Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 199 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5964
  1. #301

  2. #302
    ahah j'avais pas vu les réactions sur le forum officiel effectivement ça gueule pas mal.

    un mec avait posté ça :

    Old system:
    -I want top rewards : 3 clear a day + 2 hours grind, so 3/3.5 hours a day.
    -I just want 25CP: 3 clear a day with an ok difficulty so 1/1.5 hour a day.

    New system:
    -I want top rewards: 6 clear a day + 2 hours grind, so 5/6 hours a day, and at once.
    -I just want 25CP: 6 clear a day, with insane difficulty, so a good 3/3.5 hours a day

  3. #303
    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    un mec avait posté ça :
    I just want 25CP: 6 clear a day, with insane difficulty, so a good 3/3.5 hours a day
    Il n'a qu'à s’arrêter à 20 CP

    Plus sérieusement, le vrai problème n'est pas forcement le système qui à tout de même des avantages de flexibilité. C'est plus un problème de nombre de personnes par groupe. Il suffirait de le réduire pour diminuer la compétitivité et donc le nombre de rotation nécessaire pour atteindre les tops.

  4. #304
    Il faut surtout arrêter ce système de progression débile.
    Pourquoi les serveurs crashent à chaque Ultron ou Galactus ? Parce que les récompenses sont sympas, le challenge est intéressant, on joue en équipe. On peut optimiser ou pas mais on peut calculer sa progression et se fixer de suite un objectif.
    On joue contre le méchant et pas contre les autres.

    Les serveurs ne crashent jamais sur The Hunt ou The Gauntlet !

    En PVE, on joue contre les autres aussi !! C'est du délire, ça c'est la définition du PVP.
    Tant que leur PVE sera un semi PVP, ça sera n'importe quoi.

    Soyons honnêtes, le PVE ne sert qu'à avoir beaucoup d'iso et quelques récompenses de progression.
    Une journée de PVE c'est 6-7k d'iso. Ca se prend si on veut maxer des 3* et pire des 4*...

  5. #305
    totalement d'accord ce système de ranking sur du pve est un non sens.

  6. #306
    Ça fait un moment que je me pose la question, mais du coup j'aimerais bien votre avis : c'est moi qui m'imagine des trucs, ou bien l'IA du jeu fait de plus en plus de "deny" d'AP ?

    Sur les derniers PvEs, je tourne beaucoup avec Iron Fist (forcément), et j'ai l'impression que, dès qu'elle peut, l'IA fait des alignements violets juste pour m'emmerder (alors qu'elle a des personnages qui n'en ont strictement aucune utilité, comme IM40, LCap, Wolvie ou encore Hulk).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #307
    j'ai eu cette meme impression quand je jouais IM40 l'ia cherchait à me deny le jaune alors qu'elle n'y avait aucune compétence dans la team adverse requérant cette couleur

  8. #308
    le 1er joueur dans mon bracket pvp est à 4844 points

    je suis 90ème avec 1027 points c'est quoi ces malades

  9. #309
    C'est vrai que le nouveau système de PVE est raté et tend à augmenter le grind. Si ça continue comme ça ils vont bientôt déclencher une GUERRE CIVILE.

  10. #310
    @Dragati et Cobalt

    Je suis content que ça ne vienne pas de moi car j'ai ce sentiment-là depuis la R98...
    Ca m'a sauté aux yeux lors du DDQ Howard où le Punisher alignait les violet alors qu'il y avait du bleu. Et même remarque sur le PVP où l'IA prend du rouge pour ne pas le laisser à mon IMHB.

    C'est pénible mais en même temps c'est mieux pour la difficulté du jeu !

  11. #311
    nouveau 4* sur le pve deadpool: Drax par contre je ne sais pas quel format ils vont adopter de toute façon je ne viserai pas plus qu'un top 100

    UPCOMING VERSUS TOURNAMENTS
    Falcon - Top Gun
    Captain Marvel - Fly-Fight-Win
    Cyclops - Eye for an Eye
    Human Torch - Hotshot
    Loki - God of Lies
    Drax - Knife Fight

    UPCOMING PVE EVENTS
    Prodigal Sun
    Deadpool Vs. MPQ
    Venom: Heroic

    UPCOMING DEADPOOL'S DAILIES
    (04/18/16)
    Quicksilver
    Scarlet Witch
    Vision
    Black Panther
    Magneto
    Required: The Hulk (Totally Awesome)

    UPCOMING WEEKLY BUFFS
    04/14/16 – 04/20/16
    4* - Iron Man (Hulkbuster), Kingpin, Nova, Quake
    3* - Gamora, Iron Fist, Luke Cage, Magneto, She-Hulk
    2* - Bullseye, Daken
    1* - Hawkeye, Storm

    04/21/16 – 04/27/16
    4* - Ghost Rider, Jean Grey, Nick Fury, Wolverine
    3* - Black Widow, Captain America, Captain Marvel, Doctor Octopus, Spider-Man
    2* - Hawkeye, Storm
    1* - Iron Man, Juggernaut
    Dernière modification par Cobalt82 ; 21/04/2016 à 09h47.

  12. #312
    howard the duck, punisher et draxx ca fait 3 en très peu de temps, ils accélèrent. Auparavant ils mettaient un 5* en prime mais la les 4* en priorités.
    c'est chiant la 3D

  13. #313
    Et ça tombe sur l'event Deadpool vs MPQ, donc 2 subs de 48h .

    Ils devraient revenir à l'ancien format PvE je pense, aucune annonce n'a été faite sur l'adoption définitive du nouveau PvE (et vu les réactions très mitigées, on aura droit à d'autres tests à mon avis ...).


    Je sens que ça sera une tentative de rentrée tardive pour moi en espérant un top 100, j'ai clairement pas la tête à grinder ce we.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #314
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    @Dragati et Cobalt

    Je suis content que ça ne vienne pas de moi car j'ai ce sentiment-là depuis la R98...
    Ca m'a sauté aux yeux lors du DDQ Howard où le Punisher alignait les violet alors qu'il y avait du bleu. Et même remarque sur le PVP où l'IA prend du rouge pour ne pas le laisser à mon IMHB.

    C'est pénible mais en même temps c'est mieux pour la difficulté du jeu !
    J'ai aussi remarqué ce phénomène, clairement on ne va pas se plaindre d'avoir une IA un peu moins stupide, d'autant que nous meme pratiquons aussi le denial contre elle
    J'ai l'impression, que cette option se déclenche que si l'on se focus sur une seule couleurs et non pour l’obtention nécessaire au lancement d'une capacité. Par exemple, si je fais 2 alignements jaune de suite, l'IA aura tendance a prendre la 3eme dispo. Si je fais jaune puis bleue puis jaune, elle ne touchera pas au jaune alors même que mon nombre de jaune est identique.

  15. #315
    Heureusement, ça reste une IA ^^!

  16. #316
    Certes mais ils pourraient la paramétrer assez facilement pour nous empêcher de lancer une liste de capacités prédéfini juger puissante Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

  17. #317
    ouai mais faudrait pas qu'ils rendent l'ia trop puissante non plus. Elle est déjà favorisée par les cascades et les blocs de 5 qui te tombent dessus.

  18. #318
    Les blocs de 5 c'est pas une si bonne idée que ça si tu as Jean Grey en face

  19. #319
    C'est ce que j'allais dire (encore faut-il la chance de l'avoir ).

    Elle est boostée en ce moment, et c'est clair qu'en PvE, elle fait bien mal (même si pour une 4*, je trouve que ses dégâts d'AOE sont à des années lumières des machines à baffe que sont LThor, BP, ou KK).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #320
    Oué mais les AOE de JG peuvent aussi nettoyer le plateau ou placer des tuiles spéciales qui aident sur les tours suivant. Et puis les dégâts d'une JG championnée boostée ça doit être pas mal quand même

  21. #321
    Pour l'instant, je l'ai au niveau 229 (4/5/2). Les AOE varient de 1300 pour le vert à grosso modo 2000 pour les deux autres. En version boostée PVE, elle monte à 306 sur l'event en cours, et les AOE sont autour de 3000. Bref, c'est bien, mais il y a mieux.

    Après, c'est sûr que les "à-cotés" sont très appréciables, notamment le violet qui enlève des tuiles spéciales, y compris les comptes à rebours.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #322
    JG est sorti en juillet et à ce jour j'ai 5 couv... Awesome...

  23. #323
    D'un autre côté tu as un Hulkbuster quasiment couvert, le mien est à 5 couv depuis une éternité .


    Il y a des séries bizarres quand même. Fury était mon tout premier 4*, je l'avais chopé dans ma première semaine de jeu de mémoire, puis plus aucune couverture jusqu'à celles offertes dans les récompenses quotidiennes (après un an et quelque de jeu ?). Et là, en quelques semaines, j'en ai maintenant 8 ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #324
    Oui c'est vraiment super bizarre comme le jeu te donne 1 ou 2 personnages pendant un moment. J'ai eu ma période XFDP, puis j'ai pris une grosse dose de X23 et de GR.
    Heureusement ce ne sont pas les pires...

  25. #325
    En ce moment j'ai ma période Nova, 5 couvertures rouge pour un joli 5/0/0

  26. #326
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Oui c'est vraiment super bizarre comme le jeu te donne 1 ou 2 personnages pendant un moment.
    De ce côté, je ne vais pas me plaindre, je sors d'une bonne période JG-RHulk-Cyclope .

    Par contre, le jeu commence à me donner du Starlord, alors que c'était le seul 4* qui me manquait, du coup je flippe un peu .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #327
    C'est clair que c'est mieux que IW-M.Fantastic-SL !!

    Tu peux avoir peur mais y'a pire y'a Chulk !!

  28. #328
    qui est d'ailleurs le perso du jour. J'ai 6 couverture, mais face à beast c'est impossible....
    c'est chiant la 3D

  29. #329
    Le mien est 1/1/2 mais au-delà de l'impossibilité de battre un Beast qui peut se guérir... Il est hors de question que je mette un seul iso dans ce perso !

  30. #330
    arrgh impossible de trouver des matchs qui rapportent plus de 30 pts dans le pvp c'est la loose je suis à 900 pts obligé de shield.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •