Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 395
  1. #241
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Qu'entends-tu par "virer" ? S'il faut repasser par une procédure d'inscription du côté des joueurs, ça risque de ne pas être pratique du tout.

    Mais si c'est faisable, oui, j'aimerais limiter les rematchs au maximum.
    En gros tu lances la compétition, tu regardes où ca foire.

    Exemple simple : en journée 2, A réaffronte B et C réaffronte D alors que A/C et B/D n'a pas eu lieu.

    Tu vires B, tu vires C.

    Tu réintègres C et une fois que celui-ci a accepté, tu réinvites B.
    Ca donnera A contre C et B contre D.

    On ne pourra effectivement pas empêcher chaque rematch mais on pourrait aussi se trouver avec un mec qui rematch la majorité, autant éviter (le sens du compromis, en Belgique on connait ^^).

  2. #242
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui je vois, c'est bien ce que je craignais, ça implique une action de la part des coachs provisoirement renvoyés. Ce sera contraignant mais peut-être faisable si j'ai un coach qui a quelques minutes à perdre sous la main.

  3. #243
    Equipe inscrite !
    Perso, pas de soucis en cas de rematch, je ne suis pas certain qu'on ait le temps de faire mieux !
    (dans l'espoir que la nouvelle division se lance rapidement, je suis dispo pour jouer ce soir, demain midi, demain soir...)

  4. #244

  5. #245

  6. #246
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il ne manque que Willy et la Loutre.

  7. #247

  8. #248

  9. #249
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ok, on va ne pas utiliser ce calendrier là (celui qui est rentré dans la partie calendrier) qui donne 3 doublons sur la saison à BHZWhyNot, du coup je vais exclure temporairement Xarfu et BHZWhyNot. J'envoie ensuite une invitation à BHZ pour qu'il prenne la place de Xarfu dans le calendrier. Une fois qu'il l'aura acceptée, j'en enverrai une à Xarfu, et dès qu'il l'aura acceptée de même, on lance la compétition avec un calendrier équivalent, où il suffira d'intervertir les teams des deux coachs.

    La journée 1 reste lancée, Xyllo - Mortadelle et Willy - Bloodrick peuvent avoir lieu !

    Vous pouvez prendre rendez-vous pour BHZWhyNot - mosso2000 et Xarfu - Norajh.
    Dernière modification par von_yaourt ; 13/09/2016 à 01h13.

  10. #250

  11. #251
    Mosso, tu serais dispo jeudi ou vendredi 21h?

  12. #252
    Willyyy boite de messagerie pleine ! Mais j'ai bien eu ton retour mais je ne pas pas te répondre. On dit ce soir 23h ?

  13. #253
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Willyyy boite de messagerie pleine ! Mais j'ai bien eu ton retour mais je ne pas pas te répondre. On dit ce soir 23h ?
    Parfait !

  14. #254
    Le google doc semble ok (la mise en page n'est pas optimale mais c'est un google doc, pas excell..., je fais abstraction du calendrier), j'ai fait les modifs nécessaires sur le site.

    En passant, il y a un match qui n'était pas bien encodé lors de la journée 3, j'ai rectifié la done.

  15. #255
    ticket utilisé
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  16. #256
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merci !

    J'ai envoyé celui de Xarfu. Par contre, pour l'instant, pas d'inversion de calendrier...

  17. #257
    Bzh n'a pas repris sa place en validant premier? Je suis pas chez moi pour vérifier.


    Avant le système marchait, on l'avait fait plusieurs fois.

  18. #258
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si, dans "l'ordre" c'était Xarfu (match 1) puis BZH (match 3), mais en se réinscrivant en premier BZH semble toujours être en match 3.

  19. #259
    Peut etre du fait que c'est la même équipe qui se reinscrit. On avait fait avec des equipes differentes

  20. #260
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je pense également que c'est ça.

    Bon au pire c'est pas grave, on fera avec ce calendrier.

  21. #261
    Donc je rejoue trois fois les mêmes?

  22. #262
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Seulement toi, malheureusement, vu que tu n'avais joué contre aucun des trois joueurs qui ont arrêté en cours de route. Pour les autres ça va de deux doublons à un seul pour Xarfu et Mortadelle.

  23. #263
    Cool en plus d avoir la tv la plus basse, je me retape les deux premiers tableau... le pied!!! Norajh dispo jeudi ou vendredi soir?

  24. #264
    Nan nan, il y a une solution toute simple. Ajouter une equipe a virer pour forcer le jeu a changer l‘ordre.

    Si c'est codé logiquement, ca marchera. Le mieux étant d'être sur steam avec un des deux joueur pour que ca prenne pas des plombes

  25. #265
    Te prend pas la tête dragou, je démonte mon ordi ce soir car je déménage demain, prochaine dispo jeudi ou vendredi... on reste comme ça

  26. #266
    Oui pour toi c'est pas un problème mais c'est quand même fort embêtant de donner des victoires faciles aux premiers

  27. #267
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Voilà c'est bon, on a réussi en utilisant deux équipes factices et en virant celle dont je voulais que BZH prenne la place. Cette fois, le calendrier a bien été inversé.

    Il ne reste plus qu'à attendre que Xarfu utilise son ticket et tout ira comme sur des roulettes.

  28. #268
    Oki donc ca fonctionne bien, c'est cool.

  29. #269
    Je viens de rentrer du boulot, ça y est !

  30. #270
    Tiens Xarfu on se recroise ^^

    edit : par contre a priori je jouerais jamais Bloodrick, dommage j'ai plusieurs teams à lui détruire de retard xD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •