Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 308
  1. #271
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    A voté! Je constate avec effroi que Deus Ex, Half-Life et Final Fantasy VI sont au coude-à-coude avec 36 votes chacun!

    Rhaaa! Le suspense est insoutenable!
    Non c'est Fallout, pas FFVI.

  2. #272
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Non c'est Fallout, pas FFVI.
    Oookay! On va dire que c'est la fatigue.

    Depuis mon post précédent les résultats ont évolués: Deus Ex 37 votes / Fallout 39 / Half-Life 36
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #273
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Depuis mon post précédent les résultats ont évolués: Deus Ex 37 votes / Fallout 39 / Half-Life 36
    Alors peut-être...

  4. #274
    Remix metal : https://wasdband.bandcamp.com/track/...outlaw-deus-ex
    Et n'oubliez pas de voter pour Deus Ex pour le GOTD !
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  5. #275
    Allez cette fois ci c'est le sujet dédié

    Nuh

  6. #276
    Salut les Augmenté(e)s! Vla des nouvelles du front!

    Et dernièrement il faut bien reconnaitre qu'en matière de mods, le front de notre jeu favori était plutôt…dégarni.

    The Nameless Mod 2.0

    The Nameless Mod, l’une des fan-made mission les plus recherchée et réussie à mon humble avis -voir mon test en "page 1"-, vient de passer en version 2.0.

    Et on peut dire que changelog est substantiel, monstrueux à vrai dire ^^.

    Il n’y a pas que des corrections dans cette mise à jour. Certains niveaux comportent un Level Design remanié (certaines maps ont été élargies ou raccourcies selon le besoin). Et il y a même de nouvelles Quêtes secondaires.

    Pour le moment le mod est uniquement téléchargeable sur le Steam Workshop mais il sera bientôt disponible sur Moddb, d'après l’auteur du mod.

    TNM 2.0 - Steam Workshop

    Deus Ex Randomizer v2.5.3

    Avec cette nouvelle version du mod, qui introduit de l’aléatoire dans Deus Ex, on atteint un niveau de polish assez impressionnant. Les Randomizers ne sont pas au goût de tous, mais pour les fans c’est franchement de la bonne.

    Désormais le Deux Ex Randomizer est compatible avec GMDX, Revision et le Lay D Denton Project v1.1. \o/

    Deux Ex Randomizer v2.5.3 (Github)

    Totalitarian News

    Pour finir, voici quelques nouvelles du sublime Totalitarian, l’auteur des excellents "GMDX" et "Unreal Evolution".

    Depuis qu’il a arrêté de bosser sur les mods cités plus hauts, il a concocté le même genre d' "upgrade global" pour d'autres classiques du FPS:

    Turok 2 Plus

    Turok 2 Plus v1.1 (moddb)

    et

    Quake Combat+

    Quake Combat+ v5.7 (moddb)

    Ce mod dédié au Quake 1 original -pas le remaster!- redonne un gros coup de jeune au soft d'id Software. La mise à jour en matière de gameplay est une fois de plus stupéfiante.

    TLDR: Quake Combat+ est génialissime. Il suffit:

    1- d'installer Quake 1,

    2- d’installer Darkplaces; le moteur incontournable qui modernise Quake 1,

    3- d'installer le mod Quake Combat.

    Edit: la page 1 est a jour. ^^
    Dernière modification par CrocMagnum ; 15/09/2023 à 16h50.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  7. #277
    Voici une mise au point cruciale. Car j’ai oublié de préciser deux points hachement important dans mon post précédent. :

    The Nameless Mod v2.0

    Contrairement au Nameless Mod original qui fonctionne sur la version originale (=vanilla) de Deus Ex, TNM 2.0 a été construit sur le Mod Revision (voir page 1)

    Ce qui pourrait avoir une conséquence pour les possesseurs de la version GOG de Deus Ex. Voir ci-dessous.

    Revision GOG

    Il y a un gros souci avec la version GOG de Revision. En effet depuis environ un an, Revision n’est plus mis à jour sur GOG! Contrairement à la version Steam de Revision qui elle est à jour. Donc on peut dire que les développeurs de Revision ont laissé tomber la version GOG de leur mod.

    Pour en revenir à The Nameless Mod v2.0 - qui je le rappelle nécessite Revision - il va falloir vérifier si on pourra l’installer sur la version périmée de Revision sur GOG. Dès que TNM 2.0 sortira sur Moddb on sera fixé. Bien entendu je vous tiens au courant.

    Edit: la page 1 est à jour.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 16/09/2023 à 14h08.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  8. #278
    TLDR: TNM 2.0 vient de sortir sur Moddb et marche sur le Deus Ex d'origine!

    The Nameless Mod 2.0 - Full Release (Moddb)

    Eh bien! La sortie de TNM 2.0 sur Moddb a été plus rapide que prévue. Etonnament cette version Moddb fonctionne sur le Deus Ex d'origine, donc elle ne nécessite pas le mod Revision pour tourner.

    Quoi qu'il en soit, j'ai testé et ça marche. Je vois de changements par-ci, par-là mais je n'en suis encore que dans la 1ère ville. @+

    Edit: je viens de mettre la page 1 à jour.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  9. #279
    Juste pour dire que je suis avec plaisir tes news régulières
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #280
    Je suis en train de jouer à TNM 2.0.
    J'avais joué à celui de l'époque, il y a plus de 10 ans.
    C'est toujours aussi bon. Ils ont su créer un véritable gameplay immersif à l’intérieur d'un immersive sim.
    Rien que l'architecture informatique de WorldCorps avec son système de sous-réseaux et de hacking de logins à base de social-engeneering est une merveille
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #281
    J'avais Deus Ex : The Fall qui trainait dans ma bibliothèque Steam. Je l'ai fait parce que bon, le backlog c'est le mal. J'ai bien aimé, pour un jeu mobile (à l'origine) je trouve l'idée vraiment sympa. Du coup ça craint qu'il n'aie jamais continué et se soient arrêtés à la première partie.

    En tous cas, chaque jour qui passe mon coeur souffre un peu plus de la mort de Deus Ex aux mains de Square Enix

  12. #282
    Il était plus ou moins prévue un Deus Ex 3, suivant les évènements du 2nd (Mankind Divided) mais en suivant un autre perso
    mais au final c'est plus ou moins mort.

  13. #283
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Juste pour dire que je suis avec plaisir tes news régulières
    Calinou! Merci pour vos retours et votre soutien, les canards!

    J’ai joué et fini le "TNM original" plusieurs fois et je suis absolument ébloui par cette version "TNM 2.0".

    Le but annoncé de cette version 2.0 est de corriger les erreurs de jeunesse du TNM original. Rappelez-vous que c'était un projet crée par de jeunes gens extrêmement motivés mais qui manquaient parfois d'expérience. Par exemple la première Ville était bien trop grande et beaucoup de gamers se perdaient voir abandonnaient leur partie par frustration je parle des "casus" bien sûr, pas des cadors qui fréquentent ce vénérable topic ^^.

    Encore dans la map 1 le "Temple des Llamas" est désormais devant vous au début du jeu. En outre, il est relativement plus facile de collecter les 1000 crédits (c’était franchement une quête pénible dans le TNM de base) pour vous acheter un abonnement au métro.

    Je constate aussi qu’il y a plus de solutions pour aborder certaines missions, que les modèles des personnages (beaucoup de NPCs normaux ont désormais un visage particulier) et les modèles de certaines armes sont plus raffinés; par exemple le fusil à pompe à canon long– mon arme préférée pour dézinguer certains Boss- bénéficie d’une nouvelle skin et des munitions additionnelles qui peuvent électrocuter les ennemis. *bave*

    Beaucoup de bâtiments et d’objets ont également été remodelés, les véhicules, certains objets/armes uniques, etc.

    Et il y a même de nouvelles quêtes optionnelles. Exemple:

    Dans la 2e Ville vous serez contactés par Hoover - un membre de forum city qui affiche un avatar d'aspirateur ^^- qui vous demandera de débusquez un hackeur qui passe son temps à pirater les comptes des autres membres de "Forum City".

    Pour ce faire devrez d'abord trouvez les clés de "l'Hotel World Corp" (un nouveau Bâtiment dans la 2e Ville). Ces clés se trouvent au 4e Etage du "Siège de World Corp", !qui est un autre bâtiment!, c'est celui dans lequel se trouve cet enfoiré de Scara B. King.

    Une fois dans l'Hotel World Corp il vous faudra désactivez le brouilleur de signal qui se trouve dans le bâtiment puis trouver l'appartement du Hacker. Ceci fait, libre à vous de le dénoncer -grâce à l'ordinateur qui se trouve dans la pièce- aux autorités de PDX (les gentils) ou de le balancer à Scara B. King.


    Les Succès-Achievements sont inclus dans les deux versions de TNM 2.0 (version Steam et Moddb)! On peut les consulter directement par le Menu principal

    Bon! Je m’arrête mais TNM 2.0 c’est vraiment de la bonne. Enfin voici ce que les développeurs de TNM 2.0 en disent dans leur Readme:

    What Does 2.0 Mean?

    The Nameless Mod 2.0 is a revamp of the original The Nameless Mod from 2009 on the same engine. The 2.0 update aims to update the visuals of the mod. Speaking as the lead level designer on the original team, and now the project leader of the 2.0 project... things get tiring. There was a lot of disconnect due to level designers of varying ability, and a lot of fatigue presented in the maps. 2.0 aims to unify the maps in quality, and add a lot to the gameplay aspect in regard to creating multiple paths where there were none (despite it being Deus Ex), and interesting flare to keep it engaging. As the 2.0 team grew, so did the scope, and it also includes a multitude of bug fixes and quality of life. This primarily consists of:

    All 58 levels redesigned to be up to a higher standard
    All levels designed with stealth and combat in mind.
    Multiple routes and solutions added for every obstacle.
    Some levels are more compact but with more material to interact with, leading to approximately 80% less time solely running from point to point in some cases.
    Some levels have been expanded to have more memorable sections and gameplay mechanics, including some levels doubling in size.
    Improved visual design to have a cohesive vision.
    Two brand-new secret levels and one not-so-secret new level to be found.
    New side missions integrated into some levels.
    Quality of life features from Deus Ex: Revision and Deus Ex: Transcended.
    An additional 7 years of bug fixing and refinement.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 19/09/2023 à 15h46.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  14. #284
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Juste pour dire que je suis avec plaisir tes news régulières
    Pareil, je passais lurker le topic de Cyberpunk et je vois des news de Deus Ex. Non seulement ça fait plaisir mais ça donne envie de relancer le goat Merci CrocMagnum !

  15. #285
    Un mod rtx pour améliorer les éclairages. Ca rend pas mal sur les copies d'écran.

    https://www.cowcotland.com/news/9084...isponible.html




  16. #286
    Merci pour le retour, Olive! Très impressionnant ce mod RTX.
    L'éclairage en temps réel rend le jeu bien plus vivant. Preuve à l'appui avec cette vidéo à Hong Kong:



    note1: faut voir ce que ça donne dans des maps plus mornes, grisâtres, comme Hell's Kitchen, ça sera le vrai test.
    note2: et puis il faut une carte graphique qui gère le RTX aussi.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #287
    Sympa ça ! Bon, par les icônes pâtissent vraiment du jeu en 4k, faut pas être astigmate.
    En tout cas ça donne vraiment envie d'un vrai remake avec des graphismes modernes, moins de chargements entre les niveaux et de répétitivité dans les textures. Quite à retranscrire l'esthétique low poly dans un jeu plus moderne, moins vide, avec plus de détails.

  18. #288
    @Rick Descartes: en fait l'auteur de la vidéo au dessus a fait exprès de mettre le hud au minimum pour qu'on voit bien les nouveaux effect visuels.
    Avec les launchers dédiés à Deus Ex, tels que le Kentie Launcher, tu peux multiplier la taille du HUD (x2,x3,...) dans les options avant de commencer une partie.

    Sinon pour un remake j'aimerais bien mais vu qu'une suite à Deus Ex vient juste d'être annulée par son ayant-droit actuel, Embracer Group, c'est mal barre:

    New Deus Ex Game Reportedly Canceled By *That* Gaming Company (kotaku)

    Ces dernières années le groupe suédois Embracer avait racheté un paquet de franchises. La rumeur veut qu'un investisseur du Moyen-Orient qui aurait posé sur la table 2 milliards de dollars aurait retiré ses billes.

    Donc ça fait quelques mois qu'Embracer annule des suites (29 jeux au bas mot!) et licencie à tour de bras (7 Studios fermés!). Tout ça pour dire quoi? Ben qu'un nouveau Deus Ex c'est pas pour tout de suite :

    Embracer Group quietly cancelled 29 unannounced games and shut 7 studios within six months last year (gamesradar)


    Edit: parmi les jeux concernés il y a Deus Ex, Tomb Raider, Saints Row et TimeSplitters (le studio Volition vient de fermer).
    Dernière modification par CrocMagnum ; 05/04/2024 à 23h14.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  19. #289
    Un rachat de la licence par Nightdive

  20. #290
    La licence Deus Ex post-2000 était honnêtement une licence assez minable. A part deux FPS/liteRPG corrects et un Deus-Ex-like aux ambitions faiblardes (je parle bien d'Invisible Wars ici), elle n'a pas pondu grand chose de transcendant.
    Il était temps qu'elle meurt en silence.
    En attendant qu'un héritier spirituel prenne la place du messie original.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #291
    Perso, j'ai beaucoup aimé les 2 épisodes de Adam Jensen, pour leur atmosphère, leur musique et leur visuel. Dommage d'ailleurs qu'ils n'aient jamais terminé mankind divided. Mais c'est vrai que c'etait tres different du DE d'origine.

    Apres c'est de flops commerciaux car ni les consoleux, ni les puristes de deus ex n'ont été convaincus, donc c'etait previsible que la licence finisse par redisparaitre.

  22. #292
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Perso, j'ai beaucoup aimé les 2 épisodes de Adam Jensen, pour leur atmosphère, leur musique et leur visuel. Dommage d'ailleurs qu'ils n'aient jamais terminé mankind divided. Mais c'est vrai que c'etait tres different du DE d'origine.

    Apres c'est de flops commerciaux car ni les consoleux, ni les puristes de deus ex n'ont été convaincus, donc c'etait previsible que la licence finisse par redisparaitre.
    D'où tires-tu cette analyse ? Human Revolution s'est plutôt très bien vendu au contraire. Et Mankind Divided est loin de s'être vautré.

    Si quelqu'un a manqué de conviction là-dedans, c'est uniquement Square Enix, en misant sur une politique commerciale merdique pour traire la licence à partir de Mankind Divided plutôt qu'en continuant à produire du contenu ambitieux dans la lignée des jeux précédents. Le public était clairement au rendez-vous.

  23. #293
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Perso, j'ai beaucoup aimé les 2 épisodes de Adam Jensen, pour leur atmosphère, leur musique et leur visuel. Dommage d'ailleurs qu'ils n'aient jamais terminé mankind divided. Mais c'est vrai que c'etait tres different du DE d'origine.
    Oui ils étaient plutôt sympas les épisodes de Square; Arpsè ça reste en-deçà le vénérable Deus Ex point de vue level-design, mais si on compare aux jeux modernes sortis en parallèle ils n'ont pas à rougir en terme d'intérêt et sont moins oubliables que bon nombres d'AAA copier/coller entre eux qui ont excités les foules 3 semaines avant que celle-ci ne passe au suivant de la liste...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    D'où tires-tu cette analyse ? Human Revolution s'est plutôt très bien vendu au contraire. Et Mankind Divided est loin de s'être vautré.

    Si quelqu'un a manqué de conviction là-dedans, c'est uniquement Square Enix, en misant sur une politique commerciale merdique pour traire la licence à partir de Mankind Divided plutôt qu'en continuant à produire du contenu ambitieux dans la lignée des jeux précédents. Le public était clairement au rendez-vous.
    Ils se sont correctement vendus mais faudrait avoir une idée du budget de prod pour estimer la rentabilité.
    après...Malheureusement c'est pas nouveau le truc bien qui marche correctement mais qu'on dégage parce qu' "ON VEUT DES BROUZOUFS FAITES MOI DU JEU POPULAIRE AVEC UNE BOUTIQUE POUR VENDRE DES CONNERIES"....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #294
    Ah ouais c'est bizarre, je croyais me souvenir avoir lu que mankind divided avait pas trouvé d'audience. Mais c'est vrai que ça commence gentiment à remonter tout ça. Peut être que c'etait des articles qui se fondaient sur des attentes démesurées pour le style de jeu en fait.

  25. #295
    Oui ils étaient plutôt sympas les épisodes de Square; Arpsè ça reste en-deçà le vénérable Deus Ex point de vue level-design
    Faut dire aussi que le level design de Deus Ex est exceptionnel, je ne me rappelle pas avoir vu mieux depuis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #296
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Ah ouais c'est bizarre, je croyais me souvenir avoir lu que mankind divided avait pas trouvé d'audience.
    Sur la courte durée (6 mois post-release), il s'est vendu autant que Human Revolution : ~2 millions.
    Avec le coût de dev supérieur, ils voulaient 3 millions, et donc ça avait pas été considéré suffisant.

    Sur la longue durée, bien que des chiffres précis n'aient jamais été rendu publics (ils ont été mashés dans les 12 millions de la franchise en 2022) ;
    ceux-ci étant en hausse, et lui étant le dernier de la franchise, il a forcément fini par atteindre ou dépasser l'objectif.

    C'est juste que ça a pas été une tête de pont/blockbuster qui défonce tout le 1er jour.
    Idéalement ils espéraient un jeu de genre mais qui dépasse les divisions et génère la hype -comme a pu faire Baldur's Gate III par exemple. Et même si le jeu était très bon, il lui manquait objectivement ce petit quelque chose.

  27. #297
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'avais Deus Ex : The Fall qui trainait dans ma bibliothèque Steam.
    Qu'est-ce-que je voulais dire.
    Ah oui voilà : je viens de l'essayer celui-là.
    Et c'était vraiment, vraiment, VRAIMENT une méga-purge !

    L'idée de faire un jeu mobile, intéressant. La technique forcément aux fraises, la 3D d'il y a +10 ans, pas grave.

    Mais les bugs (tombé dans le décor 2x de suite), l'absence d'embranchements (les codes sont écrits juste à côté des portes ; et à quoi servent la moitié des conduits ? ils se rendent dans des pièces accessibles de base !), l'absence abyssale de subtilité du scénar qui dit "Illuminati" dés la 2ème phrase...

    Le tout dégage l'impression d'un projet stagiaire donné "pour voir".

  28. #298
    @toutes & tous:

    Oui, la franchise Deus Ex est mal en point. Pourtant des lueurs d'espoir subsistent!
    En effet, je suis du coin de l'oeil la production de deux jeux indies prometteurs. Lisez ce qui suit ça vaut la peine:

    Deep State (Steam) (ETA: 2025)

    Seuls deux développeurs travaillent sur ce jeu donc va falloir être patient. Leur studio s'appelle Frogman Interactive. Vous pouvez zieuter leur page sur itch.io, ils ont déjà sorti un paquet de jeux. Pour être franc, leurs productions sont généralement bof. Pourtant j'ai l'impression qu'ils bossent plus dur que de coutume sur ce jeu. On verra.

    Haha! La barre de raccourci rapide est quasi un copié-collé de DX1.



    Core Decay (Trailer de Gameplay / Steam)

    Mes plus grands espoirs reposent sur ce jeu. Pourquoi?

    1- car les gens qui bossent sur Core Decay ont le soutien d'un éditeur renommé: 3D Realms.

    Alors, dernièrement cet éditeur a été mis sur la sellette par des cohortes de gamers écoeurés. C'est surtout le suivi de certains de leurs jeux qui pose problème.

    Parfois certains softs sont laissés à l'abandon alors que d'autres font l'objet d'une attention bien plus soutenue en terme de mises à jour.

    En fait avec 3D Realms, ça dépend surtout des développeurs. D'un côté, il y a les devs talenteux qui font du très bon comme "Voidpoint" (Ion Fury).
    Et de l'autre, il y a les médiocres comme "Slipgate Ironworks" qui viennent de sortir Graven et Phantom Fury, par exemple. .

    Donc on n'est encore sûr de rien sur ces points-là. Seul l'avenir nous dira si Core Decay sera un excellent jeu et s'il bénéficiera d'un bon suivi.

    2- la Direction Artistique de Core Decay est soignée aux petits oignons: graphismes pixels à la Duke Nukem 3D, musiques qui rappelle celles de Michael McCann, le compositeur de l'ost de Deus Ex 3 Human Revolution. La musique du trailer est excellentissime,

    3- Rendez-vous compte que les devs ont eu l'idée géniale de solliciter les services de doubleur attitré de JC Denton: Jay Anthony Franke! Alors oui, sa voix a un peu mûri mais on reconnait clairement la voix de notre protagoniste préféré.

    Trêve de bavardages, admirez ce trailer de la mort en entier. Et comme disait Fry dans Futurama "Shut Up And Take My Money!".

    Dernière modification par CrocMagnum ; 25/04/2024 à 13h41.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  29. #299
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Oui, la franchise Deus Ex est mal en point.
    En ce qui me concerne, je n'allais pas si loin CrocMagnum ;
    je me contentais de mettre en garde contre le cousin attardé ^^.

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    la production de deux jeux indies prometteurs
    Très bonnes infos, et merci pour les présentations !

  30. #300
    Salut! Voici une nouvelle réjouissante et effrayante à la fois.

    Deus Ex 2027, l'une de mes fan-made missions préférées vient de bénéficier d'un patch de voix anglaise!

    Le truc glaçant, c'est que ce patch a été crée à partir d'un logiciel qui générère des voix artificielles.
    Le soft s'appelle ElevenLabs, et je dois reconnaître que le résultat est très convaincant (site officiel).

    Primo choppez Deus Ex 2027, bien sûr: 2027 (Moddb)

    Ensuite télécharger le patch de voix anglais et dézipper le tout dans votre dossier 2027:
    Project 2027 English Voiceover (Moddb)

    Jugez par vous-même, c'est juste stupéfiant:

    Dernière modification par CrocMagnum ; 23/06/2024 à 23h18.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •