Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 155 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 4626
  1. #2371
    Pourtant avec tous les cadors en développement qu'ils doivent avoir ils pourraient y arriver, si (un manager, chef etc) le décidait.

  2. #2372
    FFXIII-2

    Je savais que j'étais en terrain miné, le portage PC des FF (des jeux jap') c'est toujours à vomir, mais là le XIII-2 est encore moins bien optimisé que le XIII Drop de FPS dans tout les sens, et crash du jeux sans raison

    Mais le plus rigolo c'est le crash du jeu quand tu clique sur "Sauvegarder" Se refaire des boss et des couloirs toute les 10 minutes


    JE VAIS TE FIX TA REUM SALE JEU DE MERDE, ET JE VAIS TE FINIR POUR POUVOIR EN DIRE DU MAL
    Dernière modification par FrousT ; 05/02/2018 à 15h45.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #2373
    C'est FF X-2 ou FF XIII-2, mais pas FF XII-2

  4. #2374
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est FF X-2 ou FF XIII-2, mais pas FF XII-2
    Ne peut-on pas considérer FFXII Revenant Wings comme étant FFXII-2 ?

  5. #2375
    Oui, il est vrai je me suis embrouillé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #2376
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Ne peut-on pas considérer FFXII Revenant Wings comme étant FFXII-2 ?
    Aucune idée j'ai jamais touché ni à l'un ni à l'autre

  7. #2377
    Hearts of Iron IV et les découvertes de subtilités sur le tas...
    Je joue la Commune de France (ouais Maurice Thorez est au pouvoir et c'est le nom donné au pays dans ces cas-là ) qui veut aider le prolétariat irakien qui ne sait que faire de son pétrole.
    Donc je lance une justification de guerre, ça dure pratiquement une année... Et quand ça arrive à terme, je me dis que je vais lancer la guerre mais dans quelques jours, juste le temps de ramener d'autres libérateurs à la frontière.
    Et puis, vitesse max, et bam l'occasion de déclarer la guerre disparaît au bout de quelques jours. Non seulement je me prends alors un malus politique, mais si je veux refaire une justification de guerre c'est 412 jours d'attente... Hop, alt+f4, le temps de digérer le ratage.
    Putain, ils peuvent pas foutre un petit pop-up qui met en pause le jeu et dit "attention! il ne vous reste que quelques jours pour déclarer la guerre ! Ne ratez pas une telle occasion !"
    Raah bon tant pis, je vais pas me rater la prochaine fois, y a les ouvriers du Siam à libérer bientôt, ces malheureux qui ignorent qu'ils peuvent me laisser leur caoutchouc pour servir la cause de l'humanité.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #2378
    La course à Gastown dans Mad Max..........
    Les ennemis qui respawn à l'infini.
    La conduite pas adaptée aux environnements confinés.
    Le circuit tout sombre où on voit rien.
    L'input lag.
    La voiture qui fait un tête à queue dès que tu touches le moindre élément du décor.


  9. #2379
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    La course à Gastown dans Mad Max..........
    Les ennemis qui respawn à l'infini.
    La conduite pas adaptée aux environnements confinés.
    Le circuit tout sombre où on voit rien.
    L'input lag.
    La voiture qui fait un tête à queue dès que tu touches le moindre élément du décor.

    https://media2.giphy.com/media/URcmhQ5PpztC0/giphy.gif
    patpat
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #2380
    Citation Envoyé par Bibi Voir le message
    Voilà, merci tonton Gabe, t'as déjà foutu en l'air Team Fortress 2, maintenant tu dégueulasses Dota. J'ai hâte de voir des quêtes quotidiennes à la Hearthstone.
    Ayé, ils l'ont fait : http://www.dota2.com/plus

    Pour 4$ par mois, on peut foutre en l'air la partie de plein plein de joueurs. C'est pas beau, ça ?

  11. #2381
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ayé, ils l'ont fait : http://www.dota2.com/plus

    Pour 4$ par mois, on peut foutre en l'air la partie de plein plein de joueurs. C'est pas beau, ça ?
    toutes ces features sont gratuites pour tous sur League of Legends.

  12. #2382
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ayé, ils l'ont fait : http://www.dota2.com/plus

    Pour 4$ par mois, on peut foutre en l'air la partie de plein plein de joueurs. C'est pas beau, ça ?
    Alors je suis d'accord que tu hurle au scandale, cependant ce que ça apporte pour le moment c'est des conseils et des suggestions (de build/pick) du coup ca pourri pas la partie des joueurs dans le sens (Jean-Kévin : je dois faire 30 last hit avec Maiden mais seulement avec l'orteil droit) mais plus dans le sens (je paye pour savoir comment te counter pick et comment gagner contre toi le noob/pauvre qui n'a pas cette feature)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    toutes ces features sont gratuites pour tous sur League of Legends.
    Et c'est un bon point je dois l'admettre, dommage que ce soit un mauvais jeux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #2383
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    (je paye pour savoir comment te counter pick et comment gagner contre toi le noob/pauvre qui n'a pas cette feature)[/COLOR]
    Pay 2 win !!!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2384
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Alors je suis d'accord que tu hurle au scandale, cependant ce que ça apporte pour le moment c'est des conseils et des suggestions (de build/pick) du coup ca pourri pas la partie des joueurs dans le sens (Jean-Kévin : je dois faire 30 last hit avec Maiden mais seulement avec l'orteil droit) mais plus dans le sens (je paye pour savoir comment te counter pick et comment gagner contre toi le noob/pauvre qui n'a pas cette feature)
    Every hero now has a pool of tailored challenges—including those that focus on a hero’s specific mechanics—that allow you to sharpen and prove your skills and playstyle. Each challenge offers three levels of difficulty with more XP awarded for more stars attained, letting you push your level progression and explore your mastery of each hero at the same time.
    Et je parle même pas des nouvelles infos à l'écran. Maintenant, le blaireau moyen louche sur les miyards de stats pendant qu'il se fait latter, et quand il a la tête à la partie, c'est pour remplir sa liste de défis.

    - - - Updated - - -

    Et puis l'assistance au draft, sans déconner... Ça fait partie intégrante du jeu de bien choisir son bonhomme (ou de random comme Weedo), là ça revient à payer pour moins jouer, cette tristesse.

    - - - Updated - - -

    À la rigueur, qu'ils foutent ça par défaut pour les débutants (50, 100 parties, un truc comme ça).

    - - - Updated - - -

    Je vais aller cramer une bagnole, tiens.
    Dernière modification par DeadFish ; 13/03/2018 à 11h49.

  15. #2385


    Aprés tout pareil j'ai envie de cramer des noobs moi... Mais les quêtes par perso me fait pas peur, l'aide au jeu par contre... bon...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #2386
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    https://media.giphy.com/media/9RNGg4IQiufp6/giphy.gif

    Aprés tout pareil j'ai envie de cramer des noobs moi... Mais les quêtes par perso me fait pas peur, l'aide au jeu par contre... bon...
    Faut 3 victoires par semaine pour amortir un peu le coût du truc. C'est clairement pas rentable pour notre stack

  17. #2387
    3 Victoires par mois, ça passe ?

    Mais en vrai, je comprends pas la rage. Ca va strictement rien changé aux parties en fait. Les quêtes sont anecdotiques, les infos en plus prennent pas plus de place que les guides déjà existants...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #2388
    Le faux effet de sprint dans Mass Effect 1, à base de recul de la caméra et un zoom in pour donner l'illusion d'une plus grande vitesse. Les munitions infinies, les combinaisons moulantes. L'histoire est intéressante mais c'est aussi agréable que d'écouter Pépé raconter une acnedote épique, en reniflant à chaque instant et recommencant ses phrases à chaque sursaut de son parkinson.

    Je veux récupérer mes 60 eugros de l'époque .

  19. #2389
    Vermintide 2

    On est au fond d'une grotte quand on entend le son caractéristique d'un Boss qui se ramène, on a pas le temps de trouver un terrain de jeu propice qu'une Abomination du Chaos nous déboule sur la râble. Ok, pas de problème, on va mettre nos couilles en bandoulière et on va gérer. En fait, derrière l'Abo, se ramène une Horde de Skavens vénères qui arrivent par seau entier. Ahaha, c'est que du menu fretin, ça va être tendu certes mais heureusement l’exiguïté du couloir va nous permettre de la résorber. Sauf que s'invitant à la fête, arrivent 3 spéciaux et pas n'importe lesquels mesdames messieurs, un sorcier bouquin qui invoque des putains de tempêtes sans avoir besoin de LoS et deux assassins qui attendent tranquillement leur heure (de préférence quand la dite tempête a bien dispersé le groupe). Et là tu te dis que le jeu a déjà eu la main lourde et qu'il n'y a pas vraiment besoin d'en rajouter ? Et bien si !!!! UNE PUTAIN DE PATROUILLE DE CHAOS AVEC SES 3 ENCULES DE GUERRIERS DU CHAOS NOUS POPENT DIRECTEMENT SUR LA GUEULE !!! Elle n'arrive pas tranquillement hein... Elle nous pope directement dessus en sortant de nul part. La rage est pure mais on a bien ri devant cette évidente mauvaise foi de l'IA MJ qui devait en avoir marre qu'on enchaine les victoires.

  20. #2390
    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    Le faux effet de sprint dans Mass Effect 1, à base de recul de la caméra et un zoom in pour donner l'illusion d'une plus grande vitesse. Les munitions infinies, les combinaisons moulantes. L'histoire est intéressante mais c'est aussi agréable que d'écouter Pépé raconter une acnedote épique, en reniflant à chaque instant et recommencant ses phrases à chaque sursaut de son parkinson.

    Je veux récupérer mes 60 eugros de l'époque .
    Moi j'aimais bien les munitions infinies. Ca faisait futuriste (c'est des armes Laser), fallait gérer la surchauffe donc on pouvait pas non plus bourriner comme un débile.
    J'ai été déçu qu'il revienne en arrière et sorte les "cartouches thermiques" de leur chapeau dans ME2.

    Mais sinon oui ME1 a un gameplay assez pourri. Ca me fait marrer la shitstorm qu'il y a eu à la sorti du 2 parce que les feuilles de personnages étaient réduites: "c'est plus un RPG ".
    Le 1 non plus c'était pas un RPG, c'était juste un TPS de merde avec quelques pouvoirs.
    ME2 c'est devenu un TPS sympa avec des pouvoirs aussi.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #2391
    C'est vieux mais ce n'était pas des armes lasers (plasma en fait dans les films de SF. )mais des armes qui balançaient des projectiles physiques qui étaient découpées dans la masse. Ou alors je confonds avec un autre truc.

  22. #2392
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vermintide 2

    On est au fond d'une grotte quand on entend le son caractéristique d'un Boss qui se ramène, on a pas le temps de trouver un terrain de jeu propice qu'une Abomination du Chaos nous déboule sur la râble. Ok, pas de problème, on va mettre nos couilles en bandoulière et on va gérer. En fait, derrière l'Abo, se ramène une Horde de Skavens vénères qui arrivent par seau entier. Ahaha, c'est que du menu fretin, ça va être tendu certes mais heureusement l’exiguïté du couloir va nous permettre de la résorber. Sauf que s'invitant à la fête, arrivent 3 spéciaux et pas n'importe lesquels mesdames messieurs, un sorcier bouquin qui invoque des putains de tempêtes sans avoir besoin de LoS et deux assassins qui attendent tranquillement leur heure (de préférence quand la dite tempête a bien dispersé le groupe). Et là tu te dis que le jeu a déjà eu la main lourde et qu'il n'y a pas vraiment besoin d'en rajouter ? Et bien si !!!! UNE PUTAIN DE PATROUILLE DE CHAOS AVEC SES 3 ENCULES DE GUERRIERS DU CHAOS NOUS POPENT DIRECTEMENT SUR LA GUEULE !!! Elle n'arrive pas tranquillement hein... Elle nous pope directement dessus en sortant de nul part. La rage est pure mais on a bien ri devant cette évidente mauvaise foi de l'IA MJ qui devait en avoir marre qu'on enchaine les victoires.
    Joli ! Je vois que ces petites blagounettes IA sont restées l'ADN de la licence ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2393
    C'est quand je lis ce genre de trucs que je me dis que je suis passé à côté de Vermintide.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #2394
    Achète le 2, tu vas saigner dans la goleri toi aussi
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2395
    Peut être quand j'aurai bien flingué deep rock galactic avec le frangin. Mais vos retours donnent envie en tous cas
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #2396
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Peut être quand j'aurai bien flingué deep rock galactic avec le frangin. Mais vos retours donnent envie en tous cas
    Ca donne quoi au fait ce jeu?

    Le test de CPC me donne grave envie !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2397
    Subnauticaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa §

    J'ai utilisé un matériau rare (pour l'instant hein, je connais les mécaniques de ce genre de jeu) pour fabriquer un équipement pour ma base. En me disant que de toute façon je peux toujours désassembler ledit équipement pour récupérer ses composants.
    Et puis, 10 min après, je décide d'agrandir ma base, puis je sauvegarde parce que c'est une belle extension, y'a pas à dire. Et j'ai donc rajouté un couloir pile sur le mur où était accroché l'équipement.
    Résultat, l'équipement a disparu, et aucune trace de ses composants

  28. #2398

    Tu as trouvé comment créer un mini trou noir !

    T'en fais pas, même les matériaux rares sont faciles à trouver et en abondance dans ce jeu, tu en construiras 2 autres à la place pour te consoler
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2399
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Subnauticaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa §

    J'ai utilisé un matériau rare (pour l'instant hein, je connais les mécaniques de ce genre de jeu) pour fabriquer un équipement pour ma base. En me disant que de toute façon je peux toujours désassembler ledit équipement pour récupérer ses composants.
    Et puis, 10 min après, je décide d'agrandir ma base, puis je sauvegarde parce que c'est une belle extension, y'a pas à dire. Et j'ai donc rajouté un couloir pile sur le mur où était accroché l'équipement.
    Résultat, l'équipement a disparu, et aucune trace de ses composants
    Tiens, c'est bizarre, ça. Généralement, le jeu ne te laisse pas modifier ta base s'il y a un truc trop proche du mur (poster, armoire) qui va disparaître. C'est quoi qui a disparu ?

  30. #2400
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tiens, c'est bizarre, ça. Généralement, le jeu ne te laisse pas modifier ta base s'il y a un truc trop proche du mur (poster, armoire) qui va disparaître. C'est quoi qui a disparu ?
    Un purificateur d'eau de mer.
    C'était mon 1er aerogel

Page 80 sur 155 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •