjà me falloir du temps pour me faire la main et le patch sera probablement proche d'ici-là.

    Je viendrai peut être vous faire un coucou sur mumble, c'est que les 5 dernières heures vont être longue je pense.
    Franchement aller t'installer à Jacques en début de jeu, j'espere que ça ne te dégouteras pas, parce que il y a normalement une partie grind réputation des factions qui te permet justement d'avoir des missions qui payent bien et qui te permettent de t’équiper de mieux en mieux.
    Aller a jacques tout de go comme ça, je ne sait pas si c'est vraiment le truc à faire.

  6. #246
    Je ne dirais pas mieux que Daturax, c'est un coup à se dégouter du jeu, mais si vraiment tu y tiens je te conseil au moins un Adder de ce genre pour le voyage https://coriolis.io/outfit/adder/0p0...+kA==.Aw1+kA==
    Histoire de gagner quelques credits en explo pendant le voyage.

    Ca te demande un coût plus important mais un plus grand confort pour le trajet.

    Cela dit comme au dessus je te conseillerai de faire tes armes dans la zone normale le temps que Colonia se developpe.
    Dernière modification par Yeadan ; 26/09/2016 à 17h37.

  7. #247
    Pourquoi se dégoûter, il va sur place et si au milieu ça va pas : soit il revient, soit self destruct. il pourras même self destruct depuis jaques et limiter ses pertes.

  8. #248
    Je comprends bien que ce n'est pas le chemin le plus simple à prendre, mais ça me botte. Je verrai bien ce qu'apporte le prochain patch avant de me lancer, d'ici là il y a de quoi faire je pense.

    Yeadan c'est vrai que ton design est plus adapté mais gosh le prix... ou alors j'ai une idée déformé de la vitesse à laquelle on deviens millionaire

  9. #249
    Ah oui et j'ai fais une énorme erreur dans mon lien, j'ai mis auto field maintenance au lieu d'un fuel scoop, tu ne serai pas aller loin voila le bon https://coriolis.io/outfit/adder/0p0...+kA==.Aw1+kA==

    Et puis à voir pour le power plant, ça risque de chauffer quand tu refuel.

  10. #250
    On le répétera jamais assez : quand on a pas trop de temps pour jouer et/ou qu'on aime pas grinder, faire les CGs c'est l'idéal pour se faire des brouzoufs niveau retours sur investissement si on vise pas les hauts tiers.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #251
    C'est con mais des fois les trucs les plus intéressants ne se voient pas en jeu :

    Carte système. Normale. Sauf que les corps Horizons qui ont une rotation tournent à présent. Et que ceux qui sont tidally locked (qui présentent la même face à leur corps de référence) eux restent fixes.



    Info trouvée ici : https://www.reddit.com/r/EliteDanger..._map_but_they/

  12. #252
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    On le répétera jamais assez : quand on a pas trop de temps pour jouer et/ou qu'on aime pas grinder, faire les CGs c'est l'idéal pour se faire des brouzoufs niveau retours sur investissement si on vise pas les hauts tiers.
    Je serai peut être d'accord avec toi si pour moi "CG" ne voulait pas dire "Carte Graphique".
    Par ce que la, en l'état ... je vois pas ce qu'une carte graphique pourrait faire pour moi dans Elite sur mon Adder

  13. #253
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    C'est con mais des fois les trucs les plus intéressants ne se voient pas en jeu :


    Carte système. Normale. Sauf que les corps Horizons qui ont une rotation tournent à présent. Et que ceux qui sont tidally locked (qui présentent la même face à leur corps de référence) eux restent fixes.


    Info trouvée ici : https://www.reddit.com/r/EliteDanger..._map_but_they/


    Est-ce que ça a un lien avec la possibilité pour une planète d'être terraformable? Est ce qu'une planète qui présente toujours le même profil à son étoile peut être terraformable?

    Mine de rien, ça peut être un moyen supplémentaire de s'éviter des scans inutiles en explo.

  14. #254
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je serai peut être d'accord avec toi si pour moi "CG" ne voulait pas dire "Carte Graphique".
    Par ce que la, en l'état ... je vois pas ce qu'une carte graphique pourrait faire pour moi dans Elite sur mon Adder
    Modifier la couleur du HUD ?

  15. #255
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Est-ce que ça a un lien avec la possibilité pour une planète d'être terraformable? Est ce qu'une planète qui présente toujours le même profil à son étoile peut être terraformable?

    Mine de rien, ça peut être un moyen supplémentaire de s'éviter des scans inutiles en explo.
    Non. Pour l'instant ça n'affecte que les corps Horizons donc sans atmosphères.

  16. #256
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Est-ce que ça a un lien avec la possibilité pour une planète d'être terraformable? Est ce qu'une planète qui présente toujours le même profil à son étoile peut être terraformable?

    Mine de rien, ça peut être un moyen supplémentaire de s'éviter des scans inutiles en explo.
    Trop tôt pour le dire je pense, il faudrait faire des tests mais je n'ai jamais réussi à corréler les informations disponibles pour savoir, à distance, si une planète est terra-formable ou pas, alors qu'à l'oreille je sais détecter si une planète est un vrai Earth-Like ou pas.

  17. #257
    Bon, moins de 3000 AL avant d'arriver à Jaques.

    Le petit CR de circonstance arrivera donc dans pas longtemps .
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  18. #258
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Il saute à 24.05 AL à vide avec un FSD grade 5 de +45.4% ce qui n'est pas la valeur max (+50%) mais qui me convient parfaitement pour le moment (je gagnerai même pas 1 AL de toutes façons)
    Sachant qu'on peut avoir plus que 50% de portée en plus,j'ai lu sur reddit quelqu’un avoir fait du +58% mais c'est rare.

  19. #259
    Cela implique d'avoir la valeur max (+50%) ET un bonus de 8 points sur les effets spéciaux, oui c'est assez rare mais ça arrive, c'est ce qu'il s'est passé sur mes thrusters grade 4 +128% alors que le max grade 5 est à +125%, j'ai effectivement bénéficié de la valeur max grade 4 (+120%) avec le bonus de 8 points ce qui est mieux que la valeur max grade 5 (+125%) sans le bonus.

    Après, avec de la chance, tout est possible c'est sûr

  20. #260
    Ya un truc que je comprend pas un bouclier 3D sur un anaconda génère un champ de 140J alors que le même bouclier sur un ASP exp génére 71MJ ?
    pourtant le l'ASP exp est moins lourd ?

  21. #261
    Petite news sympa, alors que les geysers et autres commencent à apparaitre dans ED :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #262
    Citation Envoyé par melufre Voir le message
    Ya un truc que je comprend pas un bouclier 3D sur un anaconda génère un champ de 140J alors que le même bouclier sur un ASP exp génére 71MJ ?
    pourtant le l'ASP exp est moins lourd ?
    Sans doute justement le fait que l'ASP soit un vaisseau plus petit fait qu'un bouclier moindre suffit à le protéger correctement et avec du rabe, alors que sur un vaisseau balaise il aura du mal, comme si il y avait pas assez de confiote par rapport à la taille de la tartine.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #263
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je serai peut être d'accord avec toi si pour moi "CG" ne voulait pas dire "Carte Graphique".
    Par ce que la, en l'état ... je vois pas ce qu'une carte graphique pourrait faire pour moi dans Elite sur mon Adder
    Les CG, ce sont les community goals. Quand tu es dans l'écran de sélection des missions, ils sont situés tout en haut. Ce sont des missions de transport ou de combat qui s'adressent à toute la communauté de joueurs (quelque fois uniquement aux impérieux ou aux fédéraux en fonction du scenario) et qui viennent appuyer l'histoire du jeu. Par exemple transporter des explosifs vers une station, créer un nouvel outpost en dehors de la bulle humaine, etc. Ces community goals durent plusieurs jours, et rapportent beaucoup d'argent (plusieurs millions si ta participation est bonne) pour un investissement en temps et en argent modeste. C'est pour ça qu'ici, on conseille à tous les joueurs, débutants ou non d'ailleurs, de les faire
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #264
    Petite preview du rendu du character creator 2.3 :

    Ed Lewis par FD


    Plus par ici : https://www.reddit.com/r/EliteDanger...tor_update_23/

  25. #265
    Bonjour à tous,

    J'ai remarqué que l'on pouvait attribué aux groupes d'armes des éléments tels que les scanners (système, sillage FSD, avis de recherche...).
    Je pensais que ces différents scanners fonctionnaient de manière automatique. Me serais-je trompé ?

    En vous souhaitant une bonne journée,
    Zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  26. #266
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai remarqué que l'on pouvait attribué aux groupes d'armes des éléments tels que les scanners (système, sillage FSD, avis de recherche...).
    Je pensais que ces différents scanners fonctionnaient de manière automatique. Me serais-je trompé ?

    En vous souhaitant une bonne journée,
    Zebulon
    Seul le scanner de base qui te sert à résoudre tes cibles fonctionne automatiquement.
    Pour tous les autres (cargo, primes, écho fsd, scanner stellaires et de surface) il faut leur attribuer un groupe de tir et les activer manuellement.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  27. #267
    Boum Chica Boum

    Galactic News: Starport Status Update
    26 SEP 3302
    This report presents the latest data on starports experiencing technical issues as a result of Unknown-Artefact related interference.


    The following starports are currently closed:


    Akiyama Hub, Shorodo

    Fozard Dock, HIP 19934

    Irens Dock, Manite

    von Bellingshausen Port, Almar

    Haack Gateway, Halbangaay

    Gurragchaa Gateway, Warkushanui

    Korolyov Hub, Arawere

    Rutan Terminal, Scirtoq

    Tarelkin Dock, LP 462-19

    Liwei Gateway, 63 G. Capricorni

    Beltrami's Claim, Wolf 1509

    Bondarek Orbital, Munfayl

    The following starports continue to experience technical issues:

    Spring Gateway, LHS 215

    Chargaff Port, 20 Ophiuchi

    Carter Port, Rhea

    Kooi Gateway, G 190-28

    Alexander Freeport, HIP 18843

    Bloch Vision, Loperada

    Lave Station, Lave

    Newholm Station, Sothis

    Donaldson Retreat, Rajuar

    Rutan Terminal, Minanes

    Meanwhile, the following starports are on the brink of closure:

    Roentgen Hub, LFT 37

    Finney Ring, Jitabos
    Vous êtes prévenus.

    https://community.elitedangerous.com...57ba5c377d0f3a

  28. #268
    ah sothis non
    Bah nafout avec le python je peut aller à l'outpost
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #269
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Boum Chica Boum

    Vous êtes prévenus.

    https://community.elitedangerous.com...57ba5c377d0f3a
    Y a quelque chose à gagner à y apporter des meta-alloys ? Ca en fait des sortes de CG officieux ?
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #270
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Y a quelque chose à gagner à y apporter des meta-alloys ? Ca en fait des sortes de CG officieux ?
    Le simple plaisir de réparer la station et pour Lave station de permettre de nouveau la distribution commerciale du rare qui est entre autres choses nécessaire pour débloquer un ingénieur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •