Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 293
  1. #1
    Topic d'organisation de la division 3 des équipes expérimentées.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.


    Les liens importants




    L'organisation des journées

    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (bon, avec les vacances, ce délai va être élastique), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Faites valider le match par un commissaire quand il est terminé (logique) et mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
    • Jouez sur Mumble (même si votre humble serviteur est un mauvais exemple).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur. Votre moto russe tombera en panne, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.


    OP honteusement pompé sur celui de Kesitem, à qui je fais de gros bisous !

    Le Classement



    Classement Equipe Nbre de Points Goal Average
    1 Les All Greens 18 +10
    2 Les Rombiers 15 +6
    3 Evil Doc 12 +1
    4 Luthic CaveOrks 11 +4
    5 Hakunamatata 8 -2
    6 V-Team 7 -1
    7 Maitres Brasseurs 5 -3
    8 Tiranoc’s Cranes 4 -7
    9 No Elf Esteem 3 -2
    10 Fortunate Ones 3 -6


    Les journées

    Planning de la journée 1 :

    Date Locaux Score Visiteurs
    27/06 Les All Greens 2 - 1 No Elf Esteem
    01/07 Evil Doc 2 - 1 V-Team
    29/06 Hakunamatata 0 - 2 Les Rombiers
    29/06 Tiranoc's Cranes 0 - 3 Fortunate Ones
    26/06 Maîtres Brasseurs 0 - 0 Luthic CaveOrks


    Planning de la journée 2 :

    Date Locaux Score Visiteurs
    07/07 Les All Greens 1 - 0 Luthic CaveOrks
    07/07 Fortunate Ones 1 - 2 Maîtres Brasseurs
    14/07 Les Rombiers 1 - 0 Tiranoc's Cranes
    12/07 V-Team 0 - 0 Hakunamatata
    04/07 No Elf Esteem 2 - 3 Evil Doc


    Planning de la journée 3 :

    Date Locaux Score Visiteurs
    27/07 Fortunate Ones 0 - 2 Les All Greens
    24/07 Luthic CaveOrks 2 - 0 Les Rombiers
    19/07 Maîtres Brasseurs 1 - 2 V-Team
    24/07 Tiranoc’s Cranes 4 - 3 No Elf Esteem
    16/07 Hakunamatata 0 - 2 Evil Doc


    Planning de la journée 4 :

    Date Locaux Score Visiteurs
    12/08 Les All Greens 2 - 0 Maîtres Brasseurs
    19/08 Luthic Caveorks 2 - 1 Tiranoc’s Cranes
    12/08 Fortunate Ones 0 - 1 Hakunamatata
    05/08 Les Rombiers 3 - 0 Evil Doc
    30/08 V-Team 2 - 1 No Elf Esteem


    Planning de la journée 5 :

    Date Locaux Score Visiteurs
    10/09 Tiranoc's Cranes 0 - 3 Les All Greens
    11/09 Hakunamatata 2 - 1 Maîtres Brasseurs
    09/09 Evil Doc 0 - 2 Luthic CaveOrks
    16/09 No Elf Esteem 3 - 0 Fortunate Ones
    11/09 V-Team 1 - 2 Les Rombiers


    Planning de la journée 6 :

    Date Locaux Score Visiteurs
    20/09 V-Team 1 - 2 Les All Greens
    20/09 Les Rombiers 2 - 1 No Elf Esteem
    22/09 Fortunate Ones 0 - 2 Evil Doc
    22/09 Luthic CaveOrks 1 - 1 Hakunamatata
    20/09 Maîtres Brasseurs 1 - 1 Tiranoc's Cranes


    Planning de la journée 7 :

    Date Locaux Score Visiteurs
    24/09 Les All Greens 0 - 0 Hakunamatata
    12/10 Tiranoc's Cranes 2 - 2 Evil Doc
    02/10 Maîtres Brasseurs 2 - 1 No Elf Esteem
    29/09 Luthic CaveOrks 1 - 2 V-Team
    30/09 Fortunate Ones 0 - 2 Les Rombiers


    Planning de la journée 8 :

    Date Locaux Score Visiteurs
    17/10 Les All Greens 0 - 2 Les Rombiers
    14/10 V-Team 2 - 0 Fortunate Ones
    18/10 No Elf Esteem 0 - 1 Luthic CaveOrks
    18/10 Evil Doc 0 - 2 Maîtres Brasseurs
    20/10 Hakunamatata 1 - 3 Tiranoc's Cranes


    Planning de la journée 9 :

    Date Locaux Score Visiteurs
    Evil Doc Les All Greens
    23/10 No Elf Esteem 2 - 1 Hakunamatata
    V-Team Tiranoc's Cranes
    Les Rombiers Maîtres Brasseurs
    21/10 Fortunate Ones 0 - 2 Luthic CaveOrks
    Dernière modification par Harvester ; 23/10/2016 à 19h22.

  2. #2

  3. #3
    En cas d'indispo prolongée du fait des vacances, dites le que je mette l'OP à jour !

  4. #4

  5. #5
    C'était quoi mon équipe déjà... Ah oui : !

  6. #6
    La saison est lancée, le planning en OP !

    Kromb tu es dispo quand ?

  7. #7
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Journée 1 lancée !!!


  8. #8
    Bon bah Evil Doc ca commence bien ma semaine est super chargée! Samedi matin prochain? Peut être vendredi soir?

  9. #9
    Ptain, je sors d'un massacre contre un nain, je me retape un nain.

  10. #10
    Cornoudouille, je t'attends in game !

  11. #11
    Bon, le match de la loose avec VanDub, 0-0, des occasions jamais concrétisées des deux côté, la faute à la scoumoune sur la dernière action à chaque fois. J'ai tué un blitzeur sans xp quand même, c'est pas bézef mais ça vaut mieux que rien.
    Le droit à la liberté sans les moyens de le réaliser n’est qu’un fantôme.

  12. #12
    Et bien voilà la reprise des Luthic CaveOrks pour cette deuxième saison. Nous allons vite savoir comment ils ont digéré leur élimination en demi-finale des play-offs et la mort de leur joueur vedette !

    C’était un match un peu pourri, et nul à tous les sens du terme, il n’y aura donc pas plus de résumé que quelques statistiques pour résumer ce match :

    - J’en ai pris plein la gueule, et j’ai beaucoup, beaucoup subi ; seul le blitz de début de seconde mi-temps m’a sauvé, m’a permis de changer la pression de camp et m'offre sans doute le résultat.
    - Je n’ai fait que 5 px, ceux de l’homme du match…
    - Je n’ai pas cassé un seul des 7 foutus nains AR8 !
    - Projection ne marche pas, deux ou trois fois dans le match il n’a rien donné alors que je comptais dessus et qu’à mon dernier match contre Dragou ça avait servi… Très bizarre...
    - J’échoue deux fois en allant au but sur le dernier GFI après avoir réussi de l’esquive, du ramassage à malus, une autre esquive, un GFI…
    - Mon adversaire échoue en allant au but sur la remise directe (il ne lui restait qu’un GFI à réussir). Ouf !
    - 2 matchs de suite sans marquer de but, mes deux premiers en 15 matchs : un seul être vous manque et tout est dépeuplé…
    - Shargaas 2, remplaçant de ma défunte star est mort avant la fin de la première mi-temps…
    - Ah si, j’ai pas mal réussi mes esquives, et vu dans la mouise où j’étais, c’était bienvenu sinon j’aurais pris un sacré bouillon…
    - Je suis à la fois content du 0-0 vu le début du match, et je me dis que pourtant j’ai failli marquer deux fois.

    Et donc : (Nains / Cornoudouille) Maitres Brasseurs 0 - 0 Luthic CaveOrks (Orques / Freed_fr)

    A vous les studios !

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    [I]
    - 2 matchs de suite sans marquer de but, mes deux premiers en 15 matchs : un seul être vous manque et tout est dépeuplé…

  15. #15
    Quand tu veux Zega, je suis plutôt dispo en ce moment.

  16. #16
    Bon ben suite du match de PO en chocolat : mon dernier receveur star mort, son copain sauvé par l'apo, le lanceur qui prend un AGI en moins... Je n'ai plus d'équipe, Kromb a été dévastateur. Ses orcs ont peu souvent tapé, mais quand ils le faisaient ils le faisaient bien ! Je démarre même la partie avec 3 solitaires, pour dire à quel point mon équipe est en forme...

    En première mi-temps, à l'engagement Kromb perd un Orc noir qui prend un rocher sur la gueule. J'attaque, me foire sur un GFI (comme d'hab), mon adversaire récupère, me tue un joueur que je sauve avec l'apo, mais j'arrive à le blitzer et récupérer pour marquer. Il ne lui reste que 2 tours, c'est cool. Sauf que... l'arbitre offre un tour bonus ! La progression Orc est laborieuse, j'arrive à avoir un blitz à deux dés, le relance pour essayer de mettre le porteur au sol mais... double skull, mon mec meurt, mais il marque au dernier tour après deux esquives à 67% et deux GFI sans relance. Je redémarre à 9... Ma première mi-temps a été chaotique, énormément de double skulls, j'espérais défendre mais le tour bonus m'a bien mis dedans. Kromb est chaud comme la braise !

    La deuxième mi-temps est à sens unique, avec des orcs qui progressent petit à petit en décimant mes joueurs (je finirai à 7) et blitze cruellement mon lanceur tour 15 et lui fait perdre un point d'AGI.
    Il marque sur son dernier tour, pépère.

    Victoire méritée 2-1, il a su faire le ménage pour se faciliter la vie, n'a fait qu'une petite erreur qui en fait s'est retournée contre moi et a très bien défendu sur ma seule attaque.

    Se pose maintenant une question existentielle pour moi : dois-je continuer ? En deux matchs j'ai perdu tous les bons éléments de mon équipe, je ne me vois pas continuer avec des bras cassés face à des équipes bien montées...

  17. #17
    Victoire 2-1 de mes orcs contre les Hauts elfes d'Harvester

    Je le laisse engager, mon orc noir gardeux est blessé par un cailloux, sur son blitz, harvester me met KO mon blitzer , à 9 pour défendre face à ses agi5 et son lanceur costaud précision ça va être compliqué...
    au moment de faire la passe il tente 2 GFI qui foirent je peux récupérer mais pas la sécuriser proprement, après quelques tours de bataille il parvient à obtenir un bloc à 2 dés et à faire tomber mon porteur récupérer la balle et marquer.
    Il me reste 3 tours pour ... ah non 4 tours pour marquer merci l'émeute, je foire un peu mon avancée et doit tenter 3 esquives 3+ +1GFI pour marquer ce qui réussit :D au passage harvester a essayé de taper mes joueurs pour ouvrir la voie vers le porteur mais en relançant un push: double skull mort...

    2ème mi temps j'attaque à 11 contre 9 dont 3 solitaires l'avancée lente et sale s'impose et c'est ce que je fais en continuant à sortir des joueurs à un rythme auquel mes joueurs ne sont pas habitués, je marque tranquillement tour 16, tour 15 j'ai longtemps hésité à blitzer le super lanceur d'Harvester (qui était le seul que je pouvais raisonnablement blitzer) et ce faisant il a pris -1 AGI

    J'ai passé 8 fois l'armure et sorti 5 joueurs dont 2 morts (1 agi 5 sur lequel l'apo a été utilisé je crois), je m'en sors très bien d'avoir marqué au tour 8 (25% de chances) ça m'a permis d'avancer tranquillou en deuxième mi temps ( où Harvester n'a pas pu faire grand chose sans mettre l'intégrité physique du reste de son équipe en jeu)

  18. #18
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Se pose maintenant une question existentielle pour moi : dois-je continuer ? En deux matchs j'ai perdu tous les bons éléments de mon équipe, je ne me vois pas continuer avec des bras cassés face à des équipes bien montées...
    Si tu as une équipe toute cassé et une Tv basse par rapport aux autres, tu peux en profiter pour jouer avec les champions/sorcier et faire du jeu yolo. Eldril notamment est vraiment cheaté. S'il est dans un bon jour il peut changer le cours d'un match
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  19. #19
    Yop Cryzy si t es dispo dans la semaine pour notre match fais moi signe en mp ou sur le forum.

  20. #20
    Hé bien, premier match de la saison et une victoire pour commencer, c'est toujours bien !

    Victoire donc 2 à 0 pour mes Humains face aux Nains de Musa, je prends deux serveuses en guise de primes de match, ce qui va beaucoup me servir puisque Musa ne va pas parvenir à faire beaucoup de blessures malgré ses chataignes, seulement 6 KO dans le match qui reviendront pour le plupart aussi sec sur le terrain après chaque engagement. Un match qui se joue en majorité sur l'incapacité pour Musa de jouer en supériorité numérique, et c'est connu, quand un Nain ne blesse point, le match devient difficile !
    Mon blitzeur star passe niveau 5 Mon apothicaire sauve de la mort mon 3/4 frappe précise+blocage, mais le fait du match c'est surtout la retraite de la mascotte bourrée des Rombiers, le Matuidi de l'équipe, j'ai nommé Grangousier !

    Grangousier, dénombrant 24 matchs à son actif pour un total faramineux de 2 points d'expérience acquis de rude lutte face à un paysan bretonnien, nous quitte donc après une vilaine blessure qui lui retire -1 de Force. Que la paix des braves t'accompagne, ô Ogre à moitié mort mais cependant courageux.




  21. #21
    C'est tout la ligue qui pleure
    L'Ogre le plus incompétent de toute l'histoire du Blood Bowl

  22. #22
    Lol heureusement que j'ai quitté le mumble j'en rirais encore surement ^^

    La honte des Big Guy quoi! Faut faire un film de sa carrière!

  23. #23
    Victoire 3-0 de mes elfes sur ceux de Lugmi. J'édite demain avec un rapide CR.

  24. #24
    Oublie pas de mettre les noms des équipes, j'ai la flemme de lancer le jeu pour éditer l'OP

  25. #25
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Oublie pas de mettre les noms des équipes, j'ai la flemme de lancer le jeu pour éditer l'OP
    Tiranoc's Cranes 0 -3 Fortunate Ones.

  26. #26
    Nan, mais vas y, mets ça en plus gros encore. Ça te suffit pas de tuer mes joueurs et des couper les mains de mon lanceur ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  27. #27
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    [COLOR=#0000FF][B][SIZE=3]

    OP honteusement pompé sur celui de Kesitem, à qui je fais de gros bisous !
    (Réponse horriblement en retard)

    Bisous à toi aussi!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #28
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Nan, mais vas y, mets ça en plus gros encore. Ça te suffit pas de tuer mes joueurs et des couper les mains de mon lanceur ?
    C'était pour que Harvester puisse lire facilement, je ne veux pas le fatiguer.

  29. #29
    Tu ferais mieux de remplir le Google Doc plutôt que de crier sur le forum !

  30. #30
    Question bête en passant : quel commissaire s'occupe de nous pour la validation des matchs et en cas de sushi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •