Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 185
  1. #121
    Tolkraft s'étant manifesté, encore un joueur pour la soirée test avec Eradan. Premier arrivé, premier servi.
    edit: CENSURÉÉÉÉ
    Sachez toutefois que votre vampire ne peut pas être issu au-delà de la 7ème génération (c'est déjà beaucoup). Essayez de taper vers la 10/11ème

  2. #122
    Ha p'tain j'avais pas vu ça.
    Need une partie de Masquarade, depuis le temps que j'y ai plus touché
    Go go go création du perso, et tout et tout.

    Inscrivez-moi sur la liste des joueurs, les gugusses!

  3. #123
    Et hop un skiant de pris.

    Les autres, rappelez-vous que ce n'est qu'une partie test pour jauger la cohérence de nos moyens dans une partie de jdr. Rien n'est perdu et il peut y avoir plusieurs tables
    Si un meujeu veut mastériser sur un jeu de son choix d'autres canards, on organisera ça aussi

  4. #124
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Un petit lien pour se renseigner sur le monde de Vampires: la Masquarade.
    Ahahah

    Wazatiste, vire moi ce lien tout de suite je te prie. Non seulement la plupart des infos sont fausses ou incomplètes, mais en plus ca spoile à tout va

    Pour les persos, faites juste un BG contemporain, tout ce que je demande c'est qu'il tienne la route. La liste des clans autorisés (et leurs disciplines)[et secte dominante]:

    - Assamites guerriers (Célérité, Occultation, Quietus)[Indépendants]
    - Brujahs (Célérité, Puissance, Présence)[Camarilla]
    - Caitiffs (à discuter)[Indépendants]
    - Gangrels (Animalisme, Endurance, Protéisme)[Indépendants]
    - Gargouilles (Endurance, Puissance, Visceratika, Vol)[Camarilla] => un truc solide, très solide
    - Malkaviens (Auspex, Domination (ou Aliénation à justifier) et Occultation)[Camarilla]
    - Nosferatus (Animalisme, Occultation, Puissance)[Camarilla]
    - Toreadors (Auspex, Célérité, Présence)[Camarilla]
    - Ventrues (Domination, Endurance, Présence)[Camarilla]

    Je crois que c'est tout pour le moment, maintenant faut que je réinstalle Dices qui supporte pas 25 petits Go de musique en librarie...
    Barba non facit philosophum.

  5. #125
    Arf flute chuis passé à coté. Bonne chance aux betas (testeurs).
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #126
    Citation Envoyé par Djal
    Arf flute chuis passé à coté. Bonne chance aux betas (testeurs).
    Bah t'es dans le coup pour le jeu "pour de bon" :P

  7. #127
    Excusez moi, je débarque un peu là, ça se passe comment en gros ? Il vous reste des places ?
    Drop the stick

  8. #128
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Bah t'es dans le coup pour le jeu "pour de bon" :P
    Pas de souçis Waz
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #129
    Ah wé jsuis arrivé trop tard aussi la béta!
    Euh, en gros c'est le même scénar que le jeu video non?

  10. #130
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    BAN!!!
    Barba non facit philosophum.

  11. #131
    Mayrde, j'ai peut eu le temps d'editer...

    Hmmm, euhhhh

    Poisson d'avril?

  12. #132
    Osef j'ai (honte sur moi) jamais joué au jeu vidéo. Et j'ai pas non plus lu le lien de Waz, j'me suis juste amusé à installer Dice, et effectivement il aime pas les gros dossiers de musique.
    Faudrait que je réinstalle Skype pour avoir la voix mélodieuse du meuji, et que j'fasse mon perso, d'ailleurs j'vais commencer de suite, j'ai retrouvé des fiches.

  13. #133
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Avant de faire un perso, fais son histoire. J'ai quelques particularités dans la création de perso, la première étant une génération de départ de 12 au lieu de 13. J'ai testé la musique en local, le seul petit problème visible est qu'on ne voit pas les titres des morceaux sur le volet de gauche. Reste à tester en ligne.

    Edit: il faut que tout le monde ait les fichiers de musique à écouter apparemment.
    Barba non facit philosophum.

  14. #134
    Citation Envoyé par Eradan
    Edit: il faut que tout le monde ait les fichiers de musique à écouter apparemment.

    Exact, faudra uploader ça sur rapidshare ou megaupload.
    Sinon, pour qui veut, Skiant m'a refilé la fiche de création de perso pour V:lM en pdf. Pm pour qui veut.

  15. #135
    Citation Envoyé par Eradan
    Edit: il faut que tout le monde ait les fichiers de musique à écouter apparemment.
    Je peux te faire un compte sur mon ftp maousse si tu veux tout uploader pour que tout le monde puisse récupérer.
    PM si intéressé.

    Ca sera bien plus efficace que rapidshare.
    D'ailleurs j'vais mettre la fiche en pdf sur le FTP aussi, tankafer.

  16. #136
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bon, ben si je me souviens bien le 3e beta-testeur était Tolkraft. Quand tu veux pour une session Skype ou msn, pour créer ta feuille de perso.
    Barba non facit philosophum.

  17. #137
    Y'au aussi Djal et Damned-Wolf qui sont dans les starting blocks pour la beta de Vampire, ce me semble.
    Moi je propose la solution du match de catch pour déterminer qui sera le 3ème béta testeur qui aura l'immense privilège de faire un Vampire bien bourrin de préférence parce que les deux autres sont pas trop orientés baston.


    Et rapidement parce que j'veux jouer, moi!

  18. #138
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tolkraft ayant posté bien avant les deux autres, la question ne se pose pas. On a en beta-test Skiant, Wazatiste et Tolkraft, et en team complète les 3 peons précédemment cités plus Djal et Damned-Wolf (on l'appellera Wolfy pour faire court ).

    Reste plus qu'à tester Dungeon Helper et la musique, mais j'ai pas trouvé de tiles sous DH. Faut que je trouve le mode d'emploi de ce truc.

    Edit: ah oui, en cours de partie faudra éviter les appellations du type "le belge" ou "emo-boy", parce que niveau ambiance c'est pas le top.
    Barba non facit philosophum.

  19. #139
    Citation Envoyé par Eradan
    Tolkraft ayant posté bien avant les deux autres, la question ne se pose pas. On a en beta-test Skiant, Wazatiste et Tolkraft, et en team complète les 3 peons précédemment cités plus Djal et Damned-Wolf (on l'appellera Wolfy pour faire court ).

    Reste plus qu'à tester Dungeon Helper et la musique, mais j'ai pas trouvé de tiles sous DH. Faut que je trouve le mode d'emploi de ce truc.

    Edit: ah oui, en cours de partie faudra éviter les appellations du type "le belge" ou "emo-boy", parce que niveau ambiance c'est pas le top.
    "Dites-moi cher Ventru, vous décomposeriez-vous sur place ou est-ce votre haleine qui refoule ainsi ?"

    Cay mieux ?
    Ceci dit pour la musique si ça marche pas, on peut aussi tester les weezer-like.

  20. #140
    Citation Envoyé par Eradan
    Edit: ah oui, en cours de partie faudra éviter les appellations du type "le belge" ou "emo-boy", parce que niveau ambiance c'est pas le top.
    Sachant que le seul être assez rustre que pour devoir constamment utiliser des surnoms péjoratifs de la sorte pour se sentir un peu moins minable par rapport aux autres a un pseudonyme qui commence par un "W" et finit part "azatiste", pas de craintes à avoir de ce côté là en ce qui me concerne.

  21. #141
    Citation Envoyé par Eradan
    et en team complète les 3 peons précédemment cités plus Djal et Damned-Wolf (on l'appellera Wolfy pour faire court ).
    "yes mylorrrd"

    Par contre je vais rentrer dans une periode de deménagement... Donc bon on sait jamais je previendrai si selon la date indiqué je pense ne plus avoir de connection internet :/
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #142
    Citation Envoyé par Djal
    "yes mylorrrd"

    Par contre je vais rentrer dans une periode de deménagement... Donc bon on sait jamais je previendrai si selon la date indiqué je pense ne plus avoir de connection internet :/

    Faut voir; si le meujeu fait un scénar' one shot, ça dérange pas, mais s'il lance une campagne, ça va être casse-couilles :/

  23. #143
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Faut voir; si le meujeu fait un scénar' one shot, ça dérange pas, mais s'il lance une campagne, ça va être casse-couilles :/
    Ok j'annule mon démenagement

    Quand sont prévues les premieres sessions?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #144
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai toujours une solution pour gérer les absents, c'est pas un problème. La bêta c'est vendredi soir (demain donc), pour tester ambiance et gameplay.
    Barba non facit philosophum.

  25. #145
    Point de vue logiciel : Dices, Dungeon Helper, Skype, ... Quoi d'autre ?

  26. #146
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Quelques d10 au cas où, faut que je teste Dices sur 1000 jets pour être sûr.

    Ah j'oubliais: reste les Atouts et Handicaps à faire, ce soir ou demain avant la partie.
    Barba non facit philosophum.

  27. #147
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bon, j'ai testé les jets de dés de Dices, à jeter.

    Suffit de cliquer assez vite pour se retrouver deux fois avec le même lancer.
    Barba non facit philosophum.

  28. #148
    Limite y en a un sur le site de ww pour d10.
    Drop the stick

  29. #149
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Limite faut avoir un compte sur leur site pour l'utiliser, et ca reste bien moins pratique que celui de Dungeon Helper, qui tourne très bien
    Barba non facit philosophum.

  30. #150
    Alors ça s'est bien passé la session ??
    Drop the stick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •