Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9996
  1. #8911
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Salut les musclés.

    J'ai quelques conseils à glaner sur le topic. Bon la trentaine, pas sportif du tout et un dos en vrac. Je suis bien portant mais pas gros. Les articulations sont corrects sauf le dos bien esquinté (tassement des coussins intervertébraux). Grosses douleurs après le réveil, la position allongée me fracasse même avec différentes literies.

    Mon objectif est donc de muscler mon dos et m'étirer assidûment et cela stout les jours j'imagine. Un problème ? Je ne peux pas m'inscrire en salle alors je vais m’entraîner à la maison. En matériel j'ai un tapis, des chaises et quelques haltères mais pas de barre de traction.
    Je compte donc partir sur du HIIT avec Litobox (déjà pratiquer une semaine avant de lâcher mais c'était plaisant) et un programme de stretching (adapté si possible)

    Vous pensez que je devrais faire une séance d'étirements le matin au réveil et du HIIT le soir suivi d'encore un peu de stretching? Ca fait beaucoup dans une journée non?
    Je ne me lance pas la dedans pour me sculpter, je le fais surtout pour le coté thérapeutique. Etre toujours en souffrance ça commence à vraiment me saper le moral.

    Si vous avez des liens de programmes d'étirements (en vidéo ça serait cool) ou d'autres programmes qui pourraient m’être utile, n'hésitez pas !
    Merci.
    T'as pensé au Yoga?

  2. #8912
    T'as pensé à faire un vrai sport ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #8913
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message



    "C'est gras, c'est sucré, tu grossis"

    Quand on dit "c'est gras, c'est sucré: tu grossis" c'est quand on parle à des gens qui ne comptent pas leurs calories.
    Si tu te fies sur ta sensation de faim, tu vas bouffer moins de calories en te remplissant le ventre de légumes et d'eau qu'en faisant la même chose avec des chips et du coca.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #8914
    Non mais globalement si c'est gras et sucré tu grossis oui.

    Combo pic d'insuline + gras à dispo à stocker. Je connais aucun aliment sain qui entre dans cette catégorie

    Gras, non tu grossis pas
    Protéiné, non plus
    Gras et protéiné, c'est cool
    Gras et glucide à faible IG c'est cool

    Sucré c'est jamais bon en fait. C'est le sucre l'ennemi. Le gras seul non. Par contre c'est la symbiose parfaite les deux en même temps

    Bref, le meilleur moyen de maigrir sans quasiment subir une diète, c'est de surveiller l'IG de ce qu'on bouffe.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #8915
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Non mais globalement si c'est gras et sucré tu grossis oui.

    Combo pic d'insuline + gras à dispo à stocker. Je connais aucun aliment sain qui entre dans cette catégorie

    Gras, non tu grossis pas
    Protéiné, non plus
    Gras et protéiné, c'est cool
    Gras et glucide à faible IG c'est cool

    Sucré c'est jamais bon en fait. C'est le sucre l'ennemi. Le gras seul non. Par contre c'est la symbiose parfaite les deux en même temps

    Bref, le meilleur moyen de maigrir sans quasiment subir une diète, c'est de surveiller l'IG de ce qu'on bouffe.
    Non comme dit Sharn si y'a déficit calorique tu grossis pas.

    Tu bouffes 1000 Cal par jour de gras et de sucre, tu maigris.

    Après en pratique c'est quasiment impossible de se tenir à 1000 Cal de junk food sur une journée, car ça fait des quantités très faibles vu que la nourriture est très riche, donc on va crever de faim toute la journée.
    C'est pour ça que pour couper la faim sans grossir, à un moment faut manger des trucs légers.

    "c'est gras, c'est sucré, ça fait grossir" c'est vrai parce que les gens ne comptent pas leurs calories en tant normal, donc ce genre d'alimentation fait exploser l'apport calorique.
    Mais c'est l'apport calorique qui fait grossir, pas le fait que les aliments soient gras et sucré en soi.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #8916
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    J'oublie souvent ce paramètre là aussi, je pars d'un physique en surpoids et j'ai jamais fait de sport de ma vie, sans compter les 7 derniers mois... C'est vrai qu'il faut laisser du temps au corps et j'essaie toujours de garder le plaisir dans la muscu justement pour pas me focus sur les objectifs tout le temps :D




    "C'est gras, c'est sucré, tu grossis" Mais du coup quid des coach sportifs/nutritionnels qui parlent de diète flexible en misant la perte de gras sur :
    1. le déficit calorique
    2. les macros
    Et qui du coup prônent une alimentation dans laquelle tu peux te faire plaisir régulièrement ? (et du coup peu de cheat meals)
    Genre, sur le principe c'est : j'ai pas pété mon compteur aujourd'hui, il me reste 700Kcal je vais aller me faire un mcdo, ça rentre dans mes macros ect...

    Pour l'instant j'ai du mal a monter mes calories avec des choses qui justement ne sont pas grasses ou sucrées, sans tomber dans le 4 glaces par jour je triche souvent avec des aliments "pas sains" pour boucler la journée haha


    Pour ce qui est des balances je pensais pas que c'était peu fiable à ce point, va vraiment falloir que je me fie à ce que je vois dans le miroir du coup, mais c'est souvent pas objectif
    T'as pas une photo de toi visage flouté pour qu'on évalue ? A noter que beaucoup de personnes qui se lancent dans le sport pour, entre autre, améliorer son apparence physique souffrent de dysmorphisme. (c'est un peu mon cas )

    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Salut les musclés...
    T'as quoi comme taf ? Ton fauteuil est-il correct ?
    Perso, je me tapais de bonnes douleurs aux lombaires à cause d'un fauteuil type "fauteuil de patron" alors que je bosse sur PC toute la journée. Depuis que je fais de la muscu, et surtout du banc à lombaires, ça va beaucoup mieux.
    Du coup, si t'as de la place, ça vaudrait le coût de s'en procurer un. Y'a des exercices alternatifs, mais ils sont un peu bof.

  7. #8917
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as pensé au Yoga?

    Oui on me l'a déjà conseillé mais niveau logistique ça va être compliquer pour l'instant pour m'y mettre éventuellement. Puis bon il faut faire des séances avec une vraie prof (c'est bizarre mais je ne vois pas un mec faire prof de Yoga, les à-priori à la c**) peut-être pour bien assimiler les postures au départ j'imagine.


    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    T'as pensé à faire un vrai sport ?

    J'en ai fais pas mal de temps, je faisais de la course à pied à un niveau correct. Par contre je courrais sur béton et je pense que cela a aggraver les problèmes vertébraux que j'avais déjà. Je me vois vraiment mal reprendre un sport "sérieux" dans mon état. Je flippe de me faire une mauvaise torsion ou un truc dans le genre. Ouais je suis carrément en sucre c'est abusé!

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'as quoi comme taf ? Ton fauteuil est-il correct ?
    Perso, je me tapais de bonnes douleurs aux lombaires à cause d'un fauteuil type "fauteuil de patron" alors que je bosse sur PC toute la journée. Depuis que je fais de la muscu, et surtout du banc à lombaires, ça va beaucoup mieux.
    Du coup, si t'as de la place, ça vaudrait le coût de s'en procurer un. Y'a des exercices alternatifs, mais ils sont un peu bof.
    En ce moment je bosse plus mais quand je bossais j'étais toujours debout. Donc un boulot au top pour moi. Je n'ai encore jamais fait de taff ou il fallait rester 8H assis. Tant mieux car même si ce n'est pas pire que la position allongée, la position assise n'arrange pas les choses. Banc à lombaires, très bien je note, je vais voir si je peux trouver ça.
    J'aimais bien le HIIT aussi pour les exercices au sol, il y avait du bon gainage.

    Yoga, banc, je garde ça de coté. En attendant je me mets demain au étirements (on va dire une demi-heure) et le soir séance de HIIT.
    Je reviendrais dans quelques temps vous dire si il y a eu du progrès. Merci pour les conseils!

  8. #8918
    Quand je faisais du jjb, les séances de yoga avant mon cours étaient faites par un homme. Par contre, il n'y avait que des nanas cinquantenaires en pratiquantes

  9. #8919
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'as pas une photo de toi visage flouté pour qu'on évalue ? A noter que beaucoup de personnes qui se lancent dans le sport pour, entre autre, améliorer son apparence physique souffrent de dysmorphisme. (c'est un peu mon cas )

    Yep je peux faire ça, ya un endroit spécifique ou vous hébergez les photos pour les poster sur le fofo ?

  10. #8920

  11. #8921
    Nickel, faut juste que je trouve comment compresser mes photos sur le mac parce qu'elles vont depasser la limite je pense et je posterai ça

  12. #8922
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bagneux mais un nouveau ouvre à Massy près de mon boulot. Un gérant m'a dit que les heures de pointes sont 18h-21h. Je vais peut être tenter l'aventure le matin sur les coups de 8h. L'inconnu étant comment mon corps va réagir au séances matinales sachant que naturellement je ne suis pas du matin.

    Et en terme de métabolisme pas sur que ça soit la meilleur plage horaire :/
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je suis inscrit dans un fitness park, c'est assez fréquenté (pourtant j'ai plein d'autres salles autour), l'avantage c'est l'amplitude horaire : 06h00-23h00 7j/7, du coup, tôt le matin y'a pas grand monde.
    Niveau matos, TechnoGym ce n'est pas la super came, mais ils ont tellement d'équipements que t'es sûr de pouvoir faire ce que tu veux (en tout cas dans ma salle).
    Inscris à Rennes, Je me fais(ais) des séances de 7h à 8h30.

    Au niveau de la salle etc le matos est en bon état/récent/bien entretenu. T'es pas à l'abri de trouver un vélo avec la selle trempée de sueur, mais ça c'est la faute des clients, pas des employés.
    Y'a pas mal de choix en matos, que ce soit pour du guidé ou du libre.
    À ces heures-là tu vois toujours les mêmes personnes, qui effectivement sont pas bien nombreuses. Donc tu peux te faire ta séance pépère sans avoir à faire la queue pour un banc.

    Pour la séance le matin, je faisais des trucs lights, sans une optique rééducation plutôt que musculation/prise de volume, mais le principe est le même : en fait c'est pas si dur que ça, et ça file même la patate pour le reste de la journée. En plus, tu auras le plaisir de te faire un gros petit déj après la séance
    pouet!

  13. #8923
    Dans l'idéal j'aimerai mangé avant ma séances pour éviter de perdre du temps en aller-retour.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #8924
    Du coup voilà :
    https://tof.cx/image/UXOo8
    https://tof.cx/image/UXVoR
    https://tof.cx/image/UXU86
    https://tof.cx/image/UXWfV

    (On notera que j'ai même pas pensé à faire une photo propre et que j'ai un gout douteux pour les chaussons avec des yeux)

    Je sais que ce n'est pas catastrophique mais j'avoue que j'aimerais bien me tonifier et virer ce petit gras persistant !
    Dernière modification par Blewmind ; 04/07/2018 à 17h27.

  15. #8925
    Fait gaffe à ne pas te thonifier trop
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #8926
    Tu es très bien. Je comprends ton envie de virer du gras mais c'est déjà bien.

  17. #8927
    Je plussoie.

    Ne pas oublier qu'avoir des abdos apparents chez une femme c'est quasi impossible sans avoir un dérèglement hormonal avec (genre arrêt des règles).
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #8928
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu es très bien. Je comprends ton envie de virer du gras mais c'est déjà bien.
    Merci Sans forcément avoir les abdos apparents (je crois que je vais renoncer à cette idée là haha) je me dis que c'est peut-être possible d'affiner un peu la taille et de tracer un peu plus cette zone là. Après quand j'en ai parlé à mon coach il m'a dit que c'était difficile de réellement "cibler" une zone en particulier et que ça viendrait avec le temps. Ce qui est sur c'est que je vais y aller tranquille et sans faire subir à mon corps la diète que j'avais avant (poulet/haricots verts/oeufs/haricots verts, le kiff quoi )

  19. #8929
    La perte de poids c'est un marathon pas un sprint. Tu fais bien de te mettre dans cette optique.

  20. #8930
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La perte de poids c'est un marathon pas un sprint.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #8931
    Question planning : Je peux caser (et je case depuis quelques mois) 3 séances à la salle de sport par semaine, entre midi et deux, donc limité à 45 minutes (50 grand max si je me bouge le cul sévère à la douche).

    Je cherche principalement à : Retrouver une forme physique différente du Chewing-gum, ne plus avoir l'impression de tracter un camion benne au moindre effort physique.

    Jusqu'ici je fais principalement du cardio, mais du coup, une idée de comment utiliser au mieux ce temps ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Du coup voilà :
    https://tof.cx/image/UXOo8
    https://tof.cx/image/UXVoR
    https://tof.cx/image/UXU86
    https://tof.cx/image/UXWfV

    (On notera que j'ai même pas pensé à faire une photo propre et que j'ai un gout douteux pour les chaussons avec des yeux)

    Je sais que ce n'est pas catastrophique mais j'avoue que j'aimerais bien me tonifier et virer ce petit gras persistant !
    J'vais être honnête, mais y'a pas grand chose à virer à mon avis. Tu peux muscler pour "mieux" remplir éventuellement mais ça donne un autre look.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #8932
    C‘est quand même pas ici qu’il faut expliquer que l’on fait les choses pour soit et pas pour les autres ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #8933
    Shot=>Tu contrôles ta nourriture ?

  24. #8934
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Shot=>Tu contrôles ta nourriture ?
    Oui et non, j'cherche pas à maigrir hein. J'connais très bien tout ce qui est macro / décompte Cal tout ça, mais je suis loin d'être strict

    Par contre j'suis moins au taquet sur comment s'entrainer avec mes contraintes temps
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #8935
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C‘est quand même pas ici qu’il faut expliquer que l’on fait les choses pour soit et pas pour les autres ?
    Non mais on est aussi là pour s'encourager et éviter les déconvenues et les excès en tout genre
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #8936
    Ah tiens je posterai deux trois photos un de ces quatre aussi pour que vous moquiez de ma brioche

  27. #8937
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Du coup voilà :
    https://tof.cx/image/UXOo8
    https://tof.cx/image/UXVoR
    https://tof.cx/image/UXU86
    https://tof.cx/image/UXWfV

    (On notera que j'ai même pas pensé à faire une photo propre et que j'ai un gout douteux pour les chaussons avec des yeux)

    Je sais que ce n'est pas catastrophique mais j'avoue que j'aimerais bien me tonifier et virer ce petit gras persistant !
    Ben du coup, ouais, t'es pas grasse
    J'insisterai sur les bras à ta place pour qu'ils soient mieux dessinés (biceps, triceps, biceps brachial) et peut-être un peu plus de squat pour "gonfler" les cuisses. Là, tu flottes un peu dans ton leggings .

  28. #8938
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C‘est quand même pas ici qu’il faut expliquer que l’on fait les choses pour soit et pas pour les autres ?
    Je suis pas sur de comprendre ta remarque. En tout cas ce qu'il faut comprendre de mon commentaire sur les photos, c'est que je suis pas sur que d'un point de vue purement métabolique, elle puisse encore perdre du gras sans aller dans un extrême (grosse sèche, anoréxie ), par contre elle peut muscler, ce qui dessinera certains endroits, mais c'est pas le même rendu. Suivant sa préférence quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Shot=>Tu contrôles ta nourriture ?
    Pour donner un ordre d'idée. 1m81 pour entre 80 et 85 kg (ça varie suivant si je commande 3* des pizzas dans la semaine ou pas ).

    Niveau Cardio y'a deux mois c'était le décès. Après 3 minutes de courses tu pouvais me récupérer des petits bouts de poumons qui me sortaient par le fion. Maintenant c'est pas ouf, mais mieux. Sauf que bon, faire 45 minutes de cardio c'est un poil chiant, alors j'fais 25 minutes de cardio et 20-25 minutes d'autres trucs pour varier.
    Sauf que je sais pas si c'est la meilleure façon d'utiliser mon temps.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #8939
    Échauffement 5 minutes.
    Muscu le temps que tu veux.
    Cardio le temps que tu veux.

    C'est plus intéressant que ce que tu fais. Faire cardio + muscu dans cet ordre c'est plutôt merdique, t’entâmes ta capacité à faire des exercices de "force". C'est quoi ton programme? Et calcule tes calories c'est grâce à ça que tu perdras du poids.

  30. #8940
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben du coup, ouais, t'es pas grasse
    J'insisterai sur les bras à ta place pour qu'ils soient mieux dessinés (biceps, triceps, biceps brachial) et peut-être un peu plus de squat pour "gonfler" les cuisses. Là, tu flottes un peu dans ton leggings .
    Ou alors.... j'investis dans la taille au dessous et c'est bon

    Blague à part, mon nouveau programme comporte du split squat et pas mal d'exos triceps biceps donc ça devrait suivre son cours

    Merci pour vos retours en tout cas

Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •