Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 316 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 9453
  1. #2641
    Apparemment, Nvidia compte ajouter plus de profils d'écran à l'avenir pour le G-Sync, les 12 modèles annoncés compatibles c'est à compter du 15 janvier mais d'autres seront plus tard :

    https://blogs.nvidia.com/blog/2019/0...-displays-ces/

    En tout cas possédant une carte nvidia et un écran freesync, c'est une nouvelle bien plus intéressante que l'arrivée de la RTX 2060.

  2. #2642
    Citation Envoyé par Librae Voir le message
    En tout cas possédant une carte nvidia et un écran freesync, c'est une nouvelle bien plus intéressante que l'arrivée de la RTX 2060.
    On compte sur tes tests à partir du 15

  3. #2643
    J'ai un Acer XF270HUA donc 27' 2560x1440 et 144Hz (même dalle IPS que le Asus MG279), même si il n'est pas annoncé compatible, il y a un écran annoncé compatible (XG270HU) avec les même caractéristiques et la même plage de refresh sauf que la dalle est TN. J'imagine que le LFC ne sera pas supporté vu que c'est proposé par les drivers AMD, mais si leur solution permet déja d'exploiter la plage variable de mon écran (40-144Hz) je serai satisfait.

    Donc sauf si mauvaises surprises, je ne vois pas ce qu'il restera à AMD. En plus avec la sortie de la RTX 2060, il sera tentant pour ceux qui ont une RX580 avec écran freesync de revenir chez nvidia, c'est finalement assez bien vu de leur part.

  4. #2644
    Citation Envoyé par Librae Voir le message
    Donc sauf si mauvaises surprises, je ne vois pas ce qu'il restera à AMD. En plus avec la sortie de la RTX 2060, il sera tendant pour ceux qui ont une RX580 avec écran freesync de revenir chez nvidia, c'est finalement assez bien vu de leur part.
    Je vois pas trop pourquoi, le rapport q/p des cartes Nvidia ne cesse de s'empirer et les RTX 2060 (du milieu de gamme quand même) ont un msrp de 350$ ! Et tant qu'on a pas vu ce qu'AMD va présenter au CES comme solutions graphiques, je serais prudent quand à tirer des plans sur la comète. Comme on dit, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

  5. #2645
    Bah je dis ça dans le sens où la seule upgrade valable quand on a une RX580 pour le moment avec un écran freesync c'est une vega, et la RTX 2060 semble très proche de la vega 64 et sera moins chère. En tout cas je souhaite vraiment me tromper et que AMD va nous sortir une bonne surprise au CES, sinon Nvidia va nous tondre. (ou pas d'ailleurs, j'ai une pascal et le prix des RTX haut de gamme est tellement délirant que ça me viendrait même pas à l'esprit d'en acheter une).

  6. #2646
    Tout est une question de point de vue le simple fait que Nvidia va accepter nativement l'Adaptive Sync de VESA est une victoire pour AMD car c'est eux qui l'ont crée et pousser le consortium VESA à l'adopter.

  7. #2647
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah en même temps, les perfs de la 1070, le prix de la 1070, et les features à moitié osef des RTX (tout à part le DLSS en gros). Du coup tu m'étonnes que les gens ne soient pas saucés de fou par rapport à l'annonce de l'adaptive sync qui est une bonne nouvelle en comparaison.
    J'ai lu le test sur PC Perspective, on est entre la 1080 et la 1070Ti, donc au prix de la 1070, ça vaut le coup, clairement.

  8. #2648
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Le Need For Speed Glide, c'est NFS2 SE, en 98, c'etait deja la grosse activité.
    Ah ouais dans ma tête c'était un peu tout en même temps.

  9. #2649
    Citation Envoyé par Librae Voir le message
    Bah je dis ça dans le sens où la seule upgrade valable quand on a une RX580 pour le moment avec un écran freesync c'est une vega, et la RTX 2060 semble très proche de la vega 64 et sera moins chère. En tout cas je souhaite vraiment me tromper et que AMD va nous sortir une bonne surprise au CES, sinon Nvidia va nous tondre. (ou pas d'ailleurs, j'ai une pascal et le prix des RTX haut de gamme est tellement délirant que ça me viendrait même pas à l'esprit d'en acheter une).
    Et une Vega 64, c'est 295W, un truc qu'on oublie de rappeler quand on bashe Nvidia.

  10. #2650
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tout est une question de point de vue le simple fait que Nvidia va accepter nativement l'Adaptive Sync de VESA est une victoire pour AMD car c'est eux qui l'ont crée et pousser le consortium VESA à l'adopter.
    D'un coté, oui, de l'autre, AMD perds l’avantage que la majorité des écrans sont Freesync et du coup, après un rachat d'écran, pouvais pousser les consommateurs vers du AMD ("mon écran est Freesync, si je vais chez NVidia je pourrai pas l'utiliser").
    Si tu a le module GSync, t'est pas perdant non plus car ça joue le rôle de certification : car c'est le problème de Freesync, parfois c'est aussi bien que GSync, mais parfois pas du tout.

  11. #2651
    Les deux techno sont pour ma part imparfaites :
    - sur mon écran FreeSync, j'avais un léger mais permanent clignotement causé par des drivers. Le seul moyen de régler ça c'était de downgrade le driver mais bon sur certains titres je perdais pas mal en opti.
    - sur mon écran GSync j'ai le framerate qui part en sucette quand je l'utilise en borderless (la faute à Microsoft qui a tout cassé avec une màj). NVIDIA dit avoir réglé le problème mais on en est loin et c'est pas près de s'arranger... Du coup maintenant je joue en plein écran, mais certains jeux n'aiment pas ça du tout (dédicace à Fallout New Vegas qui crash un alt-tab sur deux).


  12. #2652
    Quand t'es en Borderless, clique sur l'executable et decoche "optimiser pour le mode fullscreen"

  13. #2653
    Quand je vois déjà les bidouilles pour activer G-Sync (activer la synchro dans le panneau, la désactiver en jeu, incompatible sur certains jeux, etc.), je suis curieux de voir le combo Nvidia/FreeSync.

  14. #2654
    New GeForce-Optimized OBS and RTX Encoder Enables Pro-Quality Broadcasting on a Single PC
    Intéressant pour les streamers : https://www.nvidia.com/en-us/geforce...rtx-streaming/.

  15. #2655
    Le score de la RTX 2060 sous Anno 2205:

    http://www.comptoir-hardware.com/art...0.html?start=5

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2656
    À défaut d'être intéressant, j'ai quand même bien ri :


  17. #2657
    Je l'ai vu aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #2658
    Il y a encore des gens qui osent placer un "it just works" dans une conférence?

  19. #2659
    La future RTX 2080Ti Matrix d'Asus, avec une boucle watercooling autonome intégrée:



    Le bouzin doit peser une tonne.

  20. #2660
    Après l'annonce de la compatibilité Freesync pour les cartes Nvidia, PCworld fait un topo sur les moniteurs FreeSync trop pourris pour être validés comme Gsync compatible


  21. #2661
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Après l'annonce de la compatibilité Freesync pour les cartes Nvidia, PCworld fait un topo sur les moniteurs FreeSync trop pourris pour être validés comme Gsync compatible

    https://www.youtube.com/watch?v=6yCiBbQh2fA
    Intéressant, par contre pas d'article écrit je suppose.
    Comme je n'ai pas accès à youtube au boulot...

    Je suppose que les écrans Freesync 2 sont ok, du fait d'un minimum de validation d'AMD et l'obligation du LFC.
    Dernière modification par Endymion ; 09/01/2019 à 12h07.

  22. #2662
    Non mais même les écrans Freesync 1 sont ok la plupart du temps. Soit nVidia a forcé les pires conditions possibles, soit ils ont un écran défectueux (soit il y a de l'implémentation pas très standard du standard, sur l'écran ou dans les drivers nVidia). Un écran qui fait ça, je pense que ça aurait gueulé assez fort un peu partout.

  23. #2663
    Ayant vu la video, il est évident que dans les écrans Freesync, il y en a des très bons, et des très pourris. Quand ca déconne avec les drivers Nvidia, ca déconne aussi avec les drivers Radeon (dixit la video). Comme Nvidia laissera tout un chacun utiliser Freesync avec sa carte Nvidia, chacun pourra se faire une opinion, par contre pas question de se plaindre si le moniteur n'est pas certifié.

  24. #2664
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Non mais même les écrans Freesync 1 sont ok la plupart du temps. Soit nVidia a forcé les pires conditions possibles, soit ils ont un écran défectueux (soit il y a de l'implémentation pas très standard du standard, sur l'écran ou dans les drivers nVidia). Un écran qui fait ça, je pense que ça aurait gueulé assez fort un peu partout.
    Je voulais dire qu'à minima les Freesync 2 sont ceux ayant le plus de chance d'être ok.
    Pour les Freesync 1 c'est vraiment du cas par cas.
    Dernière modification par Endymion ; 09/01/2019 à 13h17.

  25. #2665
    Ouais visiblement y'a quand même pas mal d'écrans Freesync un peu moyen, avec notamment des scintillements.
    Et pour la certifications nvidia y'a aussi la plage qui entre en jeu, donc si ça se trouve des écrans fonctionnent très bien en freesync, mais si la plage est pas assez étendu ça passera pas la certification.

  26. #2666
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Quand ca déconne avec les drivers Nvidia, ca déconne aussi avec les drivers Radeon (dixit la video).
    Bah le problème, c'est qu'un problème aussi évident, ça se sait (sur des écrans plus notables par exemple, comme le Samsung 144Hz Freesync 2 qui ne marche bien qu'entre 120 et 144Hz, le problème est connu). Mais même sur mon écran de sous-marque coréenne un peu cheap (bon, pas trop non plus) je n'ai jamais eu de soucis de ce type, alors qu'il n'est même pas officiellement compatible Freesync. Du coup je pense plutôt que nVidia a trouvé un "bon client" en terme d'écran (et de situation) pour montrer un cas vraiment nul (et un pas terrible), histoire de pousser leur certification "G-Sync compatible", tout en poussant le discrédit sur tout le reste des écrans Freesync.

  27. #2667
    Au vu du pied celui qui scintille semblent être le LG 34UM69G-B et celui avec le flou un Samsung C32CHG70.

    Et c'est pas impossible que les deux sont réglé de la pire manière possible pour la fluidité d'où leur comportement pas top.

  28. #2668
    Je crois que les deux étaient connus pour être moyen en Freesync non ?
    Après sur les Samsung y'a des fois deux modes Freesync, le normal, et un "extreme" avec une plage plus large, mais qui peut donner des scintillements dans certains jeux. Sur le mien par exemple les menus des jeux Valve scintillent un peu en mode extreme, aucun problème en mode normal.

  29. #2669
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je crois que les deux étaient connus pour être moyen en Freesync non ?
    Après sur les Samsung y'a des fois deux modes Freesync, le normal, et un "extreme" avec une plage plus large, mais qui peut donner des scintillements dans certains jeux. Sur le mien par exemple les menus des jeux Valve scintillent un peu en mode extreme, aucun problème en mode normal.
    Le Samsung est connu pour avoir un overdrive qui ne marche bien qu'entre 120Hz et 144Hz. Du coup c'est pas étonnant de le voir galérer (et faire une image floue). Le LG, je ne le connais pas des masses, mais je me demande s'il ne fait pas partie des écrans qui ont le fâcheux défaut d'être des dalles 60Hz overclockées à 100Hz.

  30. #2670
    Déjà 8300 personnes qui attendent la conf d'AMD pour 18h sur youtube ! Et ça monte encore

    https://www.youtube.com/watch?v=bibZyMjY2K4

    Du coup après la conf les prix vont baisser vous croyez ?

Page 89 sur 316 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •