Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 244 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 7304
  1. #2581
    Citation Envoyé par johnson numb Voir le message
    Bonjour, je souhaitais savoir si on peut utiliser le mod ShackTac sur le serveur ?
    Lequel ? Si c'est le STHUD, la réponse est oui.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  2. #2582

  3. #2583
    Mais de rien.

    J'en profite pour reposter ce message :

    *** Information GMs ***

    Alors pour les GMs qui souhaitent uploader un modset perso pour une mission :

    - rendez-vous dans l'onglet Repositeries, sélectionnez "Conflit de Canard",
    - rendez-vous dans le menu de gestion des modsets,
    - cliquez sur la petite "roue dentée" (Upload Options),
    - modifiez les informations de connexion comme suit :

    # Login : GameMaster
    # Password : caféine

    - validez par OK.


    Et hop c'est bon ça refonctionne comme avant.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #2584
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Mais de rien.

    J'en profite pour reposter ce message :
    Merci.

  5. #2585
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Merci Oxy, j'avais juste un souci de liaison entre mon compte steam et le store. Mais j'ai résolu ça hier soir.
    Ok c'est cool

  6. #2586
    Pour ceux qui sont en devbranch, pensez bien que ce soir vous devez ne pas l'être !

  7. #2587
    Je viens de regarder ceci :

    Je me suis bien marré, et franchement, j'ai cru que ça allait virer au carnage avec un grand C
    Je pense que je viendrais me faire entrainer par un de vos gars un des ces quatre
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #2588
    Je m'excuse au pré des gm et des participants à la mission de se soir pour mon crache connexion internet à cose des dégâts cosait par les inondations, encor désoler pour les problèmes occasionné 😦

  9. #2589
    Bon bah dommage, la mission initiale sera reproposée plus tard. Et je l'espère, de meilleure qualité que celle de soir, un peu trop expérimentale la mission. Mais bon c'est réussi puisque rackboy est mort en hélico (il va plus vouloir jouer pilote sur mes mission :P)

    ps : altus faudra qu'on se voit, apparemment sur tous les hélicos vous n'avez plus d'alarme sonore.
    Dernière modification par Jack2 ; 09/06/2016 à 00h09.

  10. #2590
    Citation Envoyé par chtoumfi Voir le message
    Je m'excuse au pré des gm et des participants à la mission de se soir pour mon crache connexion internet à cose des dégâts cosait par les inondations, encor désoler pour les problèmes occasionné ��
    *Je m'excuse auprès des GM et des participants à la mission de ce soir pour mon crash connexion internet à cause des dégats causaient par les inondations, encore désolé pour les problèmes occasionnés.

    Je suis le premier à faire des fautes d'orthographes et je suis conscient que certains ont des problèmes de conjugaisons et autres : mais s'il vous plaît, faites un minimum d'effort (utiliser le correcteur orthographique, lire le journal ou autres). Je vais pas faire le relou à rechigner sur un "sa va" ou un accent circonflexe, mais faites un effort, ne serait-ce que pour essayer de vous faire comprendre et tout simplement formuler des phrases jolies et agréables à lire.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #2591
    T'as tout gagné Jack! Je boude!

    Sinon retour complet de la mission de Bishop:


    EDIT: Ce qui me casse le plus les c... c'est les mélanges d'addon qui rend les choses inopérante comme hier les alarmes missiles dans le cadre:
    NH90 contre Tigris
    Tigre contre l'avion et le Tigris.
    Dernière modification par rackboy ; 09/06/2016 à 13h04.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #2592
    *Dans bar CPC, les canards dégustent leur demi comme chaque soirs quand soudain une silhouette familière entre dans la salle*


    Salut bande palmipèdes adepte des randonnées en forêt !

    Après 6 mois de désintox pour retrouver mon envie de CooP me revoilà comme un sou neuf prêt a me sacrifier sous le feu d'un allié peu concentré !
    Je passerai dans la soirée sur le TS voir si y a encore des vieux canards qui trainent, en attendant ma remise à niveau Mardi prochain (vue que c'est soirée formation a priori :D)


    J'ai hâte !
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  13. #2593
    Oh, un bâtonnet !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #2594
    J'ai besoin d'aide pour tester un truc avec un sniper et un spotter, si j'ai 2 volontaires merci de prendre contact avec moi dans les meilleurs délais. Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  15. #2595
    Citation Envoyé par Batonnet Voir le message
    *Dans bar CPC, les canards dégustent leur demi comme chaque soirs quand soudain une silhouette familière entre dans la salle*


    Salut bande palmipèdes adepte des randonnées en forêt !

    Après 6 mois de désintox pour retrouver mon envie de CooP me revoilà comme un sou neuf prêt a me sacrifier sous le feu d'un allié peu concentré !
    Je passerai dans la soirée sur le TS voir si y a encore des vieux canards qui trainent, en attendant ma remise à niveau Mardi prochain (vue que c'est soirée formation a priori :D)


    J'ai hâte !
    salut batonnet, welcome back !
    les jours de formations ont en effet changés, tu trouveras les détails ici:

    http://forum.canardpc.com/threads/10...=1#post9979383

    a bientôt ingame!

  16. #2596
    Avis au Admins
    Je me suis inscrit en Marks pour vendredi , si je ne suis pas ''accepté'' me mettre fsl si possible
    Merci

  17. #2597
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    *Je m'excuse auprès des GM et des participants à la mission de ce soir pour mon crash connexion internet à cause des dégats causaient par les inondations, encore désolé pour les problèmes occasionnés.

    Je suis le premier à faire des fautes d'orthographes et je suis conscient que certains ont des problèmes de conjugaisons et autres : mais s'il vous plaît, faites un minimum d'effort (utiliser le correcteur orthographique, lire le journal ou autres). Je vais pas faire le relou à rechigner sur un "sa va" ou un accent circonflexe, mais faites un effort, ne serait-ce que pour essayer de vous faire comprendre et tout simplement formuler des phrases jolies et agréables à lire.
    causés* ^^
    "Right...what the hell kind of name is "soap", eh? How'd a muppet like you pass selection?" Cpt. John Price

  18. #2598
    Citation Envoyé par cedjoe Voir le message
    causés* ^^
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je suis le premier à faire des fautes d'orthographes
    Merci quand même de ton intervention cedjoe.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #2599
    Salut les canards, je viens planter ma tente ici venant d'acquérir ARMA III (il me tentait depuis un moment). J'avais goûté aux deux premiers et à leur ancêtre OFP, mais jamais tâté du multi encore, donc je risque de vous rejoindre bientôt

  20. #2600
    Petite seconde soirée , pour les courageux et courageuse

  21. #2601
    Mouche, au risque de me répéter, n'oublie pas d'inscrire tes mission sur la première page du GDoc.
    Dernière modification par Boozdeuvash ; 10/06/2016 à 13h27.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  22. #2602
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Salut les canards, je viens planter ma tente ici venant d'acquérir ARMA III (il me tentait depuis un moment). J'avais goûté aux deux premiers et à leur ancêtre OFP, mais jamais tâté du multi encore, donc je risque de vous rejoindre bientôt
    Bienvenue. Tu arrives à temps pour la formations nouveaux, le vendredi soir, si tu as bien téléchargé tous les mods.

    - - - Mise à jour - - -

    Mouche, au risque de me répéter, quand tu copies/colles un loadout, efface l'identifiant de la radio. J'ai corrigé sur le Gdoc de ce soir.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Batonnet Voir le message
    [I]*

    J'ai hâte !
    Nous aussi Bâtonnet, Nous aussi .....


  24. #2604
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Bienvenue. Tu arrives à temps pour la formations nouveaux, le vendredi soir, si tu as bien téléchargé tous les mods.

    - - - Mise à jour - - -

    Mouche, au risque de me répéter, quand tu copies/colles un loadout, efface l'identifiant de la radio. J'ai corrigé sur le Gdoc de ce soir.
    J'y avais pensé, seulement je suis d'astreinte pour 24h avec le risque de devoir décoller au coup de sifflet. Donc au pire je passerai au minimum sur le mumble pour discuter de tout ça

  25. #2605
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/



    Modification(s) :
    • Mise à jour de CBA_A3 (v2.4.1.160606)


    • Suppression du Knock on Tanks


    Pour les Maitres du Jeu :

    • Création d'un modset "_OUTILS-MJ"

    /!\ GMs vous devez donc cocher le modset "_OUTILS-MJ" en plus du modset de la mission lorsque vous éditez votre mission sur EDEN ou à 21h lorsque vous prenez le rôle de maitre du jeu pour la soirée. /!\

    Si vous avez un soucis, ou des questions, je suis la toute la journée ou presque, venez me voir.


    Taille de l'update : 5 Mo.


    Notes Particulières :
    Une mise à jour technique très légère et donc très rapide.

    Le Reverse trust n'est pas encore supprimé pour laisser le temps aux GM de supprimer le module dans leur mission (genre moi par exemple faut que je le fasse).

    Les modsets ont été mis à jour, merci de faire le nécessaire de votre coté (menu Modsets de votre Arma3Sync, vous cochez les modsets et validez par OK).

    Une grosse mise à jour des cartes est prévue dimanche matin (encore plusieurs Go certainement), j'en suis désolé.


    Le serveur est lancé en GARIBALDI.
    Dernière modification par banjouille ; 10/06/2016 à 10h41.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #2606
    Avé !

    Sans vouloir polémiquer ou critiquer, je rêve d'assimiler un peu de stratégie, et de tactique dans nos pérégrinations. Peut-on apprendre des tactiques de reconnaissance, former des éclaireurs et développer des tactiques pour prendre le terrain... sans se déplacer à la queue leuleu d'un point A vers un point G... jusqu'au moment ou on tombe sur l'ennemi ?!!
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  27. #2607
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Donc au pire je passerai au minimum sur le mumble pour discuter de tout ça
    Tu risques de pas trouver grand monde, on est sur TeamSpeak.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    ]Ajout du Talon's TFAR Radio Backpack Additions (http://www.armaholic.com/page.php?id=31112)
    Ajout de radios magiques ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #2608
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Avé !

    Sans vouloir polémiquer ou critiquer, je rêve d'assimiler un peu de stratégie, et de tactique dans nos pérégrinations. Peut-on apprendre des tactiques de reconnaissance, former des éclaireurs et développer des tactiques pour prendre le terrain... sans se déplacer à la queue leuleu d'un point A vers un point G... jusqu'au moment ou on tombe sur l'ennemi ?!!
    Je peux déjà t'orienter, et orienter tous les canards vers ces 3 vidéos :








    Et puis venir aux ateliers de formation sur ces sujets qui seront développés dans les semaines/mois qui viennent.

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  29. #2609
    Oui +1 pour Narushima, si on pouvait pour la prochaine maj switcher ce mod radio pour celui-ci : https://forums.bistudio.com/topic/19...rt-1523g-tfar/

    Il présente bien plus de possibilités, dans la modification des antennes, puissances radios .... et surtout il est visuellement parlant.


    Merci pour la Maj.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  30. #2610
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Oui +1 pour Narushima, si on pouvait pour la prochaine maj switcher ce mod radio pour celui-ci : https://forums.bistudio.com/topic/19...rt-1523g-tfar/
    C'est Noël ? l'amplification avec la RF-3080 c'est le rêve !
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

Page 87 sur 244 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •