Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 242 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 7231
  1. #721
    Va falloir que je démarre les cours de golf. Et le squash. Et que j'envisage de me mettre à la chasse à courre d'ici 10-12 ans.

    Les compétences, c'est très surfait.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #722

    Tu as oublier l'équitation Neo tu me déçois. .
    Tu viens faire un tennis, j'ai ma nouvelle raquette qui m'attend?
    "Les faits sont têtus."


  3. #723
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Après le rasage c'est aussi une manière raccourcie de contrôler l'hygiène des soldats.
    Contre les puces ?

  4. #724
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ce qu'on attends de toi c'est du corporatisme ? Ou de bien bosser ?
    Les deux. Personnellement, je trouve ça pas mal le costard, c'est plus simple et gomme à mon avis plus les différences de hiérarchie, mais aussi de salaires entre individus, que le casual de luxe auquel la jeunesse aspire (cf topic idoine).

  5. #725
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu me recruteras après ? Je suis rasé et épilé.

    Sinon +1 avec Molina et Neo sur le savoir être. Ça fait parti des codes à assimiler, si tu es trop content pour ne pas être capable de t'adapter, ça veut pas dire que tu feras pas le taf. Mais ça veut dire que tu ne comprends pas pleinement ce qu'on attends de toi.
    Je disais ça à moitié en déconnant (enfin dans le sens où j'ai vraiment du mal avec le savoir être). Mais la grande différence avec l'armée, c'est que le savoir être dans une entreprise c'est de l'implicite qu'on te dira jamais (parce qu'il y a l'aspect extérieur ok, mais il y a surtout toute la mentalité du savoir être qu'il faut assimiler). Et ça, c'est pas comme l'armée où tu peux demander à ton chef "demande conduite à tenir".

  6. #726
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    Tu as oublier l'équitation Neo tu me déçois. .
    Tu viens faire un tennis, j'ai ma nouvelle raquette qui m'attend?
    Parce que l'équitation, je sais déjà faire :D

    EDIT : En fait non, moi je sais faire du cheval. Avoir l'air ridicule et hautain dans une tenue à la con et faisant des ronds dans une arène en sable, je laisse à d'autre. Tout déplacement qui nécessite d'aller plus vite qu'un cheval au pas doit être envisagé avec un autre moyen de transport que le cheval. Si un jour je suis tellement blindé que j'ai mon propre chwal (ce qui fait un blindage en centaines de millions), ce sera un percheron d'1 tonne que je monterai à cru et qui fera trembler le sol à chaque pas. Hell yeah.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #727
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    (on ne souhaite pas un bon appétit dans un carré officier de la Marine)

    C'est une raison historique?
    "Les faits sont têtus."


  8. #728
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    C'est une raison historique?
    Le dernier qui l'a souhaité, son supérieur à compris "bande d'abrutis"....

  9. #729
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    C'est une raison historique?
    Les officiers de Marine sont des gens civilisés. C'est tout.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça me rappelle la présentation d'une thèse ou le gars était en tongue et bermuda (d'un excellent niveau de surcroît).

    Le record que j'ai pu voir en réunion, c'est chemise hawaïenne, short, tongue assis sur un ballon sauteur.
    Dernière modification par Anonyme899 ; 03/03/2017 à 16h13.

  10. #730
    Bon ben je n'ai normalement plus ma place sur le topic.
    Je commence en interim lundi. Je ne serai pas exactement dans ma branche (usinage sur commandes numériques, programmation), puisque je vais bosser sur des décolleteuse à came (les mains dans la merde, enfin les copeaux et l'huile).
    Conditions de travail pas terribles, salaire inférieur à mon chômage...et pourtant je serai aux 3x8. Ah et la blague c'est l'interdiction de portable même pendant les pauses (wtf? ) mais c'est du boulot et c'est à 600m de chez moi donc aucun frais pour y aller.
    J'apprends un job qui n'est pas le mien à la base, ça peut toujours servir.

    Bref, à moi la vie d'un prolétaire un vrai. Finies les années de faste et de luxe, les cartes graphiques hors de prix. Maintenant je ne travaille plus en Suisse (j'y ai envoyé ma femme, elle pourra m'entretenir )
    Bon courage pour les autres, maintenant je pourrai alimenter le topic de l'entreprise.

  11. #731
    Que ça ne t'empêche pas de chercher ailleurs

    Bon courage.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #732
    Bravo johnclaude
    Si ça ne te plait pas, j'espère au moins que ça te permettra au moins de trouver un meilleur boulot après.

  13. #733
    Franchement, deux ans à se faire recaler de partout dans l'univers je cherche plus pour l'instant. Là je vais faire le gentil décérébré.
    Genre le péon de warcraft ou l'ouvrier dans civilization. Je vais où le joueur clique et je discute pas.

  14. #734
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Franchement, deux ans à se faire recaler de partout dans l'univers je cherche plus pour l'instant. Là je vais faire le gentil décérébré.
    Genre le péon de warcraft ou l'ouvrier dans civilization. Je vais où le joueur clique et je discute pas.
    Tu n'y arrivera jamais

    Inb4, comment JC a fait manger son caca à son chef d'équipe
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #735
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais pas. Mais je me fais maintenant toujours le plaisir de souhaiter un bon appétit à mes camarades marins au mess, pour qu'ils me répondent invariablement : qu'est-ce que ça peut te foutre ?
    Ah mais en faite t'es pire que moi.

    Bon courage pour les autres, maintenant je pourrai alimenter le topic de l'entreprise.
    Maintenant tu va quitter les problèmes du chômages pour les problèmes des boites.
    En espérant que ça te plaise.
    "Les faits sont têtus."


  16. #736
    Laya... Ce rebelle à 2 €...

    Je serais curieux de voir ce que ça donne en vrai, si il vit ce qu'il prône ou si comme tous les copains il courbe le dos pour prendre le joug qui le nourrit.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #737
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Laya... Ce rebelle à 2 €...

    Je serais curieux de voir ce que ça donne en vrai, si il vit ce qu'il prône ou si comme tous les copains il courbe le dos pour prendre le joug qui le nourrit.
    Comme tout le monde tu dois composer dans un certain degrés avec ce qui existe et les mœurs d'un pays. Ne t'inquiète pas je met une chemise lors des mariages.
    Par contre je suis bien étonné, tu penses que Neo est un rebelle parce qu'il n'a pas de cravate et un sac visiblement pas classique?
    "Les faits sont têtus."


  18. #738
    Gné ?

    Je m'amuse juste que notre Laya ne se dresse pas le poing levé contre l'impérialisme de la cravate. Et au contraire se plie comme un bel agneau au diktat du "dress code".

    Si j'ai un peu de temps d'ici le WE je vous pondrai un topo là dessus comme pour les LM.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #739
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Gné ?

    Je m'amuse juste que notre Laya ne se dresse pas le poing levé contre l'impérialisme de la cravate. Et au contraire se plie comme un bel agneau au diktat du "dress code".

    Si j'ai un peu de temps d'ici le WE je vous pondrai un topo là dessus comme pour les LM.
    Les LM? Quesaco?

    Pour mon premier entretien j'étais arrivé en chemise ouverte, le manager m'a discrètement glissé une remarque à la fin du genre "La prise du poste te donne droit à une prime de 1000€ pour le déménagement ou, par exemple, pour s'acheter une cravatte".

    Du coup pour le 2eme entretien je suis venu avec un T Shirt imprimé avec une cravatte
    C'était stupide mais je me suis senti rebelle du système

  20. #740
    Lettre de motivation, LM non ?

  21. #741

  22. #742

  23. #743
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Lettre de motivation, LM non ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Loutre ménopausée?
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Light Machinegun ?
    Lamentin Minable...

    Sinon juste pour rester sérieux un instant, le dress code c'est important. Tu ne te pointes pas chez Google en costard et tu ne vas pas à un entretien en banque privée en T-Shirt. Les crétins qui pensent que "fuck le système" sont bien souvent les premiers à s'y plier.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #744
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Franchement, deux ans à se faire recaler de partout dans l'univers je cherche plus pour l'instant. Là je vais faire le gentil décérébré.
    Genre le péon de warcraft ou l'ouvrier dans civilization. Je vais où le joueur clique et je discute pas.
    Ferme ta gueule, même si t'entends des conneries plus grosses que toi, excuse-toi si on te reproche quelque-chose que tu n'as pas fait, et sois patient pour monter en grade. Ça va bouillir dans ta tête, mais dis-toi que ce n'est qu'un travail, et concentre toi sur ta prorité : fonder une famille.

  25. #745
    Bonjour,
    désolé je suis nouveau mais comment est-il possible de gagner moins en travaillant qu'au chômage ?
    C'est pas un troll mais ça ''m'interpelle'' ..

  26. #746
    Ben si ton précédent était bien mieux payé que le nouveau...
    J'ai pas les chiffres exacts mais en gros
    Précédent job : 2000€
    Chomage : 1400€ (70% du salaire de ton job précédent)
    Nouveau job : smic 1200€

    Voilà comment en travaillant tu peux toucher moins qu'au chomage...

    Je rejoins ce topic en juin perso, je profite de la fin du CDD pour me casser alors que j'aurais pu avoir un CDI mais la patronne est vraiment trop azimutée.

  27. #747
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Bonjour,
    désolé je suis nouveau mais comment est-il possible de gagner moins en travaillant qu'au chômage ?
    C'est pas un troll mais ça ''m'interpelle'' ..
    Chomage Suisse vs smic français.

  28. #748
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben si ton précédent était bien mieux payé que le nouveau...
    J'ai pas les chiffres exacts mais en gros
    Précédent job : 2000€
    Chomage : 1400€ (70% du salaire de ton job précédent)
    Nouveau job : smic 1200€

    Voilà comment en travaillant tu peux toucher moins qu'au chomage...

    Je rejoins ce topic en juin perso, je profite de la fin du CDD pour me casser alors que j'aurais pu avoir un CDI mais la patronne est vraiment trop azimutée.
    Après avoir posté j'ai pensé un truc comme ça ; c'est un peu débile.Bon ça dépend des gens mais rester chez soi à glander c'était en fait pas top selon mon expérience ! Et j'ai bien compris que les allocations chômage ne durent pas à vie, hein.

  29. #749
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben si ton précédent était bien mieux payé que le nouveau...
    J'ai pas les chiffres exacts mais en gros
    Précédent job : 2000€
    Chomage : 1400€ (70% du salaire de ton job précédent)
    Nouveau job : smic 1200€

    Voilà comment en travaillant tu peux toucher moins qu'au chomage...

    Je rejoins ce topic en juin perso, je profite de la fin du CDD pour me casser alors que j'aurais pu avoir un CDI mais la patronne est vraiment trop azimutée.
    Tu touches 57% de ton salaire avant déduction CSG /RDS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Après avoir posté j'ai pensé un truc comme ça ; c'est un peu débile.Bon ça dépend des gens mais rester chez soi à glander c'était en fait pas top selon mon expérience ! Et j'ai bien compris que les allocations chômage ne durent pas à vie, hein.
    C'est surtout que ce système te permet d'enchainer les CDD pour te faire de l'expérience et continuer à être à jour techniquement, sans niquer tes droits. Au final ca incite plus à prendre certains boulots que le système précédent où tes allocs était recalculée à chaque nouveau taff. Fatalement si tu triais les bons boulots des autres. Là c'est moins direct.

    Si tu ne change pas de branche ni de type de poste, les allocs sont forcément inférieure au boulot, si tu changes de branche vers des boulot moins rémunérateur, ca t'aide à voir venir les choses. Un peu. Faut toujours payer son crédit hein.

  30. #750
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Tu touches 57% de ton salaire avant déduction CSG /RDS.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est surtout que ce système te permet d'enchainer les CDD pour te faire de l'expérience et continuer à être à jour techniquement, sans niquer tes droits. Au final ca incite plus à prendre certains boulots que le système précédent où tes allocs était recalculée à chaque nouveau taff. Fatalement si tu triais les bons boulots des autres. Là c'est moins direct.

    Si tu ne change pas de branche ni de type de poste, les allocs sont forcément inférieure au boulot, si tu changes de branche vers des boulot moins rémunérateur, ca t'aide à voir venir les choses. Un peu. Faut toujours payer son crédit hein.
    Je te remercie de tes explications claires (je n'ai jamais été rémunéré pour du chômage et en ai fait très peu).

Page 25 sur 242 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •