Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 105 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3145
  1. #571
    Le dernier canard arbore une couv' CIV 6. M'attendant à un test en bonne et due forme, voire un dossier, déçu je n'y ai trouvé que 4 demi colonnes, un article issu d'un article et une publicité. Était-ce la condition du placement de cette dernière ?

  2. #572
    Citation Envoyé par Kilidj Voir le message
    Le dernier canard arbore une couv' CIV 6. M'attendant à un test en bonne et due forme, voire un dossier, déçu je n'y ai trouvé que 4 demi colonnes, un article issu d'un article et une publicité. Était-ce la condition du placement de cette dernière ?
    Marrant, la pub avec le mec qui porte une grosse boule, ça m'a fait penser à Sisyphe. Civ'6. Six-Civ.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #573
    Blague présente dans le CPC précédent
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #574
    Ah ben mince, honte à moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #575
    Citation Envoyé par Kilidj Voir le message
    Le dernier canard arbore une couv' CIV 6. M'attendant à un test en bonne et due forme, voire un dossier, déçu je n'y ai trouvé que 4 demi colonnes, un article issu d'un article et une publicité. Était-ce la condition du placement de cette dernière ?
    En même temps, sur la couverture il y a marqué "A venir", pas "Test" ou "Dossier".
    Et non, les pubs sont sans conditions. La plupart du temps, elles sont réservées des semaines à l'avance et la rédaction ne sait parfois qu'au dernier moment de quels annonceurs il s'agit.

    La sortie de Civ 6 était l'événement majeur de ces 15 jours pour les joueurs PC (comme l'explique l'article, la popularité du jeu ne se démentit pas, année après année), donc il nous paraissait impossible de ne pas en parler dans ce numéro. Même si le test ne viendra que dans le prochain, faute de pouvoir obtenir une version complète avant.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #576
    Oui, mais bon faire une couv sur civ6 dans ce numéro alors que le test sera dans le prochain, je comprends l'avis du lecteur moyen sur ce coup.
    Du coup je me demande si on ne devrait pas organiser une manifestation pour la démission du gouvernement pour protester.

  7. #577
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui, mais bon faire une couv sur civ6 dans ce numéro alors que le test sera dans le prochain, je comprends l'avis du lecteur moyen sur ce coup.
    Du coup je me demande si on ne devrait pas organiser une manifestation pour la démission du gouvernement pour protester.
    Ou on remplace les "A Venir" par des tests. Il y a plein de survival dating sims avec du craft et des zombies faits sous RPG Maker que la rédac passe injustement sous silence.

  8. #578
    Remplacer le contenu "A venir" par autre chose? C'est une idée qui... Oh attendez, j'ai trébuché sur quelque chose.

    ...

    Mon dieu c'est horrible, c'est encore vivant. Ça a de la terre plein la bouche et ses plaies sont envahies de vers... C'est un numéro d’Humanoïde !!!!

  9. #579
    Est ce qu'il existe toujours un Flux RSS pour les news du site?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #580

  11. #581
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Serait-il possible d'en avoir un pour le site CPC hardware?
    Barba non facit philosophum.

  12. #582
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Super, merci

    Par contre il pourrait être pertinent de le rajouter sur la home du site non, genre à côté des liens FB et TT? sauf erreur de ma part, il est introuvable.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #583
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Serait-il possible d'en avoir un pour le site CPC hardware?
    Cadeau : http://www.cpchardware.com/feed/

  14. #584
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Déjà essayé, et contrairement à celui du site principal, il n'affiche rien dans mon skin Rainmeter. Tant pis.
    Barba non facit philosophum.

  15. #585
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Déjà essayé, et contrairement à celui du site principal, il n'affiche rien dans mon skin Rainmeter. Tant pis.
    Essaie celui-là : http://www.cpchardware.com/rss

  16. #586
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    AH bah ça marche comme ça. Va comprendre Merci.
    Barba non facit philosophum.

  17. #587
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui, mais bon faire une couv sur civ6 dans ce numéro alors que le test sera dans le prochain, je comprends l'avis du lecteur moyen sur ce coup.
    Finalement, la redac t'a écouté et a décidé de prendre de tout le monde à contre pied en publiant le test dans prochain du prochain CPC (n°349).

    M'enfin, il est pas encore sortis hein

  18. #588
    Vous pensez encore exister dans 15 ans ou ça peut finir comme tilt ou gen4 ?
    a+

  19. #589
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Vous pensez encore exister dans 15 ans ou ça peut finir comme tilt ou gen4 ?
    a+
    Et toi, tu penses encore exister dans 15 ans ou tu seras décédé d'un cancer colorectal ?

  20. #590
    euh, pourquoi colorectal ?

  21. #591
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Vous pensez encore exister dans 15 ans ou ça peut finir comme tilt ou gen4 ?
    a+
    Ca va mal finir.
    Un jour il y a le Doc qui va tester son nouveau banc de test pour alimentations, déclenchera un incendie, la rédaction sera en train de faire un "You don't know Jack", ne se rendra compte de rien avant qu'il ne soit trop tard, il restera pour seul souvenir de la rédaction un tweet de @kamacess "Ça sent le brulé" #EntenduàlaRédac

  22. #592
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    euh, pourquoi colorectal ?


    Bon, sinon, qui s'est collé au test de Titanfall 2 ?
    Ça a pris un peu à la rédac ou pas plus que ça ?

  23. #593
    J'aurais voulu retrouver un dossier concernant les réglages des graphismes dans les jeux (que je résumerais de mémoire en: "haha les cons, on les a bien n*qué avec le mode ultra"), mais je ne sais plus si c'est dans un cpc classique ou dans un hardware.
    Merci, des bisous.

  24. #594
    Bonsoir la rédac'. J'ai pas de question, je voulais juste remercier Pipo pour son papier sur Run the Jewels. Quand mes parents m'ont créé, ils ont mis pas mal de points en punk, noise, machins bizarres et, bizarrement, assez peu en hip hop. Je suis toujours reconnaissant aux bonnes âmes qui m'aident à combler mes lacunes, surtout quand elles nous font passer une bonne soirée, à ma fille et moi, comme ce fut le cas ce soir. Alors des bisous pour Pipo !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #595
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'aurais voulu retrouver un dossier concernant les réglages des graphismes dans les jeux (que je résumerais de mémoire en: "haha les cons, on les a bien n*qué avec le mode ultra"), mais je ne sais plus si c'est dans un cpc classique ou dans un hardware.
    Merci, des bisous.
    Canard PC HW 22

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #596
    Bon ben mon abonnement se termine et je me demande si je devrais pas attendre un ptit peu avant de me réabonner: j'avais cru comprendre que serait lancée en décembre une offre d'abonnement "dematerialisée", en plus de l'abonnement papier: c'est toujours prévu?

  27. #597
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Bon ben mon abonnement se termine et je me demande si je devrais pas attendre un ptit peu avant de me réabonner: j'avais cru comprendre que serait lancée en décembre une offre d'abonnement "dematerialisée", en plus de l'abonnement papier: c'est toujours prévu?
    Tu peux y aller sans attendre : le canard PC "démat" sera accessible à tous les abonnés papier, qu'ils aient souscris leur abo avant ou après le lancement du site.

  28. #598
    Ouep mon Guytou, j'avais oublié de préciser ce qui m'amène à me questionner:

    Si jamais il y a une offre "démat" seule (sans la version papier) vendue moins chère que la version "Papier+Démat", ça pourrait m'intéresser!
    D'où mon hésitation...

    Car, bien que j'adore feuilleter mon CPC tous les 15 jours, ça finit par s'entasser chez moi (depuis 12 ans ^^) vu que je n'arrive pas à m'en séparer...
    Et comme parfois je me dis "tiens j'aimerais bien me prendre ce jeu en promo sur Steam mais je me relirais bien le test de CPC avant pour savoir si c'est tout bon", j'ai d'autant plus de mal à les jeter dans la poubelle jaune avec mes pots de yaourt...

    Alors qu'avec le démat, on peut imaginer qu'avec une ptite recherche ce serait réglé!

  29. #599
    Ok, je pensais que tu parlais de l'offre couplée papier + numérique. Il y aura bien une formule avec seulement la version démat, et ça devrait commencer à la fin de l'année (là, y a des dizaines de doigts qui se croisent à la rédac, ça rendrait fou un ostéopathe). Dans ce cas, à toi de voir.
    Juste un détail : l'intégralité des tests n'y figure évidemment pas, mais un canard a fait un site qui répertorie tous les tests parus dans CPC, avec la note et le notre avis. Si ça peut t'aider, c'est là : http://coincoinpc.herokuapp.com/

  30. #600
    Oh putain mais c'est exactement ce qu'il me fallait
    Merci merci merci merci !!

    En plus c'est super bien fichu!
    Je venais justement de me mettre au Tomb Raider de 2013 (oui j'ai toujours un poil de retard) et c'est justement toi qui avais fait le test.
    Je pense comme toi que la partie combats grand guignolesque aurait mérité de laisser la place à plus d'exploration.
    Mais c'est quand même un bon divertissement (le début du jeu où on doit grimper en haut d'une tour ne m'a même pas écœuré, pourtant j'ai eu ma dose de grimpette de tours avec les jeux Ubi...).

    Donc: merci Guy

    Pour en revenir à la question principale, n'aie crainte: loin de moi l'idée de tarir ma contribution régulière au magazine; au pire si je préfère attendre votre offre demat, je continuerai à vous acheter en kiosque en attendant (en plus, avec la chatte que j'ai, ça aura l'avantage de pouvoir lire le magazine dès sa sortie car je reçois parfois le magazine 2 ou 3 jours après sa sortie en kiosques).

    Bisou fou!

Page 20 sur 105 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •