Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 316 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9453
  1. #4261
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Si tu savais... Par deux fois, j'ai vu passer des achats "d'occasion" de RTX 3080 à 1500$ au lieu des 700 et quelques dollars normalement demandé par NVIDIA (maintenant Best Buy aux USA vu que NVIDIA ne vend plus ses cartes directement). Je me demande ce qui ne tourne pas rond chez les gens.
    L'envie d'avoir la carte à n'importe quel prix, tout simplement. Pour ma part j'attends de voir chez amd en fin de mois voir ce qui va arriver et selon ce que sera soit prendre la nouvelle génération ou aller sur l'ancienne si les prix baissent du fait de la sortie de la nouvelle.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #4262
    GeForce RTX 3080 et 3090 Founders Edition, NVIDIA autorise les ventes seulement à Best Buy aux USA.

    Pour limiter les points d'approvisionnement, NVIDIA a aussi décidé de limiter ses partenaires qui sont autorisés à vendre des cartes FR.
    C'est ainsi que l'on apprend ce jour qu'aux USA seul Best Buy pourra vendre des cartes graphiques Founders Edition.

    "We have heard your feedback regarding the NVIDIA online store and are working to improve the experience. In the meantime, we will be selling our GeForce RTX 3080 and RTX 3090 Founders Edition through other partners. In the US, you can shop for Founders Edition at Best Buy – GeForce RTX 3080 and GeForce RTX 3090 . In Europe, we continue to review Founders Edition fulfillment options. Founders Edition units are limited, and more will be available in the coming weeks alongside an increasing supply of boards from our global board partners."

    Pour l'Europe, aucun partenaire n'a encore été sélectionné.



    Une belle synthèse de la technique marketing :

    Nvidia’s Ultimate Play

    https://www.mooreslawisdead.com/post...-ultimate-play

    Votre serviteur, heureux mougeon de GTX 770 / 970 3.5 Gb/ 1080 / 2080S

  3. #4263
    Excellent cet article, je l'avais linké ici même (et il a été publié avant la "sortie" des cartes!)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  4. #4264
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    GeForce RTX 3080 et 3090 Founders Edition, NVIDIA autorise les ventes seulement à Best Buy aux USA
    Déjà, quand tu lis "improve the experience" quelque part, tu sais déjà que ça va être du bon bullshit travaillé par le service marketing, coco. Ce que je trouve surtout sympa, c'est cet aspect : "On vous a écoutés, notre plateforme c'est de la merde donc on vous offre un partenaire aux US. Bon, pour l'Europe, allez vous faire f…tre, on n'a pas eu le temps de s'occuper de vous, on s'en balec."
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  5. #4265
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Excellent cet article, je l'avais linké ici même (et il a été publié avant la "sortie" des cartes!)
    Oui, ça s'est confirmé assez rapidement. J'attends impatiemment le round 2 avec l'entrée en lice d'AMD. Qui sait, peut-être aurons-nous des surprises ? Souvenons-nous qu'AMD avait déjà fait un gros coup il y a quelques années en rajoutant des unités de calcul sur de la place perdue et avaient repris un bon paquet de parts de marché alors qu'on les voyait moribonds. Et l'Histoire des CPU a confirmé qu'ils étaient capables de pousser quand ils touchent le fond. De surcroît, s'ils n'avaient pas cafouillé leurs pilotes au lancement, les 5xxx/XT auraient peut-être connu un meilleur destin et joui d'une meilleure image de marque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  6. #4266
    La pirouette de comm pour justifier leurs versions 20 GB vendues 200 balles plus chères va êre un grand moment de
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #4267
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    La pirouette de comm pour justifier leurs versions 20 GB vendues 200 balles plus chères va êre un grand moment de
    Ce qui va être un grand moment de , c'est surtout qu'elles vont quand même se vendre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  8. #4268
    Après les prix s'aligneront certainement 5/10% au dessus d'AMD, justifie par les technos proprios et la confiance acquise.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #4269
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    La pirouette de comm pour justifier leurs versions 20 GB vendues 200 balles plus chères va êre un grand moment de
    C'est quoi comme type de mémoire tes 20go, de la vulgaire GDDR6, style le temps que les jeux demandent autant de mémoire la puce graphique sera dépassé ou quand même de la GDDR6X voir hbm, tient d'ailleurs, je sais que la hbm équipe des puces ATI qui date est-ce que aujourd'hui chez AMD, c'est de la hbm2.

  10. #4270
    NVidia fait le buzz avec une rumeur de refresh de Ampère

    https://overclocking.com/un-refresh-...x-ampere-deja/

    Je me fait aucun soucis pour eux, ils ont fait naître chez les adorateurs de la marque un sentiment proche du fanatisme religieux
    Même si la nouvelle peut sembler mauvaise, ça va faire le buzz et les V2 vont faire un carton encore plus fort que la V1 !

  11. #4271
    Après de nombreuses d'années Intel/nvidia je risque de repasser full AMD sur la prochaine config quand je vois ça.

    Intel n'a pour lui plus que l overclock pour justifier son prix.
    Nvidia n'a que le fait d'avoir la plus grosse mais pour combien de temps ?

    Après faut que ça puisse se refroidir en silence...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #4272
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    NVidia fait le buzz avec une rumeur de refresh de Ampère

    https://overclocking.com/un-refresh-...x-ampere-deja/
    Ce feuilleton ...

  13. #4273
    Et ce n'est pas fini :

  14. #4274
    Bordel, cette fin d'année...

    J'espère vraiment qu'AMD va sortir un truc qui les calmera.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #4275
    Bah si AMD a un truc compétitif ils vont en profiter pour aligner leurs prix sur les RTX 3000 (genre 10-15% en dessous) et augmenter leur marge plutôt que de laisser des prix agressifs dont ils n'ont probablement plus besoin après la 'déception' des RTX 2000 (surtout les 2080+) et la sortie chaotique des RTX 3000 pour le moment.

  16. #4276
    Je pense qu'AMD a un truc quand même pas nul à montrer, je pense pas que Nvidia serait aussi agressif si ce n'était pas le cas.

  17. #4277
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je pense qu'AMD a un truc quand même pas nul à montrer, je pense pas que Nvidia serait aussi agressif si ce n'était pas le cas.
    Ou alors! AMD a fait un gros bluff des familles, ils ont à peine atteint le niveau de perfs d'une RTX3070 / RTX2080Ti, comme la génération précédente, mais ils ont fait paniquer nVidia pour qu'ils se prennent les pieds dans le tapis tout seuls et se mettent à dos une partie de leurs clients. Ce serait rigolo (même si moins cool pour les joueurs).

  18. #4278
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    NVidia fait le buzz avec une rumeur de refresh de Ampère

    https://overclocking.com/un-refresh-...x-ampere-deja/

    Je me fait aucun soucis pour eux, ils ont fait naître chez les adorateurs de la marque un sentiment proche du fanatisme religieux
    Même si la nouvelle peut sembler mauvaise, ça va faire le buzz et les V2 vont faire un carton encore plus fort que la V1 !
    Pour ma part, cela provoque tout l'effet inverse. Acheter une carte au prix fort qui 6 mois plus tard devient obsolète dans sa gamme, c'est de la MERDE. "Une pensée pour les SUPER"

  19. #4279
    Soyez Zen et laissez pisser...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4280
    De toute façon, le calcul pour AMD est vite fait (dans l'hypothèse où ils ont du matos au top) :

    1. Ils décident de conserver des prix contenus pour enfoncer nVidia le nez dans sa m...de et vendre ses RDNA2 comme des petits pains => les joueurs sont gagnants à court terme mais pas sûr que ce soit un bon calcul à plus long terme pour la marque. Comme le rappelle Tilt, beaucoup des clients de nVidia ne sont pas aussi férus de technologie qu'ici et se laissent toujours bercer par les sirènes du marketing. Pas sûr, donc, que les parts de marché évoluent suffisamment pour compenser les juteux dividendes qu'aimeraient toucher les actionnaires d'AMD.

    2. Ils alignent leurs prix sur ceux d'nVidia => les joueurs ne sont pas gagnants à court terme, mais on a une chance qu'une vraie concurrence se rétablisse, comme pour les CPU. Les prix se sont maintenu, mais les perfs ont clairement fait un bond. Les joueurs sont gagnants à moyen terme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ou alors! AMD a fait un gros bluff des familles, ils ont à peine atteint le niveau de perfs d'une RTX3070 / RTX2080Ti, comme la génération précédente, mais ils ont fait paniquer nVidia pour qu'ils se prennent les pieds dans le tapis tout seuls et se mettent à dos une partie de leurs clients. Ce serait rigolo (même si moins cool pour les joueurs).
    Pour le LoL, c'est vrai que ça le ferait, et ce serait une bonne punition. Ça rappellerait cet appel d'offres de la Ligue 1 où les enchères étaient montées comme pas possible sur un simple bluff d'un des soumissionnaires. Je ne me souviens plus des protagonistes, mais le gagnant de l'enchère avait bien eu le seum !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  21. #4281
    Dans les 2 cas (AMD full bluff vs matos qui poutre), on va bien se marrer

    On se marre déjà d'ailleurs

  22. #4282
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    1. Ils décident de conserver des prix contenus pour enfoncer nVidia le nez dans sa m...de et vendre ses RDNA2 comme des petits pains => les joueurs sont gagnants à court terme mais pas sûr que ce soit un bon calcul à plus long terme pour la marque. Comme le rappelle Tilt, beaucoup des clients de nVidia ne sont pas aussi férus de technologie qu'ici et se laissent toujours bercer par les sirènes du marketing. Pas sûr, donc, que les parts de marché évoluent suffisamment pour compenser les juteux dividendes qu'aimeraient toucher les actionnaires d'AMD.
    En fait ça pourrait même être contre-productif pour AMD de casser les prix: ils risqueraient de passer pour une alternative low-cost, bas-de-gamme et donc moins bien que nVidia.

  23. #4283
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour le LoL, c'est vrai que ça le ferait, et ce serait une bonne punition. Ça rappellerait cet appel d'offres de la Ligue 1 où les enchères étaient montées comme pas possible sur un simple bluff d'un des soumissionnaires. Je ne me souviens plus des protagonistes, mais le gagnant de l'enchère avait bien eu le seum !
    HS mais pour l'histoire, il s'agissait d'une enchère "scellée au premier prix". En gros tu ne peux annoncer un prix qu'une seule fois, inconnu de tous, et le plus grand remporte. TF1 avait fait mine de s'y intéresser vraiment. Par peur de perdre la L1, Canal+ avait "scellé" son prix à +600 millions€, contre finalement "que" 300millions de tf1

  24. #4284
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Dans les 2 cas (AMD full bluff vs matos qui poutre), on va bien se marrer

    On se marre déjà d'ailleurs
    Bof, j'espérais pouvoir acheter une carte graphique, à la place j'ai un spectacle de bataille de chiffonnier. Un peu déçu
    En espérant qu'on ait enfin toutes les cartes sur la table dans quelques semaines, après quelques annonces et contre-annonces…

  25. #4285
    Nan, mais si la rumeur du Ampère 2.0 pour défaut de conception / fabrication se confirme, Frankie au service Qualité il doit être mal dans ses santiags ....

    Dans l'histoire, c'est quand même le gâteau sur la cerise .
    Dernière modification par Loulou le relou ; 14/10/2020 à 16h53.

  26. #4286
    C'est le jeu, on ne va pas se plaindre de cette animation.
    Tout va s'éclaircir prochainement.

    Le 28/10 permettra de jauger AMD s'il est en mode ric-rac, vrai challenger ou nouveau leader avec une belle marge.
    En fonction il faudra attendre les tests réels et la réaction de Nvidia s'il y a le feu... ou pas !

    Sans connaître le potentiel d'AMD c'était de toute façon un gros coup de poker de partir direct sur une RTX3000, même avec de la dispo, même avec une communication plus apaisée.

  27. #4287
    De toute façon, on s'en branle, on va tous être reconfinés bientôt, et aucun colis n'arrivera. CQFD.






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4288
    Par contre j'espère une réponse tranchée entre les 2 protagonistes.

    Ça serait le seul cas pas très marrant :
    Si c'est avantage parfois l'un, parfois l'autre, Team Raster ou Team RTX, ça va être prise de tête et débats sans fin

  29. #4289
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si c'est avantage parfois l'un, parfois l'autre, Team Raster ou Team RTX, ça va être prise de tête et débats sans fin
    Bah non, le choix est simple, parce que "y'a 15 ans j'avais une ATi et les drivers étaient tout pourris".

    On parie que les nVidia seront "pré-placées" pile en face des perfs des AMD, et qu'il y aura en fait que les perfs en RT, la quantité de Vram et éventuellement la conso électrique pour les départager? Avec les deux qui jouent sur les prix pour avoir le même rapport perf/prix, au % près...

  30. #4290
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bah non, le choix est simple, parce que "y'a 15 ans j'avais une ATi et les drivers étaient tout pourris".

    On parie que les nVidia seront "pré-placées" pile en face des perfs des AMD, et qu'il y aura en fait que les perfs en RT, la quantité de Vram et éventuellement la conso électrique pour les départager? Avec les deux qui jouent sur les prix pour avoir le même rapport perf/prix, au % près...
    Ce délire pro-ATI !!!!







    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 143 sur 316 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •