Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 218
  1. #151
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    T'as pas compté mes coups la non ?

    Sinon ya une machine a sou ? j'ai rien compris.
    Tu peux foutre une pièce de platine dans la machine à sous pour recevoir entre 0 et 7 pièces ou 3 pièces de platine si tu roll 95%+


  2. #152
    Oui, les chiffres non pas bougés depuis vendredi soir, je mets à jour ce soir le tout.

    Je refais un bref topo ici.

    Il y a 3 minis jeux en cours,
    Oui, les chiffres non pas bougés depuis vendredi soir, je mets à jour ce soir le tout.
    Un jeu de grille où il faut regarder les cases non prises sur le doc google et en fin le jeu de la balance.

    C'est sur celui-ci que je vais revenir en particulier.

    Donc vous disposiez au lancement du mini jeu un total de 840 pièces.

    J'ai fait un rand de cette moitié donc la somme à atteindre est minimum 420 jusqu’à 840.
    Ce chiffre peut faire peur, mais ca veut juste dire qu'il faut la moitié des pièces de tout le monde.
    Ça fait toujours peur ? Reprenez le jeu de la grille avec les résultats annoncé et vous verrez que pleins de pièces y ont été gagnées et certains lot ne sont toujours pas tombé.

    J'ai rajouté à cela un mécanisme de machine jackpot qui pour une pièce de platine permet éventuellement de gagner encore des pièces.

    Vous serez aidé de machine à sous-jackpot.
    Pour jouer à la machine à sous-jackpot, il faut dépenser une pièce de platine.
    Je tire un chiffre entre 1 et 20.

    Entre 1-2 échec critique, vous perdez juste votre pièce
    Entre 3-7 vous gagnez 2 pièces
    Entre 7-15 vous gagnez 4 pièces
    Entre 15-18 vous gagnez 7 pièces
    Entre 19-20 vous gagnez 3 pièces de platines (donc 2 moins celle jouée au départ).

    Les pièces de platines gagnées de manière obscure sont bien souvent dû au fait qu'il y eut un don généreux de clefs steam qui vont être mis en jeu moi, je n'y gagne rien,
    Ce n'ai que pour vous, et j'ai mis de manière arbitraire le nombre de pièces platine attribué cela en fonction de la qualité et quantité de jeu donné, sans que ça ne crée un trop gros déséquilibre avec les autres participants.

    Pour plus de clarté, ils y gagnent que cela pas de pièce normal gagné est aucun favoritisme, pire, ils peuvent retomber sur une des clefs qu'ils mon eux même proposé chose qui s'est produite une fois, j'ai donc au lieu de donner la clef refait gagné des pièces platine à la place.








    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voici la charade en entier


    Mon premier est qui s'y frotte s'y pique.
    Mon second est épisodique pour un roi.
    Mon troisième est le prénom d'un homme fou.
    Mon quatrième est une herbe qui aime les marais.

    Mon tout est un jeu de l'appendice rouge du capitaine.

  3. #153
    Bon moi je mets des pièces sur (ligne, colonne) :
    4,5 4,7 6,5 12,10

  4. #154
    Le jeu de la grille à était mis à jour avec comme résultats.

    carnod gagne 2 pièces
    Dragati gagne 3 pièces de platines et 10 pièces
    Rouxbarbe gagne 10 pièces.


    Je vais commencer à prendre en compte vos demandes pour le jeu de la balance mais j'ai un doute quand au sommes voulu par qui car il y a eu confusion au lancement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon moi je mets des pièces sur (ligne, colonne) :
    4,5 4,7 6,5 12,10

    Je rajout tes réponses tout de suite je fait signe dès que c’est actualisé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon moi je mets des pièces sur (ligne, colonne) :
    4,5 4,7 6,5 12,10
    Tu n'a hélas rien gagné

  5. #155

  6. #156
    Nan, c'est à la gueule des joueurs. Autant te dire que ça va pas spécialement bien se passer pour toi...

  7. #157
    Toujours que 16 coups possible dans la grille ? je suis toujours bloqué ?

  8. #158
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Alors pour la grille : 9x1;9x2;9x3;9x4;9x5;9x6;10x1;10x2;10x3:10x4;10x5;1 0x6

    Et je joue 2 pièces de platine dans la machine à sous.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #159
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Nan, c'est à la gueule des joueurs. Autant te dire que ça va pas spécialement bien se passer pour toi...
    mouais !

  10. #160
    Pour la charade je tente Hatred !

  11. #161
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    mouais !
    Bon en même temps t'as l'habitude

  12. #162
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Toujours que 16 coups possible dans la grille ? je suis toujours bloqué ?
    Oui désolé, il ne faut pour tout le monde.

    Beaucoup de joueur n’ont même pas participé une fois tiens d’ailleurs zou une petite relance.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vous invites à me proposer vos prochains mini jeu....

  13. #163
    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Oui, les chiffres non pas bougés depuis vendredi soir, je mets à jour ce soir le tout.

    Je refais un bref topo ici.

    Il y a 3 minis jeux en cours,
    Oui, les chiffres non pas bougés depuis vendredi soir, je mets à jour ce soir le tout.
    Un jeu de grille où il faut regarder les cases non prises sur le doc google et en fin le jeu de la balance.

    C'est sur celui-ci que je vais revenir en particulier.

    Donc vous disposiez au lancement du mini jeu un total de 840 pièces.

    J'ai fait un rand de cette moitié donc la somme à atteindre est minimum 420 jusqu’à 840.
    Ce chiffre peut faire peur, mais ca veut juste dire qu'il faut la moitié des pièces de tout le monde.
    Ça fait toujours peur ? Reprenez le jeu de la grille avec les résultats annoncé et vous verrez que pleins de pièces y ont été gagnées et certains lot ne sont toujours pas tombé.

    J'ai rajouté à cela un mécanisme de machine jackpot qui pour une pièce de platine permet éventuellement de gagner encore des pièces.

    Vous serez aidé de machine à sous-jackpot.
    Pour jouer à la machine à sous-jackpot, il faut dépenser une pièce de platine.
    Je tire un chiffre entre 1 et 20.

    Entre 1-2 échec critique, vous perdez juste votre pièce
    Entre 3-7 vous gagnez 2 pièces
    Entre 7-15 vous gagnez 4 pièces
    Entre 15-18 vous gagnez 7 pièces
    Entre 19-20 vous gagnez 3 pièces de platines (donc 2 moins celle jouée au départ).

    Les pièces de platines gagnées de manière obscure sont bien souvent dû au fait qu'il y eut un don généreux de clefs steam qui vont être mis en jeu moi, je n'y gagne rien,
    Ce n'ai que pour vous, et j'ai mis de manière arbitraire le nombre de pièces platine attribué cela en fonction de la qualité et quantité de jeu donné, sans que ça ne crée un trop gros déséquilibre avec les autres participants.

    Pour plus de clarté, ils y gagnent que cela pas de pièce normal gagné est aucun favoritisme, pire, ils peuvent retomber sur une des clefs qu'ils mon eux même proposé chose qui s'est produite une fois, j'ai donc au lieu de donner la clef refait gagné des pièces platine à la place.








    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voici la charade en entier


    Mon premier est qui s'y frotte s'y pique.
    Mon second est épisodique pour un roi.
    Mon troisième est le prénom d'un homme fou.
    Mon quatrième est une herbe qui aime les marais.

    Mon tout est un jeu de l'appendice rouge du capitaine.
    ah yes
    Top.

    Merci des infos, j'ai réussi sans doute à lire et à oublier.
    En tout cas, perso je m'enfous que tu refiles des pièces à outrances sans raison. T'es le maitre du jeu.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  14. #164
    Et Jujupatate gagne 45 pièce et 3 de platines.

    Ce n'ai pas Hatred mais veux bien connaitre le cheminement

  15. #165
    Mais sinon elle est nulle ta grille.

    Je suis choqué !
    REVOLUTION !

    Bon à moins que j'ai mal compté, je suis bloqué, je vais tenter la charade, mais elle est chaude.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  16. #166
    Je vais ajouter vos mise dans la balance, je vous laisse revenir vers moi si il y a eu une erreur avant que je ne fasse les contes

  17. #167
    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Et Jujupatate gagne 45 pièce et 3 de platines.

    Ce n'ai pas Hatred mais veux bien connaitre le cheminement
    Alors je veux bien le hasard, mais hein, bon le hasard il a bon dos !


    :smiley:smiley:
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #168
    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Et Jujupatate gagne 45 pièce et 3 de platines.

    Ce n'ai pas Hatred mais veux bien connaitre le cheminement
    essentiellement basé sur l'appendice rouge du capitaine : Hat Red

  19. #169
    Ha bien essayé vue comme cela.

    J'ai mis le doc à jour avec vos sommes dépensé en jackpot et sur la balance.

    J'attends confirmation des sommes mis en jeu avant ben de les valider.

    Donc je peux re créditer en pièce et en pièce de platines à la demande.


    En gros, j'ai surtout un doute sur Gordor pour une possible rétractation, mais il est plein de sous et j'ai invalidé la demande de acdctabs pour le fait de jouer sa cagnotte pour le moment.

    https://docs.google.com/spreadsheets...ftE/edit#gid=0

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Alors je veux bien le hasard, mais hein, bon le hasard il a bon dos !
    http://i1112.photobucket.com/albums/...cks/abd-57.gif

    :smiley:smiley:
    Je garde les docs avec les résultats pour traçabilité au besoin mais je me garde le droit de dire que mon chien à mangé ma copie

    - - - Mise à jour - - -

    Et enfin je vous propose un nouveau jeu.

    Le scmilblick,

    Un gros vous me posez une question pour une pièce. et je vous répond jusqu’à ce que quelqu'un me demande si le nom du jeu est X et que c’est bien le cas.

    Je vous laisse avec 0 indice pour l'instant.

    L'esprit du mini jeu est c’est homme? connu? acteur? c’est un rpg? ....







    J’aimerais bien trouvé une nouvelle idée équivalente à la grille pour faire gagner de petit lots et éventuellement renflouer les caisses. Car les mini jeu ou il faut trouver le nom du jeu limite forcement à un seul jeu à gagner

  20. #170
    j'assume, je valide tous mes dires, même s'ils ont été fait sous l'effet de substances interdites, douteuses ou autres

    - - - Mise à jour - - -

    par contre je passe de 8 pieces de platine a 0, c'est chaud ! j'en ai joué qu'une

  21. #171
    Oui il y avait bien une erreur de créditation dans tes pièces.


    Ou la vrai raison, Ton petit cul n’est peut être pas aussi bien que ca finalement

  22. #172
    scmilblick :
    est ce que le chmilibilibilik est un FPS ?

  23. #173
    Ma participation à la balance n'a apparemment pas été comptabilisée. Du coup, je relance pour déposer 26 pièces au total, pour commencer.

    Et j'attends la réponse à la question de Gordor pour relancer sur le Schmilililimbililbiliblililibliick .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #174
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    scmilblick :
    est ce que le chmilibilibilik est un FPS ?
    non

    je fait avancer la balance ce soir

  25. #175
    Est ce que c'est un jeu indépendant ?

  26. #176
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Est ce que c'est un jeu indépendant ?
    oui

  27. #177
    Le héro est-il un être humain?

  28. #178
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le héro est-il un être humain?
    oui

  29. #179

  30. #180
    Schimiblilick :
    Le jeu est-il sorti avant 2014 (2014 non inclus) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, j'annule ma question vu que Barbe Rousse était sur la même longueur d'onde que moi...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •