Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9996
  1. #5011

  2. #5012
    Vigil !

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #5013
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Zerator. rien à redire.

    Je viens de faire mon connard lvl 9000 en ranked :

    Je montagne, on est 5v3, je cover bien l'entrée, je dis plein d'info "one behind *un truc* and 1 on left" des trucs précis qui indique bien l'emplacement des mecs, enfin 100% teamplay je fais avancer mes mates... pas un seul regarde ou j'ai dis ils vont se faire tuer au compte goutte en regardant ailleurs, je rale un coup (gentillement) "i said where they were but you die looking nowehere guy" je me prends donc un "you wont learn me, noob lvl25. mute" par un gars.

    Pan dans sa tête next round "this is how you teamplay look like, lvl 0" je continue ma game en tentant de donner des infos avec les "noob lvl 25 how old are you ? 12 ?" (en même temps si je joue en ranked avec eux c'est qu'on a le même lvl...) avec la voix d'un gamin de 12ans. rigolo.

    On continu next round je rentre dans la maison je prend une balle, je suis au sol, un deuxième mec vient vers moi et me nargue sans me rez pendant tout le temps ou ma vie descend, un autre me rez tout pile à la fin, mon shotgun glisse et fout à terre le gars qui m'a nargué pendant que j'étais à terre, je le regarde mourir en faisant la toupie "see how its fun ?"

    Nouveau round un mec me tire dessus une balle, je cherche pas je le mets à terre, me fait kick et me délivre de cette horrible game, j'étais 2eme au tableau.

    ranafoute, un moment faut savoir être un meilleur connard que les autres
    Ca vaut bien les français qui mon TK parce que je ne leur répondais pas en vocale si j'étais français ou pas.....je leur ai répondu dans le chat mais comme ils ne devaient pas savoir lire....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #5014
    Bah là c'était plus en réponse aux insultes, qu'un mec parle pas c'est pas grave (90% des game y'a personne qui parle) mais qu'un mec écoute rien joue dans son coin et insulte alors que de ton côté tu fais le bon jeu, le tout en ranked.

    Quitte à perdre des ponts de rank c'est fait à fond.

  5. #5015
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ca vaut bien les français qui mon TK parce que je ne leur répondais pas en vocale si j'étais français ou pas.....je leur ai répondu dans le chat mais comme ils ne devaient pas savoir lire....
    Ca c'est plus (+) "francais" que "francais sur R6".
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  6. #5016
    Le patch est out.

    Et comme vous demandez tous le secret de mon skill légendaire :

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #5017
    https://blog.ubi.com/fr-FR/pro-leagu...biblog_ID53560

    Six Major à Paris, obligé faut qu'on se fasse ça les gars ! Finit la PGW avec que des kikoos et TonyFPS, là c'est du concret
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #5018
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Le patch est out.

    Et comme vous demandez tous le secret de mon skill légendaire :

    https://tof.cx/images/2018/01/23/d9b...6b6a2a3344.png
    Il est ou ton bind du call pourri ? Et celui du "j'envoi mon mate devant pour savoir où est l'ennemi" ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #5019
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    https://blog.ubi.com/fr-FR/pro-leagu...biblog_ID53560

    Six Major à Paris, obligé faut qu'on se fasse ça les gars ! Finit la PGW avec que des kikoos et TonyFPS, là c'est du concret
    Cool c'est bien que ça bouge. Et le format actuel était vraiment naze, même si tous les match étaient à enjeux du coup.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #5020
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il est ou ton bind du call pourri ? Et celui du "j'envoi mon mate devant pour savoir où est l'ennemi" ?
    Cette technique à fait ses preuves, j'ai personnellement mis en application cette fameuse théorie lors de moments décisifs, aux dépends de l'intégrité physique de Bishop certes, mais le succès est fort opportunément systématique. Pour une fois qu'un manant de nordiste a pas une idée pourri rendons justice à César.

  11. #5021
    Ouais, c'est quoi vos cfg clavier souris autour de zqsd ? Je suis en tenkeyless.
    J'ai un peu de mal à ce niveau.

  12. #5022
    lol, il joue avec les flèches du clavier .

  13. #5023


    Quand j'y repense, Caveira a beau vieillir, ça reste un des roamers les plus rentables . Fin c'est rare de tomber sur des Cave bien jouer, mais quand tu tombes sur des pro Caveira, putain l'horreur quoi... Y a des rotates de partout, tu sais jamais où elle est, ils savent quand flanker...

    Et c'est vraiment le seul perso capable de renverser une situation en une seule interrogation.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #5024
    Les rotates de ouf malade sur Favelas .

  15. #5025
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Le patch est out.

    Et comme vous demandez tous le secret de mon skill légendaire :

    https://tof.cx/images/2018/01/23/d9b...6b6a2a3344.png
    Mais tu as rien mappé sur ta souris?
    J'ai longtemps joué avec les touches fléché, mais pour le lean je trouve pas ca pratique, le ZQSD est très bien pour ça.

    EDIT : Je dis de la merde, je suis fatigué, bien sur qu'on peu run... (left Shift chez moi)
    Punaise pour marcher et te déplacer en même temps tu dois faire le poulpe.

    Niveau setting des touches j'ai gardé le truc par défaut sauf :
    - CTRL pour Crouch
    - C pour Prone
    - bouton 4 de la souris pour le Cut
    - bouton 5 de la souris pour le Tools

    Et l'axe d'Y inversé comme les vrai
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #5026
    Y a des rumeurs sur twitter qui parle d'une team Ninja et C9. Si ça arrive c'est énorme !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #5027
    Je viens de faire mes premiers placement : silver3
    Je fais un match juste après : silver2

    Je suis moyen, c'est déjà pas mal et je connais pas le quart des perso

    Des canards dispo dans l'aprem ?

  18. #5028
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Y a des rumeurs sur twitter qui parle d'une team Ninja et C9. Si ça arrive c'est énorme !
    Si Cloud9 arrive sur R6, le bordeeeeeeeel !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je jouerais ce soir, donc si des canards sont chaud pour ranked, je serais là perso ! Jazz aussi sera là, je lui laisse pas le choix
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #5029
    700 Mo le patch, mais y'a quoi dedans?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #5030
    Je comprend pas ... 1 match un rank, on est 10 sur le jeu ?

  21. #5031
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je comprend pas ... 1 match un rank, on est 10 sur le jeu ?
    ca monte vite jusqu'au platine après c'est plus lent.
    Uplay: Styxounet

  22. #5032
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je comprend pas ... 1 match un rank, on est 10 sur le jeu ?
    Bah en faite t'es plutôt dans la partie basse de la population. Le gros des joueurs se trouvant dans les rangs Or. Et plus tu montes en grades et moins tu gagnes de point aussi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #5033
    Merci de casser mon rêve de mec dans la moyenne

  24. #5034
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    700 Mo le patch, mais y'a quoi dedans?
    Ils ont changé quelques valeurs numériques (nombre de munitions, dégâts des armes ...), et ils l'ont compressé comme ils font habituellement pour leur patchs. Du coup ça prend plein de place.

  25. #5035
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Merci de casser mon rêve de mec dans la moyenne
    T'en fait pas, les matchs de placement c'est de la daube. Généralement ça tu les finis en dessous de ton véritable niveau. Tu devrais vite monter.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5036
    Quelqu'un est déjà allé faire un tour dans le répertoire du jeu, dans "Ubisoft Game Launcher\cache\avatars", allez y jeter un coup d’œil et passez un coup de shift+del ça stock tous les avatars des gens avec qui vous jouez et en 3 tailles différentes, j’avais plus de 22k images là dedans...
    900Mo de gagnés

  27. #5037
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Si Cloud9 arrive sur R6, le bordeeeeeeeel !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je jouerais ce soir, donc si des canards sont chaud pour ranked, je serais là perso ! Jazz aussi sera là, je lui laisse pas le choix
    Je passerai aussi vers 21h du coup.

  28. #5038
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Quelqu'un est déjà allé faire un tour dans le répertoire du jeu, dans "Ubisoft Game Launcher\cache\avatars", allez y jeter un coup d’œil et passez un coup de shift+del ça stock tous les avatars des gens avec qui vous jouez et en 3 tailles différentes, j’avais plus de 22k images là dedans...
    900Mo de gagnés
    Ah mais ils l’ont toujours pas corrigé ça ? Il stocke même les images identiques normalement et même celles de base. C’est complètement con.

  29. #5039
    Je le vide régulièrement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #5040
    That's what she said.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •