Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 503 sur 667 PremièrePremière ... 3403453493495496497498499500501502503504505506507508509510511513553603 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 061 à 15 090 sur 20006
  1. #15061
    Bah, comme le dit ce poète des temps modernes, Didier S., "y'en a des bien".
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  2. #15062
    Ce topic mérite un point Pop-corn, pour ce magnifique tirage de bourre



    C'est beau, de s'engueuler pour un rien.

    Au fait, si vous voulez passer alors que des gens bloquent le passage, marchez fort sur leurs pieds et faites style désolépaféesprès. Généralement, ils vous remarquent, et ils se poussent après.

    Parce que c'était ça, le sujet à la base.

  3. #15063
    Ça marche aussi en leur disant "pardon...", mais j'avoue que c'est moins drôle.

  4. #15064
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Ça marche aussi en leur disant "pardon...", mais j'avoue que c'est moins drôle.
    Ou en lâchant un pet bien discret mais bien chargé.


    Sinon oui je plussoie le "Pardon." franc et autoritaire pour accéder à son sésame culturel (comic, manga, dvd, whatever).
    Notez qu'il existe aussi la variante du "Excusez moi. Merci."
    C'est fou comment ça marche plus facilement

    (Et puis si le mec continue à faire son autiste tu peux vraiment engager un contact physique avec le malotrue ! Bon par contre, si il est sourd ou vraiment autiste t'es dans la merde, sauf si tu cours vite.)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #15065
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    GCDJ: cette aprem j'avais 30min à tuer en ville, je vais à la fnac pour me ballader au très maigre rayon comics. Là je vois un attroupement de lecteurs de manga cheveux gras assis en tailleur, pile devant le très maigre rayon comics. Bon les mecs qui lisent les bouquins dans les magasins sans acheter je suis pas fan à la base mais bon ils sont jeunes ils ont pas de thune et c'est teeelllement passionnant les mangas.
    Sauf que quand je m'avançais et que je commençais à les enjamber pour regarder le très maigre rayon de comics, aucun de ces putain d'autistes ne se bouge le cul pour que je puisse poser mon pied.
    Pire! Je tente de sortir du très maigre rayon de comics un bouquin sauf qu'un de ces putain d'autistes avait l'épaule qui gênait le passage. je prends le bouquin et commence à le tirer, tu crois que le putain d'autiste se décalerait de 2cm pour ma gueule?
    Alors je lui ai peu poliment dit de bouger son gros cul si ça le dérangeait pas trop que je puisse atteindre le très maigre rayon de comics.

    Putain je hais les ados lecteurs de manga, c'est pas possible ça leur grille le cerveau ces conneries. Surtout qu'à la Fnac de Cannes t'as un petit coin sympa où tu peux te caler bouquiner les livres que t'achèteras pas sans faire chier personne.
    Genre ça t'arracherait la gueule de demander à un mec de bouger avant d'arriver à l'extrême limite.
    Dernière modification par Guest ; 14/08/2010 à 01h54.

  6. #15066
    Bah oui quand même, il avait les cheveux gras, faut pas déconner.

  7. #15067
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Et ? Bonjour la mentalité. Je sais ce que c'est de crever de faim, range ton violon. C'est pas pour autant que j'irais emmerder le monde en bossant comme un sagouin.
    MystereGomme c'est un multi d'Elinol nan ?
    Dernière modification par Evil Monkey ; 14/08/2010 à 02h18.

  8. #15068
    Non : Elinol bosse bien et il est pété de thunes.

  9. #15069
    Je suis super fan des gros cons genre "je suis désolé, on aurait dû me remarquer, j'hurlais pourtant intérieurement mon désaccord avec la situation ayant cours". Ca fait pas du tout autiste.

  10. #15070
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

    Et le multi d'Elinol c'est Johnny Ryall, tout le monde sait ça voyons.
    Va te faire enculer.

  11. #15071
    Je suis sûr que Shub, dans une orgie, il se plaint de pas avoir niqué sa meuf préférée alors que, pourtant, merde quoi, il avait une érection, pourquoi personne s'en est rendu compte ?

  12. #15072
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Et le multi d'Elinol c'est Johnny Ryall, tout le monde sait ça voyons.
    T'es pas loin : techniquement en fait c'est l'inverse.

  13. #15073
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    T'es pas loin : techniquement en fait c'est l'inverse.
    Ca dépend si on se situe du point de vue du rêve ou de la réalité. Est-ce que ta toupie tourne en ce moment ?
    Va te faire enculer.

  14. #15074
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Je suis sûr que Shub, dans une orgie, il se plaint de pas avoir niqué sa meuf préférée alors que, pourtant, merde quoi, il avait une érection, pourquoi personne s'en est rendu compte ?
    J'aurais bien une réponse à ça mais c'est HC vu que ça implique la taille de sa bite, et j'ai pas envie de me manger des points.

  15. #15075
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    J'aurais bien une réponse à ça mais c'est HC vu que ça implique la taille de sa bite, et j'ai pas envie de me manger des points.
    Tu dis ça parce que tu lis des mangas.

  16. #15076
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Tu dis ça parce que tu lis des mangas.
    Non, c'est parce que je sais : j'y étais a cette orgie.

    ---------- Post ajouté à 01h01 ----------

    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Est-ce que ta toupie tourne en ce moment ?
    Grand fou va ! :rougis:

  17. #15077
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Et le multi d'Elinol c'est Johnny Ryall, tout le monde sait ça voyons.
    Je me disais aussi... Un modo qui enlève des points à un über-troll ça tenait pas la route.

  18. #15078
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Non : Elinol bosse bien et il est pété de thunes.
    Sur les forums de canardpc.

  19. #15079
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Je suis super fan des gros cons genre "je suis désolé, on aurait dû me remarquer, j'hurlais pourtant intérieurement mon désaccord avec la situation ayant cours". Ca fait pas du tout autiste.

    Oui enfin faut voir la situation. Là on dira que c'est du 50/50.
    Parce que le type qui veut bouquiner devant le rayon, Ok. Ca l'empêche pas de penser qu'il ya du monde autour et de faire un peu attention, et aussi que ,parfois, l'allée est utilisé par le-dit monde pour circuler (parce que les gros lourds qui lisent en plein milieu en écartant les jambes entre les deux rayonnages...).
    Bref. Les mangas c'est quand même de la merde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #15080
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bref. Les mangas c'est quand même de la merde.


    Magnifique enchainement



    Et Akira, c'est de la merde ?

  21. #15081
    Go page précédente pour capter le second degré.
    Les chats par contre c'est d'la merde (pour de vrai).

    Sinon GC Automobile du jour: on est 3 voitures sur voie d'insertion, je suis au milieu.
    Le premier ne va pas vite, mais bon on va déboucher sur une 2x2 voies, je me prépare à la doubler une fois inséré. Il commence à entrer sur la voie, je me prépare à faire pareil, et la , notre troisième, derrière, champion du monde de l'insécurité probablement, déboule à toute blingue en coupant les zébras (il n'était pas encore en position "légale" de sortir)et nous double sévère, nous obligeant à rester sur la voie d'insertion et à piler. Le premier à même fini sur la banquette, du coup...
    Putain de connard, j'aurais pas dû me rabattre et te laisser m'offrir un nouvel arrière de bagnole.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #15082
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui enfin faut voir la situation. Là on dira que c'est du 50/50.
    D'autant que Shub précise bien que, dans cette Fnac, il y a "un coin sympa pour lire les BD"...

    Bref. Les mangas c'est quand même de la merde.
    Je crois qu'effectivement, ça fait l'unanimité... Ça et le métal...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #15083
    Ah nan le métal c'est cool, ça fait chouiner les cathos.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #15084
    Dans ma Fnac c'est simple (LeMans) : pas le droit de s'assoir, le mec de la sécurité passe et te demande de te relever. C'est tout de suite plus simple pour demander aux gens de bouger après-coup.

  25. #15085
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Dans ma Fnac c'est simple (LeMans) : pas le droit de s'assoir, le mec de la sécurité passe et te demande de te relever. C'est tout de suite plus simple pour demander aux gens de bouger après-coup.
    Yes. Rien ne vaut les sociétés de sécurité pour mettre de l'ordre dans tout ce laissez aller.

  26. #15086
    Citation Envoyé par Saumon Voir le message
    Yes. Rien ne vaut les sociétés de sécurité pour mettre de l'ordre dans tout ce laissez aller.
    Bah oui, faut pas oublier que ce sont des rebelz tous ces jeunes à cheveux gras.

  27. #15087
    Citation Envoyé par Saumon Voir le message
    Yes. Rien ne vaut les sociétés de sécurité pour mettre de l'ordre dans tout ce laissez aller.
    Tiens, un anarchiste

    (nanarchiste ? )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #15088
    Citation Envoyé par Saumon Voir le message
    Yes. Rien ne vaut les sociétés de sécurité pour mettre de l'ordre dans tout ce laissez aller.
    On devrait tous leur casser les jambes pour leur apprendre à pas être debout.

  29. #15089
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Dans ma Fnac c'est simple (LeMans) : pas le droit de s'assoir, le mec de la sécurité passe et te demande de te relever. C'est tout de suite plus simple pour demander aux gens de bouger après-coup.
    J'emmerde les vigiles de la FNAC.

    Surtout un .
    Hi, I'm Elfo !

  30. #15090
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'emmerde les vigiles de la FNAC.

    Surtout un .
    Ils sont sympa en général quand même. Un peu con parfois.

Page 503 sur 667 PremièrePremière ... 3403453493495496497498499500501502503504505506507508509510511513553603 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •