Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle formule trouvez-vous la plus cohérente?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 75
  1. #31
    En plus quand on voit des équipes neuves avec 3 FO5 et des AGI5 tout le tour du ventre on se dit qu'ils seront tranquilles !
    Coucou

  2. #32
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ah pour discuter de ça il faut aller à ce guichet ma bonne dame
    Au temps pour moi, y a trop de sujets à suivre ^^
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #33
    Nan mais en fait je pense que c'est pas plus mal d'en discuter ici finalement, le topic porte sur les playoffs alors autant en profiter
    Coucou

  4. #34
    Oui c'est clairement mieux d'en parler ici...
    Bad CH, bad !! ^^

  5. #35

  6. #36
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu feras mieux la prochaine fois.

    Sinon, on est d'accord, organisation miroir pour les deux formats de playoffs ?

    C'est une question rhétorique hein, en vrai ce n'est pas vous qui décidez.

  7. #37
    moi tant que je me retrouve pas a devoir croiser dragou...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #38
    @ yaourt :
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne fais ceci que pour les playoffs principaux (et donc pas consolation) afin d'éviter tout malentendu mais bien entendu le même schéma sera utilisé.
    Tu liras mieux la prochaine fois

    @ dodo : fais en sortes que je ne suis pas top 5 de la D1 ou toi top 2 de l'EN2 alors ^^

  9. #39
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je t'ai déjà dit : je ne lis pas, je décide.

  10. #40
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    En plus quand on voit des équipes neuves avec 3 FO5 et des AGI5 tout le tour du ventre on se dit qu'ils seront tranquilles !
    ...
    'tin, c'est marrant, mais...

    Vous sentez pas comme un odeur de jalousie ?
    J'vous jure... c'est bizarre.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #41
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    ...
    'tin, c'est marrant, mais...

    Vous sentez pas comme un odeur de jalousie ?
    J'vous jure... c'est bizarre.

    Regardes un peu la gueule de ses danseurs de guerre avant de parler de jalousie !!!






    Mais perso les F5 je m'en moque un peu, tant que j'ai mes griffes et garde, ça revient au même qu'un F3 =)

  12. #42
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    ...
    'tin, c'est marrant, mais...

    Vous sentez pas comme un odeur de jalousie ?
    J'vous jure... c'est bizarre.

    T'inquiète, ça peut se régler assez vite

    Le FO5 :


    L'AGI5
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #43
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par KaNaRD et Dragou qui commencent à taunté en vue des PO Voir le message
    ...
    Wait & See !
    Moi je signale juste que je compte bien continuer avec mes doubles et mes améliorations de carac histoire de vous mettre la misère en PO.

    Et ce, avec une équipe neuve !
    Toute propre !
    In-vain-cue !

    Les maillots même pas taché par la terre, tant mes joueurs ne broutent pas le gazon.
    ( bon, y a juste 2-3 taches de sang de ci, de là, mais ça on y peut rien... c'est qu'un Skaven / EN / Orc, quand ça pisse le sang, c'est salissant )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #44
    Il suffit d'un match pour se faire détruire. Ta saison est pas finie, donc ça peut même arriver avant les PO. En plus un joueur avec des carac c'est bien, mais si il a pas de compétences (blocage, esquive...), ça broute vite.

    Et souvient-toi, "Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut"
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #45
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Il suffit d'un match pour se faire détruire. Ta saison est pas finie, donc ça peut même arriver avant les PO. En plus un joueur avec des carac c'est bien, mais si il a pas de compétences (blocage, esquive...), ça broute vite.

    Et souvient-toi, "Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut"
    Je confirme

  16. #46
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    " Tant que tu peux, tu frimes. "



    Et puis après, tu pestes contre la malmoulle, le temps et les supporters.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #47
    le sondage met 6 - 9 mais vu le vote de troll, il faut compter 7-8. C'est donc très serré.

    Continuez de voter pour les playoffs en organisation total ou bien en random total, ça nous donne une bonne indication


    (votez pour l'organisation!!!)

  18. #48
    Zut, j'ai voté proposition 3 en pensant au tout aléatoire de la proposition 4, ça compte?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #49
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Zut, j'ai voté proposition 3 en pensant au tout aléatoire de la proposition 4, ça compte?
    J'en tiendrai compte (mais ça inverse le foirage de trollbenton donc la le sondage est à jour).

  20. #50
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Sachant que ça ne servira à rien de voter pour le random vu que c'est hors de question. Les classements ont une valeur, les meilleurs places offrent de meilleurs spots en playoffs, on a toujours fait comme ça et on continuera.

    La question c'est de savoir quelle répartition logique vous préférez.

  21. #51
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sachant que ça ne servira à rien de voter pour le random vu que c'est hors de question. Les classements ont une valeur, les meilleurs places offrent de meilleurs spots en playoffs, on a toujours fait comme ça et on continuera.

    La question c'est de savoir quelle répartition logique vous préférez.
    Je suis du même avis mais il faut néanmoins écouter la majorité yaourt
    On a pas encore beaucoup de vote donc laissons voir l'évolution, je suis sur que les canards vont se dire qu'il est logique d'offrir un meilleur spot aux gens qui ont tout fait pour l'avoir.
    C'est aussi l'intérêt de certains coachs de voter pour la proposition 1 afin d'éviter certaines équipes porcines comme la mienne.

  22. #52
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Moi je veux bien les écouter, mais seulement dans le cadre des questions que je choisis. C'est ça, la vraie démocratie.

  23. #53
    Moi j'ai voté 4 - semi-random : répartition en fonction des divisions, mais random sur les rencontres (genre random sur les D1/D2, voire D3).

    Et je suis pas contre le random pur. Après tout, challenger et se faire challenger c'est bien aussi. Les risques :
    - Faire chouiner ceux qui pensent mériter une place si ils perdent contre les "petits"
    - Laisser de petites équipes se faire éclater sans pitié par les "gros"
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #54
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Moi je veux bien les écouter, mais seulement dans le cadre des questions que je choisis. C'est ça, la vraie démocratie.
    Prépares toi à un boycott massif alors

    @ kanard : du semi random c'est un peu impossible. Soit on fait random total et la il suffit d'inscrire tout le monde. Soit on fait des mini ligues pour organiser les groupes.

    N'oubliez pas que BB2 ne permet pas grand chose...
    Dernière modification par dragou ; 08/04/2016 à 11h42.

  25. #55
    Là j'suis au boulot et j'ai pas accès aux tableaux Challonge, mais ce à quoi je pense (enfin c'est pas moi qui y ai pensé, je l'ai vu plus haut) doit être faisable avec les mini-ligues. En gros, c'est juste qu'au lieu de figer "1er D1 vs 2è D2" pour le premier bracket, tu fais "random D1/D2 vs. random D1/D2", avec un tirage au sort maison (on se fait confiance hein, sinon il doit bien y avoir un site de random sur le net et on le fait sur Mumble).

    Après c'est juste un avis comme ça, j'ai pas d'expérience en la matière. Dans tous les cas je ferai comme ça viendra
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  26. #56
    Si je comprends bien le système "classique" de playoff, c'est de faire jouer les plus forts contre les moins forts.

    C'est quoi l'intérêt ? Que ceux qui gagnent déjà gagnent encore plus, encore plus facilement ?

    Du coup, pour la S3, on a qu'à faire dans le même esprit.
    On éclate les meilleurs chacun dans une division (avec des noms de roxxor, faudrait pas que ça fasse ptite bite) et on leur colle les moins bons au cul
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #57
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Prépares toi à un boycott massif alors
    Un boycott par qui ? Les mecs pas qualifiés en playoffs qui votent random pour troller ?

    Ce qui est sûr c'est que je n'instaurerai pas le random sans majorité qualifiée. S'il y a 31 votes pour, là oui, je veux bien, avant hors de question. Et faudrait limiter le sondage aux seuls canards participant au tournoi, d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Si je comprends bien le système "classique" de playoff, c'est de faire jouer les plus forts contre les moins forts.

    C'est quoi l'intérêt ? Que ceux qui gagnent déjà gagnent encore plus, encore plus facilement ?
    Comme en vrai, les mieux classés contre les moins bien classés. L'intérêt c'est que les meilleures équipes ne se rencontrent pas au début et que la difficulté aille croissante pour les meilleurs qualifiés.

    Et c'est Blood Bowl, pas du basket, on parle d'équipes avec 22 matchs qui finiront top 3 (ou plus pour la D1) de leur poule, tout le monde sait jouer, toutes les équipes auront un certain niveau.

  28. #58
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Si je comprends bien le système "classique" de playoff, c'est de faire jouer les plus forts contre les moins forts.

    C'est quoi l'intérêt ? Que ceux qui gagnent déjà gagnent encore plus, encore plus facilement ?

    Du coup, pour la S3, on a qu'à faire dans le même esprit.
    On éclate les meilleurs chacun dans une division (avec des noms de roxxor, faudrait pas que ça fasse ptite bite) et on leur colle les moins bons au cul
    Je prends un exemple : la champion's league de foot.
    Les groupes de poule sont divisés en 4 catégories, chacune représentant les performances du club.
    Ensuite vient l'élimination directe où le 1er joue contre le 2ème.

    Ceci est valable dans chaque sport (athlétisme où les couloirs sont donnés via les performances, marathoniens devant quand bonne place au classement,...)


    Pour ce qui est des moins forts, je ne suis pas d'accord, ce sont les playoffs donc ça représente les meilleurs coachs de chaque division. Il n'y aura, selon moi, aucun "moins fort".

    @ yaourt : limiter aux seuls canards participant au tournoi fausse tout vu qu'il faudrait attendre la fin des divisions. Je laisse le sondage pour le moment (histoire de voir comment ça se décante) mais je pense en refaire un autre bien plus carré vu que toutes les éventualités n'ont pas été prévues.

  29. #59
    De toute façon vous n'aurez pas le choix du semi-random, vous ne pouvez pas définir les matchs et vous êtes limités dans le nombre de compétitions actives, la seule chose que vous pourrez faire c'est définir la répartition dans 2-4 playoff.
    Coucou

  30. #60
    En fonction des blessures et des réussites sur les passages de niveaux une équipe à 11 matchs peut pratiquement valoir une à 22. Et sans compter les primes de match qui peuvent permettre de compenser la différence de TV. Puis de toute façon il reste Nuffle le tout puissant qui décide de tout... et de rien, c'est ça le random.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •