Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 395
  1. #181
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    En fait y a que Schtormy, qui c'est expliqué plus haut et Lhoose qui retarde, faudrait que xarfu et norajh puissent jouer mais on arrive pas a contacter xarfu pourtant present sur steam.
    Ben si, je suis là, j'ai répondu à Norajh le 23/08, je l'ai relancé sur le forum le 30/08 (quelques messages plus haut, sur la même page que ton post, regarde bien ) et à nouveau par MP hier, il m'a répondu aujourd'hui.

  2. #182
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Ben si, je suis là, j'ai répondu à Norajh le 23/08, je l'ai relancé sur le forum le 30/08 (quelques messages plus haut, sur la même page que ton post, regarde bien ) et à nouveau par MP hier, il m'a répondu aujourd'hui.
    Je sais bien, je te parle d' hier soir sur steam, vous avez pris rdv du coup j'imagine?

  3. #183
    En fonction de ses dispo, j'ai proposé mardi 23 h.
    Edit : j'ai vérifié notre conversation steam et tu m'as envoyé des messages, en effet ! Je ne les ai pas vu passer, ma femme a dû saquer la fenêtre qui la gênait pendant qu'elle bossait !
    Dernière modification par xarfu ; 04/09/2016 à 09h11.

  4. #184
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    En fonction de ses dispo, j'ai proposé mardi 23 h.
    Edit : j'ai vérifié notre conversation steam et tu m'as envoyé des messages, en effet ! Je ne les ai pas vu passer, ma femme a dû saquer la fenêtre qui la gênait pendant qu'elle bossait !
    Ok ca va, je pense que pour lui ça ira.

    Yaourt si tu passes par là, je pense qu'on peut mettre forfait Lhoose et Schtormy pour cette journée une fois ce match effectué mardi soir. Histoire d'avancer ici aussi, les remplacer par des coachs trop "expérimentés" à ce stade de la saison fausserait trop le truc à mon avis.

  5. #185
    Lhoose a des soucis de dispo en ce moment (déplacement + taf apparemment), il ne sera disponible que mercredi prochain (info qui date du 01/09, peut être que cela a évolué depuis ?)
    Soit la division peut attendre jusque là, soit il déclarera forfait, je laisse les commissaires gérer avec lui.
    Mais sinon toujours présent également!

  6. #186
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Lhoose a des soucis de dispo en ce moment (déplacement + taf apparemment), il ne sera disponible que mercredi prochain (info qui date du 01/09, peut être que cela a évolué depuis ?)
    Soit la division peut attendre jusque là, soit il déclarera forfait, je laisse les commissaires gérer avec lui.
    Mais sinon toujours présent également!
    On est pas à un jour de plus !
    Si j'ai bien compris, mardi match Xarfu vs Norajh et mercredi Xylo vs Lhoose. Cela laisse trois jours à Schtormy en cas (même si ses soucis avaient l'air assez sérieux), et au pire cela ne fera qu'un seul forfait dans cette très longue 4ième journée.
    On croise les doigts pour débuter la 5ième journée jeudi matin prochain...

  7. #187
    Plop. Je veux bien tenter de jouer mercredi soir.

    Avec un risque d'annulation de dernière minute malheureusement et après 21h30.

    Mortadelle si ca te va? Sinon ben ce sera forfait tant pis.

  8. #188
    Update dispo:

    Lhoose pas dispo avant vendredi 09/10. Ensuite ce sera moi qui sera absent pour le week-end.

  9. #189
    Zzzzzzzzzzzzzzzzzz...

    ... ouvre un oeil ...

    ... rien à l'horizon...

    Ronffflllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  10. #190
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Plop. Je veux bien tenter de jouer mercredi soir.

    Avec un risque d'annulation de dernière minute malheureusement et après 21h30.

    Mortadelle si ca te va? Sinon ben ce sera forfait tant pis.
    Mercredi 21h30 ca marche pour moi.
    Cool que tu puisses jouer

  11. #191
    Super !

    5ième journée samedi matin !

  12. #192
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Update dispo:

    Lhoose pas dispo avant vendredi 09/10. Ensuite ce sera moi qui sera absent pour le week-end.
    Vous allez jouer Vendredi soir ou on met un forfait?

  13. #193
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Vous allez jouer Vendredi soir ou on met un forfait?
    Calme-toi Lawthrall. Lâche ta souris avant de valider la journée sur un missclic.

  14. #194
    Merde j'ai supprimé la ligue...pas grave on refait!!!! :D

  15. #195
    Je vois avec Lhoose pour caler cela vendredi soir. Je vous tiens au jus.

  16. #196
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Mercredi 21h30 ca marche pour moi.
    Cool que tu puisses jouer
    Ça c'est si tout va bien hein, mais je te tiens au jus demain si ça part en cacahuète.

  17. #197
    Moi je risque de ne pas pouvoir jouer semaine prochaine et je pars du 17 au 26 au maroc
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  18. #198
    Bon je déclare forfait ça passera pas ce soir et les emmerdes s'arrêtent plus.

    Je serais dispo pour en parler plus tard avec un commissaire pour en parler si besoin.

  19. #199
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bon je déclare forfait ça passera pas ce soir et les emmerdes s'arrêtent plus.
    Je serais dispo pour en parler plus tard avec un commissaire pour en parler si besoin.
    Ha mince, désolé pour toi Schtormy

  20. #200
    Bon, j'espère que Xyllo et Lhoose pourront jouer ce soir.
    Et si la cinquième journée est lancée rapidement, Willyyy, tu as des préférences pour notre prochaine rencontre ?

  21. #201
    Honnetement les admins, je sais que vous trouvez que je m'enflamme avec les forfaits, mais en quelle année on la bascule cette journée comme on dit chez moi?

    Quelques dates qui font peur:
    - Dernier match de Lhoose qui ne c'est pas réglé sur tapis vert le 5 juillet
    - Derniere fois que Xyllo a pu jouer le 14 Juillet
    - Derniere fois que Mortadelle a pu jouer le 17 Juillet

    Je pousse pas plus loin, mais à un moment donné faut qu'ils jouent les pauvres! On est le 9 Septembre.

  22. #202
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, comme votre division n'avance pas, on va faire plus simple.

    Je prends les six premiers qui sont encore en vie et qui vont se manifester sur ce topic (parce que ça aussi ça m'énerve, les gens qui ne lisent pas leur sujet sur le forum). Une fois que j'aurai la liste et que je vous donnerai le feu vert (ne quittez pas la ligue maintenant), vous devrez vous réinscrire dans une division 4 v2, limitée à 6 joueurs et donc 5 matchs.

    Les points déjà comptabilisés actuellement seront cumulés avec ceux que vous gagnerez lors de ces cinq matchs.

    Si vous pouvez vous débrouiller entre vous pour jouer plus vite que d'habitude, ce serait cool, mais pas d'obligation.

  23. #203

  24. #204
    Toujours là! serg' lol


    Let's ride !!!!
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  25. #205

  26. #206

  27. #207

  28. #208
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Parfait, on attend le dernier gagnant.

  29. #209
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, j'espère que Xyllo et Lhoose pourront jouer ce soir.
    Et si la cinquième journée est lancée rapidement, Willyyy, tu as des préférences pour notre prochaine rencontre ?
    Je peux jouer ce soir ou demain soir si tu veux

  30. #210
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je peux jouer ce soir ou demain soir si tu veux
    Attend, le commissaire veut éviter trop de forfaits pour la fin du tournoi donc on va sans doute réduire les effectifs... Fonction de la décision du week-end, je pourrais jouer dimanche soir (mais là de nombreux cas de figure, on a tous eu le temps de rejoindre la division4v2 et en plus on doit s'affronter en premier... La nouvelle division n'est pas encore prête ni complète... On reste comme cela avec une moyenne de deux forfaits par jour...) Bon, on y verra plus clair assez vite.

    Et dernier point, n'énervez pas le commissaire, il a perdu son dernier match...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •