Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 350 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10490
  1. #1591
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    J'ai que des peaux de litchies et des noix de coco, ça feras l'affaire? (j'ai déjà semi-enterré des noix de coco là ou ils viennent faire leurs besoins pour les inciter à aller ailleurs )
    Je crains que non, ce sont les agrumes qu'ils n'aiment pas trop .. Sinon répulsif mais dehors ? .. Les écorces d'orange c'est à tenter, ça marche souvent d'après ce que j'ai pu lire.

    @salakis : tu l'as vu faire des efforts pour uriner dans le bac à litière ? Ton chat n'y va plus du tout ? Si c'est systématique et qu'il n'y a pas de rapport avec autre chose ( bac sale/vengeance ... autre chat/un seul bac etc .. ), possible souci ahlala. :/
    Got a light ?

  2. #1592
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    @salakis : peut etre qu'un de tes chats a un début d'infection urinaire, et associe la caisse à la douleur, et du coup se soulage dans le lit, mon chat m'a fait ca d'un coup 2 fois en une semaine, visite chez le veto qui diagnostiqué infection urinaire.
    Oh bordel bon à savoir ça si ça m'arrive ! J'aurais tendance de base à me dire qu'il veut juste me faire chier
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  3. #1593
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    J'ai que des peaux de litchies et des noix de coco, ça feras l'affaire? (j'ai déjà semi-enterré des noix de coco là ou ils viennent faire leurs besoins pour les inciter à aller ailleurs )
    Hum à mon avis non ils n'en aurons rien à foutre, c'est vraiment l'odeur (forte) d'agrumes qu'ils n'aiment pas...

    Sinon tu peut aussi tenter de tapisser le sol de ton jardinet de papier alu ou encore avec une bâche, ça marche pas forcément mais en général ils n'aiment pas marcher sur ce genre de surface.

    Ou encore tu prend un chat qui les vireras de son territoire (ou alors qui sera une fiotte comme la mienne qui crache tout ce qu'elle peut quand elle voit un chat dehors depuis l'intérieur (fermé) de la maison mais qui est beaucoup moins agressive quant elle est dehors ). Il se chargera lui même de pourrir ton jardinet

  4. #1594
    C'est vrai que j'ai un coin ou je commence à avoir une belle épaisseur de feuilles de cocotiers/palmier, et si je les ait vu marcher dessus (prudemment), ils n'ont pas l'air de considérer ça comme une litière. A voir.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je crains que non, ce sont les agrumes qu'ils n'aiment pas trop .. Sinon répulsif mais dehors ? .. Les écorces d'orange c'est à tenter, ça marche souvent d'après ce que j'ai pu lire.

    @salakis : tu l'as vu faire des efforts pour uriner dans le bac à litière ? Ton chat n'y va plus du tout ? Si c'est systématique et qu'il n'y a pas de rapport avec autre chose ( bac sale/vengeance ... autre chat/un seul bac etc .. ), possible souci ahlala. :/
    C'est très rare. Hier soir, après cet accident, tout est redevenu normal. Ayant un peu peur des hommes, j'ai du mal a la surprendre sur le fait (a pisser dans sa caisse ou ailleurs). A mon retour du taff hier, tout était normal, et idem la veille.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #1596
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Voilà quelques années que je n'ai pas publié de photos de mon chat en ces lieux. Il m'a fait une petite séance de mannequinat hier soir, donc je vous en fait profiter :











    Bon, et pour voir les vraies couleurs de sa robe :



    Et son habitat naturel.


  7. #1597
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est très rare. Hier soir, après cet accident, tout est redevenu normal. Ayant un peu peur des hommes, j'ai du mal a la surprendre sur le fait (a pisser dans sa caisse ou ailleurs). A mon retour du taff hier, tout était normal, et idem la veille.

    Elle voulait peut être juste te signifier quelque chose. Je sais pas. Essaie de l'observer quand même un peu. Si elle s'essuie l'arrière train par terre, si elle se lèche plus souvent et longtemps .. Si tout est normal au niveau des quantités ( selles et urine, pour checker rien de tel que de la litière agglomérante ..tu te rends vite compte si c'est pas comme d'habitude, un des grands intérêts de ces litières ) et qu'elle réitère pas .. Tant mieux !
    En regle général avec les chats, j'ai l'impression, du fait qu'ils ne montrent leur douleur que très tard, il vaut mieux suivre son intuition pour aller ou pas chez le veto. Réponse de Normand. Et je suis pas normand.

    @von_yaourt : majestueux Et puis il chasse le bougre
    Got a light ?

  8. #1598
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Elle voulait peut être juste te signifier quelque chose. Je sais pas. Essaie de l'observer quand même un peu. Si elle s'essuie l'arrière train par terre, si elle se lèche plus souvent et longtemps .. Si tout est normal au niveau des quantités ( selles et urine, pour checker rien de tel que de la litière agglomérante ..tu te rends vite compte si c'est pas comme d'habitude, un des grands intérêts de ces litières ) et qu'elle réitère pas .. Tant mieux !
    En regle général avec les chats, j'ai l'impression, du fait qu'ils ne montrent leur douleur que très tard, il vaut mieux suivre son intuition pour aller ou pas chez le veto. Réponse de Normand. Et je suis pas normand.

    @von_yaourt : majestueux Et puis il chasse le bougre
    J'ai rien vu d'anormal pour le coup... Mais comme elles sont tres timides, c'est dur de les voir "normales". Des quelles me voient, elles sont alertes et pretes a detaller (et encore ca va de mieux en mieux)

    @von_yaourt: belle bête!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #1599
    J'étais en train de lire cet article

    La vidéo ma mis sur le cul

    Nuh

  10. #1600
    Quinzième jour de suite où je retrouve mon éponge à vaisselle quelque part dans ma piaule au réveil. J'aimerais savoir ce qui la fait marrer là-dedans et pourquoi elle la trimbale hors de mon évier toute les nuits
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #1601
    La texture, l'odeur de "propre" sans doute. Je sais pas si c'est commun, mais tu n'es pas un cas isolé apparemment ...



    Got a light ?

  12. #1602
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1603
    Des gros chats. Lui je l'aime bien. Legit le gars.



    Got a light ?

  14. #1604
    Je me rends compte que j'avais déjà posté une de ces vidéos y a pas si longtemps.

    Sinon je reviens un peu sur les olives .. ^^
    J'ai essayé, bof, pas intéressée plus que ça la miss.
    Par contre.
    J'ai acheté du savon noir liquide, pour tout nettoyer. Bio efficace toussa. Mais pas à l'huile de lin. A l'huile d'olive ...
    Eh ben depuis, c'est la fête à la maison dès que je nettoie un truc.
    Petite, ça lui fait un peu près le même effet que la cataire. Vas y que je me roule par terre, que je me traîne et je me frotte sur/sous la table, dans le couloir, le tour de la litière. Je nettoie aussi le bac avec .. la vaisselle, tout. On nage dans l'huile d'olive.
    Le savon est bien concentré, faut le diluer dans de l'eau, ça va me durer des mois. Bonne pioche.
    Got a light ?

  15. #1605
    Non mauvaise pioche. Elle va foutre des poils partout dès que tu viens de nettoyer. Perso je prends plus que des trucs que mes chats aiment pas. J'ai l'espoir que ça reste propre 10 minutes au moins.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #1606
    Bonne pioche pour moi. La mignonne a très peu de perte de poils. Elle m'a fait une mue à l'été, là ouais. Brosse pendant 1 petite semaine et terminé. Sinon c'est quasi pas. Ni boule de poils d'ailleurs. Là aucune. Tout part dans les selles. Très appréciable.
    Effectivement c'est peut-être pas une si bonne idée pour tous. Chats à poils long vaut mieux s'abstenir sans doute. Pour le reste, 1 fois par semaine c'est bien marrant et je suis pas obligé de repasser derrière.
    Got a light ?

  17. #1607
    'Culay de chats:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1608
    C'est fou comme certains ne savent pas "lire" leur chat, pas étonnant qu'ils se font dépouiller, ils ne savent pas quand il faut arrêter de jouer.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1609
    Ben on à plus l'impression qu'ils veulent une poupée qu'un chat.

  20. #1610
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Ben on à plus l'impression qu'ils veulent plus une poupée qu'un gosse.
    C'est pas le bon topic monsieur

  21. #1611
    C'est quand même vachement moins dangereux un gosse

    Sinon j'en rigole mais quand vois certain chats sur les vidéo; j'ai quand même envie de mettre des tartes. Genre les chats totalement obèses (M'étonnerait que ces chats fassent de vieux os)

    Bon sinon dans un autre registre, étant pour quelque mois chez mère je profite de nouveau chat de 4 mois, enfin plus précisément son chat profite de moi

    Il y à une semaine il à découvert que c'était vachement marrant de monter dans un arbre du jardin, par contre descendre c'est beaucoup moins drôle, donc moi avec mon bon cœur je vais le chercher.

    Sauf que ça fait 5 fois maintenant (Au bout de la 3eme fois, je me dit que c'est moi m'inquiète de trop, et qu'il est capable de descendre tout seul. Sauf que 2h plus tard il y était toujours et qu'il miaulait comme un con).


    Sinon c'est le premier chat que je vois qui regarde la télé, les autres qu'on à eu n'en avait rien à foutre. (Lui quand j'allume l'écran de télé ou que je joue sur le pc, se met sur mes genoux et regarde avec moi)

    Bref on à un ados à la maison

  22. #1612
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est fou comme certains ne savent pas "lire" leur chat, pas étonnant qu'ils se font dépouiller, ils ne savent pas quand il faut arrêter de jouer.
    Non mais surtout c'est la réaction «oh t'es méchant, arrête maintenant petit chenapan» en continuant.
    Plutot que de les engueuler ( voir leur filer une petite torgnole ou les prendre par la peau du cou ), ils continuent comme si c'étaient de mignonnes petites bestioles. Forcément ils ont l'impression que c'est eux les dominants...

  23. #1613
    Citation Envoyé par narakis Voir le message

    Il y à une semaine il à découvert que c'était vachement marrant de monter dans un arbre du jardin, par contre descendre c'est beaucoup moins drôle, donc moi avec mon bon cœur je vais le chercher.

    Sauf que ça fait 5 fois maintenant (Au bout de la 3eme fois, je me dit que c'est moi m'inquiète de trop, et qu'il est capable de descendre tout seul. Sauf que 2h plus tard il y était toujours et qu'il miaulait comme un con).
    Le nouveau chat de ma maman, l'année dernière, est resté une aprem entière au sommet d'un sapin de plusieurs mètres de haut.
    On n'avait pas d'échelle assez grande pour monter jusque-là, donc impossible de récupérer nous-même cette sale bête idiote... Parce que, évidemment, elle miaulait comme une perdue parce qu'elle avait peur de redescendre. On a appelé les pompiers, ils nous ont dit qu'ils se déplaçaient pas, sauf si le chat était toujours là à la nuit tombée, qu'il finirait par descendre tout seul.
    Et, effectivement, elle a fini par descendre toute seule. Mais elle est restée en haut de plus ou moins midi à 18h30 - 19h.

    Donc bon, faut attendre plus longtemps que deux heures si tu veux qu'il apprenne tout seul le chat
    Sauf que bon, maintenant que le pli est pris, je sais pas s'il va vraiment tenter de descendre tout seul ou s'il va se dire qu'il va attendre sagement que tu viennes le chercher...

  24. #1614
    Dites, à propos de la stérilisation des chats, c'est vrai que la chatte va quand même miauler non stop si ça se fait après les premières chaleurs ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  25. #1615
    Première fois que j'entends, que je lis ça.
    L'avantage de le faire avant les premières chaleurs est pour minimiser encore plus les risques de cancer de l'utérus ou autre sale truc qui pourrait se développer.
    En sachant, évidemment, qu'il y a des chattes non opérées qui n'ont jamais de problèmes, de cancer etc.
    Après je sais pas .. si tu le fais "tard" (et je ne peux pas chiffrer "tard", combien de mois, d'années .. ?) peut-être que ça joue. Mais ce sera plus, amha, une question d'habitude que d'un réel besoin de "se faire entendre" ..


    Edit : je rectifie mon post
    "minimiser le cancer" ... bah oui si on enlève les ovaires .. y a moins de risque d'attraper un cancer des ovaires :captainobvious: ...
    Sinon le seul cas, il me semble, où une chatte continue d'avoir ses chaleurs après opération ( miaulement = chaleur dans ton post ..), c'est quand il n'y a pas eu ovariectomie mais qu'on a juste ligaturé les trompes ..
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 11/12/2016 à 17h14.
    Got a light ?

  26. #1616
    On m'a dit de me grouiller parce que sinon j'aurais malgré tout tous les mois un concert de miaulement. Je verrais avec la véto ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  27. #1617
    Yep. On m'avait dit aussi le plus tôt c'est le mieux mais je sais plus pourquoi mise à part la cicatrice plus discrète quand c'est fait avant le terme de la croissance ..
    Sur tout le processus c'est surtout cette satanée collerette qui nous à embêter. Avant que je décide de lui enlever régulièrement sous surveillance. Elle s'attaquait aux fils si je tournais le dos la crapule. ^^
    Got a light ?

  28. #1618
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    On m'a dit de me grouiller parce que sinon j'aurais malgré tout tous les mois un concert de miaulement. Je verrais avec la véto ^^
    Je confirme que j'ai croisé beaucoup de chatte dans ma famille () qui l'ont fait après et c'était concerto tous les mois, en effet.

  29. #1619
    Et le long concerto chiant ou un truc de 10mn 2-3 fois et basta ?

    On a vu la véto, qui a dit préférer faire après pour plein de raisons, et nous a assuré que si la chatte le faisait, ce serait rapide, et que toutes ses chattes sont dans ce cas.

    Parce que si la chaminette se met à miauler non stop, Chéri va me clouer au pilori pour pas l'avoir fait avant /o\
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  30. #1620
    Non stop peut être pas quand même mais assez chiant oui, après bon je ne suis pas véto hein, si tu as un doute au pire appelle d'autres vétos pour leur poser la question, ça ne coûte rien.

Page 54 sur 350 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •