Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10012
  1. #691
    Bah prolongée la durée pour faire la ligue du coup

    - - - Mise à jour - - -

    *prolongez
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #692
    Pour la ligue , je ne serai pas la du 27 déc. au 3 jan.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  3. #693
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    (je me suis appliqué tu as vu ? j'ai copié/collé )
    Tricheur .

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça vous parait une bonne idée ?
    L'idée me va .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #694
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Le 2ème meilleur temps mondial sur Sweet Lamb :






    On dirait un autre jeu.
    A le voir on dirai que sa voiture est monter sur un axe. Il prend les chicane complétement de travers

  5. #695
    Pour la ligue, l'unique souci, c'est d'avoir des absents ?

    Ceux qui peuvent / veulent rouler roulent et tant pis pour les autres nan ?
    Pas que je m'en foute, hein.
    Mais ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a pas mort d'homme si quelqu'un ne peut pas rouler.

    Enfin comme vous'l'voul

  6. #696
    Citation Envoyé par nutopia Voir le message
    Ouais bon j'ai tout paumé quoi :d
    De toute façon je n'ai pas besoin de CR, je pense continuer encore un bon moment avec la Mini ...
    Non tu récupère 50k quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est assez ouf effectivement ! mais ça fait pas super réaliste tout ses rebonds de travers je trouve, pourtant je matte pas mal de rallye depuis un moment.
    Je trouve que ça manque d'un meilleur ratio "longueur" virage/saut, j'ai sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est un truc que j'ai ressenti sur certain circuits, surtout quand tu vas très vite, comme le monsieur très doué au-dessus .
    Citation Envoyé par AsRyX Voir le message
    A le voir on dirai que sa voiture est monter sur un axe. Il prend les chicane complétement de travers
    J'ai pas trop cette impression d'axe mais je trouve que les roues avant dirigent un peu trop bien la voiture. Les contres braquages me semblent bien trop efficaces.
    Bon après la 205 il me semble que c'est une voiture légère en plus d'être courte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bah prolongée la durée pour faire la ligue du coup

    - - - Mise à jour - - -

    *prolongez
    On ne peut pas modifier une saison.

  7. #697
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Le 2ème meilleur temps mondial sur Sweet Lamb :





    On dirait un autre jeu.
    Mouai, pas mal.

  8. #698
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pour la ligue, l'unique souci, c'est d'avoir des absents ?

    Ceux qui peuvent / veulent rouler roulent et tant pis pour les autres nan ?
    Pas que je m'en foute, hein.
    Mais ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a pas mort d'homme si quelqu'un ne peut pas rouler.

    Enfin comme vous'l'voul
    Non mais y aura une saison là, c'est juste qu'elle sera datée de ce dimanche au 1er janvier.
    Enfin moi je m'en fiche si ça ne dérange personne, je donne les clés à Wa... hum. Bon vous voyez qui je veux dire.
    Et il fait sa saison de 4 events (donc 4 semaines je présume).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mouai, pas mal.
    Cet avatar. Ce mégalo.

    - - - Mise à jour - - -

    nAKAZZ est en fait une marque. Une propagande.

  9. #699
    J'ai pas bien compris les différentes solutions qui se proposaient à nous, mais je tiens à exprimer mon désaccord juste pour ennuyer Cooly.

  10. #700


    Soit je fais une saison qui commence dimanche et finit le 1er janvier.
    Soit on lance directement une grosse saison de 4 semaines.

  11. #701
    Non trop long 4 semaines,enfin pour moi c'est beaucoup trop long, même si y'a 24 épreuve, je fait ça dans la journée ou alors en 2jours :D
    Oui oui j'ai beaucoup de temps de jeu

  12. #702
    Non mais 4 semaines c'est 4 events, 1 event par semaine, c'est comme d'hab en fait.

  13. #703
    Ha ok autant pour moi alors

  14. #704
    @dernière vidéo

    En matière de jeu de rallye récent, c'est sans aucun doute Dirt Rally qui se rapproche le plus des codes de la simu.
    Mais malgré le fait que je le trouve très réussi, on ne peut pas le classer dans une catégorie "pure simu".

    Ce n'est pas pour lancer un débat arcade / simu.
    Dirt Rally penche côté simu mais il en manque pour arriver à ce que proposent rFactor ou iRacing que je mettrais en tête côté "pure simu circuit".

    Poussé à l'extrême, avec une 2015T16 qui est une voiture de l'extrême, et avec un joueur de l'extrême, les limites du titre apparaissent plus nettement.

    Ça n'en fait pas un mauvais titre pour autant.

  15. #705
    L'idée de la saison et d'avoir à cumuler des points de chaque event et que ça dure un peu pour que ça ressemble à une saison.
    Ça donne un meilleur intérêt au classement sur la durée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    @dernière vidéo
    Poussé à l'extrême, avec une 2015T16 qui est une voiture de l'extrême, et avec un joueur de l'extrême, les limites du titre apparaissent plus nettement.
    This.

    Je ne l'aurais pas mieux dit.

    Cela dit je ne sais pas combien on sera à atteindre ce niveau. Je ne lève pas mon doigt personnellement.

  16. #706
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Le 2ème meilleur temps mondial sur Sweet Lamb :





    On dirait un autre jeu.
    Avec les arbres qui défilent à cette vitesse on se croirait sur un speederbike dans la forêt d'Endor !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #707
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    @dernière vidéo

    En matière de jeu de rallye récent, c'est sans aucun doute Dirt Rally qui se rapproche le plus des codes de la simu.
    Mais malgré le fait que je le trouve très réussi, on ne peut pas le classer dans une catégorie "pure simu".

    Ce n'est pas pour lancer un débat arcade / simu.
    Dirt Rally penche côté simu mais il en manque pour arriver à ce que proposent rFactor ou iRacing que je mettrais en tête côté "pure simu circuit".

    Poussé à l'extrême, avec une 2015T16 qui est une voiture de l'extrême, et avec un joueur de l'extrême, les limites du titre apparaissent plus nettement.

    Ça n'en fait pas un mauvais titre pour autant.
    Tu as bien décrit /écrit ce que je n'arrivais pas à exprimer .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #708
    Nan mais est il possible de donner genre 3 semaines pour faire la saison au lieu d'une ? Si pas possible alors non, on ne touche à rien. Le but c'est tout de même d'engranger des points pour les championnat.

    Même si moi j'en engrange pas remarque
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #709
    Plus sérieusement j'aime bien ton idée Cooly. Deux events de taille raisonnable pour les 2 semaines au ralenti à venir, histoire de permettre à ceux qui ont moins de temps de participer quand même, et puis Wanatruc prend le relais avec un "vrai" saison.

  20. #710
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Le 2ème meilleur temps mondial sur Sweet Lamb :





    On dirait un autre jeu.
    Même s'il maîtrise parfaitement la glisse, je suis étonné de son temps mondial, vu le temps qu'il passe en 1ère au rupteur, c'est vraiment étonnant ça!
    Bons vols!

  21. #711
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Me suis foiré sur l'ES5 pourtant, erreur d'inattention, tout droit dans le public 3 virages avant la fin, +15 secondes.

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Il me reste peu être une chance alors
    ...Ben non en fait...entre les 360° dans les courbes rapides et ma propension a vouloir regarder la course au milieu du publique plutôt que sur la route, le compte n'y est pas.
    Du coup j'ai fini la dernier ES sans phares pour me faire discret

    Je fini 2ème R4 et reste dans le top 20, maigre consolation. Ce jeu tu peu pas y jouer à moitié, ou alors c'est la sanction direct ,et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

  22. #712
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Nan mais est il possible de donner genre 3 semaines pour faire la saison au lieu d'une ? Si pas possible alors non, on ne touche à rien. Le but c'est tout de même d'engranger des points pour les championnat.

    Même si moi j'en engrange pas remarque
    J'y avais aussi pensé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Plus sérieusement j'aime bien ton idée Cooly. Deux events de taille raisonnable pour les 2 semaines au ralenti à venir, histoire de permettre à ceux qui ont moins de temps de participer quand même, et puis Wanatruc prend le relais avec un "vrai" saison.
    Yep je crois qu'on va partir sur ça.

    On va dire que c'est le WEEK 13. Seuls les vrais connaissent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    Même s'il maîtrise parfaitement la glisse, je suis étonné de son temps mondial, vu le temps qu'il passe en 1ère au rupteur, c'est vraiment étonnant ça!
    C'est vrai qu'il passe du temps sur le rupteur mais je vois ça plus comme une technique.
    Je me demande si ça n'offre pas plus de traction de rester au bout d'une vitesse à des moments précis.

  23. #713
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    (...) Cet avatar. Ce mégalo.

    - - - Mise à jour - - -

    nAKAZZ est en fait une marque. Une propagande.
    Et ouai mec, soit pas jaloux !

    Mais j'ai perdu les sources de mon "identité web", le petit bonhomme sur ce screen :

  24. #714
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Dirt Rally penche côté simu mais il en manque pour arriver à ce que proposent rFactor ou iRacing que je mettrais en tête côté "pure simu circuit".

    Poussé à l'extrême, avec une 2015T16 qui est une voiture de l'extrême, et avec un joueur de l'extrême, les limites du titre apparaissent plus nettement.
    Je ne suis pas d'accord avec ton analyse pour ma part.

    Cette vidéo ne montre pas la limite de la simulation de la voiture par le jeu mais la limite de la simulation du joueur.

    Je pense que si, en vrai, quelqu'un conduisait la 205 sur ce circuit de cette manière là, alors elle réagirait, en vrai, de cette façon là. Et en cela, Dirt est très réaliste au niveau de sa simulation physique.

    MAIS, en vrai, PERSONNE ne peut conduire la 205 comme ça. Parce que dans la réalité, le facteur risque serait tellement important qu'il serait humainement impossible d'aller si vite.
    Dans le jeu tu peux :
    1) apprendre la tracé par coeur sans aléatoire (le tracé est figé définitivement).
    2) conduire à 100% de la voiture parce que si tu te vautres, ça n'a aucune conséquence à part faire "recommencer".

    Mais dans la réalité tu ne peux faire ni le 1) ni le 2).

    Bref, la différence de comportement entre un pilote de rally et un joueur de rally est énorme. Et ça, ça ne vient pas d'une limitation du jeu ! Mais de ce qu'est le rally, tout simplement.

    Tu compares Dirt à deux jeux (rFactor et iRacing) où les courses se font sur circuit. Et là c'est complètement différent. Le comportement d'un vrai pilote sur circuit se rapproche bien plus de celui du joueur sur circuit: les deux connaissent les trajectoires par coeur. Les 2 peuvent prendre 100% de risques (sur circuit, les zones de sécurité sont bien plus grandes qu'en rally et donc un pilote peut pousser sa machine à fond).
    D'où le fait que les jeux de courses sur circuits semblent plus réalistes. Alors qu'en fait, à mon avis, c'est surtout le comportement du joueur / pilote qui se rapproche.
    D'ailleurs, c'est bien pour ça que des joueurs de Gran Turismo par exemple, sont devenus des pilotes sur circuits (via la GT Academy par exemple). Ce n'est pas tant que la simulation physique des voitures était précise ou réaliste dans le jeu ; c'est que le comportement du pilote va se rapprocher de celui du joueur. Donc si tu sélectionnes un bon joueur, tu es quasi sûr d'avoir un bon pilote.

    Je suis persuadé que ça ne marcherait pas (ou beaucoup moins bien) si tu prenais des joueurs de jeu de rally et que tu les mettais dans une vraie voiture de rally.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #715
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et ouai mec, soit pas jaloux !

    Mais j'ai perdu les sources de mon "identité web", le petit bonhomme sur ce screen :
    https://farm1.staticflickr.com/625/2...2fd22cb9_z.jpg


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec ton analyse pour ma part.

    Cette vidéo ne montre pas la limite de la simulation de la voiture par le jeu mais la limite de la simulation du joueur.

    Je pense que si, en vrai, quelqu'un conduisait la 205 sur ce circuit de cette manière là, alors elle réagirait, en vrai, de cette façon là. Et en cela, Dirt est très réaliste au niveau de sa simulation physique.

    MAIS, en vrai, PERSONNE ne peut conduire la 205 comme ça. Parce que dans la réalité, le facteur risque serait tellement important qu'il serait humainement impossible d'aller si vite.
    Dans le jeu tu peux :
    1) apprendre la tracé par coeur sans aléatoire (le tracé est figé définitivement).
    2) conduire à 100% de la voiture parce que si tu te vautres, ça n'a aucune conséquence à part faire "recommencer".

    Mais dans la réalité tu ne peux faire ni le 1) ni le 2).

    Bref, la différence de comportement entre un pilote de rally et un joueur de rally est énorme. Et ça, ça ne vient pas d'une limitation du jeu ! Mais de ce qu'est le rally, tout simplement.

    Tu compares Dirt à deux jeux (rFactor et iRacing) où les courses se font sur circuit. Et là c'est complètement différent. Le comportement d'un vrai pilote sur circuit se rapproche bien plus de celui du joueur sur circuit: les deux connaissent les trajectoires par coeur. Les 2 peuvent prendre 100% de risques (sur circuit, les zones de sécurité sont bien plus grandes qu'en rally et donc un pilote peut pousser sa machine à fond).
    D'où le fait que les jeux de courses sur circuits semblent plus réalistes. Alors qu'en fait, à mon avis, c'est surtout le comportement du joueur / pilote qui se rapproche.
    D'ailleurs, c'est bien pour ça que des joueurs de Gran Turismo par exemple, sont devenus des pilotes sur circuits (via la GT Academy par exemple). Ce n'est pas tant que la simulation physique des voitures était précise ou réaliste dans le jeu ; c'est que le comportement du pilote va se rapprocher de celui du joueur. Donc si tu sélectionnes un bon joueur, tu es quasi sûr d'avoir un bon pilote.

    Je suis persuadé que ça ne marcherait pas (ou beaucoup moins bien) si tu prenais des joueurs de jeu de rally et que tu les mettais dans une vraie voiture de rally.
    Intéressante analyse. Je me retrouve les fesses entre deux chaises maintenant.

  26. #716
    Tes screens déchirent le slip
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    ... ce serait quand même plus marrant qu'il y ait plus de canards qui se portent volontaires pour les quelques malheureuses sessions de rallycross que l'on propose.
    Bah j'aurais bien voulu rejoindre, mais le vendredi soir, la petite n'a pas école le lendemain, c'est soirée film ou série en famille

  27. #717
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je suis persuadé que ça ne marcherait pas (ou beaucoup moins bien) si tu prenais des joueurs de jeu de rally et que tu les mettais dans une vraie voiture de rally.
    Plutôt d'accord, et surtout, je doute que le mec qui fasse ce temps soit sur un siège à vérins qui saute autant qu'en vrai. D'ailleurs je pense que c'est aussi un critère de différence essentiel, la course automobile, même si ce n'est pas un aspect indispensable nécessite une bonne condition physique et des efforts non négligeables (surtout en rally je suppose).

    Après cela n’empêche pas que le jeu a sa limitation dans la simu, les circuits exactement identiques à la pierre près, cela vient bien du jeu et pas du joueur.

  28. #718
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec ton analyse pour ma part.

    Cette vidéo ne montre pas la limite de la simulation de la voiture par le jeu mais la limite de la simulation du joueur.

    Je pense que si, en vrai, quelqu'un conduisait la 205 sur ce circuit de cette manière là, alors elle réagirait, en vrai, de cette façon là. Et en cela, Dirt est très réaliste au niveau de sa simulation physique.

    MAIS, en vrai, PERSONNE ne peut conduire la 205 comme ça. Parce que dans la réalité, le facteur risque serait tellement important qu'il serait humainement impossible d'aller si vite.
    Dans le jeu tu peux :
    1) apprendre la tracé par coeur sans aléatoire (le tracé est figé définitivement).
    2) conduire à 100% de la voiture parce que si tu te vautres, ça n'a aucune conséquence à part faire "recommencer".

    Mais dans la réalité tu ne peux faire ni le 1) ni le 2).

    Bref, la différence de comportement entre un pilote de rally et un joueur de rally est énorme. Et ça, ça ne vient pas d'une limitation du jeu ! Mais de ce qu'est le rally, tout simplement.

    Tu compares Dirt à deux jeux (rFactor et iRacing) où les courses se font sur circuit. Et là c'est complètement différent. Le comportement d'un vrai pilote sur circuit se rapproche bien plus de celui du joueur sur circuit: les deux connaissent les trajectoires par coeur. Les 2 peuvent prendre 100% de risques (sur circuit, les zones de sécurité sont bien plus grandes qu'en rally et donc un pilote peut pousser sa machine à fond).
    D'où le fait que les jeux de courses sur circuits semblent plus réalistes. Alors qu'en fait, à mon avis, c'est surtout le comportement du joueur / pilote qui se rapproche.
    D'ailleurs, c'est bien pour ça que des joueurs de Gran Turismo par exemple, sont devenus des pilotes sur circuits (via la GT Academy par exemple). Ce n'est pas tant que la simulation physique des voitures était précise ou réaliste dans le jeu ; c'est que le comportement du pilote va se rapprocher de celui du joueur. Donc si tu sélectionnes un bon joueur, tu es quasi sûr d'avoir un bon pilote.

    Je suis persuadé que ça ne marcherait pas (ou beaucoup moins bien) si tu prenais des joueurs de jeu de rally et que tu les mettais dans une vraie voiture de rally.
    Oai, puis je suis pas certain qu'une caisse puisse prendre aussi cher IRL.

  29. #719
    Les 2 aliens de services ont raison tous le deux, il est impossible d'être réaliste à 100% et sans doute à l'extrême on voit mieux la différence.

    Mais effectivement même Latvala ne prend pas autant de risque pour sa vie, ou même sa carrière. Et j'ajoute un dernier point : le rallye IRL est extrêmement physique (plus que F1 paraît-il ce qui m'étonne mais bref) , et peu de gens serait capable physiquement de tenir ce rythme. Et enfin je pense qu'IRL les voitures sont moins solides que ça.

    en conclusion : osef, je prends un panard d'acier sur ce jeu et je sais que vous aussi.

    Sinon, j'ai fait weekly 70 d'une traite ce soir, c'est effectivement hyper agréable dès qu'on a trouvé ses repères.
    Par contre, même si la stratos est ma chouchoutte, c'po possib'. Je suis obligé de rouler vraiment lentement pour rester sur la route, c'est une horreur. Du coup j'ai ressorti la 131, elle était pleine de poussière

  30. #720
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    le rallye IRL est extrêmement physique (plus que F1 paraît-il ce qui m'étonne mais bref)
    C'est pas réellement les mêmes contraintes physiques je trouve, là où t'es plus préparé à encaisser des G en f1, on peut pas réellement te préparer à être secoué comme un prunier pendant toute la journée.

    Et je doute fortement qu'en conduisant comme il le fait à chaque bosse IRL, le transfert de masse ne lui rappelle pas que ça marche pas et que ça l'envoie dans les arbres.

Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •