Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 102 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3031
  1. #631
    Petite session avec Kami super chouette, j'ai même progressé un peu en sortant des dash-grab (bon j'en ai aussi raté un paquet)
    Par contre, je suis crevé, c'était intense

    Et j'avance doucement dans les missions, les 25 premiers en rang S hormis celle ou il faut delay un coup juste après un autre dans la guard, trop dur de bien garder le timing.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #632
    Ouais c'était bien bien cool, je commence à piger le flow du jeu même si je trouve encore que c'est un peu trop random niveau neutral. C'est sur que quand t'as le pressing tu te marres bien mais y'a pas non plus masse d'interactions surtout si l'autre connait pas parfaitement tous les trous. Mais ça donne envie de continuer!

    J'ai testé Guilty Gear Accent Core R + machin aussi, vraiment pas fan du feeling du jeu mais les designs sont marrant (Zappa etc.)
    J'ai regardé aussi des top players sur Venom et j'aime pas trop ce que je vois, y'a 0 zoning en fait, c'est surtout mise à terre puis setplay avec les boules. Zato c'est le seul que je vois vraiment zoner et Faust un peu, Johnny est pas dégueu à ce niveau. J'ai pas encore maté de matchs de Axl mais le perso pourrait me tenter même si pas fan de la charge.

    Niveau exé Johnny est plutôt simple au final sauf le dash cancel de la super. Mais trop trop déçu par le Zwei, je m'attendais vraiment à un Burning Kick à la Viper mais ça n'a rien à voir D: pas super super utile en neutral sauf avec YRC cancel et encore

    Le dernier match avec Zerger, horrible de se voir jouer, on voit toutes les erreurs d'exé. Après le online ment sur l'input latency je pense. Y'a vraiment une latence élevée online, c'est tout à fait jouable mais ça change beaucoup des timings offline du coup. J'ai testé avec l'input latency artificiel en training mais ça reproduit pas vraiment le online faudra que je rajoute des frames, je rate absolument tout en match.




    - - - Mise à jour - - -

    Ah mais il a l'air très cool Axl, j'vais le test un peu


  3. #633
    Le jeu à l'air un poil mou sur la vidéo, me semblait que Guilty était plus speed.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  4. #634
    Je trouve le jeu relativement "lourd" mais y'a surtout le fait qu'on joue comme des tanches donc ça parait plus lent.

    Mais l'animation des persos en 30 fps donne une grosse impression de lenteur et la frame data ainsi que les hit/blockstun/hitstop semblent assez long. Les déplacement sont pas super rapides aussi je trouve, sauf peut-être les dash au sol.

  5. #635
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Le jeu à l'air un poil mou sur la vidéo, me semblait que Guilty était plus speed.
    Ce sont deux persos avec des mouvements assez lents mais des coups à longue portée pour compenser. Enfin je mets la dernière finale de l'EVO, qui était entre johnny et Sin, pour que tu puisses comparer.


  6. #636
    L'EVO 17 ça sera entre Jack-O et Jaques-O ?

  7. #637
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Le jeu à l'air un poil mou sur la vidéo, me semblait que Guilty était plus speed.
    Non mais c'était la partie ou je commencais à fatiguer
    Celles d'avant étaient plus jolies, du moins je réussisais quelques moves

    Mais c'est vrai que la marche des persos est super lente (comparé à Kof par exemple), faut dasher pour se déplacer.

    Je vais essayer de bosser un peu plus Mai, même si en fait, tous les persos me tentent bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #638
    Dès que j'ai un moment le soir je viens doser un peu avec vous ! Ça me donne grave envie la !

    Je vois quelques cancels dans tes combos Kami, ça commence à devenir bon de ce côté la

  9. #639
    Ouais en training je rentre tout comme y faut mais online cest vraiment pas ca. La le dernier point d'exé qui bloque cest darriver à sortir naturellement 2HS Mist Cancel Lvl 2 into air dash. Spas trop dur mais je rate le timing des fois

  10. #640
    Bon, back in the fight, avec un pouce abîmé pour avoir une excuse de sac (pas très grave je joue au stick). Je suis vachement perturbé par le timing 2S.jc.jHS d'Axl qui a changé dans Xrd donc je vais drop du combo à la pelle, surtout si le online aide...mais on s'en fout tant qu'on s'amuse.

  11. #641
    Déjà que j'ai galéré sur la mission du reversal à la relevé, mais celle d'après, j'ai pas du tout compris ce qu'il fallait faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #642
    'Tain il est grave cool Axl en fait, il a un seul coup à charge (pas trop longue la charge en plus) et son zoning est trop propre, je vais le taffer avec Johnny, je sais pas pourquoi j'avais laissé tomber le perso c'est totalement ce que je cherchais comme archétype.

  13. #643
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si jamais j'obtiens le jeu sur Steam, je tafferai une Jack-O juste pour te faire regretter ce choix.

  14. #644
    D'ailleurs je le trouve vraiment fort le perso (a priori hein). Zoning et conversions très solides, plein d'outils et combo facile. J'imagine qu'il se défend pas super au càc (et encore dragon p'têt invu j'ai pas testé) et qu'il a pas d'énorme mixup mais mis à part ça il a l'air hyper costaud, il arrache bien la barre.

    Edit: Ouais Jack-O j'ai pas encore du tout testé j'ai pas trop pigé la mécanique des minions qui poppent là et j'en ai jamais affronté. J'en ai quand même vu 2-3 se faire fumer mais faudra que je vois un top player dessus pour piger
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 28/12/2016 à 20h32.

  15. #645
    Je viens de me prendre des raclées en boucles sur un salon EU Beginners par des types qui jouaient beaucoup moins bien que toi.

    J'ai mal au cul

    Et Raven est infame
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #646
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Contre Raven il y a un truc à savoir : quand il fait sa stance pour absorber les dégâts, s'il la fait mal tu peux t'approcher, faire un YRC et le chopper. Car sa stance encaisse tout sauf les choppes.

    Pour le reste, un bon Raven c'est dur à contrer mais un Raven débutant c'est assez facile à battre. Le air dash s'anti-air facilement (un vrai Raven ne le fera pratiquement qu'après avoir lancé un projectile), et comme le perso n'a pas d'options défensives et peu de vie, il se fait démolir contre un set-play correct.

  17. #647
    Bon je crois avoir compris comment jouer May, faut spammer les dauphins

    En tout cas, y'avait pas mal de salons crées ce soir, c'était cool, j'ai pu enchainer les parties défaites !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #648
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Machaboo, gagnant de l'EVO 2016, veut que le reste des joueurs soient moins des sacs, et prodigue ses précieux conseils (sur Guilty en particulier, mais ça s'applique à tous les jeux de baston) : http://guiltygearsweden.com/strategy...me-good-at-gg/

  19. #649
    Ouch, ca fait beaucoup de lecture

    Faut vraiment que je potasse les mécaniques du jeu. Sur mon salon NEWBIES, j'étais le seul à tenter des bursts et des faultless. Bon j'ai enchainé les victoires avec May, je suis content !
    Dizzy, c'est un peu la Peacock de Skullgirl?
    Dernière modification par Zerger ; 30/12/2016 à 09h29.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #650


    P'tain mais ce mec est une machine, il foire aucun timing
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #651
    J'ai fait quelques matchs avec des mecs en ligne au pif, la latence rend un peu fou mais j'ai réussi à prendre des matchs c'était cool. Je suis pas fan de pas pouvoir jouer en réaction, les gamble et les pressings non stop c'est pas mon truc, mais c'est p'têt la latence ajouté aux normaux assez lents de Johnny.

    J'ai pas placé un seul anti-air en réaction... Genre même le 6P sortait trop lentement j'ai l'impression, faudra que je test en training. Genre je suis tombé sur un Sol qui attaquait pas mal avec des trucs aériens (saut ou spéciaux) et j'avais beau faire 6P ça cassait rien

    D'ailleurs j'ai rien pigé à la frame data de Sol, il est jamais négatif ou bien? Tous ses overhead bien lent genre l'espèce de power dunk à la terry bogard, son coup qui fait tout l'écran du mur vers toi, j'ai pris bien cher, j'arrivais pas à anti-air et une fois mangé en garde c'était double ration de pressing

  22. #652
    Pareil, je suis tombé contre un Sol qui te tient à distance à l'infini. Le seul truc que je pouvais faire, c'était d'attendre que sa barre de faim se vide pour l'attaquer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #653
    Ah ouiiii je pige rien de rien au système de combo des fois ça rend dingue aussi, surtout qu'il faut masher pour tech.

    Genre avec Johnny si je combote pas dans les temps le mec peut tech, mais Sol faisait certains combos, dont un en particulier, ou je faisais toute la hauteur verticale de l'écran sans pouvoir techer, genre facile 2 longues secondes en l'air et ensuite il me repêche au sol. Forcément je bourre le tech pendant une plombe et au final je whiff un vieux burst ou un normal à force de spam

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais j'ai réussi à tuer une Elphet qui faisait les mêmes phases non stop et une May qui faisait aussi ses phases. En vrai ils sont très phases les joueurs de Guilty dès que j'impose un semblant de neutral ça essaye de voler le match avec des YRC

  24. #654
    Bon Axl versus May avec Zerger on s'est bien marré haha. Je pense qu'Axl me correspond plus, il a un vrai zoning bien propre et un dragon quand j'ai envie de réagir pour anti air

  25. #655
    C'est quand même infâme quand tu es en face On dirait un dhalsim sous stéroides
    Je galérais trop à avancer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #656
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La barre de faim c'est Sin, pas Sol.
    Même si Sol a son dragon install qui leur permet d'entrer en god mode et que là effectivement, il y a un timer avant qu'il ne se termine sur une grosse recovery ultra unsafe. Normalement on ne le voit jamais en match, le dragon install c'est pour tuer, ou à la rigueur pour piffer en toute fin de round quand on n'a plus rien à perdre.

    Et oui, il a beaucoup de coups très positifs, c'est un des persos les plus délicats à affronter quand on débute car il peut tout faire et a des coups absurdement forts (sa balayette, son projectile, son 5K, fafnir...).

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah ouiiii je pige rien de rien au système de combo des fois ça rend dingue aussi, surtout qu'il faut masher pour tech.

    Genre avec Johnny si je combote pas dans les temps le mec peut tech, mais Sol faisait certains combos, dont un en particulier, ou je faisais toute la hauteur verticale de l'écran sans pouvoir techer, genre facile 2 longues secondes en l'air et ensuite il me repêche au sol. Forcément je bourre le tech pendant une plombe et au final je whiff un vieux burst ou un normal à force de spam.
    Les hitstuns peuvent parfois être très longs, et Sol en particulier peut faire des follow-ups après pas mal de temps sur ses spéciaux en counter hit. Arrête de masher comme un sac dans son pressing.

    Sinon, il faut toujours tech avec la barrière pour éviter les resets à la con (mash K+P, surtout pas D et autre chose, sinon tu utilises le burst), sauf dans certaines situations spécifiques, ou bien avec certains persos qui peuvent se permettre de bourrer la choppe aérienne en l'air (Sol et Ky, en particulier).

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon Axl versus May avec Zerger on s'est bien marré haha. Je pense qu'Axl me correspond plus, il a un vrai zoning bien propre et un dragon quand j'ai envie de réagir pour anti air
    Anti-air au DP... Tu t'es cru dans Street ?
    Le 2S de Axl est un des meilleurs anti-airs de tout le jeu (et mène sur des combos ultra forts), et son 5P permet de couvrir énormément d'approches. Si tu utilises le DP en anti-air, tout ce que tu vas faire, c'est te faire bourrer par des mecs qui mettront la barrière au dernier moment ou feront un YRC pour te faire rater la manip'. Le DP de Axl est très bien (beaucoup trop, même), mais il s'utilise surtout comme un reversal.
    Dernière modification par von_yaourt ; 03/01/2017 à 02h44.

  27. #657
    Nan mais genre les mecs qui me rentrent dedans avec un air dash et un coup qui peut cross up là, où les mecs qui recover puis redash directement dans ta bouche pour remettre un pressing alors qu'ils viennent de manger un combo, ça rend fou, y'a aucun respect, juste parce que je sais pas quoi faire ils en profitent

    Du coup dragon

  28. #658
    Je mate une vidéo tuto de May. Les combos basiques cités sont 10 fois plus longs que les miens, en gros actuellement, je fais aucun dégat Va falloir bosser tout ca, surtout les Applause for Victim, faut que j'ai le reflexe d'en faire à chaque temps mort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #659
    Quand je veux je le prends, dédicace à Zerger



    Bon sinon malheureusement je crois que c'est officiel, le online est vraiment très bof, je joue sous l'eau comme c'est pas permis à chaque fois, je trouve la latence énorme.

  30. #660
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les gens ne se plaignent pas du online de la version Steam, pourtant. T'as les frames de delay affichées normalement, et c'est globalement moins que sur le PSN. Je sais qu'entre Français avec une bonne connexion, j'ai 1 à 2 frames de delay constantes.

Page 22 sur 102 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •