Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 675 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329379 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 20221
  1. #8341
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ha ben autant pour moi. Ayant lâché la série après le 1er et ne suivant plus trop ce qui s'est passé ensuite, je pensais que c'était l'un des derniers Tomb Raider sorti.
    Le dernier, même si ça a pas été une claque graphique, est plutôt pas mal et assez bien optimisé, ce qui devient une vertu rare.

    Le screen est pas de moi, mais pour se faire une idée.


  2. #8342
    Ha ben oui, effectivement, çà a une autre gueule quand même.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #8343
    Ça fait même carrément envie là

    (non je ne parle pas () de Lara)
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  4. #8344
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le dernier, même si ça a pas été une claque graphique, est plutôt pas mal et assez bien optimisé, ce qui devient une vertu rare.
    Tout est relatif. C'est quoi ta config ? Vu le côté technique du soft, c'est d'ailleurs pas étonnant qu'il tourne bien.

  5. #8345
    Y'a un truc qui me boulsiferse dans RE5, c'est la modélisation des visages.



    On sent toute la détresse du personnage qui se demande pourquoi il est venu se paumer par ici...

  6. #8346
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Tout est relatif. C'est quoi ta config ? Vu le côté technique du soft, c'est d'ailleurs pas étonnant qu'il tourne bien.
    Un portable.
    Un petit dual core à 2 GHz, une 8600GT et 3go de ram.


    Par acquis de conscience j'ai relancé le jeu pour prendre moi même un screen.
    J'ai poussé l'AA et l'aniso à 16x, je ne vous cacherais pas que mon pauvre portable a un peu tiré la gueule.


  7. #8347
    La meme sur un ordi avec du poil au torse

    Aucun différence, ce jeu est plutôt bien optimisé il faut croire.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #8348
    Hum... Ca sent le rosbif dans mon TB Legend...
    Dès que je démarre le niveau Kazakhstan et que je saute/descend un poil dans le vide, pof, plantage du jeu.
    Et rien à faire, j'ai tout tenté. Je suis patché en 1.2.


    Résultât, j'ia commencé anniversary et... Mon dieu c'est moche !
    Je vais voir si j'ia pas oublié un ou deux effets..

  9. #8349
    Anniversary ne bénéficie pas de l'effet next gen de Legend.
    Ils ont donc tout misé sur les décors et l'ambiance. Pour peu que l'on essaie de s'y intégrer, il en devient magnifique.

    Il suffit de voir les nombreux artworks de la grèce et de l'Egypte qui montrent le travail titanesque réalisé sur la colorimétrie et les jeux de lumière pour s'en rendre compte.

    Par exemple :


    Je conseille d'utiliser l'enb serie, au moins pour augmenter les contrastes sur les couleurs, car le jeu a un coté un peu grisâtre IMO.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #8350
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Anniversary ne bénéficie pas de l'effet next gen de Legend.
    Ils ont donc tout misé sur les décors et l'ambiance. Pour peu que l'on essaie de s'y intégrer, il en devient magnifique.

    Il suffit de voir les nombreux artworks de la grèce et de l'Egypte qui montrent le travail titanesque réalisé sur la colorimétrie et les jeux de lumière pour s'en rendre compte.
    Oui c'est vrai, même si ça manque de bloom (), le 1er niveau est pas mal fait.
    Par contre la caméra m'a l'air tatillonne...

  11. #8351
    Bah tu peux ajouter du bloom avec l'enb serie.
    Mais je pense que ça dénature un peu l'effet voulu par les graphistes. En y allant mollo, ça passe correctement.
    Si tu veux j'ai fait un topo là dessus
    Regarde mes quelques 5 ou 6 posts dans les pages suivantes pour plus de détails. Notamment dans le post #31 pour un réglage pas trop dégueu du bloom.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #8352
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Y'a un truc qui me boulsiferse dans RE5, c'est la modélisation des visages.

    http://tof.canardpc.com/preview2/9b5...06760e9e68.jpg

    On sent toute la détresse du personnage qui se demande pourquoi il est venu se paumer par ici...
    Oui d'ailleurs ce personnage a carrément plus la classe que Chris Redfield qui a lui une tête d'abruti

  13. #8353
    Maintenant pour un screenshot on doit traverser 32 pages...

  14. #8354
    Ta méchanceté gratuite ne mérite qu'une punition gratuite qui te fera faire, je l'espère, de terribles cauchemars.
    Tu veux de la screen, en voici :


    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #8355
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Les screens de Stalker et ceux de Crysis, je pense que vous pouvez arrêter la, c'est toujours les mêmes j'ai l'impression
    Rien a fout', stalker ça déchire, c'est beau, c'est grand, cohérent et cerise sur le gateau on a pas l'impression d'être insulté par un game designer qui prend le tous les joueurs pour des ado en rute fan des productions manga les moins inspirées du marché h34r:






  16. #8356
    Alpha test de LOVE, le MMO DwafFortress-like où les nains sont remplacés par 200 joueurs par serveur, dans un monde généré aléatoirement et avec un design encore plus abstrait que l'ASCII (ah on est hardcore ou on ne l'est pas ).

    - Au premier plan, de la végétation. Si si (on le voit surtout quand ça bouge en fait ).


    - A gauche un... Truc (un relai je crois).


    - Ce qui semble être une forteresse avec un escalier pour y parvenir.


    - Quand on y est, c'est beau.


    Au moins je suis sûr qu'avec ce jeu on ne viendra pas me les casser avec votre AA de mes deux.

  17. #8357
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Rien a fout', stalker ça déchire, c'est beau, c'est grand, cohérent et cerise sur le gateau on a pas l'impression d'être insulté par un game designer qui prend le tous les joueurs pour des ado en rute fan des productions manga les moins inspirées du marché h34r:
    Nan, t'as juste des ennemis qui repop tout seul au bout d'un certain temps. Realiste et super cohérent ce Stalker Rien que pour çà, je ne pourrai jamais y jouer à ce Stalker.
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #8358
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Nan, t'as juste des ennemis qui repop tout seul au bout d'un certain temps. Realiste et super cohérent ce Stalker Rien que pour çà, je ne pourrai jamais y jouer à ce Stalker.

  19. #8359
    Raaaah c'est beau.















    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #8360
    Suite :















    Dernière modification par Dark Fread ; 01/10/2009 à 12h10.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #8361
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'adore le ciel dans ce jeu!
    C'est dommage car les effets donnent un effet "contre jour" à tous les screens...

  22. #8362
    Franchement, faudrait faire un sujet "Le topic des screenshots de STALKER" parce que là devient presque du spam...

  23. #8363
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Franchement, faudrait faire un sujet "Le topic des screenshots de STALKER" parce que là devient presque du spam...
















    Oui mais ça vaut le coup !
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/10/2009 à 12h10.

  24. #8364
    Tu utilise Complete 2009 ou un autre mods graphique ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  25. #8365
    Je suis sous L.U.R.K., je vais l'indiquer dans les autres posts
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #8366
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Nan, t'as juste des ennemis qui repop tout seul au bout d'un certain temps. Realiste et super cohérent ce Stalker Rien que pour çà, je ne pourrai jamais y jouer à ce Stalker.
    Il y a plein de bandits devant moi, alors je les tue car ils sont méchants. Oh ! Derrière moi, un bandit ! Je m'approche de lui car je suis un fou dans ma tête, je le tue et je le dépouille. Je vais dépouiller les autres maintenant...ah mais non, ils ont respawn. Ctrl+Alt+Suppr >> Kill process >> Config Panel >> Uninstall.

    C'était bien STALKER

  27. #8367
    Confonds pas avec Far Cry 2 steuplaît.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #8368
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il y a plein de bandits devant moi, alors je les tue car ils sont méchants. Oh ! Derrière moi, un bandit ! Je m'approche de lui car je suis un fou dans ma tête, je le tue et je le dépouille. Je vais dépouiller les autres maintenant...ah mais non, ils ont respawn. Ctrl+Alt+Suppr >> Kill process >> Config Panel >> Uninstall.

    C'était bien STALKER
    Tu as une mauvaise technique, ton jeu de jambes est trop lent et tes coups sont trop faibles, tu ne battras jamais le champion de la maison du tigre bondissant, repars t'entraîner dans les montagnes petit scarabé.


  29. #8369
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je suis sous L.U.R.K., je vais l'indiquer dans les autres posts
    C'est carrément plus beau que complete 2009, je vais l'installer ce soir en rentrant du boulot je pense.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  30. #8370
    Faites attention les gars, un vrai fan de Stalker garde toujours quelques boulons dans ses poches. Et dans la tête ça fait mal !
    Facepalmed

Page 279 sur 675 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329379 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •