Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 102 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3031
  1. #1861
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    J'en ai vu un bout c'était cool. Le Byakuya était violent.
    Vous pensez quoi de Koihime Enbu ? Sur le discord UNIST ça semble y jouer pas mal.
    Koihime enbu est comment dire (j'ai le premier) très beau graphiquement, protagoniste attachant, ambiance assez old school, mais manque clairement de punch par rapport au tenor du marché (blazblue, guilty, uniel, etc) mais il est plutôt soigné, graphiquement très beau (oui je me répète), une très bonne bande son.


    Que dire du jeu, il est pas mauvais loin de là mais par rapport a blazblue, guilty, dbz ou uniel, il fait un peu pale figure. Mais pour son prix, ca vaut largement.

    Sinon pour le online, comme les jeux de ce type, c'est plutôt vide, mieux vaut ramener ces potes.

    Au pire, prend le sur steam, et demande le remboursement si cela te plait pas.
    Dernière modification par Whiskey ; 29/09/2018 à 01h08.

  2. #1862
    Cool, merci du retour. Je trouvais les graphismes sympas aussi.
    Mais j'ai du mal à faire une idée sur un jeu de baston en moins de 2h donc souvent il me reste sur les bras.
    Je vais plutôt regarder quelques vidéos et attendre un peu pour me faire une idée.

  3. #1863
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    BBCF à l'UK Revo en live (c'est le premier pro tour Arcsys) : https://www.twitch.tv/ngievents

    GG XRD dans la foulée.

  4. #1864
    Je met un spoil car ça vient du top 8 de la Canada Cup...
    Spoiler Alert!



    Le mec qui sort Dogura en jouant avec un volant
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #1865


    La vache !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1866
    Ils l'ont interviewé.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #1867
    J'ai vu un canard joué à guilty cette semaine, je me suis taté à le rejoindre...
    ... mais j'ai tellement tout oublié, ca aurait été trop dur.

    Du coup, j'ai fear
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1868


    (C' était moi , t' aurais du tenter ta chance )
    Eens patient, altijd patient.

  9. #1869
    Je note pour la prochaine fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1870
    Bah du coup, on a relancé quelque parties, et GG c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas
    Toujours aussi fun et nerveux (même si les persos se déplacent comme des tortues comparés à DBFZ, ca fait drôle)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1871
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je note pour la prochaine fois
    En vrai c' était pas moi mais je me fais une session de temps en temps
    Eens patient, altijd patient.

  12. #1872
    Bon ben j'ai joué avec quelqu'un et c'était cool
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1873
    C'était avec moi et ouais c'était bien cool, je suis content j'ai réussi à te voler 1 ou 2 matchs avec ma Baiken toute moisie
    Je me tate toujours pour savoir quel perso main, Baiken ou papi Kum avec ses dragons de l'infini.

  14. #1874
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Alors, deux choses :

    UNIST de nouveau à 30,59€ sur Steam, BBCF à 9,24€, GG XRD Rev2 tout inclus à 18,54€.

    Cette nuit commence l'Arc Revo, le tournoi majeur des jeux Arcsys au Japon, avec plusieurs représentants étrangers (dont un FR, le copain Shenzo sur GG). Les poules sont remplies de tueurs venus de tout le Japon sur chacun des jeux. Cette nuit BBCF à 2h30 heure française, GG à 5h30, BBTAG à 9h30. Et dans la nuit de vendredi à samedi, les divers top 8 dans le même ordre à 1h30, 5h et 9h. Tout se passe sur https://www.twitch.tv/arcsystemworks

  15. #1875
    J’essaye péniblement d’apprendre UnisT s’il y a des volontaires.
    Le jeu tourne pas à l’ArcRevo?

  16. #1876
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    GG XRD Rev2 tout inclus à 18,54€.
    En fait, si tu te fous des packs de voix et de couleur, le jeu complet (cad Rev2 + tous les persos DLC) est à 14euros
    => Buy GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR- (+DLC Characters) + REV 2 All-in-One (does not include optional DLCs)

    Si des gens sont chauds pour doser ce jeu ultra fun, je suis dispo !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1877
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    J’essaye péniblement d’apprendre UnisT s’il y a des volontaires.
    Le jeu tourne pas à l’ArcRevo?
    Nope, comme ce n'est pas un jeu développé par Arcsys. En général, le plus gros tournoi sur le jeu, c'est le Toushinsai (vers mars).

  18. #1878
    C'est quoi votre bilan sur BBCTAG au final?

    Perso je l'ai lâché assez vite alors que le trouve vraiment sympas mais manque un je-ne-sais-quoi pour avoir un gout-de-reviens-y. Dernièrement j'ai plus eu envie de relancer BBCF (parce que Kagura ).

  19. #1879
    Mon bilan c'est que j'ai pas assez de temps et qu'il n'est pas prioritaire, même pas pris le temps de faire un peu mumuse avec Mitsuru
    Par contre je l'ai testé "à l'arrache avec des potes en local" qui était mon but principal pour lui, ben le côté très accessible fonctionne parfaitement, même si évidemment on va pas voir du combo de haut vol.

  20. #1880
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Alors, deux choses :

    UNIST de nouveau à 30,59€ sur Steam, BBCF à 9,24€, GG XRD Rev2 tout inclus à 18,54€.

    Cette nuit commence l'Arc Revo, le tournoi majeur des jeux Arcsys au Japon, avec plusieurs représentants étrangers (dont un FR, le copain Shenzo sur GG). Les poules sont remplies de tueurs venus de tout le Japon sur chacun des jeux. Cette nuit BBCF à 2h30 heure française, GG à 5h30, BBTAG à 9h30. Et dans la nuit de vendredi à samedi, les divers top 8 dans le même ordre à 1h30, 5h et 9h. Tout se passe sur https://www.twitch.tv/arcsystemworks
    La prod est quand même bien tristoune pour ce genre d'événement. Je sais pas trop si y'a moyen de faire mieux avec leur moyens mais ça fait très esport de 2005.
    J'essaierai de mater les VoDs si elles sont de bonne qualité.

  21. #1881
    Je sais pas trop où demander ça (et je squatte ici et là, avant de prendre un four en créant un topic...) : y a du monde qui est tenté par Fighting EX Layer? Moi oui et je cherche des copains de bagarre
    No brain, no headache.

  22. #1882
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Je sais pas trop où demander ça (et je squatte ici et là, avant de prendre un four en créant un topic...) : y a du monde qui est tenté par Fighting EX Layer? Moi oui et je cherche des copains de bagarre
    Tiens je ne connaissais pas du tout, c'est quel type les combos de manière globale, plutôt links ou targets?

  23. #1883
    Bah écoute je sais pas trop, j'ai pas encore testé le bouzin... Surement ce soir ou demain, jte redirai ça
    No brain, no headache.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Je sais pas trop où demander ça (et je squatte ici et là, avant de prendre un four en créant un topic...) : y a du monde qui est tenté par Fighting EX Layer? Moi oui et je cherche des copains de bagarre
    Je suis pourtant fan de jeux de baston, même les plus nul, mais celui si ne m'attire pas du tout, je sais pas, les persos très banal (sans parler du nombre...), les animations viellots,. Sur ma ps1 ou ps2 ca aurait pu le faire à l'époque mais la, j'ai du mal.

  25. #1885
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens je ne connaissais pas du tout, c'est quel type les combos de manière globale, plutôt links ou targets?
    Gatling combo + cancel vers coups spé ou super.
    No brain, no headache.

  26. #1886
    Ok c'est ce qui me semblait en voyant les vidéos, ce sera sans moi alors

  27. #1887
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je suis pourtant fan de jeux de baston, même les plus nul, mais celui si ne m'attire pas du tout, je sais pas, les persos très banal (sans parler du nombre...), les animations viellots,. Sur ma ps1 ou ps2 ca aurait pu le faire à l'époque mais la, j'ai du mal.
    Mouais... J'avais un peu le même préjugé que toi au début. Va voir mon avis dans la section SFV.
    Pour résumé, hormis le netcode (mais à confirmé), c'est plutôt une bonne pioche pour moi.
    Dernière modification par Seb Ryu 84 ; 12/12/2018 à 09h34.

  28. #1888
    Pour ceux qui dosent UNIST, je suis tombé sur ces guides super intéressants

    I Want to Get Strong at UNI. Series

    Google doc des guides des persos

  29. #1889
    La qualité de la vidéo est pourrie mais le design du jeu et des persos me plaie beaucoup!



    Par contre je ne connais rien à l'univers de Granblue Fantasy....

  30. #1890
    Wében intéressant. Je sais que Granblue Fantasy est un jeu de hasard mobile sans trop de gameplay, mais le truc qui m'a marqué c'est que ça a l'air uniquement porté par la qualité des illustrations, le fameux studio Cydesignation.

    Derrière c'est Akihiko Yoshida et Hideo Manaba notamment, en bref un regroupement d'énormes pointures en terme d'illustrations. Ça rend moins bien en 3D mais bon c'est marrant de voir que (un de) leur premier pas se fait vers le genre niche des jeux de combats. Ça donnera p'têt lieux à de nouvelles illustrations cool et avec Arcsys derrière on peut espérer un gameplay correct.

Page 63 sur 102 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •