Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 251 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 7503
  1. #2251
    Z'avez des exemples de photos en basse lumière par ex ?
    À gauche Moto G4 Plus, à droite Oneplus One :

    Y'a autant de grain d'un côté que de l'autre, sauf que l'OPO trouve plus de lumière. Dans les deux cas, réglages de base/auto et focus/prise de lumière sur la même zone du clébard.

    Autant sur une prise genre nature morte ça passe bien sur le G4 Plus, mais la première photo tentée fut un portrait de mon fils, même genre de lumière + quelques points lumineux (guirlande fixe), c'est inexploitable alors que mon OPO réussissait (et là pas de démo, vie privée tout ça). J'ai pas eu l'occasion de tenter le paysage au crépuscule.
    Dernière modification par fenrhir ; 02/02/2017 à 10h37.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2252
    Y'a un peu de retouche Instagram mais tu as l'idée :




    (en intérieur avec une lumière pas ouf)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #2253
    Oui, de près j'ai vu qu'il s'en sortait bien par contre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Y'a un peu de retouche Instagram mais tu as l'idée :

    https://scontent-fra3-1.cdninstagram...MjUxNQ%3D%3D.2

    https://scontent-fra3-1.cdninstagram...OTA1NA%3D%3D.2
    (en intérieur avec une lumière pas ouf)
    T'avais réglé tes problèmes de focus finalement ?

  5. #2255
    Non, ça déconne très souvent pour certaines montres... Mais je fais avec.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #2256
    On est pas mal a avoir chopé le G4, y'en a qui ont déjà eut la mise à jours vers Nougat ? La dernière fois que j'en ai entendu parlé c’était "courant janvier pour l'europe".

  7. #2257
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Z'avez des exemples de photos en basse lumière par ex ?
    À gauche Moto G4 Plus, à droite Oneplus One :
    C'est juste une histoire d'exposition, là. Le Opo s'en sort mieux, mais fait du coup ressortir plein de bruit. Je serais pas étonné que le G4p avec une expo un peu augmentée, même à postériori, s'en sorte mieux. Si tu regardes bien le sol, il est complètement baveux sur le opo, et bien sur le g4p. C'est le problème des sujets noirs, les algorithmes de mesure d'exposition sont un peu floués. En plus sur le opo, tu dois avoir un mode DRauto qui te remontes les noirs pour palier le manque de dynamique du capteur.

  8. #2258
    En parlant de photo certains utilisent des applis qui exploitent l'API camera2 ? Je vais tester un peu Snap avec mon Redmi Note 3 pro.
    Battletag curu#2118

  9. #2259
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Ouais, les 2 questions de base :

    1. Ton budget ? On conseillera pas la même chose selon le budget lol.
    2.L'usage que tu feras de ton smartphone !
    Je n'ai pas mentionné le budget parce que j'en ai pas vraiment, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut dépenser pour avoir un smartphone décent ces jours-ci. Je n'ai pas non plus idée de ce que je vais en faire pour le moment, ça me tombe un peu sur le coin(coin) du râble. Si je devais absolument annoncer un chiffre, je dirais que dépasser les 300€ devient un peu indécent mais qu'est-ce que j'y connais ?

    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Est-ce que tu veux le prendre direct sans opérateur ou bien est-ce que tu es lié à un système de renouvellement avec ton abonnement téléphonique ?
    Mon abonnement téléphonique m'offre un choix dans un catalogue si je ne me m'abuse mais je ne pense pas y être contraint (ou alors c'est marqué en tout petit en fin de contrat ). En quoi est-ce important ?


    PS : On m'a soufflé que j'étais en train de faire ma bêcheuse inutile alors je vais donner quelques centres d'intérêts qui puissent coïncider avec l'utilisation d'un smartphone.
    • Musique
    • Cinéma
    • Jeux vidéo (duh!)
    • Espionner mes voisins

    Et je suis prêt à me découvrir d'autres centres d'intérêts, c'est pour ça que je suis pas vraiment spécifique.

  10. #2260
    Bah Moto g4/g4+, selon ce que tu veux dépenser !

    Ils sont en dessous des 300€, et sont plutôt cools pour ce que tu vas en faire !

  11. #2261
    Ouai, avec un Moto G4 Plus 2 go de RAM et 32 Go d'interne, tu as de quoi voir venir sur 2-3 ans minimum, sauf pour les plus gros jeux qui sortiront dans l'intervalle. Et en ce moment c'est 200€ (en comptant 3 réductions sur le store officiel).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2262
    Mille mercis la compagnie !
    J'ai un point de départ pour faire ma recherche maintenant.

  13. #2263
    Par contre je vois que tout le monde oublie un point négatif sur le moto G4plus:
    Spoiler Alert!
    il ne supporte pas le passage au lave-linge/sèche-linge

    J'ai cru comprendre que c'est ce qui motivait ton achat, ça me parait important de le souligner.

  14. #2264
    Citation Envoyé par Darkh Voir le message
    Mille mercis la compagnie !
    J'ai un point de départ pour faire ma recherche maintenant.
    Et si tu veut du basique qui va bien pour moins cher moto E
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #2265
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, avec un Moto G4 Plus 2 go de RAM et 32 Go d'interne, tu as de quoi voir venir sur 2-3 ans minimum, sauf pour les plus gros jeux qui sortiront dans l'intervalle. Et en ce moment c'est 200€ (en comptant 3 réductions sur le store officiel).
    Même les jeux actuels sont à la ramasse. Le chip graphique de ce téléphone est vraiment niaiseux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #2266
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Même les jeux actuels sont à la ramasse. Le chip graphique de ce téléphone est vraiment niaiseux.
    Pour passer des appels (dingue ), un peu de photo (les retoucher rapidos avec des soft gratos) et surfer sur le net, il est cool le G4+ ?

    Le téléphone de ma femme est tombé en rade hier (Wiko, 3ans de service) Elle souhaite un écran 5.5" et pour l'utilisation voir au-dessus. Budget 300€/350€ Max.

    Je voulais partir sur le G4+ 32go, arrière en bambou et devant en blanc.

    Sinon il y a quoi ? J'ai vu, le Samsung A5 2016 aussi, baisse de prix suite à la sortie du modèle 2017..


    Edit: Son wiko est un 5', je pensais plus grand. Donc un 5' ou 5'2 c'est good. Le Honor 7 premium, c'est une bonne marque ?
    Dernière modification par Memory ; 02/02/2017 à 20h00.

  17. #2267
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Même les jeux actuels sont à la ramasse. Le chip graphique de ce téléphone est vraiment niaiseux.
    Ben j'ai testé qu'un quart de mes 160 jeux et ça passe crème pour l'instant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2268
    Two Dots a du mal en tout cas... Faudrait que je teste GTA SA !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #2269
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben j'ai testé qu'un quart de mes 160 jeux et ça passe crème pour l'instant.
    Cool ! Donc ça va quoi

    Car pour 209€ (G4+ 32go), il y a pas mieux où je trouve pas.

    --

    Achat du g4+ !! Par contre, livraison dans 20 jours

    Les possesseurs du tél, avez vous des liens vers les coques que vous avez achetées et écran par balles ? merci.
    Dernière modification par Memory ; 02/02/2017 à 20h53.

  20. #2270
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Par contre je vois que tout le monde oublie un point négatif sur le moto G4plus:
    Spoiler Alert!
    il ne supporte pas le passage au lave-linge/sèche-linge

    J'ai cru comprendre que c'est ce qui motivait ton achat, ça me parait important de le souligner.
    Salaud !
    Plus sérieusement, mon précédent téléphone était un poil plus discret dans la poche. Je pense qu'avec un smartphone, je devrai plus me soucier des accidents et impacts. Ce qui m'amène à plussoyer...

    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Les possesseurs du tél, avez vous des liens vers les coques que vous avez achetées et écran par balles ? merci.

  21. #2271
    Pour les coques, dirigez vous vers Spigen ou Ringke (ça serait bien de le mettre en OP, ça fait plusieurs fois qu'on le répète ici)

    EDIT: et de mettre à jour l'OP avec les téléphones conseillés en même temps

  22. #2272
    Et sinon pour 2017, j'ai vu des news sur le LG G6, et il me donne bien envie.... Le double appareil du G5 est repris, et c'est vraiment un plus.

    Par contre ça http://www.frandroid.com/marques/lg/...ampaign=395469 c'est un peu abusé...

  23. #2273
    Ah au fait, si y'a un Suisse qui veut une smart cover LG pour un G3 j'en ai acheté une juste avant que mon téléphone meurt... Je propose à un Suisse parce que je sais pas combien font les frais de port pour la France.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2274
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et sinon pour 2017, j'ai vu des news sur le LG G6, et il me donne bien envie.... Le double appareil du G5 est repris, et c'est vraiment un plus.

    Par contre ça http://www.frandroid.com/marques/lg/...ampaign=395469 c'est un peu abusé...
    Samsung veut taper très fort depuis le flop du Note 7. Et du coup, ils font les grosses putes. Je ne supporte plus cette marque...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #2275
    Bah surtout, Samsung produit une quantité énorme de proco, et habituellement avec des Exynos sur une bonne partie du monde. Là, ils sembleraient qu'il n'utilisent pas d'Exynos, ce qui forcément crée une demande énorme de proco pour Samsung. Et il suffit qu'ils aient allongé le pognon, et paf l'exclu 835.

  26. #2276
    C'est surtout que les S835 sont produits sur les chaines de Samsung... Même pas besoin d'allonger les biftons. Des putes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #2277
    J'ai une question bête là moi, présentement. Je me suis pas intéressé aux mobiles depuis quelques années pour cause d'inutilité générale (ou de manque de vie sociale si on veut être méchant), mais ces jours-ci je suis assez chaud pour re-franchir le pas.
    Ma question pour les gens qui sont surement bien mieux informés que moi : les mobiles hauts de gamme c'est cher, très cher, genre vendre-un-rein-cher... est-ce qu'il y a moyen de se payer un mobile haut de gamme pas plein pot et d'en changer de temps en temps genre tous les 1-2 ans sans avoir à faire le changement 'à la main' (revente du bidule et ajout de la différence).
    J'ai pas suivit les offres smartphone depuis l'iphone 4, d'où la question. Non, je n'ai pas vécu dans une grotte

  28. #2278
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est surtout que les S835 sont produits sur les chaines de Samsung... Même pas besoin d'allonger les biftons. Des putes.
    Bah business is business, hein. LG a qu'à ouvrir ses propres chaînes de montage
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #2279
    est-ce qu'il y a moyen de se payer un mobile haut de gamme pas plein pot et d'en changer de temps en temps genre tous les 1-2 ans sans avoir à faire le changement 'à la main' (revente du bidule et ajout de la différence).
    Ha oui y'a moyen, mais non. Parce que tu vas ne pouvoir le faire qu'en payant un abonnement à 2-3 fois le prix du marché

    Plus sérieusement, pourquoi tu veux un smartphone à 700 balles, ou plutôt, que veux-tu faire avec un S7 Edge (par ex) que tu ne pourrais pas faire avec un bon moyenne gamme ?

    revente du bidule
    Bon courage. Aujourd'hui entre les suspicions d'arnaque et la moyenne gamme bien achalandée, le fait qu'à part en étant bidouilleur le support logiciel ne dure pas plus d'un an et demi, peu de gens vont prendre un smartphone d'occasion, sauf à ce qu'il soit vraiment nickel et bradé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #2280
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha oui y'a moyen, mais non. Parce que tu vas ne pouvoir le faire qu'en payant un abonnement à 2-3 fois le prix du marché
    Ben justement, est-ce que je comprend bien l'offre Free par exemple ? 20 euros d'abonnement (15 pour un abonné free) + 20 euros de location pour genre un iphone 7 32gb. J'oublie des frais cachés ou c'est bien ça ? Parce que si c'est pas donné donné, comparé à un mobile nu à plusieurs centaines d'euros ça se discute, non ?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Plus sérieusement, pourquoi tu veux un smartphone à 700 balles, ou plutôt, que veux-tu faire avec un S7 Edge (par ex) que tu ne pourrais pas faire avec un bon moyenne gamme ?
    Ah, remarque des plus sage ! Rien de spécial au demeurant mais vu la rapidité avec laquelle les mises à jours apple font passer un super smartphone à l'état de presse papier j'ai tendance à viser récent. Et puis étant joueur, j'ai instinctivement un peu peur de passer sur Android, mais les tarifs plus doux et l'écosystème plus ouvert sont très tentants c'est une certitude.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon courage. Aujourd'hui entre les suspicions d'arnaque et la moyenne gamme bien achalandée, le fait qu'à part en étant bidouilleur le support logiciel ne dure pas plus d'un an et demi, peu de gens vont prendre un smartphone d'occasion, sauf à ce qu'il soit vraiment nickel et bradé.
    Ah mince, c'est ballot ça. A l'époque mon Iphone 4 était parti super rapidement et sans soucis. Alors les gens font quoi maintenant quand ils veulent changer de mobile ?

Page 76 sur 251 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •