Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10001
  1. #5011
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    En gros vrac : Harakiri for the Sky, Misþyrming, Altar of Plagues, Panopticon, Deafheaven, Au-Dessus, Cult of Fire, The Great Old Ones, Uada, Wolves in the Throne Room, Downfall of Gaia, Agalloch, Deathspell Omega, Aluk Todolo, Negură Bunget, Paysage d'Hiver, Gris, Darkspace, Blut aus Nord, Regarde les Hommes Tomber, Mare Cognitum, Midnight Odyssey...
    Déluge

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Oh oui.

    Tellement hâte de la voir au Roadburn avec Cult of Luna pour interpréter Mariner en intégralité.

    Il y aura d'autres canards, d'ailleurs ?
    C'est ou, c'est quand, ça coûte combien ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  2. #5012
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Depuis hier, je me refais toute l'oeuvre de Enslaved dans l'ordre chronologique.

    Actuellement j'écoute Mardraum.

    J'avais oublié à quel point ce groupe est magique.
    Ça va être compliqué de bosser pendant l'écoute de Below The Lights, tellement cet album me colle des frissons à chaque écoute.

  3. #5013
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Déluge

    - - - Mise à jour - - -



    C'est ou, c'est quand, ça coûte combien ?
    Oui, aussi pour Déluge !

    Sinon, pour le Roadburn, plus grand festival de trucs perchés (doom, stoner, sludge, psyché, black atmo, post-toutcequetuveux, noise, et une myriade de projets inclassables et de réunions exceptionnelles) d'Europe, du 19 au 22 avril à Tilburg aux Pays-Bas. Go http://roadburn.com/ et c'est 200 boules les 4 jours avec encore une fois une programmation à se taper le cul par terre.

    Mon Last.fm.

  4. #5014
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    En gros vrac : Deathspell Omega, Darkspace, Blut aus Nord
    Attends un peu pour ceux-là. Ils sont, comment dire... un peu plus difficiles d'accès que le reste.

    Sinon, je recommande les bases : Celtic Frost et Bathory.

  5. #5015
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message

    Sinon, je recommande les bases : Celtic Frost et Bathory.

    Merci de ne pas les mettre dans le meme sac que toutes ces daubes de post-machin .

  6. #5016
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Merci de ne pas les mettre dans le meme sac que toutes ces daubes de post-machin .
    Vive le black à capuche !
    Mon Last.fm.

  7. #5017

  8. #5018
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Oui, aussi pour Déluge !

    Sinon, pour le Roadburn, plus grand festival de trucs perchés (doom, stoner, sludge, psyché, black atmo, post-toutcequetuveux, noise, et une myriade de projets inclassables et de réunions exceptionnelles) d'Europe, du 19 au 22 avril à Tilburg aux Pays-Bas. Go http://roadburn.com/ et c'est 200 boules les 4 jours avec encore une fois une programmation à se taper le cul par terre.

    https://i1.wp.com/www.noisemag.net/w...47712990_o.jpg
    Beuuuh, trop loin. Mon prochain festoch sera probablement Metal Culture(s) :



    E L D E R !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  9. #5019
    Si vous vous réveillez pour le Roadburn, dépêchez-vous, l'orga a déclaré être prêt d'avoir vendu tous les pass 4 jours !

    J'y serai pour ma part.

  10. #5020
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Oh oui.

    Tellement hâte de la voir au Roadburn avec Cult of Luna pour interpréter Mariner en intégralité.

    Il y aura d'autres canards, d'ailleurs ?
    Ça me donne tellement envie...
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  11. #5021
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Beuuuh, trop loin. Mon prochain festoch sera probablement Metal Culture(s) :

    http://www.hornsup.fr/uploads/files/...00867550_o.jpg

    E L D E R !
    Ouais, c'est un super festival, qui ne se limite pas la programmation musicale (de qualité ! Amenra, Elder, Igorrr, Born From Pain, Napalm Death...) mais propose également pas mal d'à côtés franchement intéressants : cours sur le chant saturé, expositions, conférences, contes, etc. Ce n'est pas très loin de chez moi (Limouzi !), j'y serai sûrement si mon emploi du temps me le permet (ça en revanche, c'est beaucoup moins sûr).

    Allez y, ils méritent vraiment d'être soutenus.
    Mon Last.fm.

  12. #5022
    Nouveau titre tiré du prochain album de Primordial



    Je dois être dingue, mais j'y trouve un petit coté pop

  13. #5023
    En festoche a ne pas manquer (mais ça va ptetre être mon cas ) y'a le Immortal Rites fin Mars.


    J'ai mal aux cervicales rien qu'a lire le running order
    Y'a du beau linge comme on dit.


  14. #5024
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Nouveau titre tiré du prochain album de Primordial



    Je dois être dingue, mais j'y trouve un petit coté pop
    Damm, j'aime vraiment pas la direction que prends Primordial avec ce nouvelle album. C'est mou et plat ce morceau.

  15. #5025
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Beuuuh, trop loin. Mon prochain festoch sera probablement Metal Culture(s) :

    E L D E R !
    Stylé, j'en serai. Moins loin et moins cher que le Roadburn...

  16. #5026
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Stylé, j'en serai. Moins loin et moins cher que le Roadburn...
    Aussi chouette soit le Metal Culture(s), c'est pas franchement comparable non plus.
    Mon Last.fm.

  17. #5027
    Hypno5e va sortir un film musical, ALBA, les ombres errantes, qui ira de paire avec un album acoustique.

    Ils le présentent au café de la danse le 5 mai, avec un petit concert pour présenter l'album.

    Sinon vendredi soir c'est Atlantis Chronicles et Psykup au Trabendo
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #5028
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Merci de ne pas les mettre dans le meme sac que toutes ces daubes de post-machin .
    Euh oui justement. Si c'est un novice, ça lui ferait un bon cours d'histoire.

  19. #5029
    Merci pour toutes les suggestions! Dans l'ensemble j'ai l'impression que je préfère les groupes "post-machin" au vieux trucs qui font saigner des oreilles. Et j'aime pas quand c'est trop bourrin non plus (genre Deathspell Omega que j'avais déjà écouté). Enfin, pour l'instant. En tout cas j'en ai déjà pour une année à tout écouter. J'aurais jamais penser qu'il y avait un tel nombrede groupe de Black Metal c'est hallucinant.
    Panem et circenses.

  20. #5030
    bon on va coupé court à cette avalanche de bons groupes. Je viens de découvrir Secret Rule.

    C'est génial Y'a un bon clavier crado qui joue un mélodie à 3 notes en boucle. Le riff de guitare n'a été entendu que 15 000 fois. La chanteuse fail chacun de ses trémolos qui finissent en chevrottement à faire pâlir de jalousie Julien Clerc. La mélodie vocale est de toute facon d'une pauvreté abyssale. Les paroles sont écrites par la petite charlene qui enchainent les banalité dans des phrases poussives avec des rimes tellement pauvres qu'elles dieviennent parfois inexistantes (After a billion years, here we are \ Sure to be the masters, the best ones \ In this endless space we're still playing with all Nature's great laws)


  21. #5031
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    nepassemoquernepassemoquernepassemoquer

  22. #5032
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    J'aurais jamais penser qu'il y avait un tel nombrede groupe de Black Metal c'est hallucinant.
    Ben vu que c'est généralement des one man bands de pseudo mysanthropes qui sortent une bousent enregistré sur le micro de leur telephone porable entre deux passages en HP, ca aide pas à limiter la quantité de merdes qui sortent...

    mais sinon, comme t'as commencé par la scène polonaise avec Batushka et Mgła, tu peux continuer sur ta lancée. Lech Walesa approuve cette liste : Culte des Ghoules, Wędrujący Wiatr, Furia, Stworz et aussi un petit Behemoth même si c'est pas vraiment du Black .

    Surtout Furia en fait. Si t'aimes le "post machin" c'est de la balle: https://www.youtube.com/watch?v=bBxF-l0Sk68

    Et puis en "post bidule black machin" Anomie du groupe "Violet Cold" d'Azerbaidjan se pose là.

  23. #5033
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    :caca:
    Commence pas comme ça, sinon chacun va y aller avec son groupe de merde et on sait très bien que dans quelques pages on finira avec du Fadades ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #5034

  25. #5035
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    bon on va coupé court à cette avalanche de bons groupes. Je viens de découvrir Secret Rule.

    C'est génial Y'a un bon clavier crado qui joue un mélodie à 3 notes en boucle. Le riff de guitare n'a été entendu que 15 000 fois. La chanteuse fail chacun de ses trémolos qui finissent en chevrottement à faire pâlir de jalousie Julien Clerc. La mélodie vocale est de toute facon d'une pauvreté abyssale. Les paroles sont écrites par la petite charlene qui enchainent les banalité dans des phrases poussives avec des rimes tellement pauvres qu'elles dieviennent parfois inexistantes (After a billion years, here we are \ Sure to be the masters, the best ones \ In this endless space we're still playing with all Nature's great laws)
    Punaise y'a rien qui sauve, même pas les push-up.
    Et j'ai cliqué
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  26. #5036
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    bon on va coupé court à cette avalanche de bons groupes. Je viens de découvrir Secret Rule.

    C'est génial Y'a un bon clavier crado qui joue un mélodie à 3 notes en boucle. Le riff de guitare n'a été entendu que 15 000 fois. La chanteuse fail chacun de ses trémolos qui finissent en chevrottement à faire pâlir de jalousie Julien Clerc. La mélodie vocale est de toute facon d'une pauvreté abyssale. Les paroles sont écrites par la petite charlene qui enchainent les banalité dans des phrases poussives avec des rimes tellement pauvres qu'elles dieviennent parfois inexistantes (After a billion years, here we are \ Sure to be the masters, the best ones \ In this endless space we're still playing with all Nature's great laws)

    Merci pour cette qualitance toujours au top.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  27. #5037
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    'tin ça a floodé ici.
    J'ai rien remarqué d'alarmant.

  28. #5038
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #5039
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'ai rien remarqué d'alarmant.
    Entre le concours de kikisaykialemeyeurfestoch (FAYFAY bien évidemment vu que j'y serai ), les listes de 6 pieds de long de groupes qui n'ont rien à voir 1/entre eux 2/avec le premier groupe cité, le mec qui est fan de Myrkur et qui l'assume et enfin la merde quotidienne de Naity () il y avait pourtant de quoi faire.

  30. #5040

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •