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  1. #1621
    C'est de la survie-craft-multi-pouet en accès anticipé, ça devrait suffire à te passer l'envie.



  2. #1622
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est de la survie-craft-multi-pouet en accès anticipé, ça devrait suffire à te passer l'envie.
    Je sais bien mais je me fais avoir à chaque fois...

  3. #1623
    Aporia: Beyond The Valley, coming soon.



    http://store.steampowered.com/app/57...nd_The_Valley/

    Peregrin, coming soon.



    http://store.steampowered.com/app/573080/Peregrin/

    The Alpinist, pas de date annoncée.



    Lonely Mountains: Downhill, en greenlight, prévu pour début/mi 2018.



    http://lonelymountains.com/
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=922540566

  4. #1624
    Si le level design est bon, Lonely Mountains: Downhill peut être génial!

  5. #1625
    Oui il me fait de l'oeil celui-là.

  6. #1626
    Gros potentiel de screenshots de toute beauté sur Aporia: Beyond The Valley
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1627
    Il m’intéresse aussi celui-là, même si je ne suis pas trop fan de la DA. J'attends surtout de voir la tronche des énigmes.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si le level design est bon, Lonely Mountains: Downhill peut être génial!
    La vidéo à partir de 23 secondes
    No brain, no headache.

  9. #1629
    Killers & Thieves, le projet solo d'un des créateurs originel de Banner Saga (Alex Thomas) est dispo en scred (mise en abime pour un jeu de gestion de guilde de voleur ?), un an que j'avais pas vu la moindre news dessus, pas même sur le devlog.

    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1630
    Le concept semble cool mais le gameplay semble se porter sur un cumul d'actions contextuelles.

    Découverte en 2vs2 sur Tooth and tail

  11. #1631
    Comprends pas, je vois le jeu (Killers & Thieves) via ton lien mais pas via l'appli Steam (c'est pour ça que tu parlais de scred ?).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #1632
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Comprends pas, je vois le jeu (Killers & Thieves) via ton lien mais pas via l'appli Steam (c'est pour ça que tu parlais de scred ?).
    Le "en scred", c’est surtout que la sortie aujourd'hui débarque un peu de nulle part, j'ai beau checker régulièrement les news sur le site officiel (avec un certain désespoir de ne rien trouver à chaque fois) j'avais rien vu venir.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1633
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le concept semble cool mais le gameplay semble se porter sur un cumul d'actions contextuelles.
    Je pourrai y jouer que ce soir mais il me semble que les phases d'action sont un gameplay plutôt "tactique" chaque pièce d'une baraque étant une case.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1634
    Impact Winter se prend un 33% de positif. Pourquoi ? Pas de contrôle souris/clavier.
    Si le jeu est bon, on sait pas.

    http://store.steampowered.com/app/468000/Impact_Winter/

    - - - Mise à jour - - -

    The Fidelio Incident vient de sortir. Je ne connaissais pas son existence mais ça semble pas mal et joli.



    On ne connait pas la durée de vie mais vu le genre il est fort possible que ça soit dans les 2h.
    http://store.steampowered.com/app/63...elio_Incident/

    - - - Mise à jour - - -

    Apparemment y a des let's play déjà. 5 épisodes de 20 minutes environ et c'est la fin.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je pourrai y jouer que ce soir mais il me semble que les phases d'action sont un gameplay plutôt "tactique" chaque pièce d'une baraque étant une case.
    Je l'attendais, puis je l'ai ouvlié celui là ... Merci pour le rappel, tu pourras nous un retour ?

  16. #1636
    Impact Winter vient de sortir et s'en prend plein les dents.
    La faute au non support correct clavier / souris et des chargements bien bien longs.

    Le thermomètre est dans le glacé avec du "plutôt négatif".

    Faut croire que les devs étaient au courant mais que le jeu est sorti dans cet état. Sur un malentendu, ça peut passer...
    Il y a déjà la roadmap avec les patchs.
    Ça parle de 2 semaines pour les corrections des 2 grosses plaintes précédemment citées.

    Ce gâchis
    Ce n'est pas foutu mais tu ne refais pas la sortie du jeu.

  17. #1637
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Impact Winter se prend un 33% de positif. Pourquoi ? Pas de contrôle souris/clavier.
    Si le jeu est bon, on sait pas.
    De ce que j'ai vu le reste du jeu semble correct, un petit goût de This War of Mine. Dommage que les contrôles et l'interface soient dans les choux.

    Ça semble sympathique The Fidelio Incident, je le garde de côté. Merci pour la découverte.

  18. #1638
    J'avais zappé le message de Cooly mais bon je ne lis pas tout ce qu'il écrit aussi

    Faudra refaire le point après le patch.

  19. #1639

  20. #1640
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je l'attendais, puis je l'ai ouvlié celui là ... Merci pour le rappel, tu pourras nous un retour ?
    J'ai crée un topic pour le jeu, je ferais un bel OP demain après y avoir un peu plus joué histoire de bien décrire le truc (parce qu'il faut avouer que c'ets pas facile à appréhender avec juste la page Steam), là je viens de me faire coffrer ma team en faisant de la merde.
    Pour le moment je trouve ça très cool mais un peu ardu à prendre en main coté phase d'action (la faute aux raccourcis pas rebindable. "P"ause "H"ide ou "F"ight en touche importante, c'est pas vraiment pratique pour un non coréen, surtout pour un habitué du rebind sur les touche du coté droit du clavier) mais sinon c’est du temps réel avec des contrôles façon STR ; coté phase de gestion/metagame, ça m'a l'air plus touffu que ce que ça pourrait paraitre, plus proche de XCOM que de Darkest Dungeon ou d'Invisible Inc.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1641

  22. #1642
    'tain, après Killers and Thieves hier, voilà un autre indé que je guette depuis des plombes (oula, genre 3 ans si c’est pas plus) et dont les infos et la couverture presse fut très rare (ceci dit, ils étaient relativement actif sur twitter et les news laissaient présager une arrivée proche).

    Bon, maquerait plus que Nantucket qui débarque à l'improviste et j'aurais mon tiercé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #1643
    Wouaw donc il est toujours d'actualité ?! Bonne nouvelle depuis le temps je pensais que c'était abandonné.

  24. #1644
    Holala j'imagine que ça a déjà été posté, mais je viens de voir ceci, par les créateurs du très bon Last Door :
    https://www.kickstarter.com/projects...rm/description

  25. #1645
    On en a causé rapidos lors de la sortie des premiers gifs

    On en cause aussi sur le topic Kickstarter. C'est vraiment stylé pour le moment.
    No brain, no headache.

  26. #1646

  27. #1647
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Review de RIME :

    GK l'a sabré, d'autres sites le notent mieux, mais ça n'enlève rien de mon intérêt pour ce jeu. Quelqu'un sait si la version boîte correspond à une clé Steam ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Holala j'imagine que ça a déjà été posté, mais je viens de voir ceci, par les créateurs du très bon Last Door :
    https://www.kickstarter.com/projects...rm/description

  28. #1648
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Holala j'imagine que ça a déjà été posté, mais je viens de voir ceci, par les créateurs du très bon Last Door :
    https://www.kickstarter.com/projects...rm/description

  29. #1649
    Si quelqu'un veut le test de RIME par CPC, il est en ligne. Il me reste un bitcoincoin au premier qui demande.

  30. #1650
    Ça serait bien urbain si c'est pour moi.
    En plus je lis tous tes messages
    Je le zieute de loin donc si un plus motivé s'annonce, qu'il passe avant moi, sans souci.

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