Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 199 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 5964
  1. #481
    Pour le gauntlet, et vu le scaling dégueu et les persos boostés qui font pleurer, sachez que Hood / Loki / Patch, ou Loki / SW / Cap, ça marche bien.
    C'est long, mais ça passe.
    Il me reste 5 missions dans le node 2 et j'en suis déjà au lvl 330... Bon dieu, le node 3 va me faire pleurer.

  2. #482
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Après, pas de souci, tu avais prévenu et on est cool chez les Ducky !!
    Ca veut dire quoi ? On est cool aussi chez les duck them all....Ils nous piquent des joueurs et après il nous critiquent....newton aux bucher
    Bon après ca (je rigole hein bien sur, à ne pas prendre au sérieux), je trouve qu'on s'en est super bien sorti, manche 6 fini et donc token légendaire, et presque manche 4 pour la team steve. On à fini à 15, et les manche de tony vers la fin devenait très dur. Surtout les nodes. Mais en tout cas, les duck ne sont pas à l'arret, si certains veulent des fois venir, on est en manque de quelques joueurs un peu plus actifs, mais on à encore une team active, probablement moins que les ducky, mais qui se maintient encore, plus cool en fait, ca se bat sur les pvp, nettement moins sur les pve.
    Athanor ne semble plus jouer, je lui ai envoyer un message elle ne reponds pas
    Rahotep non plus. Si il ne fait pas signe je vais le supprimer de l'alliance il est inactif depuis deux mois.
    Ce serait bien de dire quand on ne veut plus jouer, ce n'est pas pour autant que vous serez supprimé immédiatement, mais ca permettrait de savoir comment s'organiser pour un event d'equipe.
    c'est chiant la 3D

  3. #483
    A priori, gros souci de scaling sur le gauntlet, ça hurle sur le forum officiel. Ça sent le rétropédalage !

    @Amnorian,
    T'inquiète, j'avais compris

  4. #484
    Pour en revenir au CP, vous vous en servez pour up des persos ciblés ou pas du tout? Et si oui seulement pour la dernier couv' ?
    J'avoue me poser la question en ce moment et commence à les stocker. En faite, depuis que j'ai choppé ma 7eme couv' rouge pour Deadpool 4*
    Je joue déjà pas mal avec lui, il n'est que 5/5/1 mais fait déjà bien le ménage et devient un de mes persos récurrents, ne serait se que que pour l’énorme économie de pack.
    Bon bien sur, avec l'arrivé des couv' de IMHB la question commence aussi a se poser pour lui. Il est 2/4/5 donc à 2 couv' du shampouinage pour le remettre dans l'ordre donc ... 240 CP c'est pas rien mais après si j'ai bien suivis les 1000 point en PVP deviennent nettement plus accessible avec IMHB, ce serait donc un investissement.

    Voila voila #viemavieentransition4*

  5. #485
    Je me suis servis deux fois de 20 CPs pour des 3* dont j'avais des couvs en stock, l'iso pour les monter et qui sont vraiment forts.
    Je pense que je ferais pareil avec les 4* : j'envisagerai d'utiliser 120 CPs pour une couv manquante uniquement si j'ai l'iso pour championner derrière et une ou des couvs du perso en réserve. Le cas de ton Hulkbuster est quand même fameux : 255... Clairement ça donne envie de championner juste pour réorienter les couleurs ! Un 552 ou un 525 sont utilisables mais pas un 255. A ta place je commencerai à stocker l'iso et les CP.

  6. #486
    Dommage que le Gauntlet soit si hard car cela fait du bien d'avoir un event sans être obligé de le faire toutes les 8 heures.
    Au moins là, on peut prendre notre temps.

    Pas bien de nous débaucher Cobalt, alors qu'il a un très bon roster , nan je rigole
    Mais effectivement autant faire du ménage dans nos membres, même si en étant publique on a des vrais newbies qui débarquent et qui ont dû avoir du mal à suivre dans Civil War malgré leur scaling.... car y a que des fous comme nous pour jouer autant :D

  7. #487
    Je l'ai pour l'instant passé en publique, mais je le repasserai probablement en privé, et le problème des newbie c'est qu'il ne joue qu'un peu et ils arrêtent (phase découverte) donc pour l'instant je vire dès qu'ils arrêtent de jouer. Pour les anciens j'aimerai qu'il le dise, c'est pour ca que rahotep malgré 2 mois d'arret est toujours dans la team
    c'est chiant la 3D

  8. #488
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    A priori, gros souci de scaling sur le gauntlet, ça hurle sur le forum officiel. Ça sent le rétropédalage !

    @Amnorian,
    T'inquiète, j'avais compris
    Disons que de se faire violer en boucle pour gagner ces incroyables et mirifiques couv' 2*, c'est pas ce qu'ils ont fait de plus motivant.

  9. #489
    IMO, ne jamais utiliser les achats de couv 4* sauf cas du genre :
    IMHB en 2/5/5, j'ai 300kiso en stock.

    Car là oui, y'a vraiment un intérêt très rapide.

    En fait dès que vous avez un build "pas de chance" avec du x/5/5 avec x en couv forte, ça se justifie.
    Mais il ne faut pas oublier que 120 CP c'est 6 couv 4* quand même.

    Pour moi, c'est à faire mais sur les god tiers : IMHB, Iceman, JG, Rhulk, Cyclope, 4Pool.

  10. #490
    Pour info, dans le sub1 du gauntlet j ai passé les simul 08 et 09 sans aucun dégâts avec Luke Cage, Falcon et IF en mettant +2 à toutes les couleurs (3* +2)

  11. #491
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message

    En fait dès que vous avez un build "pas de chance" avec du x/5/5 avec x en couv forte, ça se justifie.
    Mais il ne faut pas oublier que 120 CP c'est 6 couv 4* quand même.
    Oui bien ce qui me fait hésiter Mais si j'attends d'avoir la bonne couleur de couv au vu des 32 4* ça me laisse 1 chance sur 96 pour faire monté DP4 et 2 chance sur 96 pour IMHB. Ces stats sont un peu déprimante
    Je vais quand même attendre d’être à 12 couv' et monter en niveau mon IMHB. Le 5 rouge de mon DP devrait dans un premier temps, compenser en partie la faiblesse actuel du siens. C'est sur qu'acheter 2 couv' d'un coup en CP c'est 12 "couv' aleatoires" de perdu. C'est un peu raide
    thanks pour les conseils, Je vais me retenir de craquer dans la dernier ligne droite

  12. #492
    Dis-toi que monter un 4* c’est 370 kiso soit une grosse saison de jeu !
    Alors c’est vrai que c’est parfois tentant mais pas forcément utile. Et je suis avec 665 CP en stock alors je comprends bien ^^.

    Par contre, tu as le prochain event Civil War qui redonnera peut-être des couv IMHB donc ça ira peut-être très vite !
    En plus griller 240 CP pour 2 couv c’est statistiquement une couv 5* dont on se prive.

    Bref, à moins d’avoir un IMHB à 12 couv, avec 300kiso en stock et que la semaine où il est boosté commence, gardez précieusement vos CP !!!

  13. #493
    Hey! Un prochain event civil war ? J'ai pas vu passé l'info, c'est pour bientôt? Dites moi que ça va pas tombé sur le weekend de la pentecôte cette fois

    edit: trouvé! C'est le 26 mai. Merci c'est une bonne idée d'attendre effectivement.
    Dernière modification par Botdie ; 09/05/2016 à 16h11.

  14. #494
    ah cool pour le prochain event civil war je vais pouvoir me rattraper. Le Gauntlet c'est un truc de fou même le 1er round est en hard

  15. #495
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Par contre, tu as le prochain event Civil War qui redonnera peut-être des couv IMHB donc ça ira peut-être très vite !
    Ça m'étonnerait qu'ils redonnent les mêmes 4* sur les deux events. On aura peut-être du IMHB dans le vault Iron Man, mais il y a quand même fort à parier que les récompenses de progression changent.


    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    Le Gauntlet c'est un truc de fou même le 1er round est en hard
    Ouais, c'est fou . J'attends de voir si ils revoient un peu le scalling, parce que là, avec les persos essentiels du moment, c'est juste n'importe quoi ... Enfin, après les deux derniers pves, ça permet de relâcher un peu, c'est pas plus mal.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #496
    Je vois très (très) bien War Machine côté IM et Winter Soldier côté cap pour le prochain Civil War. Ce serait juste logique, bien que pas forcément top puisque ces persos sont pas prêt d'être couverts.

    Je me demande aussi qui seront les boostés, ma team IM40-GSBW-Vision faisait vraiment le café contre IM, si ces trois là (surtout BW et Vision en fait) ne sont plus boostés ça sera pas aussi facile à gérer avec des 3*. Et côté cap je ne voyais déjà pas de team cette fois-ci (la faute à l'absence d'une SW dans mes persos jouables principalement...).

    Bon, vivement qu'ils nous lancent un nouvel event "classique", ça manque de gain d'iso cette dernière semaine ! Et ce gaunlet atroce... Punaise, j'ai du 290 en face à la moitié de la phase 2. J'avais ça en deuxième moitié de phase 3 la dernière fois et ça m'avait empêché de continuer !

  17. #497
    Bon, le node 29 du gaunlet (le dernier de la phase 2) est... Juste infaisable pour moi. Complètement impossible.

    IF, SW et... OLM. Une équipe atroce mais là où ça en devient risible : niveau 309 pour moi. Je ne peux même pas faire plus que les égratiner avant d'être charcuté (par les épées de OLM en particulier).
    Je ne vais même pas finir la phase 2 quoi !

  18. #498
    Quand je vois les équipes niveau 300 ou presque dès les premiers nodes, je t'avoue que de base, ça me donne pas franchement envie de pousser plus loin le niveau 2 .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #499
    Perso au vu des echos, je visais 2 tokens mais finalement je stop au premier. Gaspiller du soins pour 70 iso ... Autant faire du PVP

  20. #500
    oui j'ai abandonné aussi le gauntlet ça bouffe trop de soin

  21. #501
    Pas eu de soucis pour les 1e rounds du Gauntlet !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #502
    Oui, les 1ers rounds sont easy mais le scaling explose dès la 1ère moitié du node 1.

  23. #503
    Comme dit, j'espérais au moins finir la phase 2. Une couv de Beast c'est toujours bon à prendre, le mien étant championné (et je l'aime bien ce perso, malgré tout le désamour autour de lui).
    Mais cette mission 29 est juste infaisable. Ce que j'ai de mieux ce sont des Daredevil et Beast maxés-boostés donc niveau 240 environ. Ils ne vont pas ensemble et sont juste inutiles face à cette team qui me détruit d'entrée de jeu.

    SW alimente IF en violet, violet qui, entre autre, active le rouge de OLM qui lui fait des dégâts d'enchainements horribles de base et se soigne si vite qu'il ne peut qu'être ciblé en dernier. En gros dès que le violet de SW se fini le match est plié en deux-trois tours (et même sans ça le match tourne au vinaigre dès qu'il commence à avoir de la mana en face, un duo Loki-Hood n'y change rien ces derniers se faisant démonter en moins de deux par les simples alignements et, comme dit, SW n'est pas gênée par eux : une seule résolution de son bleu suffit pour que IF se bouge et provoque ma mort).

  24. #504
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Bon, le node 29 du gaunlet (le dernier de la phase 2) est... Juste infaisable pour moi. Complètement impossible.

    IF, SW et... OLM. Une équipe atroce mais là où ça en devient risible : niveau 309 pour moi. Je ne peux même pas faire plus que les égratiner avant d'être charcuté (par les épées de OLM en particulier).
    Je ne vais même pas finir la phase 2 quoi !
    Je l'ai passé mais c'est pas évident.
    Avec captain marvel, hulk et kamala kahn
    Autant dire que tu reserve le noir de captain marvel pour wolverine, le petit dernier de la liste à affronter. Hulk fait bien le travail puisque tous les tours quasiment tu lance son vert et kamala le soigne (par la même occasion). Mais il n'a pas tenu jusqu'au bout et ensuite c'est captain marvel qui à pris le relai (j'avais stocké rouge et noir pour le final !)
    c'est chiant la 3D

  25. #505
    salut, gauntlet ça fais mal, je vais essayer d'avoir le token du round 1....mais je rêve
    mais bon les run de ouf pour gagner 70iso...bof bof
    c'est clair que du coup il va y avoir du monde sur les PVP ..!!!

  26. #506
    Mon 1er 4* maxé... IMHB ! Emotion...
    Bon, j'ai plus de HP que d'iso ^^ et faut encore le championer !

  27. #507
    Bravo ! Un très bon perso pour commencer !

    Moi je suis pas mécontent, j'ai JG, HB et Cyclops qui sont pas mal couverts (9 couv la première et 8 les deux autres). Donc d'ici que j'en sois à dépenser de l'iso sur les 4* j'ai de bonnes chances de pouvoir investir dans des (très) bons. Pour le moment je suis à 19 3* maxés/championnés (et 80k d'iso), j'en ai encore pour quelques mois donc. Je compte presque tous les maxer... A voir si j'en laisse en arrière. Ça dépendra surement de comment les 4* tombent justement.

  28. #508
    C'est cher de monter tous les 3* en champion
    Après c'est peut être agréable ensuite d'avoir des bonus sur les couv' sup mais, je pense que c'est surement plus rentable de jouer avec des 4*.
    Mais pour ça il faut pas mal (trop) d'iso. Perso, j'ai préféré opérer une sélection et malgré cela, je vois bien que de toute façon, je joue souvent les mêmes perso et que certain ne sortent jamais. Alors autant se focaliser sur les 4*, gardé l'iso pour accélérer la transition et chopper des légendaires sur les DDQ.

    GG Newton, tu vas pouvoir faire le ménage en PVP et passer à la vitesse supérieur

  29. #509
    Mon 1er 4* maxé... IMHB ! Emotion...
    enfin c'est pas trop tôt!

    Nan je déconne GG have fun

  30. #510
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Après c'est peut être agréable ensuite d'avoir des bonus sur les couv' sup mais, je pense que c'est surement plus rentable de jouer avec des 4*.

    Ça dépend des 4*.

    Je commence à avoir une série de 4* entre 9 et 11 couvertures, j'en ai monté quelques-un autour de 190 du coup (et JG à 250 ). Et là, même si en terme d'alignement, ils font autant de dégât voire plus que mes 3* champions, on se rend vite compte que l'efficacité des personnages est directement liée au nombre de couvertures.

    J'ai un Kingpin avec 5 couvertures noires, par exemple, et son Fingerpoke of Doom est déjà super efficace. Par contre, j'ai un Cyclope 3/3/3 ce qu'on pourrait penser idéal pour sa future progression, mais en terme d'efficacité, même boosté comme il est cette semaine, il est limite useless (j'ai essayé de l'utiliser dans le Gauntlet, et c'est risible). Il lui faudrait 5 couvertures rouges, pour commencer à être intéressant. Pareil pour Rhulk, que j'ai la chance d'avoir à 1/4/4 : lui il commence à être efficace si et seulement si tu as 5 couvertures vertes. Sinon c'est juste un gros tas de pv qui deny le vert adverse.


    D'un côté, je ne regrette pas d'avoir investi l'ISO dans ces personnages, ça ne sera pas perdu la prochaine fois que j'aurais des couvertures pour les faire progresser. Mais je me dis aussi que ça aurait pu être de l'ISO qui m'aurait permis de championner 4 ou 5 3* de plus. Et quand je vois comment je galère avec les personnages boostées cette semaine, alors que j'ai déjà 26 champions 3*, ça aurait été utile de monter des Beasts, Bullseye, ou autre...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Page 17 sur 199 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •