Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 414
  1. #211
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oui des beaux groupes mais je trouve le groupe 2 un peu plus faible que les 2 autres.
    Equilibrer les groupes ne doit pas être évident, races/dispo/niveau...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A titre très personnel je suis un peu déçu car j'ai déjà affronté la grande majorité de mes adversaires mais je suis content d'être dans la même pool que law
    Déçu, normal ! Vous replongez en 3ième division !!! Fini les fastes de la première division !

  2. #212
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si tu veux progresser, prends les lézards, pas les orks
    Bon, je garde Lézards alors.
    Merci !

  3. #213
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, je garde Lézards alors.
    Merci !
    Si t'as besoin d'un petit coaching, ce guide est une bible http://www.plasmoids.dk/bbowl/playbooks/Lizardmen.pdf

    Si pas hésites pas à demander.

    @ rick : t'inquiètes, ce n'était nullement une critique, c'est bien pour ça que je dis que ce sont des beaux groupes

    (j'ai renommé les divisions en groupe, oui je me permets tout !!!)

  4. #214
    1 skaven

    Y'a pas assez de skavens
    6 skavens
    Coucou

  5. #215
    Première fois que je ne suis pas dans le groupe de Drag. (comme en div2) : la chance est-elle de retour !!??

  6. #216
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Première fois que je ne suis pas dans le groupe de Drag. (comme en div2) : la chance est-elle de retour !!??
    Vu la gueule de ton groupe, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça de la chance

    Mais bon point, tu devras pas me supporter

  7. #217
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vu la gueule de ton groupe, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça de la chance

    Mais bon point, tu devras pas me supporter
    Je suis Sylvain, donc tout les groupes seront "HardCore" , mais je m'entraîne !

  8. #218
    Bonjour,
    Oui j'ai modifié hier soir mon inscription comme demandait CryZy, mais je n’étais pas certain de mon équipe, comme il n'y a pas d'Orcs et que j'avais noté cette race en secondaire, je vais partir sur des Orcs pour cette saison.
    Je fais la modification dans le tableau.

  9. #219
    Oh oh groupe 3 avec Dragou , Lawthrall ...
    Heureusement je coach des Necros

  10. #220
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    Oh oh groupe 3 avec Dragou , Lawthrall ...
    Heureusement je coach des Necros
    On est 2

    (mais ne penses pas que nous serons les seuls coriaces, kromb et bloodrick notamment, c'est pas des petites pointures )

    Heureusement il y a ben

  11. #221
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oui des beaux groupes mais je trouve le groupe 2 un peu plus faible que les 2 autres.
    Stoi le faible

  12. #222
    Comme il se la raconte

  13. #223
    Tu verras rusty, à force de cotoyer les français on a le cou qui s'élargit....


    Blague à part et pour que les propos ne soient pas mal compris, le groupe 2 devrait être très disputé dans le milieu de classement mais je pense qu'il y a moins de prétendants au titre.
    Dernière modification par dragou ; 03/11/2016 à 13h28.

  14. #224
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu verras rusty, à force de cotoyer les français on a le cou qui s'élargit....

    MDR !!!!

  15. #225
    Alors pour le groupe trois c'est encore Lawthrall qui va finir premier les doigts dans le nez...

  16. #226
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu verras rusty, à force de cotoyer les français on a le cou qui s'élargit....


    Blague à part et pour que les propos ne soient pas mal compris, le groupe 2 devrait être très disputé dans le milieu de classement mais je pense qu'il y a moins de prétendant au titre.
    Y en avait un....mais il semble qu'il vient de bouger dans le groupe 3

  17. #227
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Comme d'habitude, le groupe 2 est prévu pour maximiser les disponibilités le week-end.

    Donc Xyllo est notre 36e homme, avec ses Orques. Pour l'instant, il est placé en groupe 2 et remplace trollbenton (qui passe en groupe 3) dans les gens disponibles le week-end. Par contre je ne suis pas fan de la répartition des races dans le groupe 2, je le trouve sensiblement plus bourrin que les autres...

  18. #228
    Tout à fait, le groupe 2 n'a pas de Sylvain ! c'est un scandale !

  19. #229
    Je vais rappeler à onizuka de venir dans le coin, je joue contre lui tout à l'heure.

    Pour zega, il va être indisponible jusqu'au 12 novembre mais il était motivé donc on peut compter sur lui.

    Si on rajoute ces 2 personnes, ça ne fait plus que 2 canards à inviter pour élargir les groupes (ou en faire un nouveau en passant à 10 joueurs).

    Ils ont reçu un pm ou non?

  20. #230
    Je vais peut-être me mettre à jouer le week-end...

  21. #231
    Si vous voulez chipoter et vraiment évaluer la force des groupes, faites des moyennes ELO (et des médianes, des écart-type et des P90). C'est à ça que ça sert non ? En plus de comparer les masses volumiques et les gradients de pilosité de nos bites respectives, mais ça c'est cadeau !

    Sinon, perso, en tant que non prétendant au titre, j'aime autant une ligue équilibrée en terme de races plutot qu'en terme de niveaux. J'aime bien gagner, c'est sur, mais j'aime autant un bon match ou j’apprends plein de trucs contre un champion ... quitte à me faire défoncer (hoo oui !). Par contre à terme, ca me ferait moins marrer de faire la moitier de mes match contre d'autres skavens.

    D'autant plus qu'avec le système de PO, avec un peu de chatasse, un millieu de tableau peut prétendre à un titre en fin de saison.

    Mais faites pour un mieux, ça m'ira de toute façon très bien !
    Dernière modification par Simonator ; 03/11/2016 à 15h27.

  22. #232
    Yaourt essaie un peu de concilier tout ça je pense, diversité des races, niveau des joueurs, disponibilités. Ça peut pas être parfait.

  23. #233
    C'est carrément hyper chaud même !

  24. #234
    J'ai le nom de mon équipe de nain : On en a Gros.
    J'ai coloré ma ligne en rouge. Prêt pour le massacre.

    Changement de nom de l'équipe vu qu'il est déjas pris : On en a deux gros
    Dernière modification par Musas ; 05/11/2016 à 14h38.

  25. #235
    Citation Envoyé par musas Voir le message
    j'ai le nom de mon équipe de nain : On en a gros.
    excellent.

  26. #236
    je m en occupe demain promis
    Je ne perds jamais. soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

  27. #237
    où est ce qu'on voit les grps ? et oui je peux prendre skavens si ça t’embêtes trop ^^

  28. #238
    Y a plus besoin de skavens ! Ca déborde, y a des rats partout ! (Joue ce qui te plaît, bien sûr ^^)

    Pour voir les groupes, il y a plusieurs feuilles sur le google doc, faut sélectionner "feuille 4" en bas à gauche.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #239
    Coucou, c'est bon pour moi en rouge ;-)

    Désolé j'étais en vacances !!!

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je suis un peu d'accord avec toi, l'écart de TV est pas primordial mais c'est vrai que partir sur une saison 4 de vétérans à seulement 20 gus, ça fait un peu "jouons dans notre coin", là où on dépasse 40 canards en équipes neuves. Yaourtine essaie de régler du mieux qu'il peut le roulement équipes légendes / équipes vétérans / équipes neuves. On fait une petite concession là dessus mais ça promet une très belle saison 5 au moins.
    Après là, on est une bonne base de motivés avec l'arrivée de nouveaux très bon gus la saison dernière, je vois pas pourquoi ça changerait de manière radicale d'ici mars.
    Sinon, Liloo, je te vois trainer tes guêtres sur ce topic, viens donc t'inscrire saligot.

    Et tant qu'à écrire un truc utile >>>
    Les canards suivant doivent finaliser leur inscription, en précisant leur race si c'est pas déjà fait et surtout en colorant leur texte d'inscription en rouge dans le google doc, signe qu'ils sont toujours partant pour la saison 4 imminente :

    - Simonator
    - TrollBenton
    - Ateis
    - Willyyy
    - Musa
    - Rusty Cohle
    - LAuCoBa
    - onizuka
    - Jujax
    - BenRicard
    - Skoum
    - Chanox
    - Xyllo
    - Xarfu
    - Zega

    Quelques Humains, Orques ou encore Elfes en tout genre (non pas de Nains, pitié) feraient du bien.
    - - - Mise à jour - - -

    Du coup ça se passe comment, il y aura 3 groupes de 16 ou 3 groupes de 12 et un groupe de 4 / 8 ?

  30. #240
    Je le remets pour qu'il ne passe pas à la trappe pour rien

    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Bonjour à tous, ne pensant pas accéder au playoff de la saison 3, j'ai posé mes congés jusqu'au 12 novembre! (Pour de vrais je les aurai posées de toutes façons ).

    Du coup avez vous la possibilité de repêcher quelqu'un de ma division ou bien je déclare forfait mais ça me ferait chier que skoum triomphe sans péril !!
    Je vous laisse gérer, il est probable que je n'ai pas accès à Internet avant quelques jours!
    Désolé j'avais un peu prévenu dans le topic de la division
    .
    On va voir mais vu le nombre je pense que yaourt partira sur 4 groupes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •