Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 434
  1. #181
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Normalement on terminera la saison en cours pour décembre
    Décembre, c'est vrai ?
    En division 2, on a quasiment déjà terminé la saison !

  2. #182
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Décembre, c'est vrai ?
    En division 2, on a quasiment déjà terminé la saison !
    J'ai compté large en y mettant la totalité des PO etc. Au mieux ça sera début novembre mais décembre reste plus vraisemblable (faut voir comment se goupille les différents congés).

  3. #183
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non non, novembre maximum, il reste à peu près 6 matchs avant playoffs dans chaque division, parfois moins, donc au pire du pire 9 semaines à compter de début décembre. Sachant qu'on fera cravacher les traînards de la D4 si besoin.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ha enfin tu te bouges

    Pour les PO des vétérans, c'est ce qu'on avait tous proposé. Par contre je suis contre les PO de consolation, avec les différents abandons, c'est comme si tous le monde y était et ceux du bas de classement s'en foutent un peu des playoffs (on était plusieurs à avoir le même avis).

    Pour les équipes neuves, je trouve que 8 c'est un peu trop mais d'un autre coté 4 c'est certainement pas assez

    Alors, on arrive dans le vif du sujet avec les vétérans et autres.
    J'ai demandé à pas mal de joueurs ce qu'ils comptaient faire la saison prochaine, la majorité de ceux-ci a décidé de changer d'équipe. 3 saisons c'est surement une de trop, beaucoup sont lassés de leur équipe (sans même entrer dans le débat du chaos c'est cheated ou du débat sur le high tv - low tv). La prochaine saison ne ressemblera plus à rien vu le nombre de reroll...
    Normalement on terminera la saison en cours pour décembre, on peut donc espérer quelques nouvelles races. En parallèle le nombre de joueur devrait continuer à décroître, ce qui n'est pas plus mal pour l'organisation
    On aura donc 2 possibilités : garder les actuelles équipes neuves et refaire encore un championnat d'équipes neuves ou bien repartir de zéro avec équipes neuves pour tous !

    Dans le format vétérans + équipes neuves, on aura de nouveau le problème actuel surtout que le nombre de joueur est bien moins conséquent. C'est néanmoins dommage pour les équipes neuves actuelles qui seraient mises à la poubelle d'où ma proposition :

    On effectue un reboot complet des équipes pour la prochaine saison et au bout de cette saison (avec les playoffs etc), le coach décide de continuer avec la nouvelle équipe ou bien de prendre son ancienne équipe.

    Cette façon de faire à plusieurs avantages :
    - permettre aux coachs de changer un peu d'équipe (même s'il y a la flash et autre)
    - motiver le coach à bien faire pexer son équipe car réutilisable un jour
    - avoir des équipes pexées qui pourront prendre la place des forfaits si besoin

    Mais également quelques inconvénients :
    - les formats risquent de ne pas être identiques, il pourrait donc y avoir quelques matchs de différence
    - démotivation d'un coach car son ancienne équipe était monstrueuse et la il joue des nains aussi fragile que seymos
    - les équipes avec 2 saisons seraient mises de coté et ne pourront pas rattraper immédiatement leur retard

    Sur le fait de départager les joueurs pour la saison suivante, l'idée de law me semble la plus cohérente, on "classe" selon le classement du coach et pas l'équipe.


    Sur une vision bien plus long terme, je pense que mettre un système "d'arc" permettrait de bien varié les plaisirs, je m'explique :
    Un arc est composé de 2 saisons régulières + PO avec des équipes tv1000

    Au bout de 2 arcs (=4 saisons), on propose une compétition vétéran (je suis d'avis de faire un championnat + PO, law et seymos préfèrent un tournoi). A la fin de cette compétition, l'équipe est considérée comme "légende" car ayant 3 saisons et est dp,c mise au frigo.
    Ces équipes "légendes" ressortiraient au bout de 4 arcs (= 8 saisons) afin de faire une compétition all stars.

    De nouveau on aura le problème du nombre de match mais ça permettra de changer "régulièrement" d'équipe, tout en permettant de rejouer les anciennes équipes.
    S'il y a un arrivage massif de nouveau coach pendant la saison vétéran, pas de problèmes, ils font une équipe neuve qui vient se greffer à l'arc.

    Vu comment j'écris trop mal ajourd'hui (encore plus je veux dire) et que vous avez tout compris, gg à vous !
    J'ai pas compris un traître mot de ce que tu racontes.

    Il n'est pas question de mettre les équipes neuves actuelles au placard, on a le plus gros vivier d'équipes pérennes dedans, avec un total de 28 équipes. L'idée est de faire fusionner dans le format de la saison prochaine ces équipes là avec les équipes qui ont actuellement une ou deux saisons maximum dans les équipes de vétérans (donc pas tes Chaos ou mes Bretonniens, qui sont exclus du prochain format). Et normalement, au moment où cette saison là sera finie, on pourra refaire un saison d'équipes neuves imposées avec à disposition tous les nouveaux rosters.

    Je n'ai pas compris ton histoire d'arcs (2 saisons + PO x 2 ça fait 4 saisons chez moi, pas 3, les mathématiques sont bizarres en Belgique). Je rappelle simplement qu'il faut à tout prix conserver un format pratique pour chacun (où les joueurs peuvent faire une pause d'une ou plusieurs saisons et revenir plus tard) et qui ne nécessite pas un travail d'archéologie conséquent à chaque fois qu'on veut vérifier quelles équipes sont éligibles à quel format.

    Pour le tournoi all-star ce sera pour plus tard (pas avant 2017 de toute façon), on verra le format le moment venu.
    Dernière modification par von_yaourt ; 12/08/2016 à 19h28.

  4. #184
    Je vais expliquer via un exemple, ça sera plus lisible (on part du principe qu'il y a reboot total)

    Saison 1 : équipes neuves uniquement (suivi des PO)
    Saison 2 : 2ème championnat des équipes de la saison 1 et championnat d'équipse neuves (pour celui qui n'était pas la la saison précédente ou bien que reroll) (suivi des PO)
    Ces 2 saisons forment le 1er arc.

    On commence alors l'arc 2 :
    Saison 3 : équipes neuves uniquement (suivi des PO)
    Saison 4 : 2ème championnat des équipes ayant 1 saison (c'est à dire uniquement saison 1 ou 2 ou 3) et championnat d'équipes neuves si besoin (suivi des PO)

    A la fin de l'arc 2, on lance la compétition dite "vétéran 1"
    Sont admissibles dans cette compétition, les équipes des saisons 1 à 4 (idéalement une équipe ayant 2 saisons mais l'équipe n'en ayant fait qu'une est admissible). (définir si l'on fait championnat + PO ou tournoi direct)

    Après cette compétition vétéran, l'équipe a (théoriquement) vécu 3 saisons et est mise au placard jusqu'au moment où l'on décide de faire une compétition "légende".

    On repart donc sur l'arc 3 et 4 suivi du vétéran 2 et ensuite la fameuse compétition légende.

    Cette compétition "légende" acceptera les équipes ayant participées à une compétition "vétéran" (vu qu'il y a une compétition vétéran toutes les 4 saisons, ça fera une compétition légende après minimum 8 saisons. Celle-ci pourrait être un tournoi plutôt qu'un championnat).

    Bien sur on reprendrait aussi les équipes actuelles le moment venu (d'ailleurs on pourrait dire que les divisions actuelles valent pour la vétéran 1. Les équipes neuves et autres seraient considérées comme ayant fait l'arc 1).



    C'est très carré comme procédé, ça reste tout de même modulable mais avec l'inconvénient qu'on ne peut savoir combien de coachs il y aura donc potentiellement des disparités sur les matchs joués.
    L'autre gros avantage c'est qu'on sait tous vers quoi on va et on peut donc jouer en conséquence (vu que les équipes ne sont pas figées mais réutilisables plus tard dans un autre championnat => le format pratique que tu évoques au dessus).

    (pour les fouilles archéologiques, le site de ch permet d'avoir l'historique de chaque équipe en 3 clicks, ça sera super pratique pour ça )
    Dernière modification par dragou ; 12/08/2016 à 15h17.

  5. #185
    N'empêche que même novembre, c'est super long !
    Perso, il ne me reste plus qu'un match à faire !

    Je vous préviens : je suis le premier inscrit de toutes les coupes flash et tous les tournois saisonniers d'Hély !

    Oui, je troll avec mes petits soucis pratiques

  6. #186
    En Octobre tu auras les playoffs à jouer.

  7. #187

  8. #188
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    En Octobre tu auras les playoffs à jouer.
    Euh, dans les 4 premiers, ça m'étonnerait un peu quand même.

    Et j'aime bien l'idée de Dragou aussi.

  9. #189
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je vais expliquer via un exemple, ça sera plus lisible (on part du principe qu'il y a reboot total)

    Saison 1 : équipes neuves uniquement (suivi des PO)
    Saison 2 : 2ème championnat des équipes de la saison 1 et championnat d'équipse neuves (pour celui qui n'était pas la la saison précédente ou bien que reroll) (suivi des PO)
    Ces 2 saisons forment le 1er arc.

    On commence alors l'arc 2 :
    Saison 3 : équipes neuves uniquement (suivi des PO)
    Saison 4 : 2ème championnat des équipes ayant 1 saison (c'est à dire uniquement saison 1 ou 2 ou 3) et championnat d'équipes neuves si besoin (suivi des PO)

    A la fin de l'arc 2, on lance la compétition dite "vétéran 1"
    Sont admissibles dans cette compétition, les équipes des saisons 1 à 4 (idéalement une équipe ayant 2 saisons mais l'équipe n'en ayant fait qu'une est admissible). (définir si l'on fait championnat + PO ou tournoi direct)

    Après cette compétition vétéran, l'équipe a (théoriquement) vécu 3 saisons et est mise au placard jusqu'au moment où l'on décide de faire une compétition "légende".

    On repart donc sur l'arc 3 et 4 suivi du vétéran 2 et ensuite la fameuse compétition légende.

    Cette compétition "légende" acceptera les équipes ayant participées à une compétition "vétéran" (vu qu'il y a une compétition vétéran toutes les 4 saisons, ça fera une compétition légende après minimum 8 saisons. Celle-ci pourrait être un tournoi plutôt qu'un championnat).

    Bien sur on reprendrait aussi les équipes actuelles le moment venu (d'ailleurs on pourrait dire que les divisions actuelles valent pour la vétéran 1. Les équipes neuves et autres seraient considérées comme ayant fait l'arc 1).



    C'est très carré comme procédé, ça reste tout de même modulable mais avec l'inconvénient qu'on ne peut savoir combien de coachs il y aura donc potentiellement des disparités sur les matchs joués.
    L'autre gros avantage c'est qu'on sait tous vers quoi on va et on peut donc jouer en conséquence (vu que les équipes ne sont pas figées mais réutilisables plus tard dans un autre championnat => le format pratique que tu évoques au dessus).

    (pour les fouilles archéologiques, le site de ch permet d'avoir l'historique de chaque équipe en 3 clicks, ça sera super pratique pour ça )
    Ça revient à peu de choses près au format que l'on pratique actuellement avec plus de contraintes (obligation de jouer une nouvelle équipe en saison 3, impossibilité de jouer une troisième saison avant 5 saisons au total, donc plus d'un an si l'on fait des saisons de plus de 8/9 matchs! ). Ça risque de poser pas mal de problèmes de format à terme, vu qu'il n'y aura que les équipes que les coachs considèrent comme viables en saison 2 et 4, sans mélange avec d'autres équipes ayant de l'expérience en saison 2. Si 60% des coachs "rerollent" pour la saison 2, on aura une vraie disparité dans les formats.

    Ceci dit, sur le principe, faire des saisons plus courtes avec plus d'équipes neuves que d'équipes avec de l'XP, je suis totalement pour. Ça encouragera les gens à tester de nouvelles races et à jouer autre chose que bourrin.

  10. #190
    A vous lire, voilà comment j'imagine la future organisation des ligues/championnats et autres :



    Dans tous les cas, j'encourage votre réflexion et j'aurais plaisir à jouer...ca me suffit

  11. #191
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ça revient à peu de choses près au format que l'on pratique actuellement avec plus de contraintes (obligation de jouer une nouvelle équipe en saison 3, impossibilité de jouer une troisième saison avant 5 saisons au total, donc plus d'un an si l'on fait des saisons de plus de 8/9 matchs! ). Ça risque de poser pas mal de problèmes de format à terme, vu qu'il n'y aura que les équipes que les coachs considèrent comme viables en saison 2 et 4, sans mélange avec d'autres équipes ayant de l'expérience en saison 2. Si 60% des coachs "rerollent" pour la saison 2, on aura une vraie disparité dans les formats.

    Ceci dit, sur le principe, faire des saisons plus courtes avec plus d'équipes neuves que d'équipes avec de l'XP, je suis totalement pour. Ça encouragera les gens à tester de nouvelles races et à jouer autre chose que bourrin.
    - pour jouer les équipes ayant 3 saisons, je ne pense pas que ce soit contraignant vu qu'on est un peu tous d'accord pour dire que le jeu perd un peu de son charme vu certaines équipes cheated à haut tv (puis avec le système, on fait 4x équipes neuves, 4x 1 saison d'xp et 1x 2 saisons d'xp, je trouve ça équilibré et assez varié).

    - le problème de la saison 2 et 4 est clairement le truc le plus embêtant (j'avais pensé aussi un système de 2x équipe neuve, tu prends la meilleure pour faire la 2ème saison mais ça fait énormément jouer en équipes neuves, pas cool). Maintenant le but est vraiment de faire jouer les coachs 2 saisons avec la même équipe (mais s'il y a de nombreux joueurs qui reviennent de pause, il faut bien qu'ils puissent faire des équipes neuves )

    - sur le fait de devoir faire de l'équipe neuve en saison 3, c'est pas nécessairement obligatoire tous le temps. Au bout de 2 arcs on aura (presque) tous une équipe avec 1 saison dans le fond du tiroir qu'on pourra utiliser afin d'accélérer un peu l'arc (puis c'est de la théorie, d'ici 1an je parie qu'il restera 24coachs actifs ).
    Mais ça reste une contrainte surtout que les sur les compétitions annexes, on joue déjà des équipes neuves :s

    Sur le format des saisons, je pense aussi que faire des saisons courte est la meilleure option, même si à titre personnel je n'en suis pas fan.

    J'insiste encore une fois sur le fait qu'avoir un schéma théorique des différentes successions de saisons permettra à de nombreux joueurs de savoir quoi faire et de ne pas être dans l'incertitude pour la suite

  12. #192
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le problème c'est qu'on ne peut pas non plus trop savoir à l'avance ce qui se passera à terme au niveau du nombre des coachs et leur implication, donc c'est chaud pour déterminer précisément quel type de format on fera dans la durée.

    Par contre je suis tout à fait pour qu'un fasse un reboot général à l'issue de la saison 4. On devrait avoir au moins un des deux nouveaux rosters à ce moment là.

  13. #193
    Bah suffit de forcer les gens à jouer, c'est pas déjà ce qu'on fait?

    Je pense qu'on sera tous ok pour un reboot mais on a pas mal de coachs en vétérans qui vont avoir une saison creuse à la fin de celle-ci => permettre aux équipes neuves de la saison 4 de s'inscrire à la saison 6.

  14. #194
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui, c'était l'idée.

  15. #195
    Si on décide avec certitude qu'il y aura reboot général après la saison 4, moi ça peut me faire changer d'avis pour la saison 4 justement.
    Peut-être que je continuerai avec mes humains.
    Mais ça dépend de ce que fera la majorité des coachs. Si on n'est que 3 à continuer avec notre équipe vétérans !

  16. #196
    Je pense que ce qui est vraiment important c'est que notre systeme de championnat doit être simple à comprendre pour tout coach qui participe déjà ou décide de se lancer dans l'aventure avec nous.

    Ton systeme est compréhensif (en se concentrant un peu quand même faut l'admettre), mais autant que ce soit encore plus clair.

    Je pense que c'est inutile de faire un reboot général si la décision d'exclure les équipes à 3 saisons est prise puisqu'on doit changer d'équipe toutes les 3 saisons déjà.

    Honnêtement nous aurions du prévenir les joueurs de la premiere génération que leur équipe serait excluse à la fin de cette saison, pour qu'ils puissent anticiper en créant une équipe neuve avant afin de toujours pouvoir être dans leur division en changeant juste de team.

    Si une team ne peut dépasser 3 saisons, pourquoi ne pas faire à ce moment la ce systeme?

    Une saison cpc se compose comme ceci:

    Championnat Vétéran: Le titre Classique.

    Systeme de division (entre 9 et 13 matchs) + playoffs ouverts uniquement aux équipes ayant participées à une saison minimum et deux maximum. Votre division est attribuée suite aux résultats de votre équipes et son expérience.

    Championnat Rookie: Le titre universitaire.

    Systeme de groupe (entre 9 et 13 matchs) + playoffs ouverts uniquement aux nouvelles équipes. Votre groupe est attribué par tirage au sort.

    Trophée des légendes: Le titre suprême.

    Systeme de groupe ( entre 3 et 5 matchs) + playoffs ouverts uniquement aux équipes ayant 3 saisons dans les jambes.Groupe attribué par tirage au sort. Un match tout les deux/trois semaines ici.

    Un coach peut participer à ces 3 compétitions si il a les dispositions suffisantes, avec une seule équipe dans chaque évidemment.
    Ca me parait tout à fait viable, et simple à comprendre.

  17. #197
    Il vaut mieux laisser Lawthrall expliquer les règles aux nouveaux. Si c'est Dragou, il vont fuir.

  18. #198
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui Lawthrall, c'était exactement l'idée des futurs formats, mais encore une fois, tu es trop formel. On ne peut pas déterminer à l'avance le nombre de matchs (même une fourchette dans laquelle on tombera 90% du temps) car il est impossible de prédire le nombre d'inscrits. La répartition par tirage au sort c'est également une très mauvaise idée pour les équipes neuves, il vaut mieux répartir en fonction des disponibilités et des races.

    Sinon, trois équipes en même temps, même avec une division ralentie, c'est trop. Deux c'est vraiment la limite maximum, après ça implique trop de conflits de calendrier. On n'empêche pas les gens de participer à des compétitions annexes, je vois déjà des gens avec 3/4 matchs par semaine qui ont des conflits tout le temps. Avec trois compétitions à jouer en priorité ce serait trop lourd à gérer et ça ferait chier tout le monde.

    La question c'est de savoir si l'on continue sans transition dans ce système comme tu le suggères ou si l'on oblige les coachs à faire une saison d'équipes neuves une fois les nouvelles races sorties, sans toutefois mettre au placard les précédentes équipes.

  19. #199
    Oui ou placer ce trophée des légendes à l intersaison.
    Les chiffres sont juste des grosses fourchettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    La question c'est de savoir si l'on continue sans transition dans ce système comme tu le suggères ou si l'on oblige les coachs à faire une saison d'équipes neuves une fois les nouvelles races sorties, sans toutefois mettre au placard les précédentes équipes.
    En effet je ne vois pas l'interet de faire un reboot general, vu que la ligue est concrètement un reboot permanent avec ces equipes qui partent en division légendes au bout de 3 saisons seulement.
    Les undeads, necro, nurgle et autres teams tout aussi tendres et nouvelles intégreront le processus au fil des sorties pendant que les "vieilles" teams s'entassent dans la division légende.

  20. #200
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Parce que risque de faire face à court terme à un déficit d'équipes neuves, donc les divisions seront plus compliquées à faire. Pour l'instant on évite le phénomène grâce aux nouveaux qui achètent le jeu, mais une fois que tout le monde l'aura (et c'est pratiquement le cas), on aura beaucoup moins de renouvellement. Enfin, j'ai quand même ouvert la possibilité des doublons pour endiguer le phénomène, mais il se posera à un moment ou un autre. Imposer un reboot c'est le meilleur moyen de s'en prémunir.

  21. #201
    J'avais un peu de temps à perdre cet aprèm donc j'ai déjà préparé les playoffs sur challonge :

    Pour les divisions, voici l'ordre établi :


    Néanmoins ce n'est pas le top pour le groupe 2 car le 2ème de la D2 y affronte le 4ème de la D2.

    J'intervertis donc la 10ème place (1er de la D4) avec la 12ème place (4ème de la D2).

    Ca donne ceci pour les divisions:



    (il n'y a que la D1 qui a 2 participants dans le même groupe mais c'est inévitable ).

    Pour les équipes neuves, c'est plus simple :




    Les liens challonge :
    http://challonge.com/CPCS3a
    http://challonge.com/CPCS3b

  22. #202
    Dites, ça pourrait être une bonne idée de repréciser sur le premier post les règles de la saison en cours, non ?

    Je ne sais pas où retrouver combien d'équipes seront qualifiées en PO, ni les classements d'équipes qui pourront prétendre aux diverses divisions l'an prochain.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #203
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Dites, ça pourrait être une bonne idée de repréciser sur le premier post les règles de la saison en cours, non ?

    Je ne sais pas où retrouver combien d'équipes seront qualifiées en PO, ni les classements d'équipes qui pourront prétendre aux diverses divisions l'an prochain.
    Pour les PO, ca sera les 5ers et le meilleur 6ème.

    Pour la saison prochaine, beiiiin on verra....

  24. #204

  25. #205
    Bonjour
    Je suis nouveau sur le forum de CPC (en cours d'abonnement au magazine).

    Vous rejoindre dans une compétition BB2 m'intéresse mais j'aimerais savoir si la contrainte de disponibilité sur 7 jours est toujours valable ?
    En effet, autant je peux assurer une disponibilité sur 15 jours sans soucis, autant un délai de 1 match par semaine sera compliqué pour moi.

    Merci pour votre retour et joyeuses fêtes!
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  26. #206
    Salut, en ce qui concerne le championnat, il faut en effet assurer un match par semaine, sinon tu ralentirais tout les autres. Après il y a régulièrement d'autres compétitions avec d'autres règles.

  27. #207
    Ok merci
    J'attendrai d'autres compétitions alors
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  28. #208
    Bonjour amis coachs,

    Voilà je viens de m'inscrire mais après un petit moment à surfer sur ce forum, je ne sais pas trop où écrire ce message.

    Je ne nomme Zakyrel et je suis originaire de la LFBB. J'aimerai ouvrir mon cercle de connaissances et participer à d'autres compétitions sur Blood Bowl 2, surtout de type Championnat. Du coup, cela m'a semblé une bonne idée que de venir ici vu que vous en avez un avec une bonne quantité de coachs.

    Voilà si vous pouvez m'aiguiller quant à un lieu ou je dois aller me présenter plus en détail, et me parler de vos prochaines échéances pour les compétitions.

    Merci d'avance.

  29. #209
    Ça les mecs c'est un bon coach, j'ai vu une vidéo où je me suis éclaté de rire avec un kroxygor de folie portant ton pseudo.

    Drag explique mieux les trucs administratifs que moi.

    En type championnat, on a un fonctionnement à nous un peu particulier. C'est à dire qu'une équipe ne peut pas dépasser 3 saisons mais c'est sympa en fait. Actuellement nous sommes en milieu de saison 4 avec des équipes neuves, la saison suivante débutera mi avril sûrement les inscriptions un peu avant.

    Tout les 3 mois il y a les coupes saisonnière d Hely.
    Format groupe + po.

    Tout les deux mois les Coupes flash à Elimination directes choix du roster aléatoire.

    Je trouve le niveau CPC vraiment bon si la gagne est ton objectif, nous avons aussi beaucoup de jeunes coachs qui découvrent les vices de ce jeu.

    Ca serait top de te compter parmi nous prochainement forcément.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  30. #210
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Bonjour amis coachs,

    Voilà je viens de m'inscrire mais après un petit moment à surfer sur ce forum, je ne sais pas trop où écrire ce message.

    Je ne nomme Zakyrel et je suis originaire de la LFBB. J'aimerai ouvrir mon cercle de connaissances et participer à d'autres compétitions sur Blood Bowl 2, surtout de type Championnat. Du coup, cela m'a semblé une bonne idée que de venir ici vu que vous en avez un avec une bonne quantité de coachs.

    Voilà si vous pouvez m'aiguiller quant à un lieu ou je dois aller me présenter plus en détail, et me parler de vos prochaines échéances pour les compétitions.

    Merci d'avance.
    Salut Zaky, j'ai regardé un peu ton stream hier contre choboran, du grand art (pour comprendre, il jouait orks contre du chaos bashy qui était en mode revanchard ^^).

    Donc si je comprends bien, tu cherches un vrai défi car tu sais que la D1 de la lfbb, ce n'est pas ça?
    Je ne peux te conseiller qu'une chose, attends... En effet, nos représentants canards (pas les meilleurs mais bon...) trôneront la saison prochaine dans votre D1, tu auras donc un défi à relever (bon, la il y a déjà liloo mais bon, avec des nains ...).

    Plus sérieusement et comme le dit law, on a un format championnat et des coupes "annexes".
    Tu es plus ciblé sur le championnat donc il faudra t'inscrire pour la saison 5, qui ne débutera pas avant le mois d'avril.
    Ce championnat est divisé entre des équipes neuves et des équipes vétérans. Les divisions se font par rapport aux résultats de l'équipe lors de la saison précédente.
    Tu l'auras compris, il faut généralement attendre la 2ème saison de l'équipe pour se mesurer au haut du gratin (mais pour ça, il faut faire une bonne première saison ).

    Si tu es impatient, il y a toujours le championnat JoL qui va commencer mais bon, c'est JoL quoi...

    Sinon il n'y a pas de topic présentation, on est une communauté, pas un centre de recrutement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •