Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 102 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3031
  1. #1381
    Quand jouer à Blazblue devient trop simple:
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #1382
    Excellent !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1383
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Rappel : la mise à jour gratuite de BBCF sortira le 31 août sur consoles (et je ne sais pas quand sur PC), avec Jubei payant en DLC.



    Le perso est considéré très faible par les Japonais, sans doute parce qu'il a de mauvais normaux, et donc un neutral très compliqué dans un jeu où les pokes et le spacing font l'essentiel.



    Pour Kami : une vidéo de combos de Naoto par... Kamikaze. Avec une notation universelle et un morceau de l'OST de Chaos Code, parce que c'est mieux.

  4. #1384
    dans un jeu où les pokes resets et les setups font l'essentiel.

  5. #1385
    J'ai re-DL Guilty sur PC. Si y en a des qui sont encore en vacances, faisez-moi signe.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #1386
    On s'est justement fait quelque games hier soir avec Seb-Ryu sur Rev2, c'était toujours aussi crevant ce jeu (et ca y est, j'ai enfin reinstallé Skullgirls)

    Donc faites-moi signe si je suis pas sur Absolver
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1387
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'ai re-DL Guilty sur PC. Si y en a des qui sont encore en vacances, faisez-moi signe.
    Je reviens de mes vacances ! Je vais m'y remettre gentiment, mais je t'avertis, j'étais déjà mauvais avant de partir, donc après plus 1 mois d'absence, ça risque d'être le naufrage :D

    Sinon, je viens de découvrir toutes les vidéo de Kami ! Superbes, merci beaucoup, il y avait énormément d'informations que j'avais pas capté avec leur tuto (qui est cependant bien fait). Je vais tenté à mon tour les rangs S.

  8. #1388
    Ouais faut juste que finisse le reste avec les missions chara spécifiques et ça fera une bonne intro au jeu!

  9. #1389
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais faut juste que finisse le reste avec les missions chara spécifiques et ça fera une bonne intro au jeu!
    A oui, ce serait super. Car c'est vrai qu'il y a de telles différences entre les perso que ça permettrait d'avoir une vue d'ensemble.
    Perso, je connais pas du tout les forces et les faiblesses de tous les personnages.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Je reviens de mes vacances ! Je vais m'y remettre gentiment, mais je t'avertis, j'étais déjà mauvais avant de partir, donc après plus 1 mois d'absence, ça risque d'être le naufrage :D

    Sinon, je viens de découvrir toutes les vidéo de Kami ! Superbes, merci beaucoup, il y avait énormément d'informations que j'avais pas capté avec leur tuto (qui est cependant bien fait). Je vais tenté à mon tour les rangs S.

    Bon courage pour pas pêter un cable sur tous les timings reversal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1391
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On s'est justement fait quelque games hier soir avec Seb-Ryu sur Rev2, c'était toujours aussi crevant ce jeu (et ca y est, j'ai enfin reinstallé Skullgirls)

    Donc faites-moi signe si je suis pas sur Absolver
    Ah ENFIN!

  12. #1392
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La mise à jour de BBCF est là...

    Pour les possesseurs des versions JP et US sur PS3 et PS4.

    Edit : le 4 septembre pour la version EU !

    Dernière modification par von_yaourt ; 31/08/2017 à 12h56.

  13. #1393
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et bah non, les joueurs possédant la version EU n'ont pas à attendre, le patch est déjà là !


  14. #1394
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et bim, version PC mise à jour au bout de 15 jours, comme annoncé par l'équipe de portage. Il ne faudra donc patienter que jusqu'à jeudi pour avoir la maj gratuite (et un bien meilleur jeu), avec comme sur consoles Jubei à 8 euros. Mais comme tous les DLC sont déjà inclus dans la version de base, ça reste une version très intéressante niveau prix.


  15. #1395

  16. #1396
    Cool. Je continue de taffer Hibiki. Je bosse les challenges (chui à la moitié des hards) et en training des combos et phases du net. Je vais bientôt me lancer dans du versus cpu pour pratiquer sur des cibles mouvantes. Toujours preneur de tout conseil. Je pense pouvoir faire un match de vrai versus vers Noël.

  17. #1397
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le perso va un peu changer, et en mieux, avec la mise à jour. Il va passer de bon et débile à très bon et encore plus débile, avec des arnaques à la con et des phases garanties. Si tu veux trouver des matchs des bons joueurs, cherche ici et regarde en priorité les matchs de Nezu : https://keeponblaz.in/#/?p1chars=hibiki

  18. #1398
    J'ai déjà vu des vids de lui, je vais creuser la piste !

    Et merci pour le lien c'est fort commode.
    Dernière modification par Wahou ; 13/09/2017 à 10h49.

  19. #1399
    Je ne sais plus si quelqu'un l'avait mise mais voilà la patch-note de l'update de BlazBlue :
    https://docs.google.com/document/d/1...V8J_1U/preview

    ArcSys fait vraiment plaisir sur la rapidité du portage du patch. Par contre 8 euros le nouveau perso ça fait mal... mais le jeu est vraiment pas très cher (25euros sur Steam jusqu'au 21/09) et donne tous le roster direct, on va pas se plaindre.
    C'est le moment de s'y (re)mettre les canards !

  20. #1400
    Je viens de finir les hard de Hibiki !

    J'ai eu pas mal de difficulté sur le High jump cancel. En fait la fenêtre de cancel est assez "tardive" et comme 2C est lent tu peux pas faire directement 2C>HJcancel sinon le cancel devient un jump normal du fait que tu as input 2 trop longtemps (en revanche ça marche avec des coups plus rapides). Pour High jump cancel un gros coup il faut faire - par exemple - 2C>8>2>8 (ce qui chez moi donne l'impression de faire nawak avec le stick). Ca marche aussi avec les diagonales bas/haut.
    J'ai un peu galéré sur les cancel de Distorsions drives aussi. Le jeu ne tolère pas ou moins les raccourcis que SF ? Par exemple si tu fais 3C>632146C, tu peux pas faire 3C>32146C en raccourci, t'es obligé de revenir sur 6 et de faire des quarts de cercle propres. Enfin c'est l'impression que j'ai eu.

    Bon je suis pas très clair et peut être qu'il y a de meilleures techniques.

    Je kiffe ce jeu. C'est dur mais juste.

  21. #1401
    Je me choppe l'update ce soir, bien envie de tester le chat. Naoto c'est mort pour moi avec cette update a priori (je testerai quand même voir, mais putain mon 6C), Nine faut que je vois ce que ça donne avec tout ce bazar. En quête d'un main!

  22. #1402
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Jubei est sympa à jouer, mais il a des manips bizarres. Il est chaud à affronter avec mes persos, aussi, je me fais démonter en neutral par un des adversaires habituels qui est un des meilleurs européens.

    Wahou, il faut effectivement être propre sur les directions, mais tu peux te permettre de piano les inputs d'attaque. Par exemple hier j'ai enregistré ce combo où j'ai fait quelques portions en mashant comme un sagouin.


  23. #1403

  24. #1404
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On peut.


  25. #1405
    Lol Naoto c'est mort. Son 6C a même une nouvelle trajectoire, c'est dégueulasse

  26. #1406
    Bon je vais rester sur Nine et apprendre au moins 1 combo, depuis que je joue au jeu il serait temps

    Pas fait gaffe aux nerfs mais le perso a le même feeling et ses attaques kwels

  27. #1407
    Deuxième MaJ de 700 mo environ. Ca dit ça :
    "09/20:
    - Fixed all characters arcade mode issue of an error box popping out upon clearing.
    - Fixed the lack of certain lobby avatars in D-Code edit mode
    - Fixed the lack of Jubei's color 13-15 item pack in Item Shop
    - Fixed issue of Jubei's command list going out of box

    (Temporary update notice until H2 updates with an official, multi-language one)

    We are also aware of many other bugs with the update. We are working hard to fix these issues, we seek your kind consideration and patience on this matter. We deeply apologize for the huge inconvenience caused."

    Les nouvelles options d'Hibiki sont affreusement difficiles (pour moi !), je vais déjà tenter d'intégrer les combos basics de l'avant-patch.

  28. #1408
    'Tain j'ai (re)tenté le online c'était pire que désert (l'espoir fait vivre). Nine est cool mais faut que je vois si le gameplay me plait en match, ça parait con à dire mais le perso est tellement fort que ça coupe l'envie de le jouer, et aussi le fait que ses options sont très simples et très puissantes, ça pousse pas à la créativité. Ses routes de combos sont mega simples et arrachent aussi.

    Mais j'ai refait un tour du roster et y'a quelques persos que je testerais bien, le gameplay est cool. Faut que je m'en choisisse un et que je creuse, celle avec la lance rouge, celle avec la grosse épée là (ES), Azrael et Izayoi.

  29. #1409
    On jouera ensemble.

    Ce jeu est vraiment incroyable du point de vue de la variété de gameplay des persos. Rien qu'à faire les challenges j'ai l'impression de jouer à quinze jeux différents et les persos font tous envie, ou au moins, ils ont tous une spécificité trippante.

  30. #1410
    Ouais c'est le gros point fort, la variété et l'originalité des gameplays

Page 47 sur 102 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •