Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle formule de playoffs souhaitez-vous?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 615
  1. #181
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    On fait comment pour virer une relance?
    Les sacs d'or qui s'accumulent, j'en fais quoi?
    Tu cliques sur le - au lieu du + sous les relances.
    Coucou

  2. #182
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    On fait comment pour virer une relance?
    Les sacs d'or qui s'accumulent, j'en fais quoi?
    Comme le dit CH, tu fais -

    Pour l'or, gardes 150k en tréso.

    Pour les dépenser c'est le même système, tu achètes des pompom que tu vires direct ou dans le genre

  3. #183
    Ou alors tu dépenses l'argent en début de match pour un sorcier ou un truc du genre, pas obligé de tout jeter pour rien.
    Coucou

  4. #184
    Corruption.

    Corruption.

    Corruption.

  5. #185
    Match contre CaptainIgloo fait hier en début d'aprem. Elfes Sylvains contre Nains. Captain a foiré un nombre impressionnant d'esquives tandis que de mon côté, avec mes châtaigneux, je lui sortais son équipe petit à petit. J'étais en attaque pendant la première mi-temps et j'ai réussi à marquer au tour 8 malgré le sorcier qui m'a mis KO mon coureur. En seconde période c'est Captain qui égalise au dernier tour avec un danseur de guerre infiltré. Il gagne le toss pour la remise en jeu des prolongations. Mais avec une infériorité numérique importante, j'ai finalement pu récupérer le ballon pour aller l'aplatir dans la zone de touchdown. Score final 2-1. J'ai eu un blessé (commotion) et mon coureur ex-star (ben oui, avec sa blessure il ne peut plus galoper comme un foufou) KO pendant une bonne partie du match. Du côté de Captain, la majeure partie des blessures étaient aussi des commotions et l'apo a fait le taf en remettant sur pied un mort.

    Suite à ce match j'ai 2 LB qui passent niveau 3, un qui gagne +1 en Force () et l'autre qui prend châtaigne.

  6. #186
    Pastèque ou vandub, arrêtez le !!!

    Igloo a fait 30% de 1 sur votre match, malgré ça il t'a fait douter, c'est beau

  7. #187
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Captain a foiré un nombre impressionnant d'esquives
    On a vu hier avec Drag sur les stats du match, sur 38 dés d'esquive, 14 1. C'était magique.
    Je pense que si le déséquilibre des joueurs sur le terrain n'était pas aussi flagrant aux prolongations, il y avait une chance. Mais encore une fois : trop de 1. ( véridique, les nains ramasse le ballon 2 fois du premier coup, j'ai mis 3 tour à ramasser la balle en 2ème mi-temps ( 2 1 de suite ).

    Bon, l'équipe n'est pas trop amoché. Un 3/4 Parade/Lutte/Esquive meurt tour 6 mais revient grâce à l'APO. Il prendra une seconde blessure en prolongation ( -1 Mouv ) ce qui n'est pas trop grave. Les autres, des commotions.

    Bien évidement, j'ai fait 1 à la trésorerie....

    Niveau lvl up : - l'Homme arbre réalise les 2 blessures du matchs et passe lvl 2 : Projection et va grandement facilité les one turner de mon receveur ( cf plus bas )
    - Mon receveur passe lvl 5 et gagne Parade ( Esquive/équilibre/sprint/Glissade Contrôlée/Blocage )

    J'ai 11 joueurs pour le premier match de la div 3. Le match à donc fait mal, mais je m'en sors tout de même. Mes danseurs de guerres sont encore vivant ( c'est un miracle )

    GG à Rekka, mes 1 t'on facilité la tâche

  8. #188
    Euh, si moi j'ai déjà de la chance pendant le 8ème et que je passe en 1/4, je crois que je forfaite direct

    Sinon, on discute en MP avec VanDub pour trouver une date pour notre match

  9. #189
    J'avais une hypothèse Drag pour rendre une équipe prête pour la saison 3 sans donner d'XP ( comme dans ls sports, y a du repos entre les playoff et le début d'une saison )

    Exemple :
    équipe A de 13 joueurs prend 3 blessé ( rate un match ou plus grosse blessure ) , à 10 pour le premier match de saison 3

    équipe B ( équipe fictive qui sera effacé ) est créer dans une ligue fictive pour chaque joeurs

    On lance le match entre l'équipe A et l'équipe B

    L'équipe A forfait directement le match : pas de trésorerie, pas d'XP et perd juste un en POP

    Si toutes les équipes font ça : personnes de prend d'XP et de trésorerie, récupère tous ses joueurs pour le premier match de saison et tout le monde perd 1 en pop : Du coup tout le monde est au même niveau.

    Vous en pensez quoi ? Je pense pas que ce soit impossible à faire . Et ce n'est pas désavantageux.

  10. #190
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    On a vu hier avec Drag sur les stats du match, sur 38 dés d'esquive, 14 1. C'était magique.
    Je pense que si le déséquilibre des joueurs sur le terrain n'était pas aussi flagrant aux prolongations, il y avait une chance. Mais encore une fois : trop de 1. ( véridique, les nains ramasse le ballon 2 fois du premier coup, j'ai mis 3 tour à ramasser la balle en 2ème mi-temps ( 2 1 de suite ).

    Bon, l'équipe n'est pas trop amoché. Un 3/4 Parade/Lutte/Esquive meurt tour 6 mais revient grâce à l'APO. Il prendra une seconde blessure en prolongation ( -1 Mouv ) ce qui n'est pas trop grave. Les autres, des commotions.

    Bien évidement, j'ai fait 1 à la trésorerie....

    Niveau lvl up : - l'Homme arbre réalise les 2 blessures du matchs et passe lvl 2 : Projection et va grandement facilité les one turner de mon receveur ( cf plus bas )
    - Mon receveur passe lvl 5 et gagne Parade ( Esquive/équilibre/sprint/Glissade Contrôlée/Blocage )

    J'ai 11 joueurs pour le premier match de la div 3. Le match à donc fait mal, mais je m'en sors tout de même. Mes danseurs de guerres sont encore vivant ( c'est un miracle )

    GG à Rekka, mes 1 t'on facilité la tâche
    Parade ça ne va pas gêner pour le one turn ? Je ne me souviens jamais comment ça se comporte sur un push push.
    Coucou

  11. #191
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Parade ça ne va pas gêner pour le one turn ? Je ne me souviens jamais comment ça se comporte sur un push push.
    Il me semble que ce n'est que sur un blocage que parade fonctionne

    Edit : source.

    Parade : Le joueur est très doué pour tenir à l'écart ses adversaires. Les joueurs adverses ne peuvent pas poursuivre lors d'un blocage contre ce joueur, même s'il est Plaqué. Le joueur adverse peut cependant continuer à bouger après le blocage s'il avait déclaré un Blitz. .

    Edit 2 :

    Par contre, ça me met le doute maintenant quand je lis projection :

    Projection ... Projection ne fonctionnera pas si aucune case adjacente n'est libre

    Je vais devoir faire des tests..

  12. #192
    Sur BB2 glissade controlée peut être génante pour du oneturn, parade non vu que c'est sur un blocage adverse.



    Pour le match de repos, tu le dis toi-même, ça influe sur la pop, ce qui n'est pas si minime que ça.
    De plus ça fait partie intégrante du jeu, un footballeur qui se casse une jambe n'est pas la pour le début de saison, c'est le même ici. Les petits bobo c'est les commotions...

    Dans la pratique c'est également très contraignant car :
    il faut faire une confiance aveugle
    il faut vérifier que le coach n'a pas pris d'xp
    il faut veiller à ce que tout le monde le fasse

    Bref, je pense que tu as compris ma pensée

  13. #193
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Sur BB2 glissade controlée peut être génante pour du oneturn, parade non vu que c'est sur un blocage adverse.



    Pour le match de repos, tu le dis toi-même, ça influe sur la pop, ce qui n'est pas si minime que ça.
    De plus ça fait partie intégrante du jeu, un footballeur qui se casse une jambe n'est pas la pour le début de saison, c'est le même ici. Les petits bobo c'est les commotions...

    Dans la pratique c'est également très contraignant car :
    il faut faire une confiance aveugle
    il faut vérifier que le coach n'a pas pris d'xp
    il faut veiller à ce que tout le monde le fasse

    Bref, je pense que tu as compris ma pensée
    C'est nul alors .
    Tant pis, c'était une idée

  14. #194
    Au fait, Dragou, joue-t-on l'un contre l'autre au premier tour?

    Si oui, vendredi soir (vers 21h) ça serait bon pour toi?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #195
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Au fait, Dragou, joue-t-on l'un contre l'autre au premier tour?

    Si oui, vendredi soir (vers 21h) ça serait bon pour toi?
    On doit attendre l'inscription de skoum pour savoir contre qui on joue.
    Si jamais c'est contre toi, vendredi c'est impossible (belle famille) mais dispo les autres soirs et le week-end.

  16. #196
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On doit attendre l'inscription de skoum pour savoir contre qui on joue.
    Si jamais c'est contre toi, vendredi c'est impossible (belle famille) mais dispo les autres soirs et le week-end.
    Ok, on attend le tirage alors (sinon, samedi soir ou jeudi soir ça sera bon pour moi aussi).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #197
    ah je pensais au vu du calendrier que le tirage avait été fait
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #198
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    ah je pensais au vu du calendrier que le tirage avait été fait
    T'y as cru hein!!!!!

    Je ne peux pas valider sur challonge vu que certains matchs risquent d'être switchés.

    Si vous voulez lancez des pierres, visez ces personnes :
    skoum (excusé, pas avant mardi)
    benricard
    Helifyl
    canardnoir
    benounet


    Sauf canardnoir vu qu'il n'a reçu son ticket qu'hier

  19. #199
    je veux pas mourir !!!! j'ai pas esquive moi, je serai obligé de prendre les gnons !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #200
    Ah là c'est sûr que ça va être pire que contre mes petits Breto

  21. #201
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je crois qu'on peut filer un ticket au 9e de la D1 plutôt qu'à Helifyl.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sans moi les playoffs "en chocolat"

  22. #202
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    je veux pas mourir !!!! j'ai pas esquive moi, je serai obligé de prendre les gnons !
    Ben moi non plus je n'ai pas esquive! Et j'ai que 7 en armure! Et je veux rejouer mon équipe la saison prochaine!

    Faut trouver un moyen d'éliminer Dragou sur tapis-vert!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #203
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je crois qu'on peut filer un ticket au 9e de la D1 plutôt qu'à Helifyl.
    Je crois que le 9ème (hein) les joue déjà puisque CHbox est forfait aussi !
    Le 10ème, c'est Seymos.

  24. #204
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Seymos en playoffs ? Putain c'est vraiment des nuls la D1.

  25. #205
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je crois qu'on peut filer un ticket au 9e de la D1 plutôt qu'à Helifyl.
    Son amour propre en prend peut-être un coup mais il doit les jouer.
    Si vraiment il ne veut pas participer, qu'il mette les raisons !

    Si un remplaçant doit être trouvé, c'est effectivement seymos (ou bien le 9ème de D2?) vu qu'hein fait le remplaçant de CH.

    On avait réussi à foutre seymos en dehors des playoffs mais vu qu'on ne peut pas compter sur irvinou et GFB pour qu'il soit dernier....

  26. #206
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Son amour propre en prend peut-être un coup mais il doit les jouer.
    Si vraiment il ne veut pas participer, qu'il mette les raisons !

    Si un remplaçant doit être trouvé, c'est effectivement seymos (ou bien le 9ème de D2?) vu qu'hein fait le remplaçant de CH.
    Boarf, CHbox les laisse de côté aussi (même si lui a eu la décence de ne pas nous prévenir au dernier moment) et quelles que soient les raisons, on ne va pas commencer à demander des justificatifs pour un abandon.

    Les deux arrêtent à la fin de la saison en plus, donc ça n'a pas grand intérêt de les forcer à jouer, en plus d'être irréaliste. Je préfère quelqu'un de moins méritant qui joue à fond plutôt que d'obliger un mec à jouer alors qu'il ne s'impliquera pas.

  27. #207
    Match contre les Orks de VanDub jeudi à 13h30
    En espérant que ça ne soit pas une grosse boucherie

  28. #208
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    même si lui a eu la décence de ne pas nous prévenir au dernier moment
    J'ai découvert l'existence de ces play-offs "en chocolat" hier suite à un mp de Dragou sur Steam, difficile de prévenir plus tôt...

    Perso je ne vois pas bien l'intérêt de cette compétition donc je laisse ma place à qui veut

  29. #209
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    T'as découvert son existence hier alors que ça fait trois mois qu'on en parle partout (y compris sur le topic de la D1 que tu es censé lire), que c'est inscrit dans les règles et que c'était prévu depuis le début de la compétition ?

  30. #210
    Je savais qu'il y avait des playoffs oué, puisque effectivement on en parle depuis le début. On savait combien de joueurs s'y qualifiaient en D1, c'était même noté dans le google doc des résultats via un code couleur. Ça c'était clair.

    Mais la "D2" des playoffs non, jamais entendu parlé (je lis pas tous les threads de la rubrique).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •