Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 332 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 9948
  1. #4051
    Dortmund, c'est tellement cool cette année

    https://streamja.com/zE5R

    Cette tactique sur ce coup-franc est fun, et encore la vidéo commence un peu trop tard; juste avant, Guerreiro a fait une petite accélération pour feinter une tactique à deux avec Reus et revient pour faire ça.
    Y a 4 joueurs de Dortmund qui peuvent reprendre ce centre, et la VAR confirme juste après qu'aucun n'est hors-jeu

    Et but du 2-1 de Max Kruse est pas dégueulasse en plus !

  2. #4052
    La carrière d entraîneur de Lucien Favre elle est quand même hallucinante. Il a commencé avec les juniors d'une équipe de 3ème division suisse et ensuite il a monté un à un tous les échelons. Et vraiment un à un hein. Après les juniors (M14 puis M17) il a pris l'équipe première. Ensuite centre de formation d'une équipe un niveau au dessus. Ensuite il a pris une équipe de division 2 qu'il a montée en division 1. Ensuite il a chaque fois monté d'un cran de niveau d'équipe en Suisse et il est parti faire pareil en Allemagne avec un crochet en France.

  3. #4053
    Quel match ignoble du Racing. Ajorque on dirait un Mitroglou du pauvre ce soir.

  4. #4054
    Tellure tu t'es trompé de topic du foot pour reprendre l'OP.

  5. #4055
    Ca lui a surtout été refilé sans qu'on lui demande son avis :D

  6. #4056
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La carrière d entraîneur de Lucien Favre elle est quand même hallucinante. Il a commencé avec les juniors d'une équipe de 3ème division suisse et ensuite il a monté un à un tous les échelons. Et vraiment un à un hein. Après les juniors (M14 puis M17) il a pris l'équipe première. Ensuite centre de formation d'une équipe un niveau au dessus. Ensuite il a pris une équipe de division 2 qu'il a montée en division 1. Ensuite il a chaque fois monté d'un cran de niveau d'équipe en Suisse et il est parti faire pareil en Allemagne avec un crochet en France.
    Et j'espère sincèrement qu'il va enfin décrocher un titre majeur cette année.
    Franchement, tant que Reus reste en forme, je vois pas comment ça peut lui échapper.
    Mais bon, Marco Reus ayant une chcoumoune incroyable, on ne sait jamais... Mais lui aussi, mérite un titre majeur dans sa carrière, merde.

  7. #4057
    Liverpool United

    C'est quand même bluffant la transformation que Klopp a fait en défense. Alors c'est sur que c'est a coup de millions mais il y'a 6 mois, on avait une des pires défenses de PL alors qu’aujourd’hui et après 16 matchs, on a la meilleure défense de l'histoire de PL.
    Quand on a recruté van Dijk pour 80M, je pensais qu'on s'était un peu fait entuber mais faut reconnaitre qu'il est le meilleur DC de premiere league, facile. Alisson a probablement eu un impact encore plus important dans la solidité défensive.
    Et Robertson

    C'est simple les 5 défenseurs+goal ont changé avec ceux de la saison dernière.

  8. #4058
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Liverpool United

    C'est quand même bluffant la transformation que Klopp a fait en défense. Alors c'est sur que c'est a coup de millions mais il y'a 6 mois, on avait une des pires défenses de PL alors qu’aujourd’hui et après 16 matchs, on a la meilleure défense de l'histoire de PL.
    Quand on a recruté van Dijk pour 80M, je pensais qu'on s'était un peu fait entuber mais faut reconnaitre qu'il est le meilleur DC de premiere league, facile. Alisson a probablement eu un impact encore plus important dans la solidité défensive.
    Et Robertson

    C'est simple les 5 défenseurs+goal ont changé avec ceux de la saison dernière.
    Tout ça pour perdre dans un match dégueulasse où Mourinho va parquer un bus incroyable jusqu'à ce qu'à la 88e minute, Lukaku marque un but tout moisi qui ira rouler dans les filets d'Alisson

    United qui se fait totalement bouffer à tous les niveaux, c'est parfait pour un hold up ça.
    Ou une belle branlée, au choix.

    Et bien but de Mané, ça sera donc une branlée
    Très belle passe de Fabinho !

    C'est difficile d'assumer être pour United ces temps-ci, il y a absolument rien dans ce match
    Dernière modification par poneyroux ; 16/12/2018 à 17h27.

  9. #4059

  10. #4060
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    abusé.
    Il est donné par Alisson celui là...
    (Lingard a égalisé sur une balle relâchée par Alisson pas concentré)

  11. #4061
    Et le but pas mal chanceux de Shaqiri qui fait du bien à Liverpool.
    Ils ont eu la possession tout le match mais finalement ils ont pas été souvent bien dangereux.
    Que ManU soit encore dans le match malgré la pauvreté du jeu et les lacunes à tous les postes, c'est assez incroyable quand même

    Shaqiri champion de la balle détourné

    3-1 pour Liverpool, Man United méritait pas mieux de toute façon.
    Va mourir Mourinho.

  12. #4062
    Mérité.

    United c'est dégueulasse a voir jouer. Le jour ou il a signé à United, j'étais super content mais aujourd’hui j'ai presque de la peine pour United. Ca fait des années que je comprends rien de ce qu'il fait que ce soit sa com' ou ses tactiques.
    Sur un paquet de point, je rejoins l'avis de Neville, comment c'est possible de mettre Pogba sur le banc. Comment c'est possible de préférer Rashford à Martial. Le recrutement ... D'ailleurs, G.Neville pense que vu la merdre ou il est, Mourinho n'aligne que les joueurs qu'il aime bien.

    Puis Shaqiri
    J'aimais bien le joueur a ses début, un peu moins à stoke et j'avais du mal a comprendre son recrutement a part pour cirer le banc. Mais le mec est bon et a un sacré impact en sortant du banc... J'avais un peu le meme avis sur Ox venant d'arsenal.

  13. #4063
    1-0 lyon dès le début du match, ça peut être long pour Monaco.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #4064
    Haha la punition pour Dembélé, Valverde le fait jouer latéral droit ce soir

  15. #4065
    Le Barça quand ça déroule collectivement c'est quand même quelque chose

  16. #4066
    Et rouge direct mérité pour Golovin, avant la 46e minute...
    La calice jusqu'à la lie.

    Gros meneur d'homme ce Thierry jusque là

  17. #4067
    Dire qu'il voulait Julien Stéphan comme adjoint, Rennes a bien fait de pas lâcher le morceau.

  18. #4068

  19. #4069
    Difficile de juger cette victoire 3-0 contre un Monaco qui n'a même pas essayé. Mais c'est toujours bon à prendre, surtout avant d'aller prendre une branlée à Montpellier

    Avec tous ces reports, je ne sais plus trop où on en est, il reste combien de matchs avant la fin de l'année normalement ?

  20. #4070
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Difficile de juger cette victoire 3-0 contre un Monaco qui n'a même pas essayé. Mais c'est toujours bon à prendre, surtout avant d'aller prendre une branlée à Montpellier

    Avec tous ces reports, je ne sais plus trop où on en est, il reste combien de matchs avant la fin de l'année normalement ?
    Le match de la coupe de la ligue Mercredi (Mardi pour le PSG) et la 19e journée Samedi.

  21. #4071
    Je vu ça ce matin en direct, il m'a fait taper une barre

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #4072
    Le tirage c'est maintenant : https://www.eurosport.fr/football/li...78/story.shtml


    Schalke - City
    Atlético - Juventus
    United - PSG
    Tottenham - Dortmund
    Lyon - Barça
    Roma - Porto
    Ajax - Madrid
    Liverpool - Bayern
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #4073
    Lyon/Bacelone et PSG/ManU ça va ça fait des matchs sympas.

  24. #4074
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Lyon/Bacelone et PSG/ManU ça va ça fait des matchs sympas.
    Sympas pour... ?
    Parce que Man United c'est vraiment immonde à voir hein.

    Bon, mes vainqueurs :
    City
    Atlético
    PSG
    Dortmund
    Lyon
    Porto
    Ajax
    Pool


  25. #4075
    Mourinho se sera fait virer avant psg/manu, et Zidane, appelé à la rescousse, va encore éliminer le psg.

  26. #4076
    Easy pour Paris vu l'état de MU. Ça peut se compliquer si le Mou dégage et qu'un autre entraineur (Laurent Blanc ? ) vient remettre de l'ordre là-dedans.

    Belle branlée en perspective pour Lyon, mais Pep Genesio est capable de tous les exploits entre deux défaites à Angers et Guingamp.

  27. #4077
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    PSG-ManU. Équipe dégueulasse, tour du stade le bras levé de mourinho après la qualif de son équipe pour les quarts.
    C'était écrit.

    - - - Updated - - -

    Y'a de belles affiches.

  28. #4078
    Mes vainqueurs à moi :
    City / Juve / PSG / Dortmund / Barca / Roma / Real / Bayern

  29. #4079
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message


    Schalke - City
    Atlético - Juventus
    United - PSG
    Tottenham - Dortmund
    Lyon - Barça
    Roma - Porto
    Ajax - Madrid
    Liverpool - Bayern
    En gras mes vainqueurs.

    - - - Updated - - -

    Curieux de voir si y'aura des transfert entres clubs qui ont joués la phase de poules de ldc.

  30. #4080
    Mon prono :

    Schalke - City
    Atlético - Juventus
    United - PSG
    Tottenham - Dortmund
    Lyon - Barça
    Roma - Porto
    Ajax - Madrid
    Liverpool - Bayern
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 136 sur 332 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •