Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 413
  1. #241
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je sors les trois, au final, les deux premiers ont été sortis dans les quatre premiers tours.

    La chatte, c'est surpuissant.
    Fixed.

  2. #242
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu es bien placé pour le savoir, toi qui ne gagne qu'avec une montagne de chatte contre moi (c'est-à-dire pas souvent).

  3. #243
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tu es bien placé pour le savoir, toi qui ne gagne qu'avec une montagne de chatte contre moi (c'est-à-dire pas souvent).
    Les très nombreuses fois où je ne gagne pas contre toi, c'est que tu as abandonné tour 4

  4. #244
    Victoire 1-0 contre les Orcland Mafia de Hein.

    Je choisis de botter, pour défendre avec le Roule-mort et contrebalancer les 2 F5 et 5 F4 de hein, sans parler des gardeux/blocages. On dirait des Nains

    Je bénéficie d'un blitz au 1er tour, hein est assez inefficace sur ses blocages, tour 2 j'ai une première opportunité de blocage à 2 dés sur son lanceur tout seul au milieu de sa zone. Ça ne passe pas, et hein se dégage. Mais il n'arrive pas à former une cage, et ses blocages son toujours inefficaces. de mon côté, les blocages à 1 dé passent, mon roule-mort dégage le terrain à coup de blocages mulitiples, la 2e tentative est la bonne, je fais tomber son lanceur et je le mets KO. S'en suit une grosse mêlée de 5 tours, où le ballon est soit au sol, soit dans des mains naines, et où je prends l'avantage en tuant un blitzer (soigné par l'apo), et en faisant 2 KO supplémentaires. Finalement, mon coureur récupère le ballon, s'échappe vers le TD. Hein arrive à le rattraper et à le mettre par terre après une esquive d'un orque noir. Mais la lutte et le bond me permettent de marquer tour 8.

    Bonne mi-temps, même si les 3 KO de Hein reviennent.

    J'attaque, et je suis trop gourmand : après une bonne phase offensive, je veux tenter la passe avec mon coureur (il est à 50XP après son TD), fail. Hein me met la pression. Je parviens à récupérer le ballon après deux blocages à 1 dé, mais hein parvient une nouvelle fois à me faire tomber, un orque noir récupère le ballon et par vers l'en-but. Toute mon équipe est au sol, je tente le YOLO. Esquive du coureur, blocage à 2 dés contre, lutte, le ballon rebondit et se retrouve à proximité de mon 2e coureur qui le ramasse malgré 2 ZdT. J'ai récupéré le cuir, mais Hein ne lâche rien, et me fait de nouveau tomber. Le ballon rebondit jusqu'à son lanceur, qui peut le récupérer. Après des push-push dans tous les sens, je le bloque, le ballon tombe et je dégage une nouvelle fois mon coureur défensif (moyennant un blocage à 2 dés contre du tueur), qui récupère le ballon et s'en va au TD... Je ne tente pas le GFI, et au tour 14 Hein parvient à me rattraper avec son lanceur et à me mettre au sol, mode YOLO. Je dois juste faire un GFI et un blocage à 2 dés pour éloigner son lanceur, fail sur le GFI. Dernière occasion pour hein, esquive du lanceur, ramassage, passe, mais le blitzer rate la réception malgré l'esquive. Fin du match où je tente un nouveau YOLO mais qui s'arrête au ramassage du ballon.

    Match assez fou, hein a vraiment été inefficace sur les blocages, ne couchant pas, ne perçant pas et ne blessant pas. De mon côté, les blocages sont plutôt passés, j'ai fait 2 blessés (le même joueur) et du YOLO !!

  5. #245
    Resulats de la journée 5:

    Locaux Visiteurs
    Dodo 1 1 Kesitem
    Pitmatinz 2 0 Irv1n3
    Pasteque 2 0 Hein
    von yaourt 1 1 Seymos
    TrollBenton 2 0 GrandfatherBones

    Classement de la journée 5:

    Joueur Score total Joués V N D Marqués Encaissés Diff
    Pitmartinz 13 5 4 1 0 9 2 7
    Hein 10 5 3 1 1 7 4 3
    Seymos 8 5 2 5 1 7 5 2
    Dodo 8 5 2 2 1 6 4 2
    von yaourt 7 5 2 1 2 6 7 -1
    Irv1n3 6 5 2 0 3 7 8 -1
    Pasteque 7 5 2 1 2 7 7 0
    TrollBenton 4 5 1 1 3 7 5 -2
    Kesitem 4 5 0 4 1 5 7 -2
    Grandfatherbones 1 5 0 1 4 1 9 -8

    Planning de la journée 6:

    Date Locaux vs Visiteurs
    Pasteque Dodo
    Pitmartinz von yahourt
    Kesitem TrollBenton
    Irv1n3 Grandfather
    Hein Seymos
    Dernière modification par Kesitem ; 08/08/2016 à 08h53.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #246
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je pense que t'as foiré ton c/c Kesitem, on vient de le faire ce match !
    Sinon... première défaite de mes HL en phase classique

    Mes Saurus sont sortis les uns après les autres... en commençant par les F5. J'ai hésité à utiliser mon apo pour tenter d'en garder un sur le terrain, mais vu l’enchaînement des baffes, j'ai eu peur d'une blessure plus grave que celles subies (rien de méchant)... et ça m'a coûté le match.

    J'ai quand même eu droit à 2 montées de niveau, mon Kroxi (enfin !) qui chope esquive en force, et ma star skink qui passe level 6 et qui fait un double.
    J'ai donc un AGI 5, saut, glissade contrôlée, esquive et bloc.

    Ca va swinguer !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #247
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je pense que t'as foiré ton c/c Kesitem, on vient de le faire ce match !
    Je suis juste méga à la bourre

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #248
    Moi contre pasteque c'est pas un match qui est prévu, c'est une exécution de peine !
    Pour cette espece de ù$^*p*^* de ^ù*pm*^p*^qui m'a massacré mon équipe la saison dernière
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #249
    Même pas vrai, je t'ai tué qu'une seule chèvre et estropié qu'un guerrier

  10. #250
    Petit résumé rapide du match contre TrollBenton (parceque c'est déjà plus que flou dans ma mémoire, faut que je me trouve un boulot moins prenant).

    Je fais encore un match nul 1-1.

    Je gagne l'engagement et décide de recevoir. Malgré quelques erreurs bêtes (bonjour le receveur collé au bord du terrain), je finis par marquer laborieusement à la fin de la mi-temps.

    TrollBenton parvient lui a marquer un peu plus facilement en milieu de seconde mi-temps en passant en force sur une des ailes.

    Impossible de marquer ensuite, Troll a défendu comme un enragé! On finit à 1-1.


    Y a un prix spécial pour celui qui fait le plus de match nul dans la saison?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #251
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Petit résumé rapide du match contre TrollBenton (parceque c'est déjà plus que flou dans ma mémoire, faut que je me trouve un boulot moins prenant).

    Je fais encore un match nul 1-1.

    Je gagne l'engagement et décide de recevoir. Malgré quelques erreurs bêtes (bonjour le receveur collé au bord du terrain), je finis par marquer laborieusement à la fin de la mi-temps.

    TrollBenton parvient lui a marquer un peu plus facilement en milieu de seconde mi-temps en passant en force sur une des ailes.

    Impossible de marquer ensuite, Troll a défendu comme un enragé! On finit à 1-1.


    Y a un prix spécial pour celui qui fait le plus de match nul dans la saison?

    Ca résume bien. JE subis en première mi-temps, fais que des sonnées et prends qqs KO (et 2 expulsion qui n'auront pas blessé).
    J'arrive à lui faire lacher le ballon sur son attaque et tente une remontée à l'opposé du terrain....ma transmission 2+ foire, il pourra reprendre et marquer tour 8.

    LEs dés me sont plus favorable en seconde mi-temps. Je fais enfin 1 blessé, et un saut manqué (sonné) d'un DD ouvre son aile droite. J'y vais, il met une défense; mais je peux marquer sur une transmission et une esquive....2+, 2+ réussit !!! YOUHOU.
    1-1.

    4/5 tours à tenir en def. Il protège bien le ballon malgré l'attaque à coup de GFI en 1 contre 1 sur le porteur. Il entour le porteur entre l'HA et un autre gardeux. il place 3 joueurs en position de TD. Je marque au mieux, je tente un blitz poignard sur le danseur entouré de gardueux....raté.

    Il peut marquer sur un 3+ et 2+ (transmission esquive...mais la transmission rate, il avait utilisé toutes ses relances....OUF !!


    GG kesitem...mais putain même contre des sylvains je joue en infériorité numérique....c'est gavant....next saison, je joue Nain ou UD c'est clair !

  12. #252
    Ne fais pas ça. Tu te retrouveras en infériorité numérique et en plus tu seras lent !

  13. #253
    Toi, t'as prévu de jouer en infériorité contre moi jeudi soir !

  14. #254
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ne fais pas ça. Tu te retrouveras en infériorité numérique et en plus tu seras lent !
    Moi je pense que tu fear d'avance

    Sincèrement, des agi4 qui galère à jouer le ballon, ca coute cher, ca n'apporte que des inconvénients.
    Autant jouer du lourd.

  15. #255
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Moi je pense que tu fear d'avance

    Sincèrement, des agi4 qui galère à jouer le ballon, ca coute cher, ca n'apporte que des inconvénients.
    Autant jouer du lourd.
    Oui mais quand ça passe c'est du bonheur. Le sentiment d'impuissance chez l'adversaire la rage

  16. #256
    1) Je me suis fait rouler dessus
    2) J'en ai très marre des humains en saison 3 à 1800 TV
    3) J'ai pas abandonné et j'abandonnerai pas contre Seymos, même avec 1 joueur sur le terrain
    4) L'année prochaine je prends MV ou Orcs ou Nains. Marre d'être toujours celui qui se fait exploser

    A part ça, la journée peut être validée

  17. #257
    C'est bon tous ces coachs en roster agiles ou intermédiaires qui ragent et qui vont prendre des nains ou des orques l'an prochain. Encore une saison et tout le monde sera en bourrin, et à ce moment-là les elfes voleront au-dessus de la mêlée.

  18. #258
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    1) Je me suis fait rouler dessus
    2) J'en ai très marre des humains en saison 3 à 1800 TV
    3) J'ai pas abandonné et j'abandonnerai pas contre Seymos, même avec 1 joueur sur le terrain
    4) L'année prochaine je prends MV ou Orcs ou Nains. Marre d'être toujours celui qui se fait exploser

    A part ça, la journée peut être validée
    Solidarité camarade !

  19. #259
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est bon tous ces coachs en roster agiles ou intermédiaires qui ragent et qui vont prendre des nains ou des orques l'an prochain. Encore une saison et tout le monde sera en bourrin, et à ce moment-là les elfes voleront au-dessus de la mêlée.
    Je perdrai les matchs, mais avec toutes mes dents.

  20. #260
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je perdrai les matchs, mais avec toutes mes dents.
    C'est pas dit. Je pense que mes Nains sont l'équipe qui a subi le plus de morts de la ligue

    J'ai déjà terminé un match à 3.

  21. #261
    On va voir demain soir.
    J'ai le droit de parier contre moi ?

  22. #262
    J'avoue les humains contre les lourds pexés c'est pas follement intéressant. On pourrait dire que le pere pasteque a trop joué le contact, trop oublié le HB Fo4, mais au fond c'était compliqué pour lui...
    Merci à lui d'avoir tenu le match jusqu'au bout
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #263
    Résultats de la journée 6:

    Locaux Visiteurs
    Pasteque 0 3 Dodo
    Pitmatinz 1 2 von yaourt
    Kesitem 1 1 TrollBenton
    Irv1n3 2 0 GrandfatherBones
    Hein 0 1 Seymos

    Classement de la journée 6:

    Joueur Score total Joués V N D Marqués Encaissés Diff
    Pitmartinz 13 6 4 1 1 10 4 6
    Dodo 11 6 3 2 1 9 4 5
    Seymos 11 6 3 2 1 8 5 3
    Hein 10 6 3 1 2 7 5 2
    von yaourt 10 6 3 1 2 8 8 0
    Irv1n3 9 6 3 0 3 9 8 1
    Pasteque 7 6 2 1 3 7 10 -3
    TrollBenton 5 6 1 2 3 6 8 -2
    Kesitem 5 6 0 5 1 6 8 -2
    Grandfatherbones 1 6 0 1 5 1 11 -10

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #264
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    J'avoue les humains contre les lourds pexés c'est pas follement intéressant. On pourrait dire que le pere pasteque a trop joué le contact, trop oublié le HB Fo4, mais au fond c'était compliqué pour lui...
    Merci à lui d'avoir tenu le match jusqu'au bout
    C'est le problème des humains : avec AG3, je peux pas m'amuser à faire faire des esquives à tout le monde à tous les tours.
    Surtout que souvent, c'était des 4+.
    Pour le FO4, je n'ai qu'une excuse : les +1 FO c'est cheaté. La preuve, j'en ai jamais moi.

  25. #265
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Pour le FO4, je n'ai qu'une excuse : les +1 FO c'est cheaté. La preuve, j'en ai jamais moi.
    Amen!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #266
    Oui les humains, c'est compliqué à force :D

  27. #267

  28. #268
    Tout à fait, c'est pas fait pour tout le monde.

  29. #269
    C'est surtout qu'à haut niveau sans progression de caractéristiques, ça reste du F3 AG3 AR3.

    Au bout d'un moment tout le monde a blocage dextérité/passe ou esquive/réception de série et là tu perds ton avantage initial.

  30. #270
    Je sais qu'on pourrait y croire parfois mais AR3 t'es rude quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •