Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 296 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8873
  1. #331
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est moi, ou il faut comme-même être sacrément con pour jouer ce jeu avec les Russes?
    Je vois pas trop ce que la Turquie fera si les Russes s'énervent... à part chouiner à l'OTAN?
    On verra bien, la Russie c'est pas non plus les USA niveau puissance militaire.

  2. #332
    C'est définitivement des rebelles. Ils ne savent vraiment pas se servir d'un char.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #333
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    On pourrait croire que tu justifie l'exécution du pilote russe. Relativisme qui ne dit pas son nom? "Reverse-whataboutism"?
    Je me rappelle du précédent, qui était un peu symétrique, et m'interroge sur les conséquences à l'époque. Il ne me semble pas que cela ait été évoqué ici ces derniers jours.

    Si tu t'ennuies, merci d'aller provoquer quelqu'un d'autre.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #334
    Les impacts de la mitrailleuse coaxiale sont sur le garde-boue, un truc parfaitement sacrifiable et remplaçable. Aucun souci, c'est juste la guerre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Si tu t'ennuies, merci d'aller provoquer quelqu'un d'autre.
    Désolé, je m'excuse.

    Mais le silence assourdissant sur cette affaire est indigne.

  5. #335
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Les impacts de la mitrailleuse coaxiale sont sur le garde-boue, un truc parfaitement sacrifiable et remplaçable. Aucun souci, c'est juste la guerre.
    Oui c'est clair qu'on s'en fout, mais autrement le mec fonce tête baissée a découvert avec son tank sur une dizaine de gus, visiblement sans attendre le soutiens de ses potes a pieds, comme dit plus haut si ils avait été un peu mieux armé en face il aurait pas fait long feu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #336
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bon après "les commentaires" c'est pas forcément la meilleure source
    Dans la vidéo, c'est le logo de l'armée de conquête regroupant des factions islamistes Syriennes.

    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  7. #337
    Voilà pourquoi Erdo-chou il est pas content :
    VVS nailed a transit hub near the Turkish border. Results.

  8. #338
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est moi, ou il faut comme-même être sacrément con pour jouer ce jeu avec les Russes?
    Je vois pas trop ce que la Turquie fera si les Russes s'énervent... à part chouiner à l'OTAN?
    Parce que tu crois que les Russes ont vraiment envie d'affronter l'OTAN pour de vrai ?
    Les russes vont rien faire, militairement parlant, et Erdogan le sait. Bon par contre niveau moyen non-militaire (ou moyens militaire "covert", i.e raids de forces spéciales, assassinats, soutiens aux kurdes...), là par contre ça va y aller.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est définitivement des rebelles. Ils ne savent vraiment pas se servir d'un char.
    Ceci dit sur ce coup là ça a fonctionné, un pauvre char isolé arrive a tous les mettre en déroute.
    Après sur le long-terme leur tactique Battlefield-style est sans doute pas idéale, mais je suis pas militaire
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #339
    Les sous-titres en anglais sont disponibles :
    Пресс-конференция Главкома ВКС РФ Бондарева В.Н. по факту атаки турецкими ВВС российского Су-24М - Press conference of the VC Commander-in-chief of the Russian Federation Bondarev V. N. in fact the attacks of the Turkish air force Russian su-24M

  10. #340
    Il n'est pas question que ces chiures de Turcs-Erdogan utilisent le parapluie de l'OTAN pour commettre des actes de guerre contre la Russie.
    La Turquie ne décide pas de la diplomatie de l'OTAN.

  11. #341
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Il n'est pas question que ces chiures de Turcs-Erdogan utilisent le parapluie de l'OTAN pour commettre des actes de guerre contre la Russie.
    La Turquie ne décide pas de la diplomatie de l'OTAN.
    Officiellement l'OTAN continue de couvrir la Turquie.

  12. #342
    D'ailleurs dans les questions bétes:

    -L'Otan a une position sur Daesh
    -Si oui que risque un de ses membres si il est surprit a le soutenir?

  13. #343
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs dans les questions bétes:

    -L'Otan a une position sur Daesh
    -Si oui que risque un de ses membres si il est surprit a le soutenir?
    "On fera comme si on le connait pas"

  14. #344
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est définitivement des rebelles. Ils ne savent vraiment pas se servir d'un char.
    Ce que j'ai preferé c'est le moment ou le conducteur met les gaz alors que le canon est à 90° par raport au chassis... et se mange le mur d'une baraque xD
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #345
    Bon ben finalement Erdo-chou est "attristé" :
    Turkey-Russia jet downing: Erdogan 'saddened' over plane

  16. #346
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Les sous-titres en anglais sont disponibles :
    https://www.youtube.com/watch?v=T3nFgyGszvk
    A prendre avec des pincettes comme toute info officielle, mais si rien que la moitié se confirme c'est tendu...

  17. #347
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ce que j'ai preferé c'est le moment ou le conducteur met les gaz alors que le canon est à 90° par raport au chassis... et se mange le mur d'une baraque xD
    Pareil, vu la rotation induite de la tourelle, l'équipage à du le sentir passer ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #348
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ce que j'ai preferé c'est le moment ou le conducteur met les gaz alors que le canon est à 90° par raport au chassis... et se mange le mur d'une baraque xD
    Oui j'ai vu ça aussi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #349
    La turquie envoie une colonne de MBT a la frontierre syrienne.



    D'un autre coté, est ce que les russes ne vont pas se tromper de cible et détruire quelques chars turcs au passage ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #350
    Les Turcs

    En tous cas, si la frontière est fermée par l'armée Russe, Syrienne, et la pseudo armée Turque, au moins, ça règlera le problème des trafics et du financement de Daesch par les Turcs.


    Sarkozy a eu au moins une bonne idée: faire fuck à la Turquie.
    Je ne suis pas bien sûr qu'il ait compris en quoi l'idée était bonne, mais quand-même...

  21. #351
    Sinon l'YPG est passé a l'attaque sur Al Nusra a Alep, sans doute en concertation avec le gouvernement Syrien. Al nusra a pilloné le quartier kurde d'alep en réponse, et des escamourches ont eu lieu plus au nord entre le territoire kurde et le territoire nusra, près de la frontière turque.

    Du coté irakien, les kurdes (KNC et peut être quelques PKK) continuent leur offensive et après avoir libéré la ville de Sinjar (ou ce qu'il en reste) dans les alentours de Tel Afar (sur la route de Mossoul) Tel Afar est relativement stratégique vu qu'il y'a un aéroport la bas. Je sais pas dans quel état par contre.

    La partie pro de l'armée irakienne (ie leurs forces spéciales) est passé a l'attaque sur Ramadi et a "libéré" (démoli serait plus juste) une partie de la ville appuyé par des frappes aériennes de la coalition. Gros moyens employés. Tanks, Humvees etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #352
    Al nusra serait suspectible de s'allier à l'ei pour taper les turques ?

  23. #353
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Al nusra serait suspectible de s'allier à l'ei pour taper les turques ?
    La Turquie achète le pétrole de l'EI. lol no

  24. #354
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Al nusra serait suspectible de s'allier à l'ei pour taper les turques ?
    La turquie ne tapera ni Al nusra ni EI. Au mieux ils feront un deal pour qu'ils se retirent de X km de la frontières contre Y garanties.

    Et c'est la vieille méthode du maitiens de la paix. Tu place tes troupes en "maintien de la paix" dans une zone et après tu devient indélogeable jusqu’à annexion du territoire (ou obtention d'un deal).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #355
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les Turcs

    En tous cas, si la frontière est fermée par l'armée Russe, Syrienne, et la pseudo armée Turque, au moins, ça règlera le problème des trafics et du financement de Daesch par les Turcs.


    Sarkozy a eu au moins une bonne idée: faire fuck à la Turquie.
    Je ne suis pas bien sûr qu'il ait compris en quoi l'idée était bonne, mais quand-même...
    Ce sont ses gènes qui ont parlé pour lui sur ce coup là, il n'est pas seulement Hongrois, il a du sang grec et chacun sais que les grecs adoooorent les turcs!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #356
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ce sont ses gènes qui ont parlé pour lui sur ce coup là, il n'est pas seulement Hongrois, il a du sang grec et chacun sais que les grecs adoooorent les turcs!
    Bof juste son coté hongrois était suffisant pour détester les turcs.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #357
    Ah, c'est donc pour ça qu'il a doublé notre déficit
    Tout s'explique.

  28. #358
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Al nusra serait suspectible de s'allier à l'ei pour taper les turques ?
    My bad, je voulais dire taper les kurdes. C'est ces histoires de turques sur le topic de l'actu qui me trouble.

  29. #359
    C'est ces trucs sur les turcs.
    Ca truque tout.

  30. #360
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est ces trucs sur les turcs.
    Ca truque tout.
    Perso je préfère les TUC.

    @fycjibe : dur à dire, d'un point de vue militaire ça risque d'être leur seule chance de s'en sortir si les troupes de Bachar se coordonnent avec l'YPG.
    De l'autre, ça risque d'accentuer encore plus l’hémorragie au niveau de leurs troupes, avec d'un côté les rares "modérés" se barrant chez FSA et de l'autres les "durs" rejoignant définitivement Daesh, dissolvant de fait Al Nusra.

    Et du côté des soutiens externes, le Qatar et l'AS risquent aussi de faire la gueule.
    Par contre ça arrangerait bien Erdogan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •