Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10001
  1. #8431
    Qu'est ce qu'on se fait chier sur les internets quand le forum de Nuclear War Now est down.

  2. #8432
    Je me réécoute Shining - IV: The Eerie Cold, j'avais oublié à quel point cet album est un bijou. Cette basse, entre le son et les parties en elles-même
    Les parties de batterie de Hellhammer


  3. #8433
    Merci pour le rappel. J'ai d'ailleurs de grosses lacunes dans sa disco, faut que je creuse.

  4. #8434
    Tain j'ai découvert Leprous y'a quelques semaines, comment ça tabasse !
    Je veux emménager avec Einar et Baard On irait courir ensemble nu dans la prairie, on plongerait dans un lac glacée puis on se masserait le corps avec de l'huile parfumée. Ce serait la belle vie

    Ce putain de frisson

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #8435
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain j'ai découvert Leprous y'a quelques semaines, comment ça tabasse !
    Je veux emménager avec Einar et Baard On irait courir ensemble nu dans la prairie, on plongerait dans un lac glacée puis on se masserait le corps avec de l'huile parfumée. Ce serait la belle vie

    Ce putain de frisson
    Leur nouvel album sort dans 3 jours
    Malina m'a laissé un excellent souvenir, j'espère que ce sera le cas avec celui-ci aussi
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  6. #8436
    Ouais, en même temps que le prochain jeu d'Obsidian.
    C'est un signe, le 25/10 doit devenir un jour ferié.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #8437
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain j'ai découvert Leprous y'a quelques semaines, comment ça tabasse !
    Je veux emménager avec Einar et Baard On irait courir ensemble nu dans la prairie, on plongerait dans un lac glacée puis on se masserait le corps avec de l'huile parfumée. Ce serait la belle vie
    J'aime beaucoup les trois derniers albums, par contre de ce que j'ai entendu du dernier, ça ne m'enchante pas trop... Et cette chronique, même si elle est positive, m'effraie un peu quand elle parle de "pop moderne"...

  8. #8438
    Ouais Malina a bien tourné en boucle chez moi il y a quelque temps.
    J'attends le prochain impatiemment aussi.

  9. #8439
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'aime beaucoup les trois derniers albums, par contre de ce que j'ai entendu du dernier, ça ne m'enchante pas trop... Et cette chronique, même si elle est positive, m'effraie un peu quand elle parle de "pop moderne"...
    Oui j'avoue ça sonne plus "pop" pour l'instant. Mais au moins c'est de la bonne pop
    Ceci-dit je ne serais pas contre un petit retour aux sources à la Bilateral ou Coal, mais d'un autre côté c'est toujours difficile de reprocher à des artistes d'évoluer ou d'essayer de prendre de nouvelles directions.

    Edit: ouais je suis d'accord avec la chronique sur le fait que les nouvelles compos sont vachement centrés sur le chant d'Einar, là où j'ai plus l'impression d'un partage "équitable" entre les parties instrumentales et la voix dans les précédents. Bon le mec chant comme un dieu nordique, donc c'est pas dramatique, mais c'est un peu dommage que les musiciens soient en retrait (surtout Baard et son merveilleux torse nu) . On verra bien sur l'album complet.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 22/10/2019 à 12h43.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #8440
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui j'avoue ça sonne plus "pop" pour l'instant. Mais au moins c'est de la bonne pop
    A voir, on à que 3 titres sur une dizaine, c'est peut être un piège pour attirer un public moins métalleux
    Les traitres!

    Apparemment, ces trois titres sont très représentatifs de l'album justement... On verra bien Vendredi (Mais je suis plus impatient pour The Outer Worlds que pour le Leprous au final )

  11. #8441
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Merci pour le rappel. J'ai d'ailleurs de grosses lacunes dans sa disco, faut que je creuse.
    Les trois Shining qui sont vraiment indispensables pour moi sont les albums de III (Angst) à V (Halmstad). Le III est encore très black metal atmo/dépressif, mais à partir du IV ça s'éloigne progressivement du black metal pur. La performance de Kvarforth sur Halmstad est extraordinaire, il est littéralement possédé. Les I et II sont aussi bien bons, dans le genre hommage à Burzum, le potentiel peut déjà se sentir mais n'était pas encore pleinement exploité.
    Le VI est dispensable même si pas mauvais, le VII est un indispensable aussi pour moi, par contre depuis on a entamé une descente lente, mais constante : Redefining Darkness est très bon mais il n'y a plus cette intensité présente avant, et les deux derniers ont quelques très bonnes chansons, mais ne tiennent pas la longueur.


  12. #8442
    Au top cette synthèse, merci TPH. Go III et VII que j'ai trop largement survolés jusqu'à présent.

    Concernant Leprous, j'ai peur que le prochain soit celui de trop pour moi. Les secondes parties des titres sont bonnes à chaque fois mais il faut se taper 3mn de vocalises avant. J'espère que quelqu'un fera une version amputée du trop plein.

  13. #8443
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain j'ai découvert Leprous y'a quelques semaines, comment ça tabasse !
    Je veux emménager avec Einar et Baard On irait courir ensemble nu dans la prairie, on plongerait dans un lac glacée puis on se masserait le corps avec de l'huile parfumée. Ce serait la belle vie

    Ce putain de frisson
    J'ai appris ce matin que j'avais un séminaire en même temps que leur concert à paris dont j'ai déjà pris les places. Je suis joie.
    "Les faits sont têtus."


  14. #8444
    Je peux t'en débarrasser si tu veux ^^

    Sinon j'ai pas check les pages d'avant, mais Igorrr annonce un nouvel album pour 2020.

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #8445

    Avec des morceaux de Spectral Voice / Blood Incantation dedans.

  16. #8446
    Ah tiens, je vais m'écouter ça alors !


  17. #8447
    Moi je m'écouterais bien un bon Katatonia.

  18. #8448
    C'est jamais une mauvaise idée.



    P.S. j'ai beaucoup aimé le Black Curse, faut que je guette leurs prochaines sorties.


  19. #8449
    Yep TPH je suis parti pour ça , j'aime beaucoup les influences de The Cure, clairement revendiquées.


  20. #8450


    Lurker of Chalice “Tellurian Slaked Furnace” Double LP Coming Soon

    Active from 2001-2005, the highly revered side project of Leviathan’s Jef Whitehead, Lurker of Chalice, is mostly known for the 2005 self-titled full-length. Prior to that album, however, Wrest recorded two CD-R demos under the Lurker of Chalice name, each of which was limited to approximately 50 copies or less and sold at a single record store in San Francisco, near where he was living at the time. Like the full-length, both demos were eponymous, though the first demo was identified only by the initials “L.O.C.” written in runes. While a few of the songs from the demo era bear indicia of black metal, the material from that period is generally far more experimental, defying any effort to be neatly categorized. For “Tellurian Slaked Furnace,” Wrest has distilled the best material from the early period of the project and edited, collaged, and compiled it, weaving together something more coherent and album-like. In this way, there seems to be something of his current artistic sensibility projected onto these recordings from nearly two decades earlier. In keeping with the confusing taxonomy of the project, the tracks on this LP are unnamed. The album opens with a song previously called “Lurker of Chalice” on the 2002 demo but is untitled on this release. The song showcases the haunting minimalism of Lurker of Chalice as slow acoustic guitars revolve around one another, arpeggiated chords ringing out above percussive accents. With the second track, a more sinister energy emerges, advanced by the first and only appearance of Wrest’s seething vocals. Over the full, 70-minute duration of this album, the music, almost completely instrumental, expands and contracts, evolves and disintegrates. Delicate ambient passages and labyrinthine excursions give way to electronic dirges of lumbering percussion with guitar shimmering transcendent above a melancholic lake of atmospheric sound and cascading sheets of electronics dissolving into lush acoustic melodies. Only very rarely do heavy riffs emerge; compared with Wrest’s work in Leviathan, or even the Lurker of Chalice album, the metal elements are far less direct and overt. Instead, this album conjures a bleak, unsettling mood without resorting to the compositional trappings of black metal. The music, which strangely seems both intensely personal, yet also detached and cinematic, evokes a palpable sense of solitude—the disconsolate reckoning of the self in the absence of others. The release of “Tellurian Slaked Furnace” marks the first time any of the Lurker of Chalice demo recordings have been reissued and also offers a substantial amount of previously unheard material.
    Enfin un truc qui me chauffe un peu.

  21. #8451
    Lait tu fais comment sans le forum NWN?

  22. #8452
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #8453
    Concert de Machine Head hier pour les 25 ans de Burn My Eyes, avec un premier concert du line-up actuel qui joue des chansons de tous les albums sauf BME, puis entracte de 10-15 minutes, et le groupe qui revient avec Logan Mader et Chris Kontos pour jour BME en entier et dans l'ordre.
    Ce. Concert

    La première partie était bien cool, mais on sent les deux p'tits nouveaux (batteur et guitariste, ce dernier arrivant de chez Decapitated) pas encore intégrés, même si irréprochables techniquement. Mais quand le 2e concert a commencé...putain. c'était ma grande interrogation, à quel point Chris Kontos allait assurer par rapport à sa prestation légendaire sur l'album. Ça a été très net, depuis 20 ans que j'ai vu Machine Head pour la 1e fois et minimum 15 concerts, il a complètement enterré Dave McClain qui était pourtant un putain de monstre. Mais Kontos, en plus d'avoir une frappe de malade, a (toujours) ce groove si particulier et unique qui a transcendé les chansons. Que ce mec ait fait uniquement BME dans sa carrière est un immense gâchis. A noter aussi que Logan Mader, à la fiabilité très aléatoire à l'époque du fait de ses problème de picole/came qui avaient poussé Robb à le virer à l'époque, il a joué bien dur sans en foutre une seule à côté de tout le concert.
    Un mot aussi sur Robb : il bouge un peu moins qu'avant sur scène oui, mais la performance scénique (surtout au chant) qu'il tient pendant plus de 2h30 pour un mec qui a 52 ans est plus qu'impressionnante.

    Et puis merde, 20 ans que j'attendais A Nation On Fire et son final apocalyptique J'avais déjà eu Spine en 2010, maintenant j'ai eu les deux chansons que je voulais absolument voir alors que j'ai toujour cru que je ne les verrais jamais.


  24. #8454
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Lait tu fais comment sans le forum NWN?
    J'écoute encore moins de metal, déjà que c'était plus trop ça.

    Instagram me tient vaguement au courant, sinon je surveille un peu les derniers arrivages chez les distros.
    Récemment j'ai vu le 2xCD The True Werwolf qu'il faut que je chope, et j'ai chopé la dernière vague de sortie Reanimated Miscarriage.

    Sinon vendredi soir à Paris y'a mes potes de Déception qui jouent, avec d'autres groupes chiants par contre.

  25. #8455

    Acheté à l'aveugle chez Perverse Homage. J'ai bien fait.

  26. #8456
    Bassists Steve Di Giorgio and Jeroen Paul Thesseling build new group QUADVIUM

    American bass player Steve Di Giorgio (TESTAMENT, SADUS, DEATH) and Dutch bass player Jeroen Paul Thesseling (SALAZH TRIO, OBSCURA, PESTILENCE), globally renown for their fretless signature playing, team up to work on a brand new world-fusion-metal group named QUADVIUM. Furthermore, talented Dutch fusion-metal drummer Yuma van Eekelen (OUR OCEANS, EXIVIOUS, PESTILENCE) joins the group as permanent member.

    'About ten years ago we already had the idea in mind to form a group together. Using two fretless basses in one production is a different concept, we often discussed it in the past. Further completion of the line-up is in progress. Soon we start writing, collecting ideas for a debut and expect to announce a fourth member on short notice', add Steve and Jeroen

    QUADVIUM line-up (in progress)

    Steve Di Giorgio - bass
    Jeroen Paul Thesseling - bass
    Yuma van Eekelen - drums

    Hâte d'écouter ce que ça va donner, j'adorais particulièrement le jeu de Thesseling sur le premier album d'Obscura, et le voir s'associer à Di Giorgio ça peut être foutrement intéressant!

    (Bon on va éclipser ce "world-fusion-metal" fourre-tout qui m'enchante un peu moins )

  27. #8457
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Dat line-up.

    Thesseling je n'ai que deux albums avec lui, mais que ce soit sur le deuxième album d'Obscura (les gens oublient toujours qu'il y en a eu un avant ) ou sur Spheres de Pestilence, c'est toujours du bonheur.




  28. #8458
    On sait ce que ça donne les "super groupes".

  29. #8459
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Dat line-up.

    Thesseling je n'ai que deux albums avec lui, mais que ce soit sur le deuxième album d'Obscura (les gens oublient toujours qu'il y en a eu un avant ) ou sur Spheres de Pestilence, c'est toujours du bonheur.



    En effet, j'a tendance à occulter ce premier album C'est bien Cosmogenesis que j'évoquais.

    Thesseling n'a pas participé a énormément d'album non plus (enfin pour un mec aussi doué, et par rapport à Di Giorgio qui lui a été très productif), et récemment, il ne jouait à ma connaissance que dans Salazh Trio, qui n'est pas du tout métal.
    Je suis ravi de le retrouver dans un tel projet! Linus Klausenitzer fait complètement le job dans Obscura, mais je le trouve moins créatif que Jeroen...

  30. #8460
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On sait ce que ça donne les "super groupes".
    Certes. Mais là j'ai bon espoir, ce sont trois bons compositeurs. Même Yuma, qui n'est un qu'un batteur, a un vrai talent pour composer des trucs. Il y a un mois il publiait ça en disant "j'ai composé une petite phrase fun et chill pour m'entraîner à jouer des trucs dessus"... et c'est mille fois mieux que tout ce que Grossmann a fait avec son groupe de chiotte là.


Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •