Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 244 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 7304
  1. #1411
    Je me retire du Gdoc pour l'intercommu (j'étais que sur le gdoc je crois), pour raisons pro.

  2. #1412
    Avé !

    Retour mission :
    Objectif vague, secteur défini vaste, opération reco en Rangers...
    Incompréhension avec équipe de blessés en quad qui nous appelle à l'aide et passe a coté de nous plein gaz, dans la direction opposée... on continu notre balade sur le GR21.
    Aprés 2h de cueillette on aperçois un véhicule en faction à un croisement... bizarre, ce sont des militaires en arme qui l'occupent...!!! On se faufile tels le serpent du désert sur un miroir de glace... arrivé au Nord de Sofia.. désert... on aperçois enfin des tas de fortifications vers la plaine..; on découvre 2 gardes en faction en périphérie.. un véhicule passe, repasse et trépasse sous nos balles..; on se glisse dans un ruisseau pour se rapprocher..; là on essuie des tirs, puis une pluie de 12.7... suivi de mortier et d'un hélicoptère de combat.. qui mâchouille la moitié du groupe, dont le radio. Et ça en moins de 5 min... du coup, on est vénère... on récupère le camion pour une charge héroïque... on force le barrage étrangement désert... on descend.. et là, rebelote, on se fait cloué au sol par des méchants qui jaillissent des sacs de sables et passent leur fortification tels le vent du désert..
    Tiens on a une équipe (Alpha) qui nous a rejoins pour finir le grand nettoyage, des pansements ensanglantés que nous avons disséminé tout au long de notre calvaire.. n'ayant plus de radio LP, je m'équipe d'une lime à ongle rouillée et m'octroie un joyeux Seppuku.
    Donc, si y a rien à faire, qu'il n'y a rien de prévu pour intégrer un petit groupe dans une mission dites le nous franchement, au moins par compassion, plutôt que de nous faire ce genre de plan foireux... (et j'ai bu mon café !).

    Et je finirai par, comme d'autres l'on déjà remarqué, c'est toujours les mêmes, dans un sens, qui sont mis de coté, pour les plans foireux ou les "inter-communautés". C'est mon ressenti.
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  3. #1413
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Et je finirai par, comme d'autres l'on déjà remarqué, c'est toujours les mêmes, dans un sens, qui sont mis de coté, pour les plans foireux ou les "inter-communautés". C'est mon ressenti.
    Sinon on a des règles de savoir vivre, il peut être utile de s'en souvenir :

    On évite de se plaindre pour un oui ou pour un non sans explication : si vous avez quelque chose à dire ou reprocher, mettez-y les formes au lieu de balancer une pique en vous barrant comme un voleur.
    Merci.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #1414
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Et je finirai par, comme d'autres l'on déjà remarqué, c'est toujours les mêmes, dans un sens, qui sont mis de coté, pour les plans foireux ou les "inter-communautés". C'est mon ressenti.
    oui mais c'est comme ça partout.

    Bon sinon y a un petit malin qui s'amuse à créer tout pleins de feuilles sur le gdoc, faudrait peut-être arrêter les bêtises ?

  5. #1415
    Du coup si certains Canards font la fiesta chez les copains de la 11eme pourquoi pas faire un training ludique du style faire essayer des postes de SL TL Medic que sais je par des joueurs qui n ont jamais osé sauter le pas le tout superviser par des formateurs ? Nous avions droit à une mission lors de mon arrivée en mai dernier et j avais énormément appris. En plus j ai une mission prebuold au poil
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  6. #1416
    Ohh ! Tu trouves que ça manque d'explication ?!! Ou il n'y a pas d'explication à nous donner !? Quand aux règles de savoir vivre elles s'appliquent à qui ? à tous non ?! où là encore c'est selon ...
    ça tombe bien, je suis d'humeur, pas un voleur, ni une fripouille.. faudrait-il donc que l'on soit autorisé pour écrire le débrief de la squad que l'on dirige quand on à pas "apprécié" la soirée ? Si la critique est amère, elle reste néanmoins juste. Quand au choix, plus qu'arbitraires, ils ne sont pas de mon fait, mais je me souviens d'un canard qui remarquait lui aussi cela et qui s'est fait insulté en direct live sur le TS, car lui, ne possédait pas l'ultime vérité.
    Donc, non, pas de pique, du coeur (car j'ai ma sensibilité, ailleurs), du trèfle (car ma richesse c'est le partage) et du carreau (car je ferai mieux de m'y tenir.. à carreau). Sommes toute, pas de quoi coller 3 pattes à un canard. Mais merci !
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  7. #1417
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Ohh ! Tu trouves que ça manque d'explication ?!! Ou il n'y a pas d'explication à nous donner !? Quand aux règles de savoir vivre elles s'appliquent à qui ? à tous non ?! où là encore c'est selon ...
    ça tombe bien, je suis d'humeur, pas un voleur, ni une fripouille.. faudrait-il donc que l'on soit autorisé pour écrire le débrief de la squad que l'on dirige quand on à pas "apprécié" la soirée ? Si la critique est amère, elle reste néanmoins juste. Quand au choix, plus qu'arbitraires, ils ne sont pas de mon fait, mais je me souviens d'un canard qui remarquait lui aussi cela et qui s'est fait insulté en direct live sur le TS, car lui, ne possédait pas l'ultime vérité.
    Donc, non, pas de pique, du coeur (car j'ai ma sensibilité, ailleurs), du trèfle (car ma richesse c'est le partage) et du carreau (car je ferai mieux de m'y tenir.. à carreau). Sommes toute, pas de quoi coller 3 pattes à un canard. Mais merci !
    Pfff, pardon excuse moi je pensais que tu pouvais développer clairement ton propos, mais non.

    Pour le reste, les règles s'appliquent à tous. Nous faisons de notre mieux, mais effectivement nous ne sommes pas parfait.

    Personne n'a à insulter personne sur le TS ou ailleurs. Si c'est effectivement le cas, merci de nous le remonter, nous prendrons les mesures qui s'imposent.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  8. #1418
    Besoin de quelques soldat volontaire et un peut fêlé pour venir m'aider a tester ma mission ! Merci a tous !

  9. #1419
    "Toujours les mêmes qui sont mis de côté pour l'intercommu"..

    Ça a vraiment une connotation blessante ce que tu dis Beudh. Moi aussi j'ai pas été pris à la 1ère intercommu, ni à la 2ème d'ailleurs. J'ai pu participer à la 2ème parce que Apoc m'avait gentiment laisser sa place vu que lui en avait déjà fait une et moi jamais, mais sinon je n'avais pas été prit. Pourtant je relativise et je ne prends jamais ça à titre personnel. Au contraire, ça m'a pousser à progresser.

    J'ai organiser une intercommu avec Algrael et on savait comme toujours, que y aurait pas assez de places pour tout le monde. T'inquiète pas que si je pouvais mettre tout les inscrits comme participants, je l'aurais fais.
    Ici en l'occurrence, ils sont choisis au cas par cas en fonction du comportement, compétences etc.. Vous n'avez pas été pris, mais c'est pas justement une facon de se remettre en question et demander "pourquoi on a pas été prit" ? L'initiative que tu as prise hier avec Foxtrot, bah je sais pas.. Ça mérite qu'une telle action se reproduise en intercommu ?

    C'est comme au foot, beaucoup aimeraient jouer en équipe de France mais tous ne peuvent pas être sélectionner (et souvent, ce sont les mêmes qui sont prit). C'est juste un exemple ce que je viens de te dire, mais l'idée est là.

    Si tu veux je laisse ma place et demande à Algra à ce que tu prennes la mienne. Un jour, faudrait apprendre à mesurer ses propos et se mettre à la place de l'organisateur.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #1420
    De toute façon avec A|tus on vas tout défoncer, vous allez rien rater.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  11. #1421
    @ bishop : pathétique !

    Je serai sur le TS dans la soirée..; une explication de vive voix t'apportera toute la lumière...
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  12. #1422
    J'allais sortir le pop-corn, et puis je vois que finalement, c'est pas si approprié que ca...

    Peut être que c'est "toujours les mêmes" qui sont pris...j'en sais rien, je me suis inscrit dans 2 intercommu (dont celle là) et j'ai toujours été retenu, mais si c'est le cas, et je dit pas que ca l'est, c'est surement pour une raison.

    De mon point de vue, je vois quelqu'un en train de piailler parce qu'il a pas pu croquer, ce qu'il nous a fait remarquer, et continue de le faire alors qu'on a bien compris, sans vraiment se demander pourquoi... Et quand on lui demande de le faire...Bah en fait, je sais pas, il doit se dire que c'est une conspiration, genre les Reptiliens Canards ( ), donc il préfère pas y penser.

    Pathétique, comme dirait l'autre

  13. #1423
    Bonjour,

    c'est avec une peine immense que je dois laisser ma place de MG pour l'Intercommu du 01/04/2016 en raison d'un déplacement de type Montagneux de type Italienne. (je sais vous vous en fouté une foué mais j'ai soif d'eau de vie)

    J'invite donc les intéressés à me transmettre une lettre de motivation et un CV.

    Personne sérieuse, doté de compétences accrues, sociable et ouvert d'esprit.


    (Le maniement du lance grenade en CQB est en plus. )


    Curieux s'abstenir

    Après sélection des candidatures, un entretien individuel sera organisé.

    des bisous

  14. #1424
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    (je sais vous vous en fouté une foué mais j'ai soif d'eau de vie)
    C'est des petits joueurs les italiens, traverse la mer et viens chez moi, je t'en ferrais gouter de la bonne

  15. #1425
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    @ bishop : pathétique !

    Je serai sur le TS dans la soirée..; une explication de vive voix t'apportera toute la lumière...
    Ton "pathétique !" ne donne pas envie de discuter avec toi en tout cas..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #1426
    MESSAGE MODERATEUR


    Sur le Forum, vous montrez l'image de la communauté.... et la franchement ....

    Ce genre de comportement n'est en aucun cas constructif et ne fait en aucun cas avancer cette communauté dans le bon sens.

    Alors je ne dirais qu'une chose.... si vous avez un problème, si vous êtes déçu de quelque chose, que vous avez une doléance, Venez sur le TS, posez vos couilles sur la table et videz votre sac en live ....

    Le but de ce forum est principalement le débriefing des soirées Arma et annoncer des MAJ et non un mur des lamentations !

    Une remise en question de vos comportements respectifs est vivement conseillée sinon des mesures seront prises en ce sens.


  17. #1427
    Merci Belgium.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  18. #1428
    La grosse blague, vous avez fini de vous lâcher sur beudh ? Après moi, le prochain à se faire tondre sur la place publique, c'est beudh ? Stop !

    Sinon je relance un vieux jeu de mot sur les touches de clavier.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    vomi d’étrons.
    A un moment je voulais te répondre et puis j'ai lu la suite de tes propos. Bienvenu dans ma liste des ignorés Beudh.

  20. #1430
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Le but de ce forum est principalement le débriefing des soirées Arma et annoncer des MAJ et non un mur des lamentations !
    Le but d'un forum est principalement la discussion autour d'un thème ou sujet précis, nuance. Forum =/= Topic
    Mais bon, c'est bien pris sinon.

    Opération du Jeudi 24/03/16


    La mission de ce Jeudi soir vous est proposée par chtoumfi sur Porquerolles, Côte d'Azur (France).


    Modset : GARIBALDI

    Objectifs :

    • Récupération d'otages
    • Tuer toutes les forces résistantes ennemis.


    GDog : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=431210902


    Bon jeu à tous, et pensez à vos camarades de jeu et restez sérieux.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #1431
    Je sais pas si il y a vraiment un but à ce forum. Ce que je sais c'est que l'on peut s'y exprimer de manière constructive.

    C'était le but de ma remarque à l'intention de de Beudh.

    Pour ce qui est du fond des choses, nous avons participé à 2 inter-commu en plus d'un an, la troisième arrivant bientôt, et pour avoir eu la même conversation avec Arka la semaine dernière, je ne vois pas bien comment on peut tirer ce genre de conclusion.

    Après on est pas complétement con, et si effectivement il y a un réel problème, je suis pour trouver une solution. En janvier Algra et Bishop avaient fait le choix de l'aléatoire, cela peut aussi devenir la règle (même pour les missions du soir).

    Pour conclure, l'important pour moi n'est pas ce que l'on dit, mais la manière dont on le dit. Tout le monde doit y mettre les formes, principalement si c'est pour soulever un dysfonctionnement. Mais si c'est juste pour réitérer l'idée qu'admin et consort, sont juste la pour faire chier les gens, et qu'ils animent en secret une conspiration contre tous les autres : on est pas dans un Tom Clancy, respirez.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  22. #1432
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    on est pas dans un Tom Clancy, respirez.
    Heureusement bordel, qu'est-ce qu'on se ferait chier sinon

  23. #1433
    Citation Envoyé par NihilFR Voir le message
    Heureusement bordel, qu'est-ce qu'on se ferait chier sinon
    A la poursuite d'Octobre rouge est un bijou

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  24. #1434
    Oyé Oyé !!!

    Suite à la demande d'un canard de partager ma fiche commandant, j'ai du la mettre en numérique ayant tout sur papier. Ce qui m'a donné l'idée d'ajouter mes fiches TL/SL et je m'suis dis en les relisant pourquoi ne pas les partager.
    Donc à tout nouveau, aspirant, ou meme plus ancien, je vous invite à consulter ces fiches de "rappel" qui sont toujours utiles avant une mission. Pour information, je n'ai rien ajouté de personnel à ces fiches qui sont simplement mes notes pendant les formations de Copter.

    Voila le lien : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=133911023

    /!\ Ces fiches n'ont aucune prétention autre qu'être un rappel avant mission (ou une checklist si vous préférez). En aucun cas cela équivaut à une formation.

  25. #1435
    Très intéressant et utile BrYo . Merci !

  26. #1436
    Bien... magnifique... z'etes tous trés sympathique, mais de quoi parlez vous ? Je fait le "débrief" comme beaucoup d'autre... à priori c'est bien ici... et j'exprime mon avis, sans insultes ni vulgarité, et tout ne tourne pas sur moi, je remarque, comme d'autres, que pour le peu d'inter communauté organisés, auxquels je ne me suis jamais inscrit auparavant, et que pour celle la, je ne suis de toute façon pas là, on voit toujours les memes noms. Donc si vous avez la sensibilité à fleur de peau, et une aptitude à la vindicte, black listez moi, j'ai autre chose à faire, mais sinon ayez un comportement d'adulte et essayez de comprendre les gens que vous côtoyez.
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    j'exprime mon avis, sans insultes ni vulgarité[...]
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    @ bishop : pathétique !
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    sans insultes ni vulgarité
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    sans insultes ni vulgarité
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    sans insultes ni vulgarité
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #1438

  29. #1439
    La Beudh tu déconnes à plein tube sérieux. Ton avant dernier message est à la limite, sincèrement.

    Citation Envoyé par Beudh
    Donc si vous avez la sensibilité à fleur de peau, et une aptitude à la vindicte, black listez moi, j'ai autre chose à faire, mais sinon ayez un comportement d'adulte et essayez de comprendre les gens que vous côtoyez.
    J'ai un comportement adulte, j'essaye de comprendre tous les joueurs de la commu avec leur qualité et leur défaut, toi y compris.


    C'est pour cela que lorsque tu balances :

    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Et je finirai par, comme d'autres l'on déjà remarqué, c'est toujours les mêmes, dans un sens, qui sont mis de coté, pour les plans foireux ou les "inter-communautés". C'est mon ressenti.
    Je te répond qu'avec un minimum d'explication cela serait mieux plutôt que de balancer une pique et de te barrer. Comme le précise notre charte.

    On évite de se plaindre pour un oui ou pour un non sans explication : si vous avez quelque chose à dire ou reprocher, mettez-y les formes au lieu de balancer une pique en vous barrant comme un voleur.
    Auquel tu me réponds (de la merde en l’occurrence) :

    Citation Envoyé par Beudh
    Ohh ! Tu trouves que ça manque d'explication ?!! Ou il n'y a pas d'explication à nous donner !?
    Ben oui j'ai besoin d’explication, c'est pour cela que j'en demande. Sérieusement, tu as quelque chose à reprocher soit, je te demande d'y mettre les formes afin de le comprendre et la tu pars au quart de tour dans une diatribe à la con.

    Tu ne pouvais pas simplement me répondre un truc du style : "Et bien écoute, nous sommes plusieurs à avoir remarqué que ce sont toujours les mêmes joueurs qui sont mis en avant pour les intercommu, voir même pour les missions, et nous aimerions ouvrir une discussion avec les admins pour améliorer cela. Nous en avons discuté entre nous et nous avons 2/3 propositions à faire pour rendre plus juste ce système qui nous semble ne pas l'être aujourd'hui."


    Et c'est au bout du 3e message, entre 2 conneries plus grosses que moi, que enfin je comprend le fond de ton propos. Donc, toi et d'autres, avez remarqué que ce sont toujours les mêmes qui participent aux 2 intercommu que l'on à fait en 1 an et demi. Bien.

    Alors s'il te plait, en adulte peux-tu :

    # me redonner les noms des joueurs de l'intercommu avec les DTB ?
    # sauf avec Arka, avec qui j'en ai discuté sur TS, tu es le premier à me faire remarquer cela. Donc qui sont ces "autres" ?
    # finalement cela pose quel problème que ce soit toujours les mêmes aux 3 intercommu en 1 an et demi sachant que l'on a un turn over de fou dans la commu ?
    # comment fait-on pour introduire plus de justice sociale dans la sélection des joueurs (tirage au sort, jet de dés, ???) ?


    Sincèrement j'ai répondu à ton 1er message pas parce que la vérité est ailleurs ou que je voulais fermer les affaires non classées, mais bien parce si il y a un problème sur ce sujet je veux en discuter et le résoudre. Par contre j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps contre des moulins à vent.

    J'ai bien dit en discuter (ce qui veut dire que des gens peuvent ne pas être d'accord avec ton ressenti, et qu'ils ont le droit au même titre que toi, de l'exprimer), pas ce foutre sur la gueule, ou répondre "quoi des explications, d'ou je dois m'expliquer, comprenez moi, je suis au dessus de ça". Non la va chier.


    Je te demanderais, et c'est mon premier et dernier avertissement, de descendre de la haut sur ta colline, de te mettre à mon niveau et de formuler des phrases claires et compréhensibles par un admin d'intelligence moyenne. Arrête de croire que l'on est tous contre toi, si tu es le seul à te comprendre c'est peut être aussi à toi de faire un effort.

    Merci d'avance.


    PS: ce message a été écrit par un homme de 38 ans d'intelligence moyenne et sans aucune méchanceté ou animosité.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #1440
    @Bryo: Merci pour ce partage.
    On pourrait rajouter aussi quelques petites choses:

    Par exemple pour tout le monde: V.I.T.A.L

    V oir ( Observer)
    I nvisible (sans être vue)
    T irer ou lancer une grenade ( savoir utiliser son arme)
    A bri (être si possible abrité)
    L iaison (être en liaison avec son chef)

    Ensuite petite incohérence le tiroir et le perroquet n'est pas une formation mais une progression et cela se fait pour passer une coupure. ( progression entre des arbres, des cailloux, un mur avec un trou dans une ville)

    Le tiroir ou le perroquet on le fait presque jamais et quand on le fait on oublie que ses déplacements se font avec un appui fixe se qui retarde notre progression mais qui nous permet d'avoir une couverture.

    Lors de nos phases de déplacement en CQB ou d'assaut on oublie souvent l'appui fixe, oui cela ralenti la progression mais permet d'être protégé.

    De plus en CQB ou lorsqu'on contrôle une maison, j'ai remarqué oui on rentre à 2 mais chacun va de son côté.
    Je pense qu'on a pas la même manière de contrôlé un édifice, de plus pas de dialogue, ce qui est primordiale en milieu fermé. Celui qui ouvre doit d'écrire ce qu'il voit pour celui qui est derrière lui et sache ce qu'il y a.

    De plus on ne fait pas une retraite en perroquet, mais un dégagement par l'arrière. Qui peut se faire en colonne ou en ligne. Le dégagement pour se faire de tous les côtés. C'est une méthode simple à apprendre qu'on utilise dans des milieux ouverts ou CQB (même en Guyane ^^ en connaissance de cause pris à partie par des orpailleurs) Le dégagement permet surtout de sortir du lieux de combat pour trouver une zone sûre.

    Le système de spot se fait simplement: P.N.A.V
    Position (point cardinaux ou tranches horaire)
    Nature ( ennemie, civil, ami)
    Attitude ( patrouille, alerte, surveillance, en déplacement,...)
    Volume ( le nombre)
    Ensuite on peut donner une distance.

    Voilà, voilà j'espère que cela pourra être utile et si besoin j'ai pleins d'autres choses ^^.
    On peut me reprocher dans dire trop lors de mes CR et je peux vous dire que c'est rien.

    Tchao tudo mundo, até mas....
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

Page 48 sur 244 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •