Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 334 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10001
  1. #5041

  2. #5042
    Etrange, personne ne parle de Meshuggah pour donner la trique à FAYFAY et aux Jazzmen.

  3. #5043
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Et j'ai cliqué
    Si tu cliques encore sur une vidéo de Naity, tu mérites ce qu'il t'arrive
    Demande à FAYFAY s'il recherche toujours sur Google les mots que je poste et qu'il ne comprends pas.

    D'ailleurs mon bordelais chauve préféré, j'ai pensé à toi en voyant ça, c'est tout simplement parfait. On s'y retrouve ?


  4. #5044
    Bon moi j'y vais, écouter un petit Opeth, vous m'avez donné envie.

  5. #5045
    Je viens de découvrir Cipher un Ep (Kronos) début vient de sortir, complètement instru, c'est pas dégueu.

    La page c'est .

    Voilà mes oreilles sont un peu plus propres maintenant
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  6. #5046
    En fait, je suis en train de me demander si Morningrise c'est pas le meilleur, j'adore le son heavy et les passages et interludes à la guitare classique sur ce putain d'album.

  7. #5047
    J'ai récemment réécouté Ghost Reveries de Opeth et c'est peut-être celui que je réécouterai le plus souvent.

  8. #5048
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai récemment réécouté Ghost Reveries de Opeth et c'est peut-être celui que je réécouterai le plus souvent.
    Ca ne fait aucun doute, c'est le meilleur. Je dirai exactement la même chose quand j'écouterai Still Life, Deliverance, Blackwater Park et MAYH. (sauf que MAYH est mal produit).

  9. #5049
    J'aime ni Opeth, ni Åkerfeld et ni Bloodbath. AMA

  10. #5050
    Classic Balin.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  11. #5051
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'aime ni Opeth, ni Åkerfeld et ni Bloodbath. AMA
    Tes trois artistes/groupes préférés dans la sphère metal au sens large ?

    Spoiler Alert!
    Je serai bien emmerdé pour répondre à une telle question.
    Mon Last.fm.

  12. #5052
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'aime ni Opeth, ni Åkerfeld et ni Bloodbath. AMA
    Tu as parfaitement le droit, c'est pas une obligation d'aimer Opeth, mais comme j'aime bien le progressif en général, Pink Floyd, King Crimson, Zappa etc..., j'ai comme une étrange impression de m'y retrouver dans leur musique.

  13. #5053
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    D'ailleurs mon bordelais chauve préféré, j'ai pensé à toi en voyant ça, c'est tout simplement parfait. On s'y retrouve ?
    Bon je suis pas de votre clan de chauve, mais ça me relance l'envie d'y aller
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #5054
    Un tel train n'est acceptable que si le terminus est Sobibor.


  15. #5055
    Moi au Hellfest? Plutôt écouter Sabaton.

    En plus un trajet coincé dans un wagon rempli de festivaliers Hellfest, c'est un coup à perdre 180 points de QI et devenir neurasthénique.

    EDIT : tu m'a mis en colère.



    Du coup je vais fracasser des chaises sur les murs pendant 35 minutes et je reviens.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 21/02/2018 à 19h35.

  16. #5056
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Havukruunu <3

    Si tu veux élargir ton horizon metallique, je ne peux que te recommander l'écoute du podcast de Fenriz de Darkthrone https://soundcloud.com/heavytassen/radio-fenriz-1 Ca dure une heure, et il passe en revue ses coups de coeurs mensuel en thrash, heavy, speed, black, death etc. y a de quoi faire et tu y trouveras ton bonheur.

    En Black, là comme ça, tu peux foncer écouter Panopticon ou Dawn Ray'd
    J'écoute The Unlawful Assembly de Dawn Ray'd et je kiffe à mort merci! Panopticon j'avais bien aimé Kentucky, là j'écoute les autres et oui, c'est vraiment bien.
    Panem et circenses.

  17. #5057
    Oh putain, y'a un nouveau Solstice.


    Et il est ma-gi-stral.

    Je suis sur le cul.

    https://solstice-englander.bandcamp....e-horse-hill-3

  18. #5058
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi au Hellfest? Plutôt écouter Sabaton.
    A ton service, Grégory !



  19. #5059
    bon, comme Balin semblait demander un purge quotidienne dans son post hier. Rien que pour lui je vous présente Hail Sagan!

    un savoureux mixe d'Amaranthe et de In This Moment avec malheureusement une chanteuse à la téciture de Wikked Wytch. Alors, ce fait qu'elle chante a peu près juste sauve le tout du naufrage, dommage qu'elle ne soi en mesure de ne produire 2 notes de chant clair et une note de growl. Le clip est chouette aussi, avec un mention spéciale à la scène ou le guitariste assassine un balon baudruche au couteau (ca mériterais presque un Gif).

    Mais comme le isait si bien "Goddess of nightmare" en comm' sur Youtube:



  20. #5060
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oh putain, y'a un nouveau Solstice.


    Et il est ma-gi-stral.

    Je suis sur le cul.

    https://solstice-englander.bandcamp....e-horse-hill-3
    Bonne came
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #5061
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oh putain, y'a un nouveau Solstice.


    Et il est ma-gi-stral.

    Je suis sur le cul.

    https://solstice-englander.bandcamp....e-horse-hill-3
    Jamais écouté ce groupe, pourtant je le vois passer quelques fois sur de belles affiches de fest. Quel est l'historique de ce groupe ? J'ia l'impression qu'il est connu mais je n'en ai que très peu entendu parler. Ca attise ma curiosité du coup

  22. #5062
    Doom metal anglais depuis 1990.
    Les patrons.

    Peu d'albums néanmoins.
    New dark ages est dans le top10 du genre.


    (Ne pas confondre avec le Solstice américain).

  23. #5063
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Un tel train n'est acceptable que si le terminus est Sobibor.
    Calme-toi Le Projet de Haine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Etrange, personne ne parle de Meshuggah pour donner la trique à FAYFAY et aux Jazzmen.
    Je dois être anormalement câblé là-haut, car j'aime Meshuggah mais je peux pas blairer le reste de la scène djent.

  24. #5064
    Je trouve ça plutôt sain pourtant.

  25. #5065
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Calme-toi Le Projet de Haine.

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je dois être anormalement câblé là-haut, car j'aime Meshuggah mais je peux pas blairer le reste de la scène djent.
    Présent !


  26. #5066
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    bon, comme Balin semblait demander un purge quotidienne dans son post hier. Rien que pour lui je vous présente Hail Sagan!

    un savoureux mixe d'Amaranthe et de In This Moment avec malheureusement une chanteuse à la téciture de Wikked Wytch. Alors, ce fait qu'elle chante a peu près juste sauve le tout du naufrage, dommage qu'elle ne soi en mesure de ne produire 2 notes de chant clair et une note de growl. Le clip est chouette aussi, avec un mention spéciale à la scène ou le guitariste assassine un balon baudruche au couteau (ca mériterais presque un Gif).

    Mais comme le isait si bien "Goddess of nightmare" en comm' sur Youtube:
    Argh, mais faut pas regarder ça en ce réveillant. J'ai mal à mon moi.



    Bon sinon perso je suis repartie à m'écouter toute la scène black québécoise en ce moment. Et y'a tellement de bon groupes à traîner. C'est juste dommage que pleins d'albums ne soit pas édité en vinyle.

    Et y'a pas à dire, Gris ça rentre facilement dans un top 5 des meilleurs groupes de DSBM.

  27. #5067
    La nana en jaune derrière, elle est d'accord pour le projet d'amour !

    Sinon moi j'aime bien le du-du-du-djent
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #5068
    D'accord ou pas elle a plutôt intérêt à suivre le move d'amour et à fermer sa gueule.



  29. #5069
    heu quoi ?! Vous êtes sérieux là ?

    J'écoute beaucoup Primitive Man en ce moment, et aussi le side-project Vermin Womb : https://verminwomb.bandcamp.com

    Comme P/M mais en beaucoup plus rapide.

  30. #5070
    Euh j'ai pas compris le post de Stelarc, mais alors pas du tout
    Du coup, je ne comprends pas à qui le post de Draxx s'adresse non plus.


Page 169 sur 334 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •