Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 259
  1. #31
    Y'a un chan mumble dédié ou vous squattez ailleurs?

  2. #32
    Bon, très sympa ce petit jeu. Je suis hermétique aux mobas classiques mais le tour par tour m'emballe carrément.20 secondes ça passe assez vite et y'a pas vraiment de temps mort dans le jeu.
    Les batailles sont vite enchaînées (enfin le matchmaking prend son temps) et ont été assez équilibrées pour moi dans l'ensemble. Pas mal de parties se décidant dans les tous derniers tours et pas de camping possible, ça donne des matchs assez nerveux.
    J'ai essayé les différents persos gratuits et avec mon pécule j'ai acheté Aurora qui me convient assez bien, je trouve plus facile de prioriser du heal que du dégât

    Au rythme où monte l'argent en versus ça doit prendre un temps fou pour tout débloquer, le ranked paye davantage?

  3. #33
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a un chan mumble dédié ou vous squattez ailleurs?
    La communaute utilise plus le Discord officiel du jeu que TS ou Mumble, alors j'ai suivi.
    Pas d'install, c'est browser-based et ca marche bien pour moi, cqfd.
    Y a 20 channels tout prets a etre utilises.
    Chez les autres canards, je sais pas.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Au rythme où monte l'argent en versus ça doit prendre un temps fou pour tout débloquer, le ranked paye davantage?
    Yes, le ranked play paye davantage et il y a des creneaux de niveaux qui font recuperer des GG (boost d'exp).
    Mais j'ai pas trouve un endroit qui te dit a l'avance les recompenses par niveau de compte et par perso. En plus, comme on est en beta, parfois ca change.

    En gros au niveau 10 du compte, j'avais recupere cumulativement 75000 coins. je crois que tu recuperes aussi un tout petit peu de credits (argent reel).
    Au niveau 10, les Seasons apparaissent et au bout d'un certain temps (long a priori), tu peux aussi debloquer les skins et taunts uniquement dispos en credits autrement.

    Attention au wipe a la fin de la beta.

    Et oubliez pas de donner vos IDs ici!
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  4. #34
    Du ranked ? J'ai du raté un truc, le menu est grisé chez moi.

    à noter qu'en montant un perso lvl 5 on débloque 2500 iso aussi.
    Dernière modification par Bigquick ; 26/04/2016 à 09h33.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  5. #35
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Du ranked ? J'ai du raté un truc, le menu est grisé chez moi.
    Je corrige : je voulais dire "en montant l'experience de son compte".
    Y a pas de rank encore.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  6. #36
    Mais, mais, j'ai aimé ! Déjà merci pour t'es clés j'ai pu en avoir une gratos J'ai testé le jeu hier, j'ai fait 3-4 parties et je dois dire que j'aime bien ! J'avais peur que ce soit lent, je suis un grand joueur LOL, et là ben je suis étonné ca va plutot vite même en tour par tour, ca rend les déplacements et actions primordiaux. Cet aspect stratégique est vraiment sympa, j'ai beaucoup apprécié je pense que je vais passer pas mal de temps dessus. C'et pas comme LOL où c'est à fond tous le temps et dans la réaction mais plus dans la réflexion et le jeux d'équipe !

    J'ai vraiment apprécié :P Si vous êtes sur le Discord je vais essayer cet nouvel méthode de communiquer trkl pour faire des parties à plusieurs car je pense que en groupe ca doit être super sympa !

    pseudo: ElKikoo#5945

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    En gros au niveau 10 du compte, j'avais recupere cumulativement 75000 coins. je crois que tu recuperes aussi un tout petit peu de credits (argent reel).
    Au niveau 10, les Seasons apparaissent et au bout d'un certain temps (long a priori), tu peux aussi debloquer les skins et taunts uniquement dispos en credits autrement.
    75000 , j'ai atteins le niveau 10 hier avec un ratio victoire d'un peu plus 50%, j'ai monté 2 persos niveau 5 et utilisé mes boosts plutôt correctement et je suis à 40000

    J'accumule pour tester Elle mais je pense que la beta sera finit et ma sauvegarde avec avant que j'arrive à la somme demandée.

  9. #39
    Citation Envoyé par Harfang Voir le message
    75000 , j'ai atteins le niveau 10 hier avec un ratio victoire d'un peu plus 50%, j'ai monté 2 persos niveau 5 et utilisé mes boosts plutôt correctement et je suis à 40000

    J'accumule pour tester Elle mais je pense que la beta sera finit et ma sauvegarde avec avant que j'arrive à la somme demandée.
    Ouai ils ont l'air plutot radin sur les rewards ! Mais la bêta vient d'être lancé donc je pense que tu aura le temps de bien la tester :D

  10. #40
    J'ai acheté Asana (20 000), Garisson (10 000), Aurora (10 000) et Lockwood (10 000) alors que je ne suis que lvl 13. Et là actuellement j'suis à 11 000 envrion.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #41
    Je viens de tester le jeu contre des bots (ma connexion et mon ordi sont trop à la ramasse pour tenter quoi que ce soit d'autre). C'est sympa, j'imagine pas les wombo-combo possible en coop

  12. #42
    MAJ avec une nouvelle map, plutôt sympa et très X-Com. En revanche pour compléter la saison 1 il faut craft un Titan truc muche, pour cela il faut des matériaux rares, tu en gagnes 1 avec "la quête de choix" de la saison mais pour les autres on va les chercher où

  13. #43
    Citation Envoyé par Harfang Voir le message
    MAJ avec une nouvelle map, plutôt sympa et très X-Com. En revanche pour compléter la saison 1 il faut craft un Titan truc muche, pour cela il faut des matériaux rares, tu en gagnes 1 avec "la quête de choix" de la saison mais pour les autres on va les chercher où
    Faut juste en ouvrir une, pas en crafter ^^
    T'en choppes une à chaque monté de level donc c'est un des objectifs les plus faciles à faire. Et les objets de craft t'en chopes aussi dans les boîtes parfois (vu que c'est random).
    Dernière modification par Bigquick ; 27/04/2016 à 11h03.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  14. #44
    En faisant quelques parties hier j'ai un pti reproche à faire, c'est rendre les actions de tes alliés plus clairs. J'ai vraiment du mal à discerner ce qu'ils vont faire à tous les tours et des fois ca fais des actions un peu débiles qui avec de l'information on l'aurais pas fait ! Par contre je m'éclate sur ce jeu ! j'aime vraiment cette dynamique reposant et plus dans les échecs, pui y a moyen de faire des gros plays et tous. J'aime beaucoup :D

  15. #45
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    En faisant quelques parties hier j'ai un pti reproche à faire, c'est rendre les actions de tes alliés plus clairs. J'ai vraiment du mal à discerner ce qu'ils vont faire à tous les tours et des fois ca fais des actions un peu débiles qui avec de l'information on l'aurais pas fait ! Par contre je m'éclate sur ce jeu ! j'aime vraiment cette dynamique reposant et plus dans les échecs, pui y a moyen de faire des gros plays et tous. J'aime beaucoup :D
    Si tu appuies sur la touche Alt, les deplacements et actions de tes allies sont en surbrillance (si il ont deja decide)
    Et si tu passes la souris sur Allies et Ennemis, tu vois les actions qu'ils peuvent faire (merde, il a encore un dash !)

    Les deplacements ont un code visuel :
    - Dash en jaune
    - Shift en pointilles
    - Mouvement en bleu

    Meme avec ca, c'est parfois quand meme pas evident. Mais ca aide.

    ... et je rajoute ElKikoo#5945 sur le premier post

    Dernier play de ouf pour moi : Wipe des 4 adversaires au meme tour (c'est l'ulti de Titus qui a eu l'honneur)... et les adversaires c'etait nous
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  16. #46
    J'ai fais une game ultra serré hier : je jouais Aurora avec 3 firepowers...en face, Asana, Rampart, Garrison et Grem. C'était chaud. La Asana a réussi à isoler notre Lockwood. On s'est retrouver donc en 3v3. On s'est pris 3 morts. Entre le sustain des gars, leurs mobilités, c'était vraiment tendu. Sans parler du chase horrible. Quand t'es Aurora et qu'un Rampart et un Garrison te colle, c'est à devenir fou. On a réussi à gagner sur le fils à 6-5, sur une belle dernière action avec mon ulti et l'ulti de notre Lockwood.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  17. #47
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Si tu appuies sur la touche Alt, les deplacements et actions de tes allies sont en surbrillance (si il ont deja decide)
    Et si tu passes la souris sur Allies et Ennemis, tu vois les actions qu'ils peuvent faire (merde, il a encore un dash !)

    Les deplacements ont un code visuel :
    - Dash en jaune
    - Shift en pointilles
    - Mouvement en bleu

    Meme avec ca, c'est parfois quand meme pas evident. Mais ca aide.

    ... et je rajoute ElKikoo#5945 sur le premier post

    Dernier play de ouf pour moi : Wipe des 4 adversaires au meme tour (c'est l'ulti de Titus qui a eu l'honneur)... et les adversaires c'etait nous
    Ah !! je ne connaissais pas l'astuce :P ben je vérifierais ca peut être ce soir vu que l'extension HS est sorti... J'ai le coeur déchiré ! Mais en tous j'apprécie vraiment ce jeu je joue beaucoup lockwood qui à un gameplay qui me plait pour l'instant, je m'oriente vers titus car il a une épée géante et c'est coule :D

  18. #48
    https://www.atlasreactorgame.com/en/...eekend-429-51/

    Plusieurs jours d'accès libre à la beta fermée pour ceux qui n'ont pas eu de clef et qui veulent tester

  19. #49
    Ah j'ai essayé de choper une clef sur JV.com mais ça ne semble pas fonctionner... La prochaine fois.

  20. #50
    Citation Envoyé par LapinDuracell Voir le message
    Ah j'ai essayé de choper une clef sur JV.com mais ça ne semble pas fonctionner... La prochaine fois.
    Tu n'as pas eu de clef ou la clef ne fonctionne pas ?
    Bref, essayes avec une clef recuperee sur cette page de JOL
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  21. #51
    Mon peusdo ig pinto#3110
    J'avais participé à l'alpha ouverte et à au week end beta ouverte y'a pas longtemps.
    Je viens de récup ma clé grâce au concours de JOL.
    J'aime bien garrison, rampart et pup. Même si avec le reset des comptes après l'alpha je peux jouer uniquement garrison ^^.
    Du coup pour ceux qui veulent faire une partie hésiter pas à m'ajouter.

  22. #52
    Niveau 17 et j'ai enfin les 75000 pour prendre Elle

    J'espère qu'elle est fun sinon je sens que j'ai vais mal le vivre

  23. #53
    Quelqu'un pourrait lister les moyens de gagner de l'iso facilement ? A Part monter les persos lvl 5 (2500 iso) et les quêtes journalière j'ai rien trouvé.

  24. #54
    Citation Envoyé par pintobreizh Voir le message
    Quelqu'un pourrait lister les moyens de gagner de l'iso facilement ? A Part monter les persos lvl 5 (2500 iso) et les quêtes journalière j'ai rien trouvé.
    Tu gagnes 10 000 au rang 10 et après c'est des bonus de saison marqués dans le dit menu et tu gagnes aussi des boosters quand tu passes des niveaux.

  25. #55
    J'en ai gagné pas mal aussi en passant lvl 9 je crois. J'ai plus le chiffre en tête.
    Du coup j'suis dispo ce soir pour ceux qui veulent, hésiter pas à m'ajouter pour faire 2 ou 3 game.

  26. #56
    Au revoir le free-to-play. Le jeu devient buy-to-play : https://www.atlasreactorgame.com/en/...ducers-letter/
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  27. #57


    Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai peur que ça limite sérieusement le nombre possible de joueurs... et que ça pousse les devs à lâcher le jeu rapidement

  28. #58
    Ou peut etre qu'ils voient qu'il y a un certain engouement pour le jeu, et qu'ils essaient de récuperer un peu de sous en buy 2 play, et ils le repasseront en F2P comme initialement prévu lorsque le nombre de joueur ne sera pas assez grand ?

  29. #59
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ou peut etre qu'ils voient qu'il y a un certain engouement pour le jeu, et qu'ils essaient de récuperer un peu de sous en buy 2 play, et ils le repasseront en F2P comme initialement prévu lorsque le nombre de joueur ne sera pas assez grand ?
    Aussi. Je serrai rassuré si c'était le cas

  30. #60
    Comme la majorité des joueurs je joue toujours à un F2P gratis de manière assez dilettante. Changer de modèle économique en cours de route c'est toujours une mauvaise idée, moi la première chose qui me vient à l'esprit c'est: "ok je veux mon jeu et je leur file ma thune qui me dit que dans 3 mois ils ne le repasseront pas F2P et que j'ai lâché ma thune pour rien ?"

    Surtout qu'en terme de contenu et de mécanique c'est complètement différent, mettre de la thune dans un truc de farming, de loot aléatoire et susceptible de recevoir des tonnes de DLC en tout genre ...

    Mouais quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •