Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 77 PremièrePremière ... 18586061626364656667686970717273747576 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2310
  1. #2011
    Vous n'y comprenez rien, c'est un très innocent jeu de Beach volley

    On a eu beach volley sur Atari ST, Beach spikers sur gamecube et doa extrem. il était donc urgent de combler, en large quantité, ce manque sur ce marché de niche

  2. #2012
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On a eu beach volley sur Atari ST, Beach spikers sur gamecube et doa extrem. il était donc urgent de combler, en large quantité, ce manque sur ce marché de niche
    T'oublies Blobby Volley, LA référence du genre !


  3. #2013
    Blobby Volley LE jeu installé sur tous les PC d'IUT INFO.

  4. #2014
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    T'oublies Blobby Volley, LA référence du genre !

    https://upload.wikimedia.org/wikiped..._2_alpha_6.png
    Ouais, c'est ce que je dis. C'est tout pareil.


  5. #2015
    Toutafé
    Eens patient, altijd patient.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, c'est ce que je dis. C'est tout pareil.


    Les vrais savent

  7. #2017
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne suis pas souvent raccord avec Dicsaw mais il a raison, et voir en Bayo un jeu "fait pour exciter les puceaux" c'est soit ne pas avoir d'arguments et racler le fond de tiroir pour trouver quelque chose, soit de la pudibonderie de haut niveau (ou peut être une légère frustration sexuelle à évacuer, allez savoir )
    Hop hop, que la police de la pensée se rassure, mon post initial était bien entendu outrageusement vulgaire et parodique. Je n'en ai aucun souvenir. J'en suis tout retourné moi même.

    Circulez les mecs, il n'y a rien à voir...

    Mais ce topic quand même, il avait une sacrée gueule avant de sombrer.

  8. #2018
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Puis, dans le plus pur esprit CPC, ça embraye sur des commentaires métaphysiques sur la difficulté et que si le jeu lui plaît pas, il avait qu'à avoir un plus gros zizi d'abord (alors que le mec a clairement dit que le problème c'était pas la difficulté mais le découpage à la con et le rythme lourdingue) :
    En fait Bayonetta, si tu ne parviens à en faire un speedrun de deux heures, tu ne comprendras jamais la quintessence du gameplay blablabla ZZZZZzzzzzz......
    En dans les deux heures, il y a au moins 30 minutes de "êtes vous sûr de zapper cette vidéo ?" - "Vraiment ?" - "Tu sais qu'on y a mis tout notre talent de fans de Jason Friedberg, si tu appuies sur Oui, tu nous insultes ouvertement"

  9. #2019
    En fait Bayonetta, si tu ne parviens à en faire un speedrun de deux heures, tu ne comprendras jamais la quintessence du gameplay blablabla ZZZZZzzzzzz......
    Non mais même sans ça, ça reste très sympa à jouer et pas si difficile. Du moment que tu comprends qu'il faut abuser du Witch Time, tu roule sur le jeu en mode normal (à part peut-être deux passages un peu relou).



    En dans les deux heures, il y a au moins 30 minutes de "êtes vous sûr de zapper cette vidéo ?" - "Vraiment ?" - "Tu sais qu'on y a mis tout notre talent de fans de Jason Friedberg, si tu appuies sur Oui, tu nous insultes ouvertement"
    C'est sûr qu'il faut passer outre le délire "sexy-débilo-rococo", c'est très particulier. Perso j'ai pris ça au second voire troisième degré donc pas de soucis avec.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #2020
    Hop petite remontée grâce au très décevant Furi.
    Je ne comprends vraiment pas la hype tellement le jeu a des défauts énormes que je n'ai vus mentionnés à peu près nulle part.

  11. #2021
    Et comme ils ne sont pas non plus mentionnés dan ton message on est toujours pas plus avancé

  12. #2022
    Bé crosstopic avec les topic des jeux qu'on abandonne, flemme de faire un lien.

  13. #2023
    Quand t'aimes tellement pas un jeu que tu remontes 3 topics différents rien que pour en parler.

  14. #2024
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Quand t'aimes tellement pas un jeu que tu remontes 3 topics différents rien que pour en parler.

  15. #2025

  16. #2026
    Je déconseil vivement l'achat de The Stanley parable malgré toute la hype mystérieuse qui l'auréole !

  17. #2027
    Je le recommande pourtant : on est bien avancé.
    Ah non, tu écris "vivement". Donc tu as un peu d'avance
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #2028
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Je lui préfère de très loin son reboot : The parable of duty.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  19. #2029
    C'est très rigolo Stanley Parable. Et ça tape assez juste (genre le jeu se fout bien de ta gueule si tu cherches les achievements).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #2030
    Bof, ça demande aucun skill donc en fait c'est même pas un jeu. /s

  21. #2031
    Donc les point and click ne sont pas des jeux non plus ?

  22. #2032
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    C'est très rigolo Stanley Parable.
    Méwii !

  23. #2033
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bof, ça demande aucun skill donc en fait c'est même pas un jeu. /s
    I beg to differ.

    L'endurance c'est du skill, et de l'endurance il en faut dans Stanley Parable:

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  24. #2034
    Je croyais que l'intérêt de ce fil c'était d'éviter tout débat...

    Sinon ce que je déconseillait surtout c'est l'achat (donc de payer ) .
    Après si vous aimez vous faire troller non stop et vous faire punir pour chaque action/inaction...

  25. #2035
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Je croyais que l'intérêt de ce fil c'était d'éviter tout débat...
    Voilà, on est sur le topic de la mauvais foi assumée, donc assumez !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2036
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Je croyais que l'intérêt de ce fil c'était d'éviter tout débat...
    Ah mais y'a pas de débat hein, Staney Parable c'est très bien
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  27. #2037
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Voilà, on est sur le topic de la mauvais foi assumée, donc assumez !
    J'assume. Super meat boy forever, c'est de la grosse merde.

    Non, je n'ai pas besoin de jouer au jeu, de regarder des vidéos YouTube comme un expert cpc ni même d'attendre qu'il soit sorti.

    Je le SAIS.

  28. #2038
    The witcher 3, franchement ils auraient dû se concentrer sur la quête principale (regarder l'aventure d'un héros qui n'est pas nous est le seul intérêt du jeu clairement). Au lieu de ça on a un bête open world. Open world qui fait plus penser à des niveaux instanciés tant à aucun moment on a l'impression d'être dans un monde libre. On papillonne autour de la quête principale qui se passe dans la région 1 puis une fois finit ont va dans la région 2... plus MMOesque tu meurs. Aucun sentiment de liberté ou d'aventure.

    Alors oui les promesses sont tenues, les quêtes secondaires se moquent des poncifs du genre, mais où est l'intérêt de répondre au pnj qu'aller chercher sa chèvre ou faire sa quête fedex est indigne de nous, si de toute façon le jeu nous oblige à faire cette dite quête ? En bref, on nous sert de la merde, mais vu qu'on nous prévient c'est censé passer mieux.

    Je passe sur le gameplay inexistant à base de spam de l'esquive, aucun challenge même en difficulté max... ah si, les ennemis avec du lvl nous one shot car le jeu a décidé qu'il fallait aller grind avant de les affronter.

    A la rigueur, le jeu de cartes peut être sympa, sauf qu'un TCG solo c'est non.

    Le pire c'est que je me fais avoir depuis the witcher 1. Il m'a fallut 3 épisodes pour me rendre compte que la hype n'était dû qu'au fait que le jeu était tiré de romans, du coup c'est forcément bien. Sauf que si je veux lire un roman, je lis un roman.

    En bref, ce Witcher 3 c'est un peu comme si vous lisiez les livres, mais avec à vos côtés cette personne chiante qui vous raconte des trucs dont vous n'avez rien à faire, sans aucun respect pour votre lecture. Du coup on est jamais dedans et puis même lorsque finalement on entre dans l'histoire, c'est pour suivre celle de Gerald de Riv et jamais celle dont vous êtes le héros.

    Mention spéciale aux passages où on nous oblige à jouer Ciri à base de flashback chiant et aux grosses ficelles pour nous faire ressentir de l'empathie pour le monde (ouin ouin un enfant a été abandonné car ses parents ne pouvaient plus le nourrir... et c'est le 3ème en 3 quêtes).

  29. #2039
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    The witcher 3, franchement ils auraient dû se concentrer sur la quête principale (regarder l'aventure d'un héros qui n'est pas nous est le seul intérêt du jeu clairement).
    Non, beaucoup de quêtes secondaires ont de l'intérêt.

    Au lieu de ça on a un bête open world.
    Tu veux dire un bête jeu vidéo alors.

    Open world qui fait plus penser à des niveaux instanciés tant à aucun moment on a l'impression d'être dans un monde libre
    . On papillonne autour de la quête principale qui se passe dans la région 1 puis une fois finit ont va dans la région 2... plus MMOesque tu meurs. Aucun sentiment de liberté ou d'aventure.
    Tu es libre à tout instant de revenir dans n'importe quelle "zone". D'ailleurs, définis "zone". Novigrad est dans la même zone que Velen.
    Des quêtes se passent entre Skellige et le continent.



    Alors oui les promesses sont tenues, les quêtes secondaires se moquent des poncifs du genre, mais où est l'intérêt de répondre au pnj qu'aller chercher sa chèvre ou faire sa quête fedex est indigne de nous, si de toute façon le jeu nous oblige à faire cette dite quête ?
    Tu veux dire que tu es obligé de jouer aux quêtes principales du jeu ? Incroyable d'être obligé de jouer à un jeu vidéo. Toutes les quêtes secondaires sont facultatives et te propose au moins deux dénouements selon tes choix. Certaines quêtes de la partie principale te proposent un dénouement alternatif.


    Je passe sur le gameplay inexistant à base de spam de l'esquive, aucun challenge même en difficulté max... ah si, les ennemis avec du lvl nous one shot car le jeu a décidé qu'il fallait aller grind avant de les affronter.
    Oui, ça c'est un gros problème des jeux occidentaux grand public.


    A la rigueur, le jeu de cartes peut être sympa, sauf qu'un TCG solo c'est non.
    On me souffle Yu Gi Oh à l'oreille, donc un jeu de carte solo c'est mille fois oui.


    Le pire c'est que je me fais avoir depuis the witcher 1. Il m'a fallut 3 épisodes pour me rendre compte que la hype n'était dû qu'au fait que le jeu était tiré de romans, du coup c'est forcément bien. Sauf que si je veux lire un roman, je lis un roman.
    En bref, ce Witcher 3 c'est un peu comme si vous lisiez les livres, mais avec à vos côtés cette personne chiante qui vous raconte des trucs dont vous n'avez rien à faire, sans aucun respect pour votre lecture. Du coup on est jamais dedans et puis même lorsque finalement on entre dans l'histoire, c'est pour suivre celle de Gerald de Riv et jamais celle dont vous êtes le héros.
    N'importe quoi.

    Mention spéciale aux passages où on nous oblige à jouer Ciri à base de flashback chiant et aux grosses ficelles pour nous faire ressentir de l'empathie pour le monde (ouin ouin un enfant a été abandonné car ses parents ne pouvaient plus le nourrir... et c'est le 3ème en 3 quêtes).
    N'importe quoi, encore une fois. L'enfant abandonné en question c'est surtout pour informer le joueur d'un élément du lore du jeu: le sentier aux bonbons, qu'il va aborder plus loin. Et c'est une référence aux contes.

  30. #2040
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    N'importe quoi.
    N'importe quoi.

    Spoiler Alert!



Page 68 sur 77 PremièrePremière ... 18586061626364656667686970717273747576 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •