Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10001
  1. #7081
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Maynard vient de dire que finalement ça serait pour plus tard. "entre Mai et Juillet"
    On va patienter alors, surtout qu'ils prennent leur temps, je veux un bon album, pas un truc produit à l'arrache

  2. #7082
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Pas le plus gros expert du milieu Aztec etc mais Volahn me semble que c'est un peu le "gros" nom du délire BM Aztèque/Maya, non ?
    Le compositeur principal de Volahn est le fondateur du label Crepusculo Negro (il me semble), donc oui c'est lui la tête.

  3. #7083
    Ouais j'ai cru comprendre ça en regardant sur Metal Archives. Merci de la précision.

  4. #7084
    Noisem revient chez 20 Buck Spin !



    https://listen.20buckspin.com/album/cease-to-exist

    Nouvel album de Magic Circle chez eux également cette année.



    https://listen.20buckspin.com/album/departed-souls

  5. #7085
    J'ai enfin écouté le dernier Circle of Ouroborus - Vangin Laulu, et je le recommande chaudement.
    C'est un album dans leur style clairement BM mélodique, toujours l'alternance de voix propre au groupe, mais niveau riffs y'a quelques nouveautés je trouve, c'est un peu moins pilote automatique que certaines de leurs dernières sorties (même si tout de même très bonnes). Toujours le groupe dont j'ai le plus de sorties en physique, avec Hijokaidan je crois.


  6. #7086
    Suite à la sortie de leur compilation chez Iron Bonehead je découvre Bloodsoaked Necrovoid.




  7. #7087

    Du doom avec un saxo.

    Et un pour les fans de post black, un futur album à surveiller.

  8. #7088
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Suite à la sortie de leur compilation chez Iron Bonehead je découvre Bloodsoaked Necrovoid.
    Pas mal ça, dommage qu'il y ait pas d'édition CD.

    Y'a aussi le nouveau Funeral Presence qu'est dispo et qui défonce, en streaming intégral ici :

    https://www.decibelmagazine.com/2019...ence-achatius/



    C'est avec un membre de Negative Plane, et c'est aussi bien écrit que du NP justement, dans un style un peu différent. 4 morceaux d'un peu plus de 10 minutes.

  9. #7089
    Et en parlant de compilation :



    SLUTET - Begynnelsen 2CD

    An extensive compilation of the Sweden-based End Commune's unique, demented and experimental black metal entity, Slutet, is now released. As opposed to the previous self-titled compilation released on tape and vinyl formats respectively, Begynnelsen compiles all of their material to date, namely the demos "What the End of the World Looked Like", "...And the Great Cunt Wept" and "O Ziemia!" in full, plus their most recent work, an EP called "Jihad". The compilation will include over two hours of material spread over 2 CDs, and it comes with a 36 page booklet including lyrics, drawings and various other artworks created by the individuals behind the project. A set of photographs will be included as well, all going hand in hand with their deranged sound and aesthetics. This is the final release including any of the afore mentioned material, and it won't be available in any other format again.

    LISTEN: https://soundcloud.com/behestzine/slutet-o-ziemia
    http://behest.xyz/shop/

  10. #7090

  11. #7091
    Le nouvel album de Vanum est sorti sur Spotify (pas encore sur la page bandcamp du groupe/label) et est très bien !



    Pour rester dans le feu et les flammes, le nouvel album d'Inter Arma arrive cette année, et la pochette est sublime


  12. #7092
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Un titre du prochain album de SUP à sortir en mars. Toujours aussi personnel et particulier.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #7093
    Vivement qu'on commence a travailler notre reprise de Supuration tiens. Ce groupe

  14. #7094
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Quel titre ? je suis curieux
    J'ai connu Supuration / SUP à la sortie de The Cube (1993) qui m'a mis une claque monumentale (c'était un peu l'année de la claque, avec Focus de Cynic, Elements de Atheist et Heartwork de Carcass, entre autres), et je les ai suivi de très près jusqu'à Angelus et ensuite j'avoue j'ai décroché.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #7095
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Un titre du prochain album de SUP à sortir en mars. Toujours aussi personnel et particulier.

    https://www.youtube.com/watch?v=HW19zx3URyw

    Je connais trop mal ce groupe décidément. Ceux qui en sont familiers, sur quoi il faut se pencher en priorité (que ce soit SUP ou Supuration j'ai jamais compris la différence étant donné qu'ils continuent de sortir des choses sous les 2 noms).

    Ah et j'en profite pour remercier FAYFAY pour sa recommandation de Flight, si t'as d'autres groupes du même tonneau, j'ai soif !

  16. #7096
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Supuration c'est du Death bizarre, il faut écouter les incontournable The Cube (soit l'original de 1993, soit le remix de 1998 qui est bon aussi) et Still In The Sphere (1994). J'avoue ne pas avoir réussi à rentrer dans les suites (Incubation et Cu3e).
    SUP c'est du Metal presque indus avec (je trouve) une forte influence Cold Wave. Pour moi les must c'est Anomaly (cette fois la version de 1995, pas le remix de 2000 que je trouve en deça) et Chronophobia (1999).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #7097
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Quel titre ? je suis curieux

    Le plus facile a annoncer en live : 4TX.31B
    Faut l'imaginer accordé plus haut, et donc avec 30bpm de plus.

  18. #7098
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Supuration c'est du Death bizarre, il faut écouter les incontournable The Cube (soit l'original de 1993, soit le remix de 1998 qui est bon aussi) et Still In The Sphere (1994). J'avoue ne pas avoir réussi à rentrer dans les suites (Incubation et Cu3e).
    SUP c'est du Metal presque indus avec (je trouve) une forte influence Cold Wave. Pour moi les must c'est Anomaly (cette fois la version de 1995, pas le remix de 2000 que je trouve en deça) et Chronophobia (1999).
    Au top, merci !

  19. #7099
    Les petites découvertes de la semaine :



    et

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  20. #7100
    Le nouveau J'ai si froid... est sorti!!! C'est du bon feel good Metal comme on l'aime.


  21. #7101
    Une semaine plus tard, mais merci pour le lien vers The Wizard, c'est top

    Ca parlait aussi de SUP un petit peu plus haut, ils sont en tournée en France avec...Gorod en ce moment
    Les dates
    Bon, et ils tournent avec Psykup également, mais de ce que j'ai écouté, j'aime déjà beaucoup moins.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  22. #7102




    et sinon,



    Dernière modification par Mayalabielle ; 21/02/2019 à 11h08.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #7103
    Moi je reste sur des classiques <3


  24. #7104
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Pas mal ça, dommage qu'il y ait pas d'édition CD.

    Y'a aussi le nouveau Funeral Presence qu'est dispo et qui défonce, en streaming intégral ici :

    https://www.decibelmagazine.com/2019...ence-achatius/

    https://2fnwas1oea9y31r31yme9a19-wpe...69-820x823.jpg

    C'est avec un membre de Negative Plane, et c'est aussi bien écrit que du NP justement, dans un style un peu différent. 4 morceaux d'un peu plus de 10 minutes.

    Je confirme que c'est génial.

    Cette créativité

  25. #7105
    Soen c'est vachement bien dans le style progressif

  26. #7106
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Soen c'est vachement bien dans le style progressif
    Vrai
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  27. #7107
    Lykaia est vraiment très bon, j'accroche bien. Le dernier album en date je ne m'y suis pas encore assez attardé pour émettre quelconque jugement.

  28. #7108
    Bon allez, une vieillerie histoire de se remonter le moral à cause de cette chie d'Epic Games Store


  29. #7109
    IT'S DEVIN TIME !

    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  30. #7110
    Album en pre-co depuis un mois
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •