Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 316 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9453
  1. #511

  2. #512

  3. #513
    Nvidia plus c'est cher plus ça se vend !

  4. #514
    De vraies infos c'est trop demandé.

  5. #515
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    De vraies infos c'est trop demandé.
    De vraies infos, sur le topic des rumeurs...

  6. #516
    j'parle du CES, du palpable, du réel. A part du blabla inutile y a rien eu.

  7. #517
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    j'parle du CES, du palpable, du réel. A part du blabla inutile y a rien eu.
    Tiens (mais ça vient d'un topic de la section hardware ici (que je ne retrouve plus O_o) donc tu l'as surement déjà lu, sauf si tu n'es abonné qu'à ce topic):

    Ryzen à 3,6/3,9Ghz

  8. #518
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Nvidia plus c'est cher plus ça se vend !
    Rappelle-moi Tilt, j'ai un doute, t'es un pro nVidia nan ?
    Je dirais oui, vue la couleur de ton avatar

  9. #519
    BOF nvidia ce n'est pas assez cher je laisse ça au pauvres.
    Je fabrique moi même mes cartes graphiques elles sont mieux.

    J'ai une usine au sous sol de ma villa avec des travailleurs clandestins mais chut.

  10. #520
    Tilt il a une Matrox Parhelia overclockée à l'azote liquide, ça lui permet de jouer en 4K tri-écran
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #521
    Y aurait pas d'intermédiaire entre une RX 480, et une 490, qui serait au niveau voir au dessus de la 1080 ??
    Purée, les proc AMD je les attend, j'espère qu'ils vont pas faire n’importe quoi.
    Do you hear that thunder?

  12. #522
    ok c'est le topic des rumeurs mais on a pas de boule de cristal.

    Si tu veux une amd maintenant le mieux c'est la fury nitro o/c, un peu plus puissante que la 480 ou la 1060 et au niveau de la 1070 dans quelques titres.
    C'est le meilleur rapport perf/prix du marché.

    Et sinon ben t'attends.

  13. #523
    J'utilise le conditionnel pour spéculer par pour te poser une question.

    Bisous.
    Do you hear that thunder?

  14. #524
    Désolé je m'y fait pas à ce topic du "bullshit" !
    Sur ce je sort d'ici ce n'est pas bon pour ma santé mentale.
    Tchussss

  15. #525
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Y aurait pas d'intermédiaire entre une RX 480, et une 490, qui serait au niveau voir au dessus de la 1080 ??
    Si une RX 490 sort, ce sera sur du Polaris, pas du Vega. Les GPU Vega auront probablement droit à une nouvelle gamme de cartes pour marquer le coup (RX 5xx ? Fatal Fury ?).

    Et donc il ne faut pas espérer des miracles d'une hypothétique RX 485 ou RX 490. Au mieux ce sera une bi-GPU qui arrivera à la cheville d'une 1080, avec les consommations et la dissipation catastrophique d'une bi-GPU. Le coup classique quand une architecture se fait surclasser trop vite.

    Le tout en direct de ma boule de cristal brevetée bien sûr.

  16. #526

  17. #527
    Ca parlait bien de 2 puces Vega, à priori on aura donc bien une gamme. 1 puce permet souvent de faire 2 cartes différentes (full et castrée lorsque des puces ont des unités défectueuses), donc 4 cartes "Vega" à venir. Peut-être une puce Vega en HBM2 sur le HdG et une puce Vega GDDR5 en milieu, avec Polaris "V2" optimisé niveau conso/fréquences pour la gamme plus accessible.

  18. #528
    Des rumeurs de décembre sur la RX 490:

    http://www.pcgamesn.com/amd/amd-rx-4...te-specs-price

    (peut être déjà passé ici, désolé, mais puisqu'on en parle dans les derniers messages ...)

  19. #529
    Un benchmark de Resident Evil 7 : http://www.guru3d.com/articles-pages...-review,1.html

    Les résultats sont tellement inhabituels, inconstants et "incohérents" à leurs yeux qu'ils disent en conclusion qu'ils referont les benchs dans quelques semaines quand le jeu aura été patché etc.

    En tout cas les GPU Nvidia se prennent une claque monumentale (en DX11 !). Nvidia a sorti des pilotes entre-temps. Mais c'est marrant, on constate habituellement que les perfs relatives des cartes AMD ont tendance à s'améliorer nettement par rapport à Nvidia au fil des semaines après la sortie d'un jeu et au fil des sorties de drivers. DocTB en parlait récemment. Mais on voit rarement des testeurs dire "on refera le benchmark pour avoir une image plus objective et moins désavantageuse pour AMD" quand c'est dans ce sens.

  20. #530
    Bonjour j'ai acheté ma rx 480 bien reçue et surprise... pas de branchements hdmi, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que j'achète pour pas me gourrer ? je vois trois branchements identiques + un unique différent, j'ai un VGA avec adaptateur dvi et un dvi tout court (j'ai 2 écrans) merci

    EDIT : dvi je me suis trompé
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #531
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bonjour j'ai acheté ma rx 480 bien reçue et surprise... pas de branchements hdmi, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que j'achète pour pas me gourrer ? je vois trois branchements identiques + un unique différent, j'ai un VGA avec adaptateur hdmi et un hdmi tout court (j'ai 2 écrans) merci
    Tu te goures de topic, ici c'est rumeurs sur les cartes graphiques

  22. #532
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bonjour j'ai acheté ma rx 480 bien reçue et surprise... pas de branchements hdmi, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que j'achète pour pas me gourrer ? je vois trois branchements identiques + un unique différent, j'ai un VGA avec adaptateur dvi et un dvi tout court (j'ai 2 écrans) merci

    EDIT : dvi je me suis trompé
    Oui, tu es HS (mais il te faut un truc genre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00185795.html ; il y a peut-être moins cher, j'ai pris le premier que j'ai trouvé).

  23. #533
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    loul
    Même en étant pro amd faut reconnaître qu'il y a une couille dans le pâté.

  24. #534
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Oui, tu es HS (mais il te faut un truc genre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00185795.html ; il y a peut-être moins cher, j'ai pris le premier que j'ai trouvé).
    Merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #535
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    loul
    Même en étant pro amd faut reconnaître qu'il y a une couille dans le pâté.
    Le test a été mis à jour avec les nouveaux drivers Nvidia mais c'est pas beaucoup mieux pour les verts, à part la 1080 qui retrouve une place un peu moins larguée. Mais même en regardant les AMD seulement, les Fury sont dépassées par les R9 390...

  26. #536
    En général, les benchs sont refait avec les drivers "optimisé spécialement pour le jeu" même pour les cartes AMD, surtout que ça permet de faire 4 fois plus de lecture du bench, donc plus de revenus pubs.

    Après le soucis c'est les améliorations au long terme, c'est difficilement mesurable à moins de mesurer toutes les cartes sur tout les jeux tout les 2/3 mois, ce qui est difficilement réaliste quand même.

    (Sinon, c'est une grosse branlée ce RE7, il doit y avoir un bug chez nVidia, c'est pas possible. Pour l'ironie additionnelle, c'est un jeu Gameworks.)

  27. #537
    Nouveaux drivers sortis hier.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #538
    Si c'est pour nVidia, la plupart des benchs les prennent déjà en compte, ça améliore un peu, mais ça reste aberrant comme résultats.

  29. #539
    Tiens ça me fait penser. Est ce que pour vous c'est normal que les performances des jeux soient aussi dépendantes des drivers ? Il me semble qu'à une époque c'était pas aussi prononcé que cela. D'un certaine manière ça alourdi les drivers de choses pas obligatoirement utiles pour l'utilisateur, genre les jeux qu'on ne possède pas. Car bon ce sont des .dll spéciales pour les jeux qui sont packagées en plus des logiciels utiles de la carte graphiques.

  30. #540
    Ça a toujours été le cas, même si mon expérience ne remonte qu'à 2000.
    Je dirais qu'à ça s'est amélioré je me souviens d'une époque où passer d'un jeu à un autre obligeait presque à desinstaller son pilote et en remettre un autre selon le jeu

Page 18 sur 316 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •