Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 104 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3094
  1. #2851
    Citation Envoyé par Shutan Voir le message
    (c'est quoi cette histoire de cladathon?)
    http://forum.canardplus.com/showthre...ight=cladathon
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #2852
    Ouep ! Bien vu, je croyais pas que ce jeu était encore dans les mémoires et que la réponse allait tomber aussi rapidement. A ouat !

  3. #2853
    Pour le coup Fury Of The Furries, à la base je pensais à The Tinies dont je suis un grand fan (jeu de réflexion), mais je me suis dit que l'autre collait plus à la description donc ...

    Pour le résumé du jeu, un bien dur :sadique:

    "Vous controlez avec votre souris une bille noire avec laquelle vous devez faire des paires de couleurs avec des blocs que vous cognez. Jeu de réflexion à la souris."

    Bon courage pour trouver ça
    (bon, je reformule vu qu'en relisant je trouve ça bancal en fait : vous devez cognez des blocs de couleurs inconnus afin de faire des pairs de couleurs. Et en général les niveaux sont très très complexes pour arriver à faire une paire.)

  4. #2854

  5. #2855

  6. #2856
    Oxyd ?

    Si c'est pas ça, un indice please. ^^

  7. #2857
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Oxyd ?

    Si c'est pas ça, un indice please. ^^
    Bravo, je pensais même pas que quelqu'un trouverait sans indice

  8. #2858
    Gros coup de bol, j'étais sur un site d'abandonware pour matter un truc sur shadow of the comet, et je suis retombé sur ce truc par hasard.

    nom d'un ptit dinosaure, les tours sont hautes et pleines de pièges, mais j'arriverais au sommet
    Trois noms possibles. ^^

  9. #2859

  10. #2860
    NS-Tower ?

  11. #2861

  12. #2862
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai envie de tenter "Nebulus".
    Joli, très rapide. ^^

    Nebulus (nom le plus connu), a aussi un nom pour la version US (tower toppler) et encore un autre nom pour la version NES (castelian), ça, c'est de la culture pour briller en société coco.

    Your turn compadre.

  13. #2863
    Bouh, je l'avais déjà proposé ce jeu !!
    Jeu dont je ne cracherai pas sur un remake à petit prix soit dit en passant.

  14. #2864
    J'ai vraiment la flemme de chercher un truc difficile, et encore plus la flemme de me rappeler avec précision le scénario. Bonne chance malgré tout!

    Etats-Unis. Années 1930. Le héros est à la tête d'une bande de corsaires, à la recherche de la gloire et de la fortune. Mais il n'est jamais question de bateaux.

  15. #2865
    Crimson Skies!

    J'avais tellement adoré ce jeu...

  16. #2866

  17. #2867

  18. #2868
    ... on dirait pas.

    Je relance :

    Pas de bol, j'ai à peine fini mon entraînement que nous embarquons dans une aventure et sombrons aussitôt. Me voici seul, évitant entre autres les assauts de grosses tortues toutes moches et autres singes-gremlins.
    Dernière modification par Flappie ; 06/08/2008 à 17h41.

  19. #2869
    oO? Monkey island? Enfin je suppose...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  20. #2870
    Tu parles du début du 3 ? En tout cas, c'est pas ça du tout.

  21. #2871
    C'est Pokaymone


  22. #2872
    J'ai modifié le résumé parce qu'il n'y a pas que les ennemis cités dans le jeu, c'est juste les premiers que l'on rencontre.

    Indice : Unreal.

  23. #2873
    farcry?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #2874
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Half Life
    .... et c'était bon !!

  25. #2875
    Non vous n'y êtes pas, le jeu a un lien direct avec Unreal, ce n'est pas un de ses concurrents.

    Deuxième indice :


  26. #2876

  27. #2877
    Bravo !

    C'est pas ça !

  28. #2878

  29. #2879
    Citation Envoyé par flappie Voir le message
    bravo !

    C'est pas ça !
    Rune ! Qui utilisait le moteur d'Unreal premier du nom.

  30. #2880
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Rune ! Qui utilisait le moteur d'Unreal premier du nom.
    Enfin ! Merci. Ce jeu est injustement méconnu, j'en avais déjà parlé ici. Le multi est une expérience à elle toute seule. J'y ai rejoué il y a quelques mois, c'est excellent.

    A toi Zevka.

Page 96 sur 104 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •