Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 102 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3031
  1. #391
    Il est stylé Johnny j'aime bien son neutral

  2. #392
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Il est stylé Johnny j'aime bien son neutral
    Il est fumé Johnny, et pas qu'en neutral.

    Coups spéciaux avec de super propriétés, plein de coups positifs en block, gros dégâts et et surtout loops de set-ups imblocables tout le temps. Gros S-tier. Mais pas facile à jouer car tous ses combos se font en cancel de sa stance (214+une touche sauf HS et maintenir HS pour cancel, puis faire une attaque dans la foulée). C'est un coup à prendre.

  3. #393
    Millia en revanche ce perso de l'ennui D: c'est horrible à regarder je trouve

  4. #394
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le perso du mix-up. Tu fais ouverture > launcher > juggle corner carry > knockdown > cercle (projectile) en oki et tu mix avec des lows/overheads ultra rapides. C'est pas trop le perso de la variété.

    De toute façon t'inquiète pas, c'est Machabo qui va gagner à la fin, et je mets une pièce sur Omito pour le finaliste.

  5. #395
    Haha hier on a vu Machabo sur street avec les coins, c'est un sac fini avec son Ryu du coup ça me fait trop bizarre de le voir jouer au taquet sur Guilty

  6. #396
    Je commence à bien maîtriser les mist cancel en combo... mais pas plus d'une fois par contre...
    Chaud de placer un j.D mist cancel J.D, djD etc....
    Mais c'est mon perso depuis reload, je kiffe trop.

  7. #397
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Haha hier on a vu Machabo sur street avec les coins, c'est un sac fini avec son Ryu du coup ça me fait trop bizarre de le voir jouer au taquet sur Guilty
    Meilleur joueur de guilty du monde hein, et y a même pas débat.

  8. #398
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Millia en revanche ce perso de l'ennui D: c'est horrible à regarder je trouve


    - - - Mise à jour - - -

    Intenses les combats.

    - - - Mise à jour - - -

    Je n'ai rien dis, ban machabo.

  9. #399
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Haha hier on a vu Machabo sur street avec les coins, c'est un sac fini avec son Ryu du coup ça me fait trop bizarre de le voir jouer au taquet sur Guilty
    A mon avis il avait trop les automatismes de GG, parce que dans ce jeu, c'est un dieu.

  10. #400
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne suis même pas sûr qu'il joue à Street sérieusement, en fait. Il fait partie du Gods Garden, la chaîne qui sponsorise Kazunoko, les mecs jouent souvent ensemble. S'il le voulait, il pourrait quand même avoir un sparring partner cool.

    Il est peut-être comme moi, Street ça le fait chier et il joue à Aquapazza.

  11. #401
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ok, ils viennent d'annoncer un rééquilibrage complet de Revelator + Dizzy en DLC... pour demain.

    Edit : le patch est déjà là. Up deux minutes après l'annonce.
    Dernière modification par von_yaourt ; 18/07/2016 à 00h53.

  12. #402
    Prend en de la graine Capcom !
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  13. #403
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ok, deux minutes après la finale ils ont sorti le patch qui a enlevé tous les imblocables de Johnny et nerfé les dommages de Sin.

  14. #404
    Y a du monde qui a pris UNIEL au final histoire de tester le online ?

  15. #405
    Mjoln l'a pris. Je me tâte...j'ai pris GGxrd mais j'y ai quasi pas touché... Donc si c'est pour le laisser pourrir dans le backlog...bof. Si beaucoup de canards le prennent et le dosent un minima je me motiverai peut être...
    No brain, no headache.

  16. #406
    J'me le prends en fin de mois.

  17. #407
    Et tu vas le doser autant que Yatagarasu et Vanguard Princess?
    No brain, no headache.

  18. #408
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    J'me le prends en fin de mois.
    Quand il n'y aura plus les -20% ?

    Perso j'ai 7 contacts qui l'ont et 3 qui le veulent, c'est beaucoup moins que Blazblue ou Guilty. Je ne suis pas sûr que le jeu soit très fréquenté mais si des canards veulent y jouer régulièrement je serai toujours dispo. Par contre si aucun canard ne compte vraiment y jouer je ne pense pas l'acheter.

    Sinon il paraît que le online est super bien, et que le jeu n'a que 0 à 1 frames de lag de base, lui.

  19. #409
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Et tu vas le doser autant que Yatagarasu et Vanguard Princess?
    Yata personne a voulu doser avec moi

    Vanguard Princess y avait pas d'online

    Et j'aurais aimé le prendre plus tôt Yaourt mais j'ai pas trop le moyen financier

  20. #410
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je suis toujours partant pour du Yatagarasu, moi, j'ai mon Chadha qui dort dans un carton.

    Hige, si c'est juste une histoire de salaire qui tombe trop tard je te le balance en Steam gift et tu me le rembourses quand tu peux. J'ai plein de thunes sur mon Steam wallet depuis les soldes, je n'aurai rien à débiter.

  21. #411
    Moi j'ai totalement dosé Yata j'ai une Shimo

    - - - Mise à jour - - -

    On a fait plein de matchs avec Squizz mais ça fait presque un an (parti à Singap après etc.)

    - - - Mise à jour - - -

    Uniel me fait vraiment pas envie par contre mais faudrait que je me trouve une vidéo qui présente tout le roster, je fonctionne aux coups de coeur

    Si y'a un perso qui me plait j'achète direct

  22. #412
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le truc c'est qu'on attend toujours le vrai mode online de Yata. Mais j'ai beaucoup aimé ce jeu, c'est 3.3 en nerveux avec des persos rigolos. J'ai joué une fois avec Squizz et en vitesse avec toi, sinon j'y jouais avec mon cercle de joueurs de Blazblue/Guilty.

    Maintenant que j'ai la fibre j'imagine que je pourrai jouer en 1 frame constante, vu que j'étais à deux en ADSL.

    Edit : tu cherches quoi comme type de perso dans un jeu comme UNIEL, Kami ? Y a une constante dans ce jeu : pressing ultra long et mix-up high/low très faibles, avec des standing overheads lents qui font tous un flash. Les top-tiers sont les persos qui réunissent la range, le pressing et surtout les choppes spé (seule vraie bonne ouverture du jeu).

  23. #413
    C'est vraiment une histoire de style, chui un gros fan des persos avec de bons normaux et un bon zoning globalement, genre les boxers (heavy d sur KOF, dudley street fighter, steve tekken), les persos à la last blade comme hibiki (surtout sa version cvs2) et les persos avec un simili burning kick (viper dans SF4, shimo dans yatagarasu).

    Mais je vais aller voir la gueule du roster en mouvement je verrai si y'a un perso bien.

    Au fait t'es dispo quand pour du guilty ou du blazblue de manière générale (en terme d'horaires)? Je suis à fond sur SFV en ce moment mais je suis aussi chaud pour de grosses sessions bien longues sur autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup comme je l'avais dit sur le topic Yatagarasu le gameplay de Shimo c'était instant coup de coeur, c'est clairement une Hibiki avec le burning kick de viper le perso

  24. #414
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    En ce moment quand tu veux sauf le week-end, de 13h au petit matin.

    Pour te faire une idée des coups des persos j'ai trouvé une vieille vidéo d'UNIEL qui montre quelques combos. Personnellement je joue le perso le plus low-tier de cette version, Akatsuki (à partir de 16:35), mais dans la version arcade actuelle il est S-tier. Et ça fait un an que je l'attends sur consoles.



    Par rapport à la version PS3/Steam il manque deux persos, Byakuya, un perso de set play qui fait des toiles d'araignée et zone assez correctement, et Nanase, un perso rapide qui a de gros projectiles et une grosse vitesse de déplacement, mais peu de portée sur ses normaux.




  25. #415
    Ah merci pour la vidéo de combo je galérais à trouver une vidéo avec tout le monde

    - - - Mise à jour - - -

    Cool bah on se captera faut que je fasse progresser cette Noël!

  26. #416
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Quand tu veux.

    Ah au fait, si tu aimes les persos de zoning physique avec des normaux fumés, je te conseille de regarder ce match de vendredi à l'EVO entre le Gordeau de GO1 et un bon Merkava. Deux persos S-tier. C'est à partir de 2h13 : https://www.twitch.tv/logichole/v/78280182

    Edit : j'ai changé le lien pour mettre un match du top 8.

  27. #417
    Akatsuki S-Tier ?

    Quel est ce maléfice ?

  28. #418
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Akatsuki S-Tier ?

    Quel est ce maléfice ?
    En fait y a une nouvelle mécanique dans UNIST, le "one more burst", qui permet d'utiliser le vieil off en combo. Tout le monde désormais peut faire des combos à 70% avec les ressources à fond, et Akatsuki fait partie des persos avec lesquels c'est le plus facile de faire des gros dégâts. Il a un dash avant deux fois meilleur que dans UNIEL, il peut combo sur beaucoup plus de starters, il fait plus mal, tous ses coups ont été améliorés, et son pressing qui était son seul truc correct est devenu infernal. Par contre il peine toujours contre le zoning (et j'imagine, contre le nouveau perso fumé qu'est Phonon).

  29. #419
    Ok ok

    Perso j'ai pas encore décidé d'un main mais je testerai en priorité Hilda ( ohohohoho ) et Vatista. Et le reste du cast féminin Ptêt Gordeau et Hyde en persos masculins.

  30. #420
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je te hais d'avance.

    Hilda est plus simple à jouer que Vatista (qui a des charges bizarres et des set-ups peu accessibles pour un débutant), mais Gordeau c'est no-skill et Hyde c'est ultra basique (avec un vrai pressing quasi-infini).

Page 14 sur 102 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •