Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 34 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1020
  1. #91
    Pour en parler. Et c'est sans doute plus sympa non ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #92
    Oui surement, mais pour le moment y a pas de salon dédié dans notre Mumble

  3. #93
    On a qu'a se retrouver sur un autre salon? Une proposition?
    Je viens de commencer je suis lvl 3, je comprends rien mais c'est cool !

  4. #94
    Sur un salon mumble autre ou sur discord pour ceux qui connaissent ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #95
    Apparemment il n'y a pas de séparation premade ou non, ca va rester comme ca ou c'est juste pour l'early ? Parce que pour le coup c'est vraiment un gros gros problème.

    Moi je ne vais faire que du soloqueue a priori, je vois pas comment progresser si en face a partir d'une certaine cote tu te tape que du pre-made

    A moins que ca botte un canard de monter une équipe 2v2 sans vocal...

  6. #96
    A priori il y a une compensation (en ajustant le niveau de skill) quand des SoloQueue tombent contre une équipe pre-made :

    How do you handle premades when it comes to matchmaking?
    Premade parties are adjusted in skill to compensate for their potential increased team play and communication. We do not prioritize premade vs premade.
    https://steamcommunity.com/app/50437...7920116744229/

    A voir si ce serait suffisant. Mais au vu de mes maigres heures de jeu, je ne suis pas si convaincu que ça que le team play et la comm
    unication influencent énormément les parties, en tout cas bien moins que le skill individuel.


    Bon visiblement on aura pas de salon Battlerite créé dans le Mumble CPC, donc il faut se rabattre sur un autre salon pas utilisé. Quelque chose dans 2-RTS, vu que c'est là que sont les autres MOBA ?


    EDIT: au fait mon pseudo ingame c'est Zebb
    http://steamcommunity.com/id/Zebb/
    Dernière modification par Zebb ; 29/09/2016 à 17h01.

  7. #97
    Sinon un Discord ? C'est peut être plus simple nan ?

  8. #98
    Comme vous le sentez, moi je ne sais pas comment ça marche les Discord

  9. #99
    Ben on peut créer un serveur gratuitement pour les Canards de Battlerite. Je vais demander à m'inscrire sur le Mumble CPC tout de même.

  10. #100
    C'est pas comme si le mumble était pas rempli de chan vides...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #101
    On peut dire que Discord porte bien son nom.



  12. #102
    Je test un peu tous les persos c'est plutot bien foutu. Hate de jouer à plusieurs. Mon blaze : Wahou, idem sur steam. Je serai dispo dans la journée s'il y a des motivés !
    On a qu'a trouvé un chan mumble de moba ou ya personne, sinon un discord ça me va, je fais pas le difficile.

  13. #103
    C'est assez étrange mais intéressant. Le plus bizarre, c'est à quel point la plupart des compétences ralentissent beaucoup les persos, y compris les soins (que je trouve un peu pénibles à appliquer)
    Il faudra que je rebinde shift rapidement, je l'oublie sans cesse pour comboter.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #104
    Je crois que de base, les capacités EX sont également bind sur les touches 1 et 2.

    Et ne t'en fais pas (surtout Erkin), plus tu joues, moins tu trouves ça bordélique.

  15. #105
    Comme tout MOBA, quoi . Ou même OW quand on commence.
    En fait ce qui est plus compliqué c'est que pas mal d'effets offrent des ouvertures sur d'autres et faut le comprendre, ensuite savoir gérer son énergie (j'ai tendance à abuser du R souvent ) et enfin le next level savoir ce que va sortir un autre perso face à soit. Il faut gérer pas mal d'indications à la fois c'est un peu perturbant au début. Je me regarde le wiki des persos au taff pour me préparer
    Heureusement que beaucoup de pouvoirs similaires sont affectés aux même touches : genre lmb petite attaque, rmb grosse attaque ou heal, space = dash, A = bouclier/parade, E aoe à distance....
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #106
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message

    Et ne t'en fais pas (surtout Erkin), plus tu joues, moins tu trouves ça bordélique.
    Ça passait déjà mieux sur les dernières parties, en 2vs2 c'était moins le bordel et on était mieux organisé.

  17. #107
    C'était vraiment extra ce soir en 2v2 on découvre encore une bonne moitié du roster mais purée y a de quoi faire avec un perso entre toutes les utilisations des comps et les rites qui modifient parfois lourdement le style de jeu.

    Et le nombre de comeback de ouf au cours des parties
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #108
    Pour nos problèmes de communication. J'ai joué avec un Fr croisé au hasard sur le jeu, très sympa au demeurant. Il m'a passé le lien d'un TS Battlerite France que voici : ts12.verygames.net:52913 . A priori il y a souvent du monde surtout le soir, on pourrait s'y rejoindre éventuellement.

  19. #109
    Mais, il y a un super mumble dispo avec 90% de chan vides Le problème c'est pour retrouver du monde ou juste pouvoir parler ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #110
    C'était effectivement très sympa hier soir

    Par contre, autant l'interface en jeu est propre et claire, autant les menus du jeu sont pas du tout pratiques. Il faut vraiment qu'ils améliorent ça, surtout le fonctionnement des parties privées.

  21. #111
    Au sujet de la baisse de framerate avec le click gauche de Oldur, un patch devrait régler le problème (message du 21 sept):
    Hello
    Thanks for reporting this.
    You are right, the effect is pretty performance heavy. We will have a fix for this soon!

    My only solutionish tip right now is to kill that sloth/lama as fast as possible!
    Sinon, pour répondre à mon interrogation d'hier, j'ai remarqué que les buffs/debuffs sont indiqués par des cercles colorés sous les personnages. Va falloir prendre le coup de garder un œil dessus et de connaître les différentes couleurs.

  22. #112
    Je suis dispo en tout cas Et j'ai trouvé comment rebinder mes EX. J'éviterai le lama pour l'instant ^^

    Pour info je leur ai soumis dans le feedback l'idée de pouvoir binder plusieurs touches sur une fonction. et de différencier les effets des alliés et ennemis en cas d'affrontement miroir.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #113

  24. #114
    Et des vidéos de comebacks d'enfer !





    (Source : http://www.battlecrank.com/7-pvp-vid...ow-battlerite/)

  25. #115
    Tu as enregistré certaines de nos parties (d'hier par ex) ?

    Du coup pour le moment j'ai fait très peu de 3v3 ça doit changer pas mal pour les soins.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #116
    Il a un potentiel de streamings/vidéos certain ce jeu. L'action reste lisible et c'est agréable à regarder.

    D'ailleurs, en bon gros fanboy de Thor (™Mythologie ©Marvel), je suis tombé amoureux de Freya. Alors que je suis plutôt un joueur de tank ou support sur les MOBA (exception faite de Juggernaut, faut pas déconner).
    J'apprécie aussi Taya et Sirius, mais je dois louper quelque chose avec eux. Passé un certain niveau, je foire systématiquement mes matches. Je vais sûrement tenter Bakko ensuite, histoire de voir si l'impression que j'ai qu'il fait un poil trop mal pour un tank se confirme.

  27. #117
    Encore une soirée bien sympa toujours en mode découverte. J'ai pu essayé Croak et didiou quelle saloperie Surtout si on commence à utiliser les EX.
    Pour l'instant les persos avec qui je suis à l'aise sont rook et Ashkar et Pearl grosso modo, les autres je découvre encore un peu ou galère. Typiquement Lucie c'est délicat.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #118
    "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer." Saint-Exupéry

    Tandis que l'on récupère 50 déclinaisons de MOBA/DOTA qui vont dans la surenchère et le sur-contenu, là ils vont droit au but: Les combats, le skill, pas une once de random. J'ai préféré HON aux autres DOTA grâce à sa nervosité, avec Battlerite je découvre le stade suivant.

    Avec son découpage en round rapides, son lot de belles actions et son gros moteur à comeback, ce jeu me semble taillé pour l'esport. J'ai hâte de voir si des compétitions prennent formes et ont du succès.

    Interview avec le dev en charge du mode spectateur/replay en VR : https://topvr.co.uk/vr-games/intervi...ias-johansson/

  29. #119
    Faut espérer qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs qu'avec BLC.
    Et j'ai fini de monter les 5 supports lvl10

  30. #120
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Faut espérer qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs qu'avec BLC.
    Et j'ai les 5 supports lvl10.
    Quelles erreurs ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •