Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 244 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 7304
  1. #3211
    Bonjour à tous,

    Encore une étrangeté qui m'est apparu hier et encore ce matin en faisant quelques tests :
    Lorsque je place un mortier MK-6, quelque soit la map, la faction, que ce soit avec MCC ou Zeus, avec ou sans IA, l'arme est vide de toute munition...
    En montant simplement dedans, en tuant le servant et même en "take control" idem.
    J'ai même essayé de spawn un camion de munition à côté et après l'avoir "rechargé" avec ACE, l'arme reste désespérément vide.

    Dans l'arsenal l'arme est bien approvisionnée et pleinement fonctionnelle.

    Bug connu ou c'est encore nouveau ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  2. #3212
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):

    Taille de l'update : 1 Mo.

    Notes Particulières :
    Les modsets ont été mis à jour, pensez à les actualiser dans votre Arma3Sync.



    *** Annonce de BAN ***

    Le joueur Arcli0n est banni 24h du serveur et du TS.

    # excès de confiance toxique ©
    # a été averti plusieurs fois par l'équipe modérateur/formateur pour son comportement

    Ceci est notre dernier avertissement.



    *** Information ! ***

    Hier soir 2/3 petites choses m'ont clairement posé un problème dans la mission de Lesupercopter :

    # certains anciens qui se permettent de choisir leur "dream team" lors de la constitution des équipes, chez Conflit de Canard on ne fait pas comme ça.

    # de nombreux joueurs n'ayant pas pu se connecter à la mission hier soir, pourtant :

    - mission.sqm du MJ :
    Code:
    addons[]=
    {
    	"rhs_c_a2port_air",
    	"A3_Structures_F_Heli_Items_Airport",
    	"A3_Structures_F_Mil_Helipads",
    	"JDG_carrier",
    	"CUP_Misc_e_Config",
    	"rhs_c_a2port_car",
    	"A3_Structures_F_Mil_BagFence",
    	"rhs_c_troops",
    	"rhs_c_weapons",
    	"hlcweapons_aks",
    	"ace_compat_rhs_afrf3",
    	"A3_Weapons_F",
    	"task_force_radio_items",
    	"ace_attach",
    	"A3_Weapons_F_Items",
    	"ace_medical",
    	"ace_hearing",
    	"ace_flashlights",
    	"11RDP_Splint",
    	"rhs_sounds",
    	"mcc_sandbox",
    	"HLC_RHS_USAF_Patch",
    	"ace_explosives",
    	"A3_Weapons_F_Explosives",
    	"ace_realisticnames",
    	"A3_Characters_F",
    	"rhsusf_c_weapons",
    	"A3_Weapons_F_Mark",
    	"ace_laser",
    	"ace_nightvision",
    	"rhsusf_c_troops",
    	"ace_vehiclelock",
    	"ace_captives",
    	"ace_common",
    	"cba_main",
    	"ace_microdagr",
    	"ace_respawn",
    	"ace_nametags",
    	"ace_mk6mortar",
    	"ace_map",
    	"ace_interaction",
    	"ace_advanced_ballistics",
    	"ace_finger",
    	"ace_sitting",
    	"ace_weather",
    	"ace_repair",
    	"ace_cargo",
    	"ace_map_gestures",
    	"ace_winddeflection",
    	"A3_Data_F_Exp_A_Virtual",
    	"ace_rearm",
    	"A3_Ui_F",
    	"A3_Structures_F_Civ_Lamps",
    	"CUP_Misc3_Config",
    	"A3_Structures_F_EPA_Civ_Constructions",
    	"lop_faction_aa",
    	"A3_Structures_F_EPA_Mil_Scrapyard",
    	"A3_Structures_F_Heli_Ind_Cargo",
    	"A3_Boat_F_Boat_Transport_01",
    	"CUP_CAMisc_E_WF",
    	"CUP_StandaloneTerrains_Core_Faction",
    	"A3_Structures_F_Mil_Fortification",
    	"ace_logistics_wirecutter",
    	"ace_concertina_wire",
    	"CUP_WarfareBuildings",
    	"lop_faction_cdf",
    	"A3_Structures_F_Mil_Shelters",
    	"A3_Structures_F_Exp_Walls_Tin",
    	"A3_Structures_F_Mil_BagBunker",
    	"A3_Structures_F_Walls",
    	"A3_Signs_F",
    	"ace_dragging",
    	"A3_Air_F_Heli_Heli_Transport_04",
    	"cba_xeh",
    	"A3_Structures_F_Naval_Piers",
    	"A3_Supplies_F_Exp_Ammoboxes",
    	"A3_Modules_F_Curator_Curator",
    	"ffaa_ar_supercat"
    };

    - modification faite par moi ce matin en 1min (temps de dl, de décompilation, de modification, de compilation et d'upload) :
    Code:
    addons[]=
    {
    };
    Testé et approuvé par Benito ce matin, avec ma version on peut se connecter et jouer sans problème.

    Pourtant j'ai précisé dans ce message il y a une semaine la manip à faire ... Outre la difficulté complétement débile de la mission, ce qui encore une fois n'est pas ce que l'on demande à nos Maîtres du Jeu, nous nous sommes retrouvés chez BRAVO avec presque 1/3 de notre effectif manquant.


    Je tiens personnellement à préciser que ces comportements commencent doucement à me courir sur le haricot. Nous n'imposons rien, nous comptons sur la bonne volonté de chacun pour que la communauté aille dans le même sens. Si vous ne comprenez pas cela, demandez-vous si vous êtes à la bonne place ici.


    Le serveur est à jour et lancé en GARIBALDI.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  3. #3213
    Je propose une petite mission d'aprem.

    Elle sera orientée FS et composée de deux grands axes :

    1/ Une phase de reco qui servira de support pour la prochaine mission à 21h.
    2/ Une phase plus conventionnelle avec de l'assaut sur objectifs ( sabotage + récupération d'informations)

    Départ ~14h - 14H30.
    Edit :mission End
    Dernière modification par Trniak ; 28/07/2016 à 16h21.

  4. #3214
    Il est vrai que les escouades n'étaient pas complètes au décollage des hélicos (pas de medic chez alpha) à cause de problèmes techniques.
    Cependant le fait d'avoir une heure fixe et précoce de décollage combiné à des loadout intégrés complets a permis d’être sur le théâtre d'opérations à 21h30 et donc de nous faire gagner une bonne demi-heure de jeu face à des préparatifs de mission classiques.

    Pour ma part j'ai particulièrement apprécié cette fluidité, même si je suis conscient que la mise en place d'une stratégie et les briefings sont très intéressants pour les gradés.
    C'est juste mon point de vue

  5. #3215
    Bonjour,

    J'aimerais participer aux missions conflit de canard. J'ai vu que pour participer à ces missions, il faut réaliser une formation du vendredi soir or lorsque je regarde le gdoc pour la soirée du 29/07, une mission "Or noir" est programmée. Est-ce que la formation a quand même lieu ?

    Merci

  6. #3216
    Oui ne t’inquiète pas le GM prévoit une partie de sa carte pour vous

  7. #3217
    Une petite place pour moi ce soir ?

    Qu'importe le slot

    J'ai pas encore Apex

  8. #3218
    Citation Envoyé par Risbosix Voir le message
    Une petite place pour moi ce soir ?

    Qu'importe le slot

    J'ai pas encore Apex

    dsl tu peut jouer ce soir sans avoir ton canard que tu auras après avoir fait la formation demain soir patience c'est dans 24h

  9. #3219
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    N'importe quoi... Pardon Bishop mais non c'est pas du tout comme ça.

    Quand je suis arrivé dans la commu (02/2014), Tony te demandait ton pseudo, ton age, et si tu étais militaire/gendarme/pompier/policier, on te collait ton canard, et tu te démerdais à 21h pour pas trop faire de la merde... Des joueurs, comme Lister, prenaient du temps pour aider, et d'autres voulaient que le robinet des nouveaux se ferme pour retrouver le plaisir de jouer à 10 en mode PGM...

    L'accueil des nouveaux peut très bien être fait en dehors du sacro-saint vendredi si un formateur est motivé. Alors oui il est plus simple pour nous d'accueillir 10 personnes un soir que 10 fois dans la semaine et il est plus simple aussi pour montrer certaines procédures, mais de la à parler de règle écrit dans le marbre depuis le début... Non.




    D'ailleurs, pour certains profil, il est toujours possible de procéder à l'accueil en mission, et de valider ou non le canard en fin de partie.

    Conflit de Canard a toujours été une terre d'accueil, et même si nous faisons tout pour maintenir un certain "niveau" de jeu, et donc de cohésion sur notre discours d'accueil et notre motivation à montrer le bon exemple le vendredi soir au plus grand nombre, nous ne sommes pas non plus la préfecture ouverte de 14h30 à 15h.


    Risbosix passe sur TS quand tes addons seront téléchargés que l'on discute de tout ça.
    Coucou,

    Je peux passer ce soir a 20h si c'est bon pr toi ?

  10. #3220
    Tu es un magicien Risbosix, ne change rien...
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  11. #3221
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Tu es un magicien Risbosix, ne change rien...
    Que veux tu dire ?

  12. #3222
    Citation Envoyé par gallou69 Voir le message
    dsl tu peut jouer ce soir sans avoir ton canard que tu auras après avoir fait la formation demain soir patience c'est dans 24h
    Je n'ai pas encore Apex, la formation demain sera sur quelle carte ?

  13. #3223
    Citation Envoyé par Sight Voir le message
    Je n'ai pas encore Apex, la formation demain sera sur quelle carte ?
    oui pas de problème logiquement

  14. #3224
    Citation Envoyé par Risbosix Voir le message
    Que veux tu dire ?
    Nos missions commencent à 21h, on n'aura pas le temps de te former à 20h. Après 20h, c'est les préparatifs de la mission etc...
    A part si on t’intègre en mission directement. Ce qui ne m'étonnerait pas, plus rien ne m'étonne en ce moment donc bon.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #3225
    Ordres reçus : Aucun hormis la feuille de route. Cette dernière trop dirigiste et devrait être associé à un commandant pour avoir une flexibilité. Je pense que d’autres SL se sont posé la question « j’ai un SL et je dévie du plan, je risque d’être en retard… » bref une nouveauté à associé à notre modèle habituel



    Actions menées : Mes équipes ont parfaitement répondu aux ordres, je tiens à les remercier. Beau boulot. Mario harcèle moi pour avoir un « OK » de ma part quand tu pars devant. Je préfère que tu me casse le noisette plutôt que je te TK.



    Différences entre les deux : Il y a eu très d’échange entre les différentes équipes. Avec la feuille de route, chacun faisait sa petite guerre dans son coin pour se réunir après.



    Qu’est ce qui a marché : Dans l’ensemble, il n’y a pas eu de confusion, j’avais peur vu le nombre de joueur mais vu le problème de connexion (5 absents dans ma team)



    Qu’est ce qui n’a pas marché : Les taleb qui se transforme en armé Afghane ultra résistant qui tire mieux que les joueurs à 600 m (duel de sniper : mario vs sniper en haut de l’immeuble et Cal 50 du barrage routier à travers les arbres) . Les murs du château qui pète pas.



    Choses que vous feriez différemment : A quoi servait le point WA3 : pas de support possible pour les équipes Charlie et Bravo. Rien sur le WA4, surement normal puis qu’il y avait du monde sur le point WA5 qui était l’extraction.



    Points techniques : Arme peu efficace (AT et balles), IA qui disparaisse… comment récupérer les tubes des ennemis s’ils disparaissent ? Nous avions qu’un AT et pas de médic vu les déco ?











    Chronologie:

    15:00 Présentation

    22:00 Décollage

    35:23 Objectif 1 pris

    49:35 Assaut sur objectif 2

    59:00 Appui feu pour Bravo

    1:15:50 Prise de WA5

    1:26:00 Un ptit bain pour le chef et assaut

    1:47:09 Départ en bateau

    1:59:00 Bunker vide?

    2:14:20 Attaque du site AA

    2:29:20 L'erreur de débutant
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #3226
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Nos missions commencent à 21h, on n'aura pas le temps de te former à 20h. Après 20h, c'est les préparatifs de la mission etc...
    A part si on t’intègre en mission directement. Ce qui ne m'étonnerait pas, plus rien ne m'étonne en ce moment donc bon.
    J'ai pas mal d'experience en coop/pvp depuis le premier opération flashpoint, arma 1/2/3. Donc si je peux voir avec vous comment vous jouez, si je suis pas familier je vous le ferai savoir tout de suite mais ça serait étonnant. De ce que j'ai pu lire vous êtes assez similaire a ce que j'ai l'habitude de faire ^^

  17. #3227
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    :

    # certains anciens qui se permettent de choisir leur "dream team" lors de la constitution des équipes, chez Conflit de Canard on ne fait pas comme ça.
    C'est ce que je crains aussi si le gm ne faisait pas les assignation. D'ailleurs on est pas loin du schema avec le gdoc de ce soir : "Choisi ton sl préféré "
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #3228
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    # certains anciens qui se permettent de choisir leur "dream team" lors de la constitution des équipes, chez Conflit de Canard on ne fait pas comme ça.
    Je parlerai pour moi. C'est le GM qui a fait les affectations, je l'ai dis que ce n'était pas top pour les autres et je n'ai rien demandé au niveau des joueurs mais pour ma part j'admets ne pas avoir refusé l'opportunité. En 1 an et demi de commu, je n'ai jamais pu profiter d'une squad comme celle la.

    D'autant plus quand on voit les comportements de certains anciens en mission (qui sont récurrents) : Insubordination, non respect du plan, pas d'écoute du briefing (ajouter à cela pas de prise de notes et jamais de questions), non respect du contexte, non participation au debrief quand il s'agit de s'expliquer suite à ses erreurs, non respect de son rôle (avec ses responsabilités et ses limites), manque volontaire d'initiative au niveau coopération intersquad/team et j'en passe. Seulement ya aucune sanction prévue pour un comportement comme celui la et encore moins pour un mec avec un badge.

    En clair je suis tout à fait d'accord avec toi Banja et ca n'arrive quasiment jamais de voir une squad comme ca (à part ce soir c'est arrivé 2 ou 3 fois sous mon lead et ce sur mes dizaines de cmdt réalisés et c'était stratégiquement justifié), donc je trouve ca dommage de voir que ca rale direct vu la rareté de la chose. De plus ca ne justifiait en rien la décision du SL Charlie qui a été d'abandonner son poste et ses objectifs, pour une raison complètement injustifiée car pas de commandant et un plan à suivre à la Lettre, et tout cela par pure mesquinerie. J'étais peut être pas présent mais celle la je saurai m'en souvenir. *Red list updated*

    'Fin bref, toute manière moi même et certains autres n'ont pas pu en profiter donc les rageux n'en seront que plus heureux. Par contre je te réponds à toi mais je digresse un peu donc rien de personnel dans mon message bien au contraire, et désolé pour l'absence d'hier qui au final t'es retombée dessus.

    Edit : Syntaxe
    Dernière modification par BrYo ; 28/07/2016 à 16h54.

  19. #3229
    Citation Envoyé par Sight Voir le message
    Je n'ai pas encore Apex, la formation demain sera sur quelle carte ?

    dsl je viens de voir que je t'ai répondu a coter, ça se joue sur Dariyah,et tu pourra rejoindre sans apex j'ai fait des test cette apres midi

  20. #3230
    Pour TS il faut une version particulière, ou la dernière du site officiel convient ? (pour le mumble CPC il faut une version antérieure)

  21. #3231
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour TS il faut une version particulière, ou la dernière du site officiel convient ? (pour le mumble CPC il faut une version antérieure)
    salut il faut la derniere version pour le ts et bienvenue

  22. #3232
    (Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    N'importe quoi... Pardon Bishop mais non c'est pas du tout comme ça.)

    je suis la pour en témoigner car au début de la commue en 2013
    il n'y avait pas de formateur ,et quant tony fessait la formation Du vendredi il demandais ci il y avait des nouveaux et je disait benjy pressent j’ai du faire entre 100 et 150 formations avec lui , et avant de jouer avec tony , lister et les autres j'ai du attendre plus de 15 jour pour pouvoir venir jouer et avoir mon canard . Es-qu ' il on fait sa pour ne testé ou ci j’allai tenir ou pas car il ne mon pas épargner
    Dernière modification par benjy72 ; 29/07/2016 à 10h43.

  23. #3233
    Oh oh mon benjy, ton pc remarche?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #3234
    OR NOIR


    La mission de ce vendredi soir vous est proposée par Gallou69 sur Dariyah.


    Modset : GARIBALDI


    Contexte :

    Suite au crack pétrolier, le premier pays producteur de pétrole a décidé suite à des arrangements politique et militaire de vendre son or noir à des prix exorbitant. Les USA ont donc décidé d'envoyer sur place une force pour s'emparer des usine et champ pétrolier. Mais attention d'autre pays ont les mèmes ambitions que vous.

    GDog : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1039478575


    Informations supplémentaires :

    Gallou69 a gentiment accepter de faire un test grandeur nature d'ACEX et du Headless Client ce soir. On espère que tout va bien se passer.

    Un atelier d'accueil des nouveaux aura lieu en parallèle de la mission, comme tous les vendredis.


    Bon jeu à tous, et pensez à vos camarades de jeu restez sérieux.
    Dernière modification par banjouille ; 29/07/2016 à 17h22.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  25. #3235
    Toutes mes excuses pour hier soir mais mon FAI a décidé de me troller toute la soirée. Impossible de garder plus de 5 min de connexion constante. Donc après avoir tout essayé j'ai du rendre l'éponge à 22h30 sans avoir rien pu faire sur la mission. Encore une fois mes plus plates excuses

  26. #3236
    bonjour tout monde,

    désolé pour les bugs de la mission d'hier soir, la map dyala va être retiré car trop bugué. il n'y auras donc pas de suite a la campagne. je vais préparer une mission sur tanoa pour la semaine prochaine a la place. a pluche les canard.
    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  27. #3237
    ne t'inquiéte pas Mouche à part les bug ta mission était vraiment bien

    Le principe du depose - frappe l'objectif - decollage était super

    En tout cas je me suis bien amusé malgré les bug et au moins on sait que maintenant il faut plus l'utilisé

  28. #3238
    Il faut faire confiance en nos pilotes d'hélico. être capable de confier vos vies sans hésitation aucune et se laisser guider sans effort directement sur les objectifs.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  29. #3239
    Citation Envoyé par Lesupercopter Voir le message
    et se laisser guider sans effort directement sur les objectifs.
    Ou dans une ligne électrique
    <3

  30. #3240
    C'est mort pour moi ce soir, je viens de rentrer et j'ai pas encore mangé

Page 108 sur 244 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •