Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 688
  1. #1
    Topic réservé à l'organisation de la Division 2. C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les évènements à venir et qu'on écrit les résumés de match.

    Les choses à savoir :
    - Le calendrier des matchs ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.
    - Les règles de la compétition, par Monseigneur Yaourt
    - Le site Web BB CPC, par CHbox

    Le déroulement des journées :
    - Si vous ne les avez pas déjà, faites une demande d'ami sur Steam à vos futurs adversaires.
    - Vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée pour jouer votre match (hors impératifs et périodes de vacances). Contactez votre adversaire le plus tôt possible (MP, Steam, pigeon voyageur...) pour assurer un max de dispos. Si possible, annoncez la date ici et ajoutez-la dans le Google Doc.
    - Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour qu'il valide le match et ajoutez le résultat du match dans le Google Doc (uniquement le score, le reste se fait tout seul).
    - En cas de problème (plantage ou autre), prévenez un commissaire afin que le match soit annulé, afin que vous puissiez le rejouer.
    - Pour plus de fun et moins de rage, jouez sur Mumble.
    - Ecrivez un résumé du match une fois celui-ci terminé, histoire de laisser sortir votre joie ou votre haine et qu'on en profite aussi

    Les enjeux :
    - Les 4 premiers (1-4) du classement iront en D1 et seront qualifiés pour les Playoffs
    - Les 4 suivants (5-8) seront qualifiés pour les Playoffs de Consolation
    - Les 4 derniers (9-12) descendront en D3

    Les joueurs de la D2, par ordre alphabétique :
    Vous trouverez ci-dessous le profil de chaque joueur, via le magnifique website créé par CHbox. Vous pourrez y voir l'historique, le classement Elo et les pseudos (CPC, BB2, Steam) de chacun.
    - Basique
    - CaMarchePas
    - CapIgloo
    - Garulfo
    - ioxx
    - KaNaRD
    - Maleus
    - MightyLoutre
    - Mucus Rageux
    - TrollBenton
    - Zega
    - Zwane
    Dernière modification par KaNaRD ; 19/05/2016 à 08h29.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  2. #2
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Le topic réservé à l'organisation de la Division 1
    - Les 9 à 12 (en théorie) descendront en D2
    T'es un pro!!!!

  3. #3
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'es un pro!!!!
    J'avais dit que je faisais un vieux copier/coller
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #4
    Je pense avoir mis les pseudos Steam de tout le monde dans le Google Doc. S'il y a une erreur je vous laisse corriger.

    Je voulais ajouter le lien direct vers le profil Steam, mais j'ai pas trouvé comment l'avoir à partir du Client Steam (et j'ai eu la flemme de passer par le site web...).
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #5
    Et puis n'oubliez pas qu'il y a un certain site web qui donne les infos des coachs, ce serait cool que je n'ai pas bossé que pour 3 personnes
    Coucou

  6. #6
    Je t'ai mâché le travail avec la moitié des nouveaux coachs @KaNaRD, tu vas sur le profil Steam (genre clique sur le portrait dans la liste des amis) et tu as l'URL qui s'affiche dans le navigateur Steam. Si tu vois pas l'URL, il faut la faire apparaitre dans les options du client Steam.
    Dernière modification par Grouiiik ; 29/02/2016 à 12h07.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  7. #7
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Et puis n'oubliez pas qu'il y a un certain site web qui donne les infos des coachs, ce serait cool que je n'ai pas bossé que pour 3 personnes
    Yep, du coup j'ai rajouté l'URL dans mon post de tête. Par contre j'ai pas accès au site depuis le boulot

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Je t'ai mâché le travail avec la moitié des nouveaux coachs
    Rectification : je ne l'ai fait que pour ma division, fut pas déconner non plus

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Si tu vois pas l'URL, il faut la faire apparaitre dans les options du client Steam.
    Merci, ça doit être ça qu'il me manque !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #8
    J'ai rajouté ça au post de tête.
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Les joueurs de la D2, par ordre alphabétique :
    Vous trouverez ci-dessous le profil de chaque joueur, via le magnifique website créé par CHbox. Vous pourrez y voir l'historique, le classement Elo et les pseudos (CPC, BB2, Steam) de chacun.
    - Basique
    - CaMarchePas
    - CapIgloo
    - Garulfo
    - ioxx
    - KaNaRD
    - Maleus
    - MightyLoutre
    - Mucus Rageux
    - TrollBenton
    - Zega
    - Zwane
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #9
    C'est une bonne idée ça !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #10
    Go Fight les gens, le bretonien tueur de nains à rejoint la sauterie

  11. #11
    j'ai recu mon tiket , ça va pouvoir start , sorry pour l'attente , gl a tous !

  12. #12
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est parti !


  13. #13
    J'ai/on a commencé à remplir le tableau des rencontre, reste la deuxième moitié.

    Igloo, dispo ce soir, jusqu'à tard, demain et mardi aprem jusqu'à tard au soir, pas mercredi du tout, peu de chances jeudi. Suis toujours sur steam, un bip à l'arrache je répond dans les 2 minutes si je suis là.

  14. #14
    @Garulfo: Je suis prêt à faire copuler mon rat ogre avec ta furie

    Dispo demain à partir de 21h ou jeudi, ou MP!

  15. #15
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai/on a commencé à remplir le tableau des rencontre, reste la deuxième moitié.

    Igloo, dispo ce soir, jusqu'à tard, demain et mardi aprem jusqu'à tard au soir, pas mercredi du tout, peu de chances jeudi. Suis toujours sur steam, un bip à l'arrache je répond dans les 2 minutes si je suis là.
    Haha, ca sent le 1er ragequit ça

  16. #16
    Yo Basique je suis dispo ce soir je t'ai add sur steam , je sais pas trop quand j'aurais des dispo dans la semaine, mai ping moi des que tu me vois sur steam.

  17. #17
    trollbenton je t'ai add sur steam

  18. #18
    Salut a tous ! Mucus Rageux, je suis disponible ce week end en journée pour disputer notre match. Normalement je t'ai ajouté sur Steam. tiens moi au courant !

  19. #19
    Citation Envoyé par Zwane Voir le message
    trollbenton je t'ai add sur steam
    Accepted.
    Dispos mercredi, vendredi, dimanche. à partir de 21H.

  20. #20
    Après tant d'attentes, tant de larmes, tant de rage... la ligue BloooodBowl est repartie !!!!!
    Et nous avons eu l'honneur avec Mucus Rageux de jouer le premier match de cette saison 2 ! Les rats de Mucus ont donc accueillis sous la neige mes hommes lézards.
    Score final : 2-1 pour moi
    La rencontre s'est jouée à la sueur du front et des dés.
    Quelques faits marquants ont agrémentés ce match, à commencer par les noms des rats de mon adversaire (je ne vous en dit pas +).
    Mucus prend un mage + un pot de vin ; et oui 240.000 pièces d'or de bonus mes braves, avant le coup d'envoi, quelque chose me dis que le sang va couler.
    Tour 1, je décide d'attaquer, formation classique, avec un skink qui refuse de ramasser la balle malgré une relance. Les rats décident de se la jouer blocage et me tuent un skink pour bien me montrer comment il faut faire. soit...
    Les tours passent et ressemblent à ceci : mes armures cassent mais mes esquives passent. Coté rats : les armures ne cassent pas et on tente des agressions sur mes skinks principalement.
    J avance tant bien que mal en direction de l’en-but de Mucus avec une cage qui a beaucoup de mal à se frayer un passage et des skink réduits au nombre de 2, mais qui parviennent à touchdown au tour 6 suite à ce que l'on appellera "l'agression de trop". Le pot de vin n'a en effet pas fonctionné sur l'arbitre : turnover et 1-0 pour les Astro Reptiles.
    Lors de la contre attaque, je gagne un event blitz, ce qui me permet de me coller au porteur de balle a la réception. Peu d'effet, le porteur se dégage aisément du Kroxi et avance en direction de ma défense. La pression se fait forte et le mouvement des rats est difficilement canalisable: le touchdown est inévitable 1-1 tour 8.

    La seconde mi-temps donne aux rats l'occasion d'une nouvelle attaque sur une invasion de terrain sonnant 3 joueurs chez moi et 1 chez lui. Se pose alors la question de les laisser marquer vite pour tenter une égalisation. Mais lors du tour 9, Mucus tente une cage à 3 rats, ce qui est pour moi le tournant du match. A partir de ce moment la, les lézards sont groupés dans ma moitié de terrain autour de la balle au sol en empêchant les rats de l'approcher. 2 skinks se font blesser de mon coté, mais les rats de Mucus sont bien souvent sonnés ce qui me permet de bien protéger la balle. Quand vient le moment où tous ses rats sont part terre et que les relances adverses tombent à 0, mon dernier skink tente le ramassage et a désormais 2 tours pour parcourir 1,5 fois le terrain. Les carottes sont alors cuites pour les RatsCailles, le touchdown de la victoire est arraché tour 16 : 2-1

    Un match qui m'a semblé difficile pour un début de saison, avec des dés capricieux des deux cotés. Le match nul n'aurait pas été illogique, mais les dés en ont décidé autrement.
    Dernière modification par ioxx ; 01/03/2016 à 09h29.

  21. #21
    C'est validé, le Coq et Mokthar prennent un niveau.

    Pensez pas que ça va être automatique à chaque fois, je suis commissar mais aussi participant, ça veut dire que si on me prévient pas (message steam) je rajoute un piétinement contre chacun des fautifs lors de notre prochaine rencontre !

  22. #22
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    @Garulfo: Je suis prêt à faire copuler mon rat ogre avec ta furie

    Dispo demain à partir de 21h ou jeudi, ou MP!
    Ton rat ogre peut toujours tenter une approche... Pas sûr qu'il y en sorte indemne.

    Ok pour jeudi 21h.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  23. #23
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Ton rat ogre peut toujours tenter une approche... Pas sûr qu'il y en sorte indemne.

    Ok pour jeudi 21h.
    Ah ouais mais j'avais oublié qu'on était dans la même division aussi !

    LES ORCS RECLAMENT VENGEANCE !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #24
    Salut KaNaRD, je crois que nous avons un match nul à régler! Hi hi hi hi...

    Je suis encore grippé donc plutôt fin de semaine pour pouvoir exploiter mes 17 neurones. Jeudi ou vendredi soir, 21h? Si ça va mieux je pourrai aussi ce soir ou demain soir mais pas de promesses pour l'instant.
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  25. #25
    Citation Envoyé par mosso2000 Voir le message
    Salut KaNaRD, je crois que nous avons un match nul à régler! Hi hi hi hi...

    Je suis encore grippé donc plutôt fin de semaine pour pouvoir exploiter mes 17 neurones. Jeudi ou vendredi soir, 21h? Si ça va mieux je pourrai aussi ce soir ou demain soir mais pas de promesses pour l'instant.
    Je devrais être dispo à peu près tous les soirs. Bip moi sur Steam
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  26. #26
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Ah ouais mais j'avais oublié qu'on était dans la même division aussi !

    LES ORCS RECLAMENT VENGEANCE !
    On se rencontre pas de suite tu as le temps d'oublier... et moi de monter un danseur de guerre elfe noir maison pour te refaire la même technique de Sioux.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  27. #27
    oh shit j'avais pas vu que c'était start xD !

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai/on a commencé à remplir le tableau des rencontre, reste la deuxième moitié.

    Igloo, dispo ce soir, jusqu'à tard, demain et mardi aprem jusqu'à tard au soir, pas mercredi du tout, peu de chances jeudi. Suis toujours sur steam, un bip à l'arrache je répond dans les 2 minutes si je suis là.

    Merci CMP pour ton message , ça m'a mis la puce à l'oreille

    Répondu par MP : dispo ce soir 22h, après c'est début semaine prochaine :s

  28. #28
    Bien joué Ioxx, je pense pas que les des sont à blâmer, plutôt quelques mauvaises décisions de mon côté, notamment mon attaque en 2e mi temps qui a été très mal menée.

  29. #29
    oki pour demain 21h troll

  30. #30
    Match entre les Orcs "Giant Mushrooms" de CMP et mes Elfes "Bouffeur de Salade"

    Score Final 2-0 pour mes elfes ! Un bon début cette saison 2 !!



    Résumé : Première mi-temps

    Je choisi de défendre et place ma défense en 2:2 et met 3 chair fraîche devant.
    T1:
    CMP - Premier tapage sans conséquence ( 1 sonné ) CMP ramasse la balle avec son Lanceur avec dextérité, ce qui est casse couille pour mes hauts Elfes avec arracher le ballon.
    IGLOO - Je commence avec un double 2 suivis d'un double 1, mais les esquives passent et je sors du contact.
    T2 :
    CMP - Les Orcs continue leurs avancés dans mon camps à la force d'une cage forte sympathique, mais laisse une possibilité de Blitz à 1 Dé,
    IGLOO - Ce sera finalement un repoussé. malgré un magnifique saut du danseur.
    T3 :
    CMP - Premier K.O pour mes elfes, CMP ressert ça cage sur la droite du terrain.
    IGLOO - Je recule ma défense et approche mon gardeux sur prêt du danseur de guerre. 1 dés sur un orc protecteur : Bousculé. Blitz 1 dé sur le porteur : Bousculé et je blesse son lanceur avec Dextérité ( Yeahhhhhhh !!! ).
    Je ramasse avec un 3/4 : 3+ 3 , esquive 2+ 3, mettre le paquet : 2+ 6 , transmission Lanceur : 2+ 2 , passe sur mon receveur démarqué : 3+ 1 relance 3 , réception 2+ 5 . Perfect , je place donc mon receveur à 1 ligne du TD hors de portée.
    T4:
    CMP - Succession de bloc sans incidence et poursuite de mon receveur
    IGLOO - Premier K.O pour CMP et je marque ( 3 joueurs étant dangereusement placé )

    1-0

    T5
    CMP - Attaque plus agressive de CMP malgré un ramassage loupé ( mais trop loin ) . Blessure d'un 3/4 ( commotion ).
    IGLOO - Défense elfique, Turnover suite à une esquive
    T6
    IGLOO - Je saute avec mon danseur :échec, relance : Pousse le porteur de balle : le ramassage loupe et le balle ce retrouve non loin de mon receveur dans le camp adverse.
    T7
    CMP - CMP met K.O un danseur qui traînait trop prêt de la ligne, récupère le ballon et tente une passe vers son bloc, mais se retrouve uniquement par au milieu de 3 orc.
    IGLOO - Je blitz l'orc proche à 1 dé qui pousse le ballon en touche et tombe prêt de mon lanceur dans mon camp. Je tente la passe à mon receveur , qui tombe à 1 case de lui
    T8
    CMP - Deuxième joueur blessé pour moi (en plus un gardeux ) , poussé dehors suite à l'action précédente. CMP place 2 joueurs prêt de la balle.
    IGLOO - Blitz foireux et esquive douteuse, rien de plus cette mi-temps.

    MI-TEMPS : 1 de mes K.O revient, pas celui de CMP ( qui aura dormis toute la partie ,je me retrouve à 8 vs 9 et j'attaque.

    T9
    Defense parfaite, CMP bouge ça défense, mes tentatives d'invasion sont fortement réduites.
    IGLOO - Blocage 1 dé sans conséquence, je ramasse et recule ma défense.
    CMP - Marquage de mes joueurs et Blitz de mon 3/4 +1 blessure, qui aura survécu et subit 1 seul sonné du match
    T10
    IGLOO - Je Protège mon porteur de balle dans mon camp, et laisse CMP avancé dans mon camp. Les esquives passent.
    CMP - Marquage des joueurs, laisse certains joueur en retrait ( pour évité une passe )
    T11
    IGLOO - Protection du porteur de balle et déplacement 1 ligne avant ma ligne de TD en positionnant plusieurs zones de tacle.
    CMP - Poursuite plaquage d'elfe, 2 sonné
    T12
    IGLOO - Déplacement de ma défense sur la droite, mais je laisse un trou en dégageant mon receveur ce qui permet un blitz de mon porteur de balle
    CMP - Marquage du porteur de balle, blitz sur le danseur qui possède glissade contrôlé et sors donc d'un Gang Bang possible.
    T13
    IGLOO - Esquive du lanceur : Échec, relance : OK. Je fais le tour du basd et réalise une passe sur un 3/4 démarqué : OK. Je déplace mon autre danseur sur la gauche prêt à receptionné la transmission du 3/4 : check. Les ocs de CMP sont trop loin, il poura blitz avec du GFI, seulement à 1 dés
    CMP - Comme prévu, CMP raproche un Blitzer, et un autre, blitz à 1 dés : Bousculé, relance : Skull
    T14
    IGLOO - J'avance mon danseur hors de porté de Blitz , dégage un 3/4 via blitz 1 dé , et réussi à sortir tous mes elfes du contact.
    CMP - Les Orcs remontent le terrain, mais souffre d'une MV plus réduit.
    T15
    IGLOO - Je réalise une passe sur mon 3/4 13 xp pour une montée de niveau après le futur TD
    CMP - Blocage sans conséquence, les armures de mes elfes tiennent ( surtout le +1 blessure )
    T16
    IGLOO - Blocage sans conséquence, TD de mon 3/4

    2-0
    IGLOO - j'ai toujours mon APO, je laisse donc le solitaire et 2 3/4 lvl 1 sur le LOSS, le reste hors de portée d'un Blitz.
    CMP - Blocage sans perçage d'armure, hormis l’agression , mais qui sera uniquement un K.0


    Match très plaisant, les dés étaient avec moi sur les blocage 1 dés au moment nécessaires, les relance ont généralement étaient utilisé lors des esquives. ( et 1 saut )
    La blessure tour 3 de son lanceur dextérité fut un + pour mes danseur de guerre.
    Pas mal d'XP mais un seul Lvl up : un 3/4 avec garde qui récupère esquive
    Pour les gains, j'ai fait un 6. Décidément, c'est un début prometteur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •